La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Le couple Annette/Roger

+52
Kadjinska
Mylou
helene971
boule3
Sevestre
gabijeanne
mottaz
lovesophia
jonathan
Miel
allan0350
elena18
cléo
Rachel
lilie
prudence
charlotte
mal93
avrildemai
inconnu25
Sev
Burkifan
Aliénor
LADY GABY
seb
Laetitia
vanessamadier
Olivia
bobaby6363
mariemarie
Emilie
Flash
Sev5984
Volcania59
mimoune
bart
prupru
mathis
nicolas14
Kimmy
Jude
dimi7500
nicohel
ღ Gwen ღ
Audrey
laurette
Rudy
Stell
Ze Lamélie
Sand
sandrineL
Texane d'AmOur
56 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Le couple Annette/Roger - Page 14 Empty Re: Le couple Annette/Roger

Message par Sev Mer 6 Mar 2013 - 23:15

inconnu25 a écrit:t comme j'ai dit, ce sont les images qui choquent, on n'aurait pas vu les images mais juste entendu que Roger vivait desormais avec Annette, là ca serait passé comme une lettre à la poste.

Comme une lettre à la poste? N'exagérons rien!!! :lol:

Emilie a écrit:Au point où il en est, JLA pourrait réintroduire les musclés (RIP René), et on apprendrait que Justine a fini avec Minet ou Rémy, après tout eux aussi ont connu une ado, et on sait pas ce qu'il se sera passé durant toutes ces années...
Et puis d'ici 10 ans, Nicolas pourrait se taper Léa tiens, ou Olga pourrait essayer avec Diego, pourquoi pas?

Alors là, tu m'as tuée. Excellent!

elena18 a écrit:Là où je suis d'accord avec Magalie, c'est quand elle dit que pour qu'on fasse tout un plat d'un tel sujet, il doit rien se passer d'autre dans le monde.
Que nous les fans on en parle ok, mais que toute la presse s'y mette... faut peut être pas pousser non plus.

Une autre bonne idée!

mottaz a écrit:Ca parle de la capacité d'une société a accepter l'image d'un couple qui ne rentre pas dans la norme.
Voila pourquoi on parle du mariage pour tous. La France est en retard sur la question et les réactions exagérément épidermiques qu'on peut lire le prouvent encore une fois.

Ce qui m'énerve c'est qu'on mette le mariage pour tous à toutes les sauces. C'est une avancée de la société française (ou pas, selon certains, moi je ne me prononce pas ici).
Faut arrêter, dans ce cas-là, le mariage pour tous, on peut aller très loin et trouver des situations glauques... un beau-père avec la fille de la femme avec qui il a refait sa vie... après tout, il l'aura élevée mais y a rien d'amoral! Je ne doute pas que ça existe (parce que là on va me parler de Woody Allen). Mais que ça existe ne veut pas dire que c'est une situation normale, une situation n'établit pas une norme!

"La France est en retard sur la question". Oui faisons de ce cas une généralité nationale, voire européenne tant qu'on y est... soyons fous!

Alors, répétons que la différence d'âge, on s'en fout comme de notre première couche culotte... le reste, comme ça a été dit, je laisse imaginer votre meilleur/e ami/e avec votre mère/père. Et faites de beaux rêves!!! :roll:

Edit: Je viens de voir la vidéo.
Elle croit nous "rassurer" en nous disant qu'elle est pas avec lui dans la vie... et bien ça me choquerait pas ça au moins, comme quoi on n'est pas fermés! C'est vraiment les persos qui nous choquent.
Et je suis ravie qu'elle ait une vie sexuelle, je vais mieux dormir ce soir!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Message par nicolas14 Mer 6 Mar 2013 - 23:38

Ca prouve que Magalie s'en tape de son perso, elle aurait pu dire à JLA que par rapport a PB c'est gênant qu'Annette couche avec Roger, mais non elle plonge dans les délires scénaristiques :lol:

J'ai pensé à Woody Allen, mais j'en ai pas parlé pour pas mettre un autre débat sur le tapis.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par inconnu25 Mer 6 Mar 2013 - 23:48

nicolas14 a écrit:Ca prouve que Magalie s'en tape de son perso, elle aurait pu dire à JLA que par rapport a PB c'est gênant qu'Annette couche avec Roger, mais non elle plonge dans les délires scénaristiques :lol:

Parceque comme c'est une série, ca lui passe par dessus la tete, et que c'est un boulot pour elle. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par nicolas14 Mer 6 Mar 2013 - 23:51

inconnu25 a écrit:
nicolas14 a écrit:Ca prouve que Magalie s'en tape de son perso, elle aurait pu dire à JLA que par rapport a PB c'est gênant qu'Annette couche avec Roger, mais non elle plonge dans les délires scénaristiques :lol:

Parceque comme c'est une série, ca lui passe par dessus la tete, et que c'est un boulot pour elle. ;)

Un vrai acteur doit être appliqué dans son travail et avoir un regard lucide et cohérent sur le perso qu'il interprète, après vu le niveau de la série, je peut comprendre qu'elle s'en foute surtout qu'elle avait pas repris son rôle depuis plusieurs années.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par inconnu25 Jeu 7 Mar 2013 - 0:51

nicolas14 a écrit:

Un vrai acteur doit être appliqué dans son travail et avoir un regard lucide et cohérent sur le perso qu'il interprète, après vu le niveau de la série, je peut comprendre qu'elle s'en foute surtout qu'elle avait pas repris son rôle depuis plusieurs années.
Ben voila, c'est pour ca que ca lui passe au dessus de la tete. D'ailleurs elle le dit bien dans l'interview que c'etait plus alimentaire et le fait de retrouver des anciens collegues qu'autre chose et que ca la faisait chier de reprendre le role d'Annette et que pour le coup, elle s'est dit, "tiens je vais m'eclater avec Bruno."
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par elena18 Jeu 7 Mar 2013 - 0:52

En fait je pense qu'elle a plus de distance que nous par rapport à son personnage. Je pense que pour elle c'est juste un boulot, Annette pourrait faire n'importe quoi, elle s'en fout, c'est juste une fiction.
Alors que pour nous qui avons suivi les séries et les vies des personnages, on est forcément plus sensibles à leur évolution. (je sais pas si c'est très clair ce que je dis).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Sev Jeu 7 Mar 2013 - 0:53

nicolas14 a écrit:J'ai pensé à Woody Allen, mais j'en ai pas parlé pour pas mettre un autre débat sur le tapis.

Oui mais comme j'avais pris cet exemple, quelqu'un me l'aurait balancé, donc j'ai pris les devants! 8)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par mottaz Jeu 7 Mar 2013 - 1:16

Sev a écrit:Ce qui m'énerve c'est qu'on mette le mariage pour tous à toutes les sauces. C'est une avancée de la société française (ou pas, selon certains, moi je ne me prononce pas ici).

Vu le ton du message, on s’en doute un peu.

Sev a écrit:Faut arrêter, dans ce cas-là, le mariage pour tous, on peut aller très loin et trouver des situations glauques... un beau-père avec la fille de la femme avec qui il a refait sa vie... après tout, il l'aura élevée mais y a rien d'amoral! Je ne doute pas que ça existe (parce que là on va me parler de Woody Allen). Mais que ça existe ne veut pas dire que c'est une situation normale, une situation n'établit pas une norme!

On en revient à la notion de norme, bien pratique lorsqu’il s’agit de juger ce que les autres font de leurs fesses. Les gens qui s’octroient la légitimité de juger et condamner les relations de leurs voisins sous prétexte qu’elles ne sont pas "normales" et donc morales, les mêmes qui voient de la décadence dans le fait que des homosexuels puissent se marier et donc avoir un statut "normal" dans la société.
C’est bien pourquoi je le répète, les français sont rétrogrades lorsqu’il s’agit d’intégrer une notion de couple qui sort de la norme. Ici il ne s’agit pas d’homosexualité mais le problème est le même.

Sev a écrit:Alors, répétons que la différence d'âge, on s'en fout comme de notre première couche culotte... le reste, comme ça a été dit, je laisse imaginer votre meilleur/e ami/e avec votre mère/père. Et faites de beaux rêves!!! :roll:

Donc on n’a pas le choix, pour juger cette situation il faut se projeter uniquement dans la position de justine et d’hélène ? N’avoir aucune empathie pour un homme veuf qui vit seul aux antipodes de sa famille ou pour la femme qui se meure d’amour pour un lui depuis 20 ans et qui peut enfin assouvir son désir.
Non il faut simplement se mettre dans la peau d’une fille intrusive d'une quarantaine d'années qui n'aurait rien de moins déplacé à faire que mettre le nez dans les histoires de cul de son père pour bien dire que c’est mal. Quelle façon objective de voir la situation.
Pour le coup cette attitude montre surtout un vrai manque de recul.
Mais prêtons nous au jeu, moi oui dans cette position je ne souhaiterais pas mieux à mon père et ma meilleure amie que de pouvoir finalement s’aimer s’ils avaient eu la même relation que roger et annette. Je ne verrais personne de mieux pour lui et je serais heureuse pour elle.

C’est surtout que magalie est une femme ouverte d’esprit et bien dans ses baskets. On lui propose une scène marrante et mignonne qui est un aboutissement logique pour son personnage, elle n’a aucune raison d’en être gênée et manifestement elle le sait.

mottaz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par elena18 Jeu 7 Mar 2013 - 2:05

Après il faut pas tout généraliser non plus. Enfin je parle pour moi, mais personnellement, je ne me permets pas de juger ce que mes proches ou mes voisins ou qui que ce soit de "réel" font de leur fesses. Je parle de Roger et d'Annette qui sont des personnages de fiction, point.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Emilie Jeu 7 Mar 2013 - 2:33

mottaz a écrit:C’est surtout que magalie est une femme ouverte d’esprit et bien dans ses baskets. On lui propose une scène marrante et mignonne qui est un aboutissement logique pour son personnage, elle n’a aucune raison d’en être gênée et manifestement elle le sait.

Le couple Annette/Roger - Page 14 508551 Le couple Annette/Roger - Page 14 508551 Le couple Annette/Roger - Page 14 508551
je sais pas à quoi tu carbures, mais donne moi la recette, parce que dans la scène, y avait rien de mignon et encore moins de marrant !

donc en gros, on est ouverts d'esprit si on s'en balance de nos proches et de ce qu'ils peuvent penser et si on s'envoie en l'air avec n'importe qui?
fière d'être complètement étroite d'esprit je suis !

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par avrildemai Jeu 7 Mar 2013 - 12:27

Moi je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans cette situation, mais passons, on ne va pas épiloguer là-dessus. Une amie m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'ils allaient en parler chez Morandini sur Europe 1.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Sev Jeu 7 Mar 2013 - 16:09

mottaz a écrit:
Sev a écrit:Ce qui m'énerve c'est qu'on mette le mariage pour tous à toutes les sauces. C'est une avancée de la société française (ou pas, selon certains, moi je ne me prononce pas ici).
Vu le ton du message, on s’en doute un peu.

Et bien, je doute que tu puisses imaginer ce que j'en pense suite à une ligne. En disant ça, j'ai pris les devants car ce topic n'est pas le lieu pour un tel débat. Et, je n'ai jamais de discussion de ce genre (politique, religieuse...) sur Internet, d'autant que je ne connais pas la plupart des gens.

mottaz a écrit:On en revient à la notion de norme, bien pratique lorsqu’il s’agit de juger ce que les autres font de leurs fesses. Les gens qui s’octroient la légitimité de juger et condamner les relations de leurs voisins sous prétexte qu’elles ne sont pas "normales" et donc morales, les mêmes qui voient de la décadence dans le fait que des homosexuels puissent se marier et donc avoir un statut "normal" dans la société.
C’est bien pourquoi je le répète, les français sont rétrogrades lorsqu’il s’agit d’intégrer une notion de couple qui sort de la norme. Ici il ne s’agit pas d’homosexualité mais le problème est le même.

Ah ben oui, il est clair qu'Annette et Roger sont des personnages réels. En les critiquant, on critique tous ceux dans cette situation. Pourquoi ça nous "touche" autant? Parce que ce sont des personnages que l'on connait avec qui on a grandi et auxquels on s'est attachés. Mes voisins font bien ce qu'ils veulent de leurs fesses, je les connais, je les croise, je les salue, mais je n'ai aucune affection pour eux (à part un ou deux). Donc leur vie sexuelle...
Le sujet comme tu dis, et pas problème, car je ne juge pas l'homosexualité un problème, n'est pas le même.

mottaz a écrit:Donc on n’a pas le choix, pour juger cette situation il faut se projeter uniquement dans la position de justine et d’hélène ? N’avoir aucune empathie pour un homme veuf qui vit seul aux antipodes de sa famille ou pour la femme qui se meure d’amour pour un lui depuis 20 ans et qui peut enfin assouvir son désir.
Non il faut simplement se mettre dans la peau d’une fille intrusive d'une quarantaine d'années qui n'aurait rien de moins déplacé à faire que mettre le nez dans les histoires de cul de son père pour bien dire que c’est mal. Quelle façon objective de voir la situation.
Pour le coup cette attitude montre surtout un vrai manque de recul.
Mais prêtons nous au jeu, moi oui dans cette position je ne souhaiterais pas mieux à mon père et ma meilleure amie que de pouvoir finalement s’aimer s’ils avaient eu la même relation que roger et annette. Je ne verrais personne de mieux pour lui et je serais heureuse pour elle.

Non pas dans la situation de Justine et d'Hélène! Juste dans la situation d'une femme lambda dans cette situation... Et bien moi, si mon père venait à se retrouver seul, que ce soit veuf ou divorcé (ce que je ne souhaite en aucun cas), je lui souhaiterais de trouver une femme bien pour lui, même si elle avait mon âge, mais pas avec mes amies qu'il a connues gamine, car oui ça me choquerait, et non je ne l'accepterais pas, ce qui ne veut pas dire que je leur pourrirais la vie, juste je ferais en sorte de voir mon père à part. Alors si tu résumes l'ouverture d'esprit à ça, oui je suis fermée, même prude si tu veux (si mes amis lisaient ça, ils seraient morts de rire...)

Dans notre société, j'ai l'impression qu'il faudrait tout accepter pour ne pas être jugée (car toi aussi tu nous juges) fermée d'esprit. On accepte certaines choses, d'autres non. Ça ne veut rien dire, ni dans un sens ni dans l'autre.

Emilie a écrit: Le couple Annette/Roger - Page 14 508551 Le couple Annette/Roger - Page 14 508551 Le couple Annette/Roger - Page 14 508551
je sais pas à quoi tu carbures, mais donne moi la recette, parce que dans la scène, y avait rien de mignon et encore moins de marrant !

Ben quoi Emilie, t'as pas trouvé ça hilarant??? Moi je me suis roulée par terre pendant au moins 10 minutes!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par inconnu25 Jeu 7 Mar 2013 - 16:17

Morandini est donc revenu sur cette affaire que tout le monde se passionne depuis dimanche dernier : l’affaire Annette Roger dans les Mysteres de l’amour. C’etait hier soir sur NRJ12 à 38M

http://www.nrj12.fr/replay-4203/toutes-les-emissions-en-relpay-4204/media/video/659567-emission-du-06-03-13.html

avrildemai a écrit:Moi je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans cette situation, mais passons, on ne va pas épiloguer là-dessus. Une amie m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'ils allaient en parler chez Morandini sur Europe 1.
:arrow:
voila le replay d'Europe1 à 16M environ

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Le-grand-direct-des-medias/Sons/Le-grand-direct-des-medias-Philippe-Vilamitjana-et-Maxime-Gueny-1439313/
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par mathis Jeu 7 Mar 2013 - 17:09

Polémique dans Les Mystères de l'amour: Annette répond aux critiques (VIDEO)
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/38430-polemique-mysteres-amour-annette-repond-critiques/
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par inconnu25 Jeu 7 Mar 2013 - 17:49

la video a été mise quelques pages plus haut ;)

Dimanche soir, TMC diffusait le troisième épisode de la saison 4 des Mystères de l’amour. Au menu : Ingrid VS. Peter Watson, le retour de Chloé à la maison, les hurlements de Fanny et, surprise… Annette, de Premiers Baisers, au lit avec Monsieur Girard !

http://www.uneidole.fr/les-mysteres-de-lamour-annette-premiers-baisers-au-lit-avec-monsieur-girard-video/
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Ze Lamélie Jeu 7 Mar 2013 - 19:43

en 20 ans les gens changent , les relations changent
qui dit que justine est encore la meilleure amie d'annette ? et d'ailleurs dans la scene à aucune moment ils ne parlent de justine ...
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Rudy Jeu 7 Mar 2013 - 20:37

Ze Lamélie a écrit:en 20 ans les gens changent , les relations changent
qui dit que justine est encore la meilleure amie d'annette ? et d'ailleurs dans la scene à aucune moment ils ne parlent de justine ...

Faut dire que la séquence est très courte ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Sev Jeu 7 Mar 2013 - 20:48

qui dit que justine est encore la meilleure amie d'annette ?
et d'ailleurs dans la scene à aucune moment ils ne parlent de justine ...

Je suis entièrement d'accord sur ce point Zel, mais quelle différence même si elles ne sont plus amies ou meilleures amies? De mon point de vue, apparemment étriqué selon Mottaz, ça reste une amie d'enfance qu'il a hébergée et vue grandir.

Dernière édition par Sev le Jeu 7 Mar 2013 - 20:59, édité 1 fois
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Laetitia Jeu 7 Mar 2013 - 20:49

Je ne vois pas pourquoi ils parleraient de Justine, en plus...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Olivia Jeu 7 Mar 2013 - 21:16

Sev a écrit:
qui dit que justine est encore la meilleure amie d'annette ?
et d'ailleurs dans la scene à aucune moment ils ne parlent de justine ...

Je suis entièrement d'accord sur ce point Zel, mais quelle différence même si elles ne sont plus amies ou meilleures amies? De mon point de vue, apparemment étriqué selon Mottaz, ça reste une amie d'enfance qu'il a hébergée et vue grandir.
point de vue que je partage !

bref on est dans une impasse, au moins ça fait le buzz et y'en a qui en profitent bien!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 Jeu 7 Mar 2013 - 21:34

Annette et Monsieur Girard, le couple par lequel le scandale est arrivé...
Les pires couples des séries télé

http://photo.programme-tv.net/les-pires-couples-des-series-tele-994

Laetitia a écrit:Je ne vois pas pourquoi ils parleraient de Justine, en plus...
Ben ils auraient pu dire quand Roger dit à Annette :
Ben ce sera l'occasion de dire à Helene de vive voix.
Annette : Tu crois qu'elle prendra bien cette nouvelle ? Car Justine l'a tres mal prise... Moi je m'en fiche, elle me faisait deja la tete depuis quelques temps, mais toi, c'est devenu compliqué...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sev Jeu 7 Mar 2013 - 21:41

Y a Johanna/José dedans!!! :shock: :shock: :shock:

inconnu25 a écrit:Ben ils auraient pu dire quand Roger dit à Annette :
Ben ce sera l'occasion de dire à Helene de vive voix.
Annette : Tu crois qu'elle prendra bien cette nouvelle ? Car Justine l'a tres mal prise... Moi je m'en fiche, elle me faisait deja la tete depuis quelques temps, mais toi, c'est devenu compliqué...

Premièrement, je pense que si Justine savait, elle aurait mis sa sœur au courant surtout si elle désapprouve...
Deuxièmement, je veux bien que les dialogues de JLA soient foireux, mais là ça fait pas "adulte" cette tirade (surtout la partie que j'ai mise en gras), du moins à mon goût.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Olivia Jeu 7 Mar 2013 - 21:42

Et ils ont mis José et Johanna dedans j'entends le scandale arriver! :D

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 Jeu 7 Mar 2013 - 21:49

Sev a écrit:Y a Johanna/José dedans!!! :shock: :shock: :shock:

Oui, je suis étonné... M'enfin bon... :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Ze Lamélie Jeu 7 Mar 2013 - 21:51

non mais ça va pas mettre les jojo's et puis quoi encore pfff
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant