Spoilers Saison 4
+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Ah oui bonne idée qui a viré psychopathe et qui veut lui couper un orteil
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
vanessamadier a écrit:mal93 a écrit:vanessamadier a écrit:Je me demande si Nicolas va pas retrouve Jeanne justement apres sa
Je pense aussi que c'est le catalyseur pour que nico parte à love island voir jeanne.
Franchement si c est sa c est nul JLA fait vraiment n importe quoi
Vu ce qu'on sais ça ne m'étonnerai pas... On sais que Patrick est parti la bas donc...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:vanessamadier a écrit:mal93 a écrit:vanessamadier a écrit:Je me demande si Nicolas va pas retrouve Jeanne justement apres sa
Je pense aussi que c'est le catalyseur pour que nico parte à love island voir jeanne.
Franchement si c est sa c est nul JLA fait vraiment n importe quoi
Vu ce qu'on sais ça ne m'étonnerai pas... On sais que Patrick est parti la bas donc...
Peut-être mais dans ce cas là pourquoi Rudy est lui aussi parti à Love Island. Autre hypothèse, ils sont partis mener une enquête sur Peter et Jeanne va les aider.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
ça fait un peu réedite de celui d'Aurélienicohel a écrit:Ah oui bonne idée qui a viré psychopathe et qui veut lui couper un orteil
mathis- Incoll-AB
-
Je préfererais cette hypothèse là et que Jeanne pardonne à Nicolas mais qu'ils restent amis. Après pourquoi Rudy y est ? parce que sans son Robin, WJ est perdue.
Non mais là c'est le pied c'est différent
Non mais là c'est le pied c'est différent
nicohel- Grand maître AB
-
Si Isabelle Bouysse quitte la série, il y a peu de chances qu'ils se remettent ensemble...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Voilà si Rudy y va c'est tout simplement parce que c'est son meilleur ami...
-
Laetitia a écrit:Si Isabelle Bouysse quitte la série, il y a peu de chances qu'ils se remettent ensemble...
C est officielle son departmou pas? Ou elle a juste moins de temps a ce consacre a la serie?
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Aucune idée, quelqu'un avait dit qu'elle souhaitait arrêter pour se consacrer à idf1.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Aucune idée, quelqu'un avait dit qu'elle souhaitait arrêter pour se consacrer à idf1.
Ok affaire a suivre alors
-
vanessamadier a écrit:Il faudrait peut etre un peu avance dans le temps quoi aunbout de 6 episodes on sera a emcore plus d une semaine du mariage pfff allez JLA avance dans le temps
Mais nooooooo , le 1er de la saison 4, c'est déjà quelques semaines après le mariage!
Jude a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas la retrouver, Fanny!
De même!
mal93 a écrit:Je pense aussi que c'est le catalyseur pour que nico parte à love island voir jeanne.vanessamadier a écrit:Je me demande si Nicolas va pas retrouve Jeanne justement apres sa
Inutile qu'il se fatigue à faire tous ces kilomètres pour se faire jeter!!!
Sinon, ravie que Peter/Hélène continuent sur leur lancée. Pour le reste, à voir!
[quote="Sev"]
Mais nooooooo , le 1er de la saison 4, c'est déjà quelques semaines après le mariage! :
Je parlais de celui de Helene et Peter
vanessamadier a écrit:Il faudrait peut etre un peu avance dans le temps quoi aunbout de 6 episodes on sera a emcore plus d une semaine du mariage pfff allez JLA avance dans le temps
Mais nooooooo , le 1er de la saison 4, c'est déjà quelques semaines après le mariage! :
Je parlais de celui de Helene et Peter
-
Oui 1 mois après celui de Béné/José ^^ lol si jamais y'a mariage peut être qu'on l'aura a la fin de la saison
-
non il me semble que JLA a dit qu'elle revenaitvanessamadier a écrit:Laetitia a écrit:Si Isabelle Bouysse quitte la série, il y a peu de chances qu'ils se remettent ensemble...
C est officielle son departmou pas? Ou elle a juste moins de temps a ce consacre a la serie?
sinon pour le résumé je me demande ou on va avec Fanny et Christian... Béné n'a toujours pas l'air d'etre dans les intrigues.
-
faut qu'elle se refasse cocufier alors
Je sors
Je sors
Stell- ABdien confirmé
-
En tout cas le restau est parti au oubliette en plus c'est pas Olga qui s'en occupe puisqu'elle est a la maison mdr
-
C'est Walid qui s'en occupe euh non Béné ne mérite pas ça, José fidèle ça me va très bien. Non mais elle va surement encore se retrouver face à un malfaiteur, c'est plus un suisse ni un colombien c'est un Australien loool
nicohel- Grand maître AB
-
ღ Gwen ღ a écrit:En tout cas le restau est parti au oubliette en plus c'est pas Olga qui s'en occupe puisqu'elle est a la maison mdr
C'est clair que si c'est walid tout seul il doit bien galerer.. pauvre béné c'est vrai qu'il lui arrive plus grand chose :s
Je plaisantais
Humour démoniaque
Humour démoniaque
Stell- ABdien confirmé
-
prupru a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:En tout cas le restau est parti au oubliette en plus c'est pas Olga qui s'en occupe puisqu'elle est a la maison mdr
C'est clair que si c'est walid tout seul il doit bien galerer.. pauvre béné c'est vrai qu'il lui arrive plus grand chose :s
J'ai toujours pensé que béné passerais aux oubliettes apres le mariage, josé a au moins la chance d'etre l'acolyte de nico et de l'accompagner lors des missions .
mal93- Disciple d'Azoulay
-
J'avais compris Stell. Mais je pense que le personnage a assez été trompé par José et autres.
Elle fait un peu plante verte, c'est vrai, les deux hommes ne la mettent pas au courant mais elle pourrait rien faire de spécial. Ca va venir je pense, elle se repose Béné après son mariage au coin du feu
Elle fait un peu plante verte, c'est vrai, les deux hommes ne la mettent pas au courant mais elle pourrait rien faire de spécial. Ca va venir je pense, elle se repose Béné après son mariage au coin du feu
nicohel- Grand maître AB
-
non Béné devrait aller retrouver Franck
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
c'est vrai qu'elle fait pas mal plante verte lol. c'est là qu'on voit que JLA a pas beaucoup d'imagination car il y aurait quand même pas mal de possibilités d'intrigues jamais essayées. (moi simple spectatrice, je peux en citer pleins, de tout genres, des plus farfelues, loufoques aux plus dramatiques). tu refiles le couple par exemples aux scénaristes de plus belle la vie, je suis sure qu'ils seraient capables de trouver pleins de trucs, même dans le cas ou tout va bien. C'est certes plus difficile mais c'est faisable, largement, donc JLA se casse pas trop le cul lol. C'est surtout regrettable pour la comédienne, car quand on lui donne de la matière c'est une bonne actrice donc elle mériterait de jouer autre chose que les plantes vertes, même si c'est pas forcément un rôle de premier plan. Celà dit, çà reviendra peut-être. Il y a beaucoup de personnage et dans la masse d'intrigues à donner à tout le monde dans la quinzaine de persos principaux et secondaires à s'occuper, certains passent forcément un peu à la trappe, il y en a eu d'autres avant. mais c'est dommage.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:c'est vrai qu'elle fait pas mal plante verte lol. c'est là qu'on voit que JLA a pas beaucoup d'imagination car il y aurait quand même pas mal de possibilités d'intrigues jamais essayées. (moi simple spectatrice, je peux en citer pleins, de tout genres, des plus farfelues, loufoques aux plus dramatiques). tu refiles le couple par exemples aux scénaristes de plus belle la vie, je suis sure qu'ils seraient capables de trouver pleins de trucs, même dans le cas ou tout va bien. C'est certes plus difficile mais c'est faisable, largement, donc JLA se casse pas trop le cul lol. C'est surtout regrettable pour la comédienne, car quand on lui donne de la matière c'est une bonne actrice donc elle mériterait de jouer autre chose que les plantes vertes, même si c'est pas forcément un rôle de premier plan. Celà dit, çà reviendra peut-être. Il y a beaucoup de personnage et dans la masse d'intrigues à donner à tout le monde dans la quinzaine de persos principaux et secondaires à s'occuper, certains passent forcément un peu à la trappe, il y en a eu d'autres avant. mais c'est dommage.
Oui puis dans les saisons 4/5 lvdla, le personnage de Béné était très utilisé ( tout comme Johanna ). Au contraire, Hélène et Laly avaient très peu d'intrigues durant cette même période. La roue tourne, elle reviendra sur Béné
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 4 sur 40