Spoilers Saison 4
+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Spoilers Saison 4
Ah oui, ça ce serait intéressant comme piste ! En plus, faire un rejet du rein d'Ingrid, l'idée en elle-même est top ! Il ne veut pas d'elle, c'est physique... Par contre, se relancer dans la greffe, ce sera chaud pour lui, mais au moins ça fera de bons scénarios !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Pas bête ! Ce serait possible en plus : le psychisme a tellement d'emprise sur le physique.Laetitia a écrit:Ah oui, ça ce serait intéressant comme piste ! En plus, faire un rejet du rein d'Ingrid, l'idée en elle-même est top ! Il ne veut pas d'elle, c'est physique... Par contre, se relancer dans la greffe, ce sera chaud pour lui, mais au moins ça fera de bons scénarios !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
La situation va vraiment etre bizarre après cette greffe et surtout ne sera plus jamais la même vis a vis d'Ingrid.
J'aimerai pas être a la place de Béné c'est sur.
J'aimerai pas être a la place de Béné c'est sur.
je rajouterai peut etre, car pour l'instant, rien n'est encore sur. Je dirai ca, une fois qu'on l'aura vu en bonne santéღ Gwen ღ a écrit:Sympa ces 1ères minutes et au moins José sera tiré d'affaire...
C'est sûr que José ne pourra pas être aussi hostile vis-à-vis d'Ingrid puisqu'elle l'aura carrément sauvé la vie.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
sur que la situation autour d'ingrid va évoluer.
La situation va devenir difficile a vivre pour Béné et José. Soit Béné refuse et elle perd José, soit elle accepte et ils sont liés à jamais avec Ingrid.
Maintenant reste à savoir comment Ingrid va profiter de la nouvelle donne
La situation va devenir difficile a vivre pour Béné et José. Soit Béné refuse et elle perd José, soit elle accepte et ils sont liés à jamais avec Ingrid.
Maintenant reste à savoir comment Ingrid va profiter de la nouvelle donne
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
On sait que Béné acceptera, elle n'a pas le choix... Maintenant clair qu'Ingrid va jouer de ça...
inconnu25 a écrit:je rajouterai peut etre, car pour l'instant, rien n'est encore sur. Je dirai ca, une fois qu'on l'aura vu en bonne santéღ Gwen ღ a écrit:Sympa ces 1ères minutes et au moins José sera tiré d'affaire...
Oui c'est sur
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
C'est sûr et certain qu'il s'en sortira, je ne pense pas que Philippe Vasseur veuille quitter la série . C'est pour ça, je trouve, que le suspens tombe carrément à l'eau et que "l'intrigue" de dimanche dernier ne m'a fait ni chaud ni froid.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:C'est sûr et certain qu'il s'en sortira, je ne pense pas que Philippe Vasseur veuille quitter la série . C'est pour ça, je trouve, que le suspens tombe carrément à l'eau et que "l'intrigue" de dimanche dernier ne m'a fait ni chaud ni froid.
on le savait tous qu'il allait survivre, mais l'intrigue existe aussi dans d'autres séries française ou américaine et c'était pas trop mal joué et pour une fois assez bien mené par JLA.
après je comprend peut comprendre que ça t'a laissé indifférente.
moi pour ma part j'ai bien aimé, et il y a bien longtemps que je n'avais pas apprécié un épisode de cette satané suite
-
C'est pas plus abusé que Nico qui a souhaité la mort d'Eve. Cri du coeur! Et je suis d'accord avec Laly, d'ailleurs Ingrid a bien dit qu'elle faisait ça pour Nico. Le pauvre va plus réussir à s'en dépêtrer.mimiléna a écrit:Je trouve un peu abusée la réaction de Laly pour Ingrid parce qu'elle aurait pu rien dire ,puis faut être courageux pour se faire enlever un rein ,comme le dit chris c'est pas rien quand même
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Oui moi aussi je suis d'accord avec Laly, sa réaction est justifiée car c'est la seule qui a l'air de se rendre compte qu'Ingrid ne fait jamais rien sans rien en échange !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Je pense quand meme que tout le monde en a conscience, mais vu que c'est une question de vie ou de mort pour l'un des "leurs", ils mettent ça de coté.
Ceci dit, la réaction de Laly ne m'a pas gené non plus.
Assez curieux de voir comment sera ce nouveau status quo avec Ingrid.
Ceci dit, la réaction de Laly ne m'a pas gené non plus.
Assez curieux de voir comment sera ce nouveau status quo avec Ingrid.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Idem la réaction de Laly ne me gêne pas, elle dit ce que beaucoup pense tout bas, elle n'est pas hypocrite, puis au dela de sa franchise habituelle elle s'inquiète car effectivement Ingrid voudra un truc en échange.
Moi c'est plus le "qu'elle crève" de Nico au sujet de Eve qui m'a un peu plus choquée et encore sur le moment ok c'est dit violemment mais au fond Nico ne le pensait pas c'est juste qu'il s'en tape de Eve mais il ne souhaite pas sa mort, il veut surtout son José... En tout cas Nico je l'aime bien en le Nico inquiet pour José il est touchant...
Moi c'est plus le "qu'elle crève" de Nico au sujet de Eve qui m'a un peu plus choquée et encore sur le moment ok c'est dit violemment mais au fond Nico ne le pensait pas c'est juste qu'il s'en tape de Eve mais il ne souhaite pas sa mort, il veut surtout son José... En tout cas Nico je l'aime bien en le Nico inquiet pour José il est touchant...
Et bien, ça va swinguer la semaine prochaine !
La bactérie de José... Aurais-je vu juste avec le rejet de la greffe ?
Olga, je suppose qu'elle parle d'Ingrid ? Est-ce que Nicolas aurait vendu la mèche pour Ingrid et Peter et ça agacerait autant Hélène qu'Olga ?
Laly, elle s'arrrange pas.
Chrystale et Rudy...
La bactérie de José... Aurais-je vu juste avec le rejet de la greffe ?
Olga, je suppose qu'elle parle d'Ingrid ? Est-ce que Nicolas aurait vendu la mèche pour Ingrid et Peter et ça agacerait autant Hélène qu'Olga ?
Laly, elle s'arrrange pas.
Chrystale et Rudy...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
La semaine prochaine la suite va etre super, retour de Helene surement qu elle parle de Eve et Jeanne qui appelle Nicolas vivemant la semaine prochaine
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Le retour de Hélène et Peter me fait plaisir et j'ai Jeane en bonus
L'histoire Ingrid/Peter est complètement tirée par les cheveux. On sent que JLA invente n'importe quoi pour créer des "obstacles" entre eux.
En attendant, Peter n'a pas saisi la perche lors de leur discussion sur Nico et les goûts qu'ils avaient en commun.
L'histoire Ingrid/Peter est complètement tirée par les cheveux. On sent que JLA invente n'importe quoi pour créer des "obstacles" entre eux.
En attendant, Peter n'a pas saisi la perche lors de leur discussion sur Nico et les goûts qu'ils avaient en commun.
Lau- ABvore
Le rejet d'organe je m'en doutais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, Le retour de Jeanne J'ai jamais été aussi contente de la revoir c'est dingue manque pu que Jimmy revienne , Encore une engueulade Laly/John : Ils peuvent pas se séparer ? J'aime pas John il est trop mou
~Anais~- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Jeanne le retour ça explique la virée de Lashkan et Patrick a LI
Rudy va morfler...
Rudy va morfler...
J'aurais préféré qu'elle soit en danger et que Nicolas soit contraint de se rendre sur l'île. A moins qu'elle ne l'appelle pour autre chose mais j'en doute:scratch:
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
La BA du prochain me donne super envie ! Déjà pour le retour d'Hélène et Peter et aussi pour Jeanne qui appelle de Love Island ! Cette dernière a l'air blasé au téléphone : "Tu te souviens plus de ma voix"
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Et bien la semaine prochaine ça promet, retour de Jeanne ça explique le départ de Nico pour LI.
Laly/John ça sentirait pas la fin de leur histoire?
Retour de Peter et Hélène avec Eve? Olga doit surement parler d'elle.
En ce qui concerne Ingrid/Peter, j'étais sûre qu'ils avaient eu une histoire, Ingrid ne pouvait pas passer à côté d'un milliardaire mais le quitter pour Nico ça me parait suspect surtout que l'histoire remonte à 4 ans comme l'histoire de la mort de coralie. simple coïncidence?
Bon c'est sur qu'un jour ou l'autre Hélène va apprendre la relation Ingrid/Peter mais bon c'est le passé et elle doit bien se douter que Peter a eu des maitresses avant elle... mais ça va peut être lui faire un petit choc en l'apprenant!!
décidément Nico et Peter ont les mêmes goûts pour les femmes!!!
Laly/John ça sentirait pas la fin de leur histoire?
Retour de Peter et Hélène avec Eve? Olga doit surement parler d'elle.
En ce qui concerne Ingrid/Peter, j'étais sûre qu'ils avaient eu une histoire, Ingrid ne pouvait pas passer à côté d'un milliardaire mais le quitter pour Nico ça me parait suspect surtout que l'histoire remonte à 4 ans comme l'histoire de la mort de coralie. simple coïncidence?
Bon c'est sur qu'un jour ou l'autre Hélène va apprendre la relation Ingrid/Peter mais bon c'est le passé et elle doit bien se douter que Peter a eu des maitresses avant elle... mais ça va peut être lui faire un petit choc en l'apprenant!!
décidément Nico et Peter ont les mêmes goûts pour les femmes!!!
Invité- Invité
a voir pourquoi Nico et Rudy vont à LI et non Jeanne rentre à Paris
-
Dans la BA de la semaine prochaine, on sent que Nicolas n'est pas très content d'avoir Jeanne au téléphone et cela à l'air de lui faire ni chaud ni froid ! En tous cas, ça va swinguer la semaine prochaine !!!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
J'ai plutôt l'impression que Nico est surpris qu'elle l'appelle.
Lau- ABvore
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 36 sur 40