Spoilers Saison 4
+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Ben ma mere qui depuis 2-3 ans s'est mis avec un nouveau cheri, suite au deces de mon pere, ils sont comme Helene et Peter, et pourtant, ils sont plus agés que le couple créé par JLALaetitia a écrit:A 45 ans passés, si, c'est cucul et ça ne fait pas du tout rêver, ça n'a rien de mignon en plus.
Sev a écrit:nadiaemily a écrit:Un homme ,un vrai pourrait avoir plusieurs femmes apres lui,il serait capable de resister. C'est trop facile de dire qu'elle l'a chauffe.La tentation existe partout.C'est a lui d'etre fidele et de ne pas succomber.Point barre.Si c'etait une femme qui s'etait comportee comme lui,on n'aurait pas dit c'est une "femme" mais une"p..."ou pire.Alors ca va,l'hypocrisie,je ne supporte pas.
Mais on dit pas le contraire! On l'a tous dit que c'est un salop, donc on aurait dit la même chose d'une femme. Là, on parle de responsabilité dans la tentative de TS d'Aurélie.
Le sujet n'est pas les infidélités à répétition de Nico.
Il n'est pas responsable de la tentative de suicide d'Aurelie.Ca ne change poas le fait qu'il ne merite pas une autre chance avec Helene ou Jeanne.Il a ete trop loin et si elles ont ne serait ce qu'un grain de dignite,jamais elles ne lui donneraient une autre chance.Elles ont assez perdu d'annees de leurs vie pour un vaurien comme lui.Si a 40 ans il n'est pas fichu de savoir ce qu'il veut ni comment traiter la femme qu'il dit aimer,et bien ce n'est plus le probleme d'Helene ou Jeanne.Elles ont une vie a vivre,pas a perdre sur quelqu'un comme lui.
nadiaemily- Etudiant en Azoulayrie
Sev a écrit:nadiaemily a écrit:Un homme ,un vrai pourrait avoir plusieurs femmes apres lui,il serait capable de resister. C'est trop facile de dire qu'elle l'a chauffe.La tentation existe partout.C'est a lui d'etre fidele et de ne pas succomber.Point barre.Si c'etait une femme qui s'etait comportee comme lui,on n'aurait pas dit c'est une "femme" mais une"p..."ou pire.Alors ca va,l'hypocrisie,je ne supporte pas.
Mais on dit pas le contraire! On l'a tous dit que c'est un salop, donc on aurait dit la même chose d'une femme. Là, on parle de responsabilité dans la tentative de TS d'Aurélie.
Le sujet n'est pas les infidélités à répétition de Nico.
Je suis désolée mais pour moi, il est responsable! Aurélie le voulait, il lui a dit je t'aime et tout et dés que jeanne ou hélène sont dans les parages, pouf à plus aurélie! dc elle a pété un plombs c'est tout!
Bref, je salue l'évolution d'hélène et de son couple avec Peter car sa réaction est normale!
Elle vit sa vie et sa vie ne dépend de nicolas!
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
J'adore la mauvaise foi des pro H/N!!! je suis sûre que si tu as la même scène avec Hélène et Nicolas tu ne trouverais pas ça cucul mais au contraire tu trouverais ça super mignon et touchantLaetitia a écrit:A 45 ans passés, si, c'est cucul et ça ne fait pas du tout rêver, ça n'a rien de mignon en plus.
Et peut être qu'ils se comportent comme des ados de 15 ans mais ça c'est propre à tout nouveau couple et peu importe l'âge et au début d'une relation que tu ais 20 ou 40 ans tu te comportes ainsi, tu es dans ta bulle un peu coupé du monde, je trouve leurs attitudes et leur relation plutôt logique, c'est s'ils ne se comportaient pas comme ça qui seraient étrange, là ils ont le comportement d'un couple amoureux tout simplement.
Moi aussi je connais un couple qui a la soixantaine et effectivement ils sont comme Hélène et Peter je dirais même qu'ils sont pires!!! et pourtant ils ont 60 balais et à les voir on dirait deux ados eux même le disent ils ont l'impression de retomber dans l'adolescence et ils en rigolent et je trouve ça marrant et beau de les voir ainsi!!!inconnu25 a écrit:Ben ma mere qui depuis 2-3 ans s'est mis avec un nouveau cheri, suite au deces de mon pere, ils sont comme Helene et Peter, et pourtant, ils sont plus agés que le couple créé par JLA
Invité- Invité
C'est rendre responsable les autres pour son propre malheur, ça. Le suicide, personne ne t'oblige. Il n'y a eu aucune manipulation mentale de Nicolas pour qu'elle en arrive à cette extrémité. Tout le monde sait que les histoires d'amour ne se terminent pas toutes bien. Quand tu en commences une, il y a toujours un risque que ça s'arrête, que l'autre trouve quelqu'un d'autre ou retourne vers son ex. Si tu supportes pas la douleur d'une rupture, tu ne t'engages pas dans une histoire, point. Aurélie est la seule responsable de ses actions et de la gestion de ses émotions. Nicolas est un connard, oui, mais il ne l'a pas poursuivie pendant des mois pour qu'elle cède, ni ne l'a poussé dans ses derniers retranchements. Il s'est mal comporté, mais ça arrive à tout le monde. Il n'y a rien de criminel dans ce qu'il a fait à Aurélie.LADY GABY a écrit:
Je suis désolée mais pour moi, il est responsable! Aurélie le voulait, il lui a dit je t'aime et tout et dés que jeanne ou hélène sont dans les parages, pouf à plus aurélie! dc elle a pété un plombs c'est tout!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je préfère le couple H/N mais le couple H/P ne me dérange pas surtout si c'est pour voir Hélène aussi épanouie, même si j'avoue que je préférerais des retrouvailles H/N seulement si c'est bien amené .
Je sais bien que le monde réel et la fiction ne sont pas comparables mais j'ai moi même l'age d'Hélène et même si je suis en couple depuis 25 ans, parfois on est cucul aussi et j'en ai pas honte ! lorsque l'on part en week end tous les deux et qu'on laisse nos soucis et nos jeunes adultes d'enfants à la maison, et bien je peux dire qu'on retrouve nos 20 ans et ce n'est pas pour nous déplaire ! j'aime ce côté mimi, cucul et tout ce que vous voudrez ! Donc oui je pense qu'à 45 ans et plus on peut être amoureux , insouciants , heureux et à l'aise dans ses baskets !
Je sais bien que le monde réel et la fiction ne sont pas comparables mais j'ai moi même l'age d'Hélène et même si je suis en couple depuis 25 ans, parfois on est cucul aussi et j'en ai pas honte ! lorsque l'on part en week end tous les deux et qu'on laisse nos soucis et nos jeunes adultes d'enfants à la maison, et bien je peux dire qu'on retrouve nos 20 ans et ce n'est pas pour nous déplaire ! j'aime ce côté mimi, cucul et tout ce que vous voudrez ! Donc oui je pense qu'à 45 ans et plus on peut être amoureux , insouciants , heureux et à l'aise dans ses baskets !
sandrineL- Grand maître AB
-
nadiaemily a écrit:Il n'est pas responsable de la tentative de suicide d'Aurelie.Ca ne change poas le fait qu'il ne merite pas une autre chance avec Helene ou Jeanne.Il a ete trop loin et si elles ont ne serait ce qu'un grain de dignite,jamais elles ne lui donneraient une autre chance.Elles ont assez perdu d'annees de leurs vie pour un vaurien comme lui.Si a 40 ans il n'est pas fichu de savoir ce qu'il veut ni comment traiter la femme qu'il dit aimer,et bien ce n'est plus le probleme d'Helene ou Jeanne.Elles ont une vie a vivre,pas a perdre sur quelqu'un comme lui.
Oui ben voilà alors, t'enflamme pas, respire... ça va mieux là? Maintenant, tu vas pouvoir relire tranquillement ce qui a été écrit sur H/N et J/N. Parce que tout ce que tu dis sur Hélène et Jeanne, je l'ai dit, les autres l'ont dit.
Enfin, certains espèrent désormais malgré tout le retour de H/N, ce qui est pour moi incompréhensible.
Kadjinska a écrit:C'est rendre responsable les autres pour son propre malheur, ça. Le suicide, personne ne t'oblige. Il n'y a eu aucune manipulation mentale de Nicolas pour qu'elle en arrive à cette extrémité. Tout le monde sait que les histoires d'amour ne se terminent pas toutes bien. Quand tu en commences une, il y a toujours un risque que ça s'arrête, que l'autre trouve quelqu'un d'autre ou retourne vers son ex. Si tu supportes pas la douleur d'une rupture, tu ne t'engages pas dans une histoire, point. Aurélie est la seule responsable de ses actions et de la gestion de ses émotions. Nicolas est un connard, oui, mais il ne l'a pas poursuivie pendant des mois pour qu'elle cède, ni ne l'a poussé dans ses derniers retranchements. Il s'est mal comporté, mais ça arrive à tout le monde. Il n'y a rien de criminel dans ce qu'il a fait à Aurélie.LADY GABY a écrit:Je suis désolée mais pour moi, il est responsable! Aurélie le voulait, il lui a dit je t'aime et tout et dés que jeanne ou hélène sont dans les parages, pouf à plus aurélie! dc elle a pété un plombs c'est tout!
À ça, je rajouterai qu'il ne l'a pas draguée en lui cachant qu'il était en couple, alors qu'elle l'a dragué en sachant qu'il avait quelqu'un, elle savait ce qu'elle faisait et connaissait la situation. Elle savait même pourquoi Jeanne était partie. Elle a fait la gamine capricieuse quand il l'a repoussée la première fois. Elle savait parfaitement dans quoi elle s'engageait. Elle est adulte, elle a au moins 2 neurones pour réfléchir que je sache. Nicolas ne lui a rien imposé il me semble... ...
Il a pas jeté Aurélie pour Jeanne ou Hélène, y a qu'à voir comme il a, par contre, jeté Jeanne devant tout le monde pour Aurélie.
Je ne parle du cas de Nico/Aurelie, car c'est different et je te rejoints.Kadjinska a écrit:
Tout le monde sait que les histoires d'amour ne se terminent pas toutes bien. Quand tu en commences une, il y a toujours un risque que ça s'arrête, que l'autre trouve quelqu'un d'autre ou retourne vers son ex. Si tu supportes pas la douleur d'une rupture, tu ne t'engages pas dans une histoire, point.
Mais je precise juste une chose, dans mon cas personnel, j'ai eu un moment de faiblesse suite à ma premiere rupture, j'ai meme tenté de me suicider et j'ai fait 3 semaines d'Hopital Psy. Pour quoi ? Car la personne avec qui j'etais m'a quitté du jour au lendemain, et m'envoie un SMS pour me dire : "c'est terminé, je retourne avec mon ex". Je peux te dire que pour ma part ca m'a fait froid dans le dos, j'etais carrément mal, et je l'aimais vraiment. Peut etre que c'etait la premiere, ma premiere histoire, mais ca m'a fait vraiment mal. Je me sentais meme exclu de la société pensant qu'elle s'etait foutu de moi, qu'elle s'est moqué de moi et qu'aucune fille voulait de moi.
Aujourd'hui, cette histoire me passe au dessus de la tete, j'en ris meme. Mais à l'epoque, j'etais à bout. Tout depend de chaque personne et de sa fragilité.
Ne généralise pas a tous les HN les propos d'une personne.molly001 a écrit:J'adore la mauvaise foi des pro H/N!!! je suis sûre que si tu as la même scène avec Hélène et Nicolas tu ne trouverais pas ça cucul mais au contraire tu trouverais ça super mignon et touchantLaetitia a écrit:A 45 ans passés, si, c'est cucul et ça ne fait pas du tout rêver, ça n'a rien de mignon en plus.
Et peut être qu'ils se comportent comme des ados de 15 ans mais ça c'est propre à tout nouveau couple et peu importe l'âge et au début d'une relation que tu ais 20 ou 40 ans tu te comportes ainsi, tu es dans ta bulle un peu coupé du monde, je trouve leurs attitudes et leur relation plutôt logique, c'est s'ils ne se comportaient pas comme ça qui seraient étrange, là ils ont le comportement d'un couple amoureux tout simplement.
Merci
Mais je pense que sur le forum, pour nos analyses et nos opinions, il vaut mieux s'en tenir à la série et à ce qu'il s'y passe. Au moins, nous sommes tous égaux devant les situations, et nous pouvons nous permettre d'avoir des avis divergents.
Ce qui nous arrive, nos blessures, nos expériences, sont des choses personnelles, que les autres ne peuvent en plus pas commenter sans devenir déplacés. Donc mieux vaut rester sur le terrain du fictif
Mais je pense que sur le forum, pour nos analyses et nos opinions, il vaut mieux s'en tenir à la série et à ce qu'il s'y passe. Au moins, nous sommes tous égaux devant les situations, et nous pouvons nous permettre d'avoir des avis divergents.
Ce qui nous arrive, nos blessures, nos expériences, sont des choses personnelles, que les autres ne peuvent en plus pas commenter sans devenir déplacés. Donc mieux vaut rester sur le terrain du fictif
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oui c'est un peu énervant cette généralisation. Et si tu lis bien Molly notamment mon propos j'ai reconnu que la scène entre Hélène et Peter était belle sauf qu'en tant que pro Hélène et Nicolas, je ne peux les oublier et j'aurais aimé que ce soit Nicolas dans le lit et non Peter.
Donc attention à ne pas sauter à des conclusions hâtives !
Donc attention à ne pas sauter à des conclusions hâtives !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Et bien non, ce ne sont pas Hélène et Nicolas, c'est ballot hein, Nicohel!
Je suis assez d'accord avec Kat'. On peut prendre nos expériences en exemple quand ce n'est pas si lourd, si privé.
Parce que sur ce que tu dis Inconnu, n'importe qui pourrait trouver à redire car, ce que tu dis porte à controverse. Je ne parle pas de ce que tu as vécu, mais de ce qui l'a engendré. Alors qu'on n'a aucun droit de porter un jugement sur une telle expérience.
Et comme dit Kat, en commentant la situation virtuelle, on aura peur que ce soit déplacé et comparé à ce qu'il t'est arrivé!
Kadjinska a écrit:Je respecte ce que tu viens de raconter Inconnu, et ce que tu as vécu.
Je suis assez d'accord avec Kat'. On peut prendre nos expériences en exemple quand ce n'est pas si lourd, si privé.
Parce que sur ce que tu dis Inconnu, n'importe qui pourrait trouver à redire car, ce que tu dis porte à controverse. Je ne parle pas de ce que tu as vécu, mais de ce qui l'a engendré. Alors qu'on n'a aucun droit de porter un jugement sur une telle expérience.
Et comme dit Kat, en commentant la situation virtuelle, on aura peur que ce soit déplacé et comparé à ce qu'il t'est arrivé!
Mais euh t'es vilaine Sev Je suis comme Axtérix et Obélix, je fais partie des irréductibles du couple. Je ne renoncerai pas à Hélène et Nicolas et j'espère que Monsieur Vernier retrouve ses esprits et qu'Hélène soit en proie au doute.
Mais avant va falloir que le père Nico fasse son mea culpa vis à vis de Jeanne puis d'Hélène.
Mais avant va falloir que le père Nico fasse son mea culpa vis à vis de Jeanne puis d'Hélène.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Je partage l'avis d'Olivia et de Nicohel, tous les pros H&N ne sont pas à mettre dans le même sac et n'ont pas forcément des avis semblables à 100%. Pour ma part, je suis extrême et voir Hélène avec un autre ou Nicolas avec une autre me dégoûte. Voilà pourquoi j'ai maintenant choisi d'en rire et de m'en moquer (même si je trouve, en toute objectivité, qu'ils sont réellement cuculs).
Exactement ! Et ce n'est pas seulement 2 fois que je me passerai la scène, crois-moi ! Je t'explique pourquoi ci-dessous.molly001 a écrit:J'adore la mauvaise foi des pro H/N!!! je suis sûre que si tu as la même scène avec Hélène et Nicolas tu ne trouverais pas ça cucul mais au contraire tu trouverais ça super mignon et touchantLaetitia a écrit:A 45 ans passés, si, c'est cucul et ça ne fait pas du tout rêver, ça n'a rien de mignon en plus.
Eh bien moi Sandrine, j'adore ta phrase que j'ai mise en gras. Je trouve ça très beau de s'aimer toujours aussi fort après tant d'années de bonheur et ton couple me ferait sans nul doute rêver si je le voyais à l'écran. J'apprécie les gens "cuculs" (ne le prends pas mal, je ne parle pas de toi, je fais une globalité ), mais quand leur histoire a, justement, une histoire, un passé, des épreuves traversées, une complicité s'étant construite sur la durée, etc. Deux nunuches qui se connaissent depuis un mois et qui se font des risettes à longueur de temps, qui sont aveuglés par leur niaiserie, ça ne me fait pas rêver, au contraire, ça m'énerve. Pour que je m'attache à un couple, il faut que celui-ci ait fait ses preuves.sandrineL a écrit:Je préfère le couple H/N mais le couple H/P ne me dérange pas surtout si c'est pour voir Hélène aussi épanouie, même si j'avoue que je préférerais des retrouvailles H/N seulement si c'est bien amené .
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
je ne le prends absolument pas mal Laetitia et j'aime lire tes arguments même si on a pas toujours les mêmes opinions et c'est bien normal , il en faut pour tous les goûts
sandrineL- Grand maître AB
-
C'est sûr, et moi j'adore lire tes posts, tu trouves toujours les mots pour convaincre (même si je n'ai pas besoin de l'être puisque je pense comme toi )
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Oh lala ne me tombez pas tous dessus je le disais sur le ton de l'humour il n'y avait rien de méchant et je ne mets pas tous les pros H/N dans le même sac alors je suis désolée si certains l'ont mal pris ce n'était pas mon intention. Je ferais attention la prochaine fois.
Bon laetitia je crois qu'on arrivera pas à être d'accord sur la niaiserie du couple pour toi pour se comporter ainsi il faut avoir un vécu. Alors que pour moi avoir cette attitude, se regarder en se souriant sans savoir pourquoi, avoir le besoin de se toucher, d'être ensemble c'est plus que normal en début de relation si ce n'était pas le cas ça m'inquiéterai!!!
Bon laetitia je crois qu'on arrivera pas à être d'accord sur la niaiserie du couple pour toi pour se comporter ainsi il faut avoir un vécu. Alors que pour moi avoir cette attitude, se regarder en se souriant sans savoir pourquoi, avoir le besoin de se toucher, d'être ensemble c'est plus que normal en début de relation si ce n'était pas le cas ça m'inquiéterai!!!
Invité- Invité
sur ce coup je suis d'accord!Laetitia a écrit:JEh bien moi Sandrine, j'adore ta phrase que j'ai mise en gras. Je trouve ça très beau de s'aimer toujours aussi fort après tant d'années de bonheur et ton couple me ferait sans nul doute rêver si je le voyais à l'écran. J'apprécie les gens "cuculs" (ne le prends pas mal, je ne parle pas de toi, je fais une globalité ), mais quand leur histoire a, justement, une histoire, un passé, des épreuves traversées, une complicité s'étant construite sur la durée, etc. Deux nunuches qui se connaissent depuis un mois et qui se font des risettes à longueur de temps, qui sont aveuglés par leur niaiserie, ça ne me fait pas rêver, au contraire, ça m'énerve. Pour que je m'attache à un couple, il faut que celui-ci ait fait ses preuves.sandrineL a écrit:Je préfère le couple H/N mais le couple H/P ne me dérange pas surtout si c'est pour voir Hélène aussi épanouie, même si j'avoue que je préférerais des retrouvailles H/N seulement si c'est bien amené .
non t'inquiètes on te tombe pas dessus, c'était une remarque pour pas se méprendre.molly001 a écrit:Oh lala ne me tombez pas tous dessus je le disais sur le ton de l'humour il n'y avait rien de méchant et je ne mets pas tous les pros H/N dans le même sac alors je suis désolée si certains l'ont mal pris ce n'était pas mon intention. Je ferais attention la prochaine fois.
Je les trouvent aussi cuculs, un peu gnangnan mais je pense que çà vient en partie aussi un peu de la façon de jouer d'Hélène, qui est souvent comme çà. (me tombez pas dessus pour ce que je viens de dire). Ce couple me dérange pas du tout, j'en suis pas fan sur le fond (effectivement, sont un peu trop mielleux ) mais j'aime bien ce qu'il apporte dans la série pour les persos (mange Nico, mange ), mais je comprend que pour certains çà ait été bien trop rapide pour être crédible. celà dit, c'est comme çà pour la plupart des couples.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je ne dis pas que ce n'est pas normal, mais ce que j'essaie de transmettre comme idée, c'est que voir un couple à peine formé se comporter de la sorte, moi, ça ne me fait aucun effet (et dans le cas Hélène/Peter, ça m'énerve franchement). Je ne vois pas l'intérêt de voir ça, ils s'aiment, tant mieux pour eux, ils sont mielleux, c'est bon, on a compris. "Nico est mon meilleur ami, blablabla", on a compris aussi, au passage. Une fois ça va, deux fois c'est trop. Deux personnes qui se rencontrent et qui s'amourachent, j'ai beau tenter de comprendre, je n'arrive pas à capter le truc intéressant pour le téléspectateur. Je trouve cela ennuyeux au possible. Je le répète, il faut q'un couple possède un vécu pour que ça me fasse quelque chose.molly001 a écrit:Bon laetitia je crois qu'on arrivera pas à être d'accord sur la niaiserie du couple pour toi pour se comporter ainsi il faut avoir un vécu. Alors que pour moi avoir cette attitude, se regarder en se souriant sans savoir pourquoi, avoir le besoin de se toucher, d'être ensemble c'est plus que normal en début de relation si ce n'était pas le cas ça m'inquiéterai!!!
Laetitia- Incoll-AB
-
Idem que toi et dans la vie de tous les jours, c'est comme ca, et c'est normal d'ailleurs.molly001 a écrit:
La niaiserie ne me dérange pas j'aime bien les truc gnan gnan moi mais ça dépend qui. Là c'est le fait que ce soit Peter qui me dérange en fait j'avoue et j'assume .Pour moi ça a été trop brutale ce changement pendant longtemps on a toujours vu Hélène attachée à Nicolas et sans autre histoire d'amour forte, donc le fait que subitement elle soit bien encrée dans une relation qu'elle va jusqu'à se marier et qu'elle dénigre Nicolas ça a vraiment du mal à passer. Pour pouvoir l'accepter il aurait pas fallu faire trainer en longueur l'histoire Hélène Nicolas en laissant planer une ambiguité en laissant espèrer un retour de toute façon pas voulu quand c'est fini ben c'est fini .
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
ben justement, elle a décidé de ne plus souffrir en silence et de se prendre en main et d'etre enfin heureuse. Peter est arrivé à ce moment là et ca a fait tilt dans sa tete. Elle est desormais heureuse et epanouie.
Par ailleurs, l'amour vient quand on ne s'y attend pas
mimiléna a écrit: La niaiserie ne me dérange pas j'aime bien les truc gnan gnan moi mais ça dépend qui. Là c'est le fait que ce soit Peter qui me dérange en fait j'avoue et j'assume .Pour moi ça a été trop brutale ce changement pendant longtemps on a toujours vu Hélène attachée à Nicolas et sans autre histoire d'amour forte, donc le fait que subitement elle soit bien encrée dans une relation qu'elle va jusqu'à se marier et qu'elle dénigre Nicolas ça a vraiment du mal à passer. Pour pouvoir l'accepter il aurait pas fallu faire trainer en longueur l'histoire Hélène Nicolas en laissant planer une ambiguité en laissant espèrer un retour de toute façon pas voulu quand c'est fini ben c'est fini .
Bravo , c'est bien d'avouer .
Je comprends que ça puisse vous faire bizarre, moi même au début ça m'a étonnée mais il était + que temps, à 40 ans passés de se reprendre en main du point de vue sentimental.
inconnu25 a écrit:ben justement, elle a décidé de ne plus souffrir en silence et de se prendre en main et d'etre enfin heureuse. Peter est arrivé à ce moment là et ca a fait tilt dans sa tete. Elle est desormais heureuse et epanouie.
Voilà, elle commençait à sortir pour essayer de rencontrer quelqu'un... un peu poussée par Béné certes, et là elle a revu Peter. Il était au bon endroit au bon moment!
Kadjinska a écrit:C'est rendre responsable les autres pour son propre malheur, ça. Le suicide, personne ne t'oblige. Il n'y a eu aucune manipulation mentale de Nicolas pour qu'elle en arrive à cette extrémité. Tout le monde sait que les histoires d'amour ne se terminent pas toutes bien. Quand tu en commences une, il y a toujours un risque que ça s'arrête, que l'autre trouve quelqu'un d'autre ou retourne vers son ex. Si tu supportes pas la douleur d'une rupture, tu ne t'engages pas dans une histoire, point. Aurélie est la seule responsable de ses actions et de la gestion de ses émotions. Nicolas est un connard, oui, mais il ne l'a pas poursuivie pendant des mois pour qu'elle cède, ni ne l'a poussé dans ses derniers retranchements. Il s'est mal comporté, mais ça arrive à tout le monde. Il n'y a rien de criminel dans ce qu'il a fait à Aurélie.LADY GABY a écrit:
Tu n'as jamais été dans cette situation, tu ne peux pas savoir... Aimer ne se commande pas et nico pour le coup à jouer avec ses sentiments (tiens, une de plus, pourquoi suis-je pas surprise?) et excuse moi, Mais même poursuivi, harcelé et nue devant toi, si tu as un minimum de respect, tu couches pas avec quoi! Tu vas me sortir le speech du gars qui ne pouvait pas résister, c'est ça??? c'est la faute aux pulsions??? Lui ne sait pas gérer ses émotions, c'était à lui d'être claire, point!
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 24 sur 40