La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+55
coraline
friends
Kroline75
Jumbojack
nadiaemily
Sev5984
Nayanka
seb
mylinh
jess
Emmalovenstein
PetiteMarmotte
Kadjinska
clary
avrildemai
bobaby6363
~Anais~
ilovelvdla
lauralie2101
Tendancegary
Volcania59
mimiléna
Miel
Stell
Sev
Rudy
sandrineL
lea20
bart
Sand
Croquette
nicolas14
Jude
mal93
Aliénor
inconnu25
Emilie
funky
cécéjcjy
Laetitia
prupru
nicohel
mariemarie
vanessamadier
Ze Lamélie
mathis
Olivia
lauaurelie
lilie
Texane d'AmOur
laurette
mimoune
ღ Gwen ღ
LADY GABY
aubert rachel
59 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Olivia Ven 22 Mar 2013 - 23:13

Pour donner mon point de vue, Nicolas n'est pas responsable de la tentative de suicide d'Aurélie.
Sinon pour le reste Hélène/peter oui bon c'est mignon, Hélène est rayonnante mais bon moi j'adhère pas :D enfin vous savez pourquoi je ne rouvrirai pas le débat.
Après on va pas avoir une scène de lit par épisode j'espère mais bon...
Hélène parle comme ça de Nicolas un peu surprise, car elle avait pas l'air si fachée jusque la.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sev Ven 22 Mar 2013 - 23:25

Olivia a écrit:Pour donner mon point de vue, Nicolas n'est pas responsable de la tentative de suicide d'Aurélie.
Sinon pour le reste Hélène/peter oui bon c'est mignon, Hélène est rayonnante
mais bon moi j'adhère pas :D enfin vous savez pourquoi je ne rouvrirai pas le débat.
Après on va pas avoir une scène de lit par épisode j'espère mais bon...
Hélène parle comme ça de Nicolas un peu surprise, car elle avait pas l'air si fachée jusque la.

Tu vois qu'on peut se rejoindre sur certains points! :green:

Sinon, je trouve pas Hélène fâchée, elle parle d'un air décidé, c'est la différence. En tout cas, elle est réaliste! :banane:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Olivia Ven 22 Mar 2013 - 23:47

lol comme quoi tout arrive!

Hélène ce qui me surprend c'est qu'elle dise ça tout à coup alors que jusque la elle avait pas l'air spécialement dans cet état d'esprit.

Féminin

Message par Laetitia Sam 23 Mar 2013 - 0:15

Quelqu'un pourrait-il me relater ce qu'elle dit, s'il vous plait (brièvement) ? Mon ordi ne veut absolument pas que je vois la vidéo (c'est la première fois que ça me le fait, la pub dure 75 s, elle s'arrête systématiquement au bout de 15 s, puis plus rien, ça bloque), mais c'est peut-être pour mon bien. Ce qui est sûr, c'est que dimanche, je n'allumerai pas avant 19h55.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Aliénor Sam 23 Mar 2013 - 0:32

En gros elle demande à Peter de s'installer à la maison, il suppose que çà risque de poser problème car il est pas spécialement accepté par toute la "tribu" en particulier Nicolas, Hélène dit que "Nicolas il ferait mieux de régler ses problèmes celui-là, çà irait mieux après (en gros)" Peter dit que c'est la première fois qu'elle parle de Nicolas comme çà, elle dit que c'est pas parce que c'est soit disant son meilleur ami qu'elle doit pas être objective, que Nicolas a été un salaud avec...Jeanne. :lol:

En tout cas moi çà me fait marrer quand elle néglige Nico comme çà. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Laetitia Sam 23 Mar 2013 - 0:40

Hum, hum, merci Aliénor... De toute façon, la méthode JLA, on la connait maintenant...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par nicolas14 Sam 23 Mar 2013 - 0:42

Dommage que j'arrive pas à voir la vidéo, j'en salive d'avance :lol!:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Ze Lamélie Sam 23 Mar 2013 - 0:45

et quand elle dit qu'elle va retrouver sa soeur , il dit qu'elle est à l'écoute , lui a envoyé sa soeur en clinique à des médecins qu'il connait pas , hélène dit alors à peter d'amener eve à la maison , peter dit qu'il ne veut pas lui imposer ça , hélène lui dit je suis ta femme , tes problemes sont aussi les miens :love:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par mimiléna Sam 23 Mar 2013 - 0:54

Bon bon bon ahhhhhhhhhh!!!! heu... ils vont passer toute la saison au lit? je veux bien du réalisme mais la c'est un peu abusé quand même .Sinon je me réjouie toujours pas de la formation de ce couple , je prend sur moi :) c'est le pompom la Hélène "ta femme" , Nicolas qu'il régle ses problèmes d'abord, sympa!!!! :roll: je suis déçu je l'ai toujours apprécié mais il lui arrive quoi la? (c'est la premiere fois que j'en veux au personnage , c'est rarement arrivé ça m'enerve d'ailleur d'avoir des choses à lui reprocher mais c'est ce que je ressents donc je vais pas mentir) . J 'ai pas du tout aimer la façon dont elle le sort ,elle dit que c'est son meilleur ami heureusement qu'elle le précise parce que vu comme elle en parle c'est pas flagrant :roll:
Le côté monsieur parfait de Peter m'agace à un point (je prend en compte le personnage pas parce qu'il est avec Hélène mais le personnage seul) je le trouve trop sérieux et un tentiné mieleux, et j'en ai marre de le voir en costard aussi j'adhère pas au personnage désolé.
Bon à mon avis c'est le fait que Peter s'invite à vivre à la maison qui va faire partir Nicolas et il croiserai Rudy à l'aéroport et direction Love Island ça tiendrai la route je trouve
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par Laetitia Sam 23 Mar 2013 - 1:14

Je pense comme toi, il est possible que ce soit l'arrivée du mielleux comme tu le dis si bien qui fasse fuir Nicolas vers LI. Si Watson se tape l'incruste à la maison, quel manque d'amour-propre et de tact vis-à-vis de quasi tous les autres... Si au moins ça permet à Laly de l'avoir sous la main pour lui mettre le grappin dessus, là par contre, je ne peux qu'adhérer. Et si la folledingue d'Eve les suit, ça promet avec Fanny :lol: Elle pourrait lui présenter le fan de Blanche-Neige, ils iront bien ensemble ! :D
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par nicolas14 Sam 23 Mar 2013 - 1:24

J'ai pu visionné la vidéo, Hélène est désabusée vis à vis de Nicolas, elle parle de lui comme si il était irrécupérable :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kadjinska Sam 23 Mar 2013 - 1:41

Oooh, j'adore cette scène d'ouverture ^_____^
Je pourrais me la passer dix fois !

Je fonds complètement :
"Non, reste-reste-reste ! Je t'aime, moi !"

"T'es plus intelliegent, toi.
T'arrêtes de te fouttre de ma gueule ?".

On aurait pas ce genre de répliques avec Nicolas :green:

Et Hélène qui propose de rapatrier Eve, c'est marrant. Au final, ils s'occupent bien de Chloé, ils peuvent bien prendre Eve en plus.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Laetitia Sam 23 Mar 2013 - 1:43

Ca y est, moi aussi je l'ai vue, c'était plus fort que moi. "J'suis ta femme !" :lol!: C'est clair que cette saison 4 est vraiment celle du loufoque... Ils sont trop cuculs tous les deux, on dirait qu'ils ont 15 ans...

nicolas14 a écrit:J'ai pu visionné la vidéo, Hélène est désabusée vis à vis de Nicolas, elle parle de lui comme si il était irrécupérable :lol:
Il l'est clairement. Après l'avoir vu tout content après sa nuit torride avec Ingrid, je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour ce personnage imbu de lui-même qui préférerait sans doute mourir plutôt que de s'abaisser à avouer ses sentiments. En plus, il est devenu particulièrement antipathique et ridicule avec ses "ok" à chaque début de phrase. Plus ça va, plus tout le monde m'énerve là-dedans, de toute façon.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par nicolas14 Sam 23 Mar 2013 - 1:48

Ils sont pas culcul, au contraire ça représente bien les premiers moments d'un couple, c'est spontané.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Laetitia Sam 23 Mar 2013 - 1:52

A 45 ans passés, si, c'est cucul et ça ne fait pas du tout rêver, ça n'a rien de mignon en plus.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par nadiaemily Sam 23 Mar 2013 - 5:57

mathis a écrit:
Sev a écrit:
Ze Lamélie a écrit:elle n'aurait pas eu autant de remords si nico n'avait pas cédé , sa ts il en est responsable qu'il le veuille ou non

Malgré tout ce que je peux penser de Nico, il a cédé, mais pourquoi? Parce qu'elle l'a chauffé... Alors oui, il aurait du dire non, mais bon!

ce n'était qu'un homme puis il faut quand même admettre qu'Aurélie n'est pas mal du tout

n'importe quel homme aurait pu craquer

La belle excuse..."elle l'a chauffe,...ce n'est qu'un homme"....excusez moi mais un homme,un vrai sait et peut controler ses instincts et pulsions.Un homme,un vrai sait et peut etre fidele.Il n'y a que les animaux qui ne suivent que leurs instincts,sont incapables de les controler.Pour Nicolas elles sont toutes interchangeables.Tout ce qui compte pour lui c'est le sexe.Il se fiche de savoir avec qui.La il fait la gueule tout simplement parce que Helene et Jeanne ne veulent plus de lui et son orgueil a pris un sacre coup.C'est tout.

nicolas14 a écrit:J'ai pu visionné la vidéo, Hélène est désabusée vis à vis de Nicolas, elle parle de lui comme si il était irrécupérable :lol:

Il l'est.Je ne vois pas comment Helene ou Jeanne pourraient lui faire confiance a nouveau et croire en son amour vu comment il s'est comporte avec elles!Ce serait aussi absurde que Bene qui reprend Jose apres tout ce qu'il lui a fait.Helene et Jeanne meritent mieux que Nicolas.Peter est peut etre dur en affaire mais il a trs bien traite les femmes dans sa vie et a tjrs ete fidele.J'espere vraiment qu'Hele finira avec lui.J'espere qu'ils ne vont pas le detruire pour redorer la sale image de Nicolas.

merci de t'éditer quand tu postes d'affilée.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par nadiaemily Sam 23 Mar 2013 - 5:59

Ze Lamélie a écrit:nicolas ne mérite aucun attachement de sa part , il mérite même pas son amitié

Exactement.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Olivia Sam 23 Mar 2013 - 8:55

la base de la bande c'est quand meme l'amitié, au sein de cette bande tout le monde a fait des erreurs et ils ont tous été pardonnés.
Alors je vois pas pourquoi Nicolas n'aurait pas droit a une autre chance.

Féminin

Message par Sev Sam 23 Mar 2013 - 9:00

Tout à fait Olivia! :D
Je trouve tout à fait normal de pardonner en amitié, tant que ce n'est pas récurrent, et Nico a toujours assuré dans ce domaine-là.
En amour c'est + dur par contre.

Kadjinska a écrit:Oooh, j'adore cette scène d'ouverture ^_____^

Je fonds complètement :

Et Hélène qui propose de rapatrier Eve, c'est marrant. Au final, ils s'occupent bien de Chloé, ils peuvent bien prendre Eve en plus.

Moi aussi j'aime bien, mais de là à me la repasser, j'aime bien Hélène dernièrement, mais faut pas abuser! :green:

nadiaemily a écrit:La belle excuse..."elle l'a chauffe,...ce n'est qu'un homme"....excusez moi mais un homme,un vrai sait et peut controler ses instincts et pulsions.Un homme,un vrai sait et peut etre fidele.Il n'y a que les animaux qui ne suivent que leurs instincts,sont incapables de les controler.Pour Nicolas elles sont toutes interchangeables.Tout ce qui compte pour lui c'est le sexe.Il se fiche de savoir avec qui.La il fait la gueule tout simplement parce que Helene et Jeanne ne veulent plus de lui et son orgueil a pris un sacre coup.C'est tout.

Je suis d'accord avec toi, mais là, si on a dit ça, c'est parce que Zel je crois, disait qu'il était responsable de la TS d'Aurélie car il avait couché avec. Il est pas question de fidélité dans ce qu'on dit, mais de responsabilité. Elle savait qu'il était en couple, elle l'a allumé quand même, lui était en couple, il a cédé. Elle avait qu'à pas faire la gamine capricieuse avant.

Et pour ce que j'ai mis en gras à propos de Nicolas, je suis entièrement d'accord aussi, du moins dans les Mystères, parce qu'avant il aimait le sexe certes mais c'était pas le pénis sur pattes (j'ai failli être bien + vulgaire :roll: ) que l'on a actuellement!

Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par nadiaemily Sam 23 Mar 2013 - 9:44

Un homme ,un vrai pourrait avoir plusieurs femmes apres lui,il serait capable de resister. C'est trop facile de dire qu'elle l'a chauffe.La tentation existe partout.C'est a lui d'etre fidele et de ne pas succomber.Point barre.Si c'etait une femme qui s'etait comportee comme lui,on n'aurait pas dit c'est une "femme" mais une"p..."ou pire.Alors ca va,l'hypocrisie,je ne supporte pas.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Ze Lamélie Sam 23 Mar 2013 - 10:09

Kadjinska a écrit:Oooh, j'adore cette scène d'ouverture ^_____^

Je fonds complètement :

ah toi aussi tu pourrais te la repasser plusieurs fois :love:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Sev Sam 23 Mar 2013 - 10:21

nadiaemily a écrit:Un homme ,un vrai pourrait avoir plusieurs femmes apres lui,il serait capable de resister. C'est trop facile de dire qu'elle l'a chauffe.La tentation existe partout.C'est a lui d'etre fidele et de ne pas succomber.Point barre.Si c'etait une femme qui s'etait comportee comme lui,on n'aurait pas dit c'est une "femme" mais une"p..."ou pire.Alors ca va,l'hypocrisie,je ne supporte pas.

Mais on dit pas le contraire! On l'a tous dit que c'est un salop, donc on aurait dit la même chose d'une femme. Là, on parle de responsabilité dans la tentative de TS d'Aurélie.
Le sujet n'est pas les infidélités à répétition de Nico.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par nicohel Sam 23 Mar 2013 - 10:56

Tu m'as devancé Sev, je n'aurais pas dit mieux. J'ai parfois l'impression que les posts que l'on fait ne sont pas lus.

On ne défend pas l'attitude de Nicolas vis à vis des femmes. On dit juste qu'il ne faut pas lui mettre tout sur le dos. La tentative de suicide n'est pas de sa responsabilité, c'est tout.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Emmalovenstein Sam 23 Mar 2013 - 13:47

nicolas14 a écrit:Ils sont pas culcul, au contraire ça représente bien les premiers moments d'un couple, c'est spontané.
tout à fait, c'est leurs premiers moments c'est logique

Laetitia a écrit:A 45 ans passés, si, c'est cucul et ça ne fait pas du tout rêver, ça n'a rien de mignon en plus.
pourquoi à 45 ans on ne pourrait pas être heureux d'être amoureux et de le montrer? Il n'y a pas d'âge ?
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par nicolas14 Sam 23 Mar 2013 - 14:30

Olivia a écrit:la base de la bande c'est quand meme l'amitié, au sein de cette bande tout le monde a fait des erreurs et ils ont tous été pardonnés.
Alors je vois pas pourquoi Nicolas n'aurait pas droit a une autre chance.

Surtout si on prend l'exemple de Christian qui a eu un des pires comportement de la saga, en larguant Johanna comme une mal propre et en assumant pas la grossesse de Linda, et malgré tout a eu aucun reproche lors de son retour.

Les erreurs de Nicolas à côté se sont des broutilles.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant