Spoilers Saison 4
+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Il est possible que quelqu'un le prévienne avant. Je vois mal les trois nouveaux surgir de derrière un meuble en criant : "Surprise !!!"
J'espère qu'il va gueuler, Hélène prend un peu trop de liberté en ramenant les deux Watson.
J'espère qu'il va gueuler, Hélène prend un peu trop de liberté en ramenant les deux Watson.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Il est possible que quelqu'un le prévienne avant. Je vois mal les trois nouveaux surgir de derrière un meuble en criant : "Surprise !!!"
Mdr!! Ca pourrait être drôle!!
chouchounette- Petit nouveau
-
Couple préféré : J'aurais bien envie de dire José et moi... ;-)
lol ce serait juste énorme!!!Laetitia a écrit:Il est possible que quelqu'un le prévienne avant. Je vois mal les trois nouveaux surgir de derrière un meuble en criant : "Surprise !!!"
Pour Peter, je trouve pas qu'Hélène abuse, c'est son compagnon donc... par contre Ève c'est la cerise sur le gâteau , mais je sens que ça va me plaire!
Sev a écrit:Rudy a écrit:Moi j'imagine la tête de José quand il va rentrer à la maison et voir Peter, Eve et Ingrid
Ça va le remettre d'entrée sur pieds, si ça le tue pas...
il va nous faire une crise cardiaque après les reins ce sera le coeur
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Bizarre ce titre résurgence ,ce mot existe ?? Super les Watson au complet .Il va y avoir une bonne ambiance à la maison l'arrivée d'Eve a pour but de dissoudre la bande ou quoi? A mon avis Christian va se barrer chez Fanny ,et pour Nicolas à mon avis ça va le faire partir direction love Island et vu que Rudy va apprendre qu'il se fait cocufier il partira avec lui. Cette option se dessine de plus en plus. Sympa de faire venir les gens sans demander l'avis des autres ,ils vivent quand même en communauté c'est pas comme si Hélène et Peter ne vivaient qu'à deux . Je me demande si l'idée et pas de faire la grosse embrouille de la bande avec Hélène comme ça à été la cas pour Nicolas la saison précédente. Jla essaie des situations inédites pour les deux personnages qui ont été peu souvent exploités ,souvent sans histoire. Théorie farfelue, sans doute
Je me demande comment va être réabilité Yann que Peter a pourtant viré .Il va oublier qu'il l'a l'a fait virer non? Ce serai grave quand même
Je me demande comment va être réabilité Yann que Peter a pourtant viré .Il va oublier qu'il l'a l'a fait virer non? Ce serai grave quand même
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
"Résurgence", oui, je me suis posé la question, mais ça existe, ça vient du verbe "ressurgir" et ça signifie "réapparition".
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
mimiléna a écrit:Bizarre ce titre résurgence ,ce mot existe ?? Super les Watson au complet .Il va y avoir une bonne ambiance à la maison l'arrivée d'Eve a pour but de dissoudre la bande ou quoi? A mon avis Christian va se barrer chez Fanny ,et pour Nicolas à mon avis ça va le faire partir direction love Island et vu que Rudy va apprendre qu'il se fait cocufier il partira avec lui. Cette option se dessine de plus en plus. Sympa de faire venir les gens sans demander l'avis des autres ,ils vivent quand même en communauté c'est pas comme si Hélène et Peter ne vivaient qu'à deux . Je me demande si l'idée et pas de faire la grosse embrouille de la bande avec Hélène comme ça à été la cas pour Nicolas la saison précédente. Jla essaie des situations inédites pour les deux personnages qui ont été peu souvent exploités ,souvent sans histoire. Théorie farfelue, sans doute
oui moi aussi surtout que je penses qu'aucun des trois ne veulent le revoir après ce qu'il a fait à Fanny
-
Ah merci pour la définition Laetitia je me coucherai moins bête ce soir pas très courant ce mot en tout cas
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
C'est vrai, moi aussi ça m'a étonnée un tel mot pour un titre d'épisode. On dirait que JLA a voulu faire l'intellectuel, pour une fois. Moi aussi, je me coucherai moins bête
Laetitia- Incoll-AB
-
Pour moi Peter n'ayant pas de maison sur Paris pour pouvoir être tranquille avec sa soeur c'est normal qu'ils viennent à la maison. Eve est dans le même état que Chloé , elle a besoin d'une surveillance constante qu'elle aura seulement à la maison.
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ben si, il a bien un toit à Paris, il n'est pas sdf, tout de même... Et puis la bande n'est pas garde-malade, c'est une maison d'hôtes en devenir, pas un hôpital psychiatrique, ils n'ont pas la formation nécessaire pour gérer un cas pareil...
Laetitia- Incoll-AB
-
non il a une suite de luxe ou hélène ne veut pas vivre , il va pas laisser sa soeur seule à l'hôtel
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Bah il n'a qu'à vivre avec sa frangine à l'hôtel... Et puis si Hélène l'aime vraiment, elle va vivre dans le luxe avec eux, après tout elle a choisi un mec blindé, faut assumer.
Laetitia- Incoll-AB
-
et bien ils n'ont pas fini de galérer si l'autre dingue vient squatter aussi !
sandrineL- Grand maître AB
-
Sa va etre de l ambiance au moins
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Justement, Helene souhaite que Peter soit moins obnubilé par le fric. Et prefere vivre avec son chéri, mais sous le meme toit de ses amis. C'est comprehensible.Laetitia a écrit:Bah il n'a qu'à vivre avec sa frangine à l'hôtel... Et puis si Hélène l'aime vraiment, elle va vivre dans le luxe avec eux, après tout elle a choisi un mec blindé, faut assumer.
Quant à la maison d'hote, elle aurait du s'ouvrir dans le 1er épisode de cette saison, puis les jours passent et toujours pas ouvert...
Moi je me demande combien y a t-il de chambres dans cette maison d'hôte?
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
mylinh a écrit:Moi je me demande combien y a t-il de chambres dans cette maison d'hôte?
A vue d'oeil !!! 25 chambres pour la bande et leurs "amis" et 1 chambre d'hôte à louer !
sandrineL- Grand maître AB
-
sandrineL a écrit:mylinh a écrit:Moi je me demande combien y a t-il de chambres dans cette maison d'hôte?
A vue d'oeil !!! 25 chambres pour la bande et leurs "amis" et 1 chambre d'hôte à louer !
tu ne sais pas peut être qu'ils demanderont une participation à Eve et Ingrid si elles viennent s'y installer sinon les bénéfices seront nuls.
inconnu25 a écrit:Justement, Helene souhaite que Peter soit moins obnubilé par le fric. Et prefere vivre avec son chéri, mais sous le meme toit de ses amis. C'est comprehensible.Laetitia a écrit:Bah il n'a qu'à vivre avec sa frangine à l'hôtel... Et puis si Hélène l'aime vraiment, elle va vivre dans le luxe avec eux, après tout elle a choisi un mec blindé, faut assumer.
Quant à la maison d'hote, elle aurait du s'ouvrir dans le 1er épisode de cette saison, puis les jours passent et toujours pas ouvert...
remarque vu la lenteur des épisodes et les ennuis qu'ils ont la maison d'hôte n'est pas prête d'ouvrir...
-
mylinh a écrit:Moi je me demande combien y a t-il de chambres dans cette maison d'hôte?
J'ai un (très) vague souvenir de la s2 de josé qui disait qu'il y'avait 10 chambres. Mais bon, ils peuvent prétendre qu'il y'en a plus pour que ça arrange tout le monde lol.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Le truc que je vois venir a 10.000 km , Bizarre Non ce présentiment
~Anais~- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
Je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment JLA aurait dit dans une émission de radio que Sébastien Courivaud risquerait de réapparaître dans la s4. Ceci dit j'ai quelques doutes, parce que bon il en a dit des choses qui ne se sont jamais concrétisées...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Ouais je l'avais entendus aussi mais bon a voir quoi
~Anais~- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
il peut revenir en guest pour le mariage d'hélène s'il a lieu
-
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 33 sur 40