La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

[4x04] Trompeuses apparences 10/03/2013

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[4x04] Trompeuses apparences 10/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x04] Trompeuses apparences 10/03/2013

Message par Laetitia Lun 11 Mar 2013 - 1:47

inconnu25 a écrit:
nicohel a écrit:Préviens-nous si tu le trouves :D moi je veux juste lui dire d'épargner mes oreilles et ça suffira car comme tu le dis aussi Gwen, ça me rappelle des mauvais souvenirs de saison 1 Juste i love youuuu anytimeeeeeeeeee :study:
si ca se trouve, c'est JLA qui chante facon Barry White.
J'avais appris que dans les années 80, il a fait quelques choeurs pour les chansons de Do. Ainsi que les premiers generiques du Club Do
Tu as déjà entendu la voix de JLA ? Il parle de manière très éffeminée, pas du tout virile. Il ne pourrait jamais chanter avec cette voix chaude et grave de crooner... :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Revenir en haut Aller en bas

[4x04] Trompeuses apparences 10/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x04] Trompeuses apparences 10/03/2013

Message par inconnu25 Lun 11 Mar 2013 - 1:55

euh detrompe toi. Deja il faisait la voix de Sahara avec une voix grave.

Sinon, j'ai demandé en ajout cette Corinne Fertier et lui ai envoyé un MP :

Votre soeur a fait une fugue,car Helene et Peter la recherchaient

:green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Laetitia Lun 11 Mar 2013 - 2:13

Je sais qu'il faisait une voix de chameau, mais de là à chanter de manière aussi pro, il y a un pas que j'imagine mal JLA franchir... :siffle:

Pas mal ton MP, moi aussi je lui ai fait une demande ! :green:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

[4x04] Trompeuses apparences 10/03/2013 - Page 6 Empty le dealer - leader d'un groupe?

Message par nikki75 Lun 11 Mar 2013 - 2:17

mal93 a écrit:Anedcote: apparemment, le dealer de chloé a joué dans h&g dans le role d'un des membres du groupe rival aux garcons (que josé et olivier ont rejoint un moment).
Il s'appelle Stephane Kay.
http://www.sitcomologues.com/t2559-stephane-kay-le-leader-de-la-nemesis-du-groupe-d-hg

le dealerse planque ici. j'ai l'impression qu'on ne parle pas du meme Stephane Kay. Aaahhh les mysteres de l'amour.
https://www.facebook.com/pages/Stephane-Krief/132743446141
;-)

nikki75
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Emilie Lun 11 Mar 2013 - 3:23

vu l'épisode aussi ^^

quelques répliques à retenir :

- du glauque : "Fanny je la vois comme une femme et comme une petite fille"
- du très drôle hors contexte : Nicolas à Ingrid "Faut avouer que l'un dans l'autre on s'entend bien", merveilleuse réplique après l'amour :study:
- du très drôle involontairement car merveilleusement joué le "ooohhhh nooonnn pas luiiiiii" de la scène finale :study:

Nicolas prend la tête avec Hélène, qu'il la laisse vivre ce qu'elle a à vivre bon sang, il est pénible à chercher des poux dans la tête à Peter ! :evil:
Et puis c'est vrai quand on aime quelqu'un, le meilleur moyen de tenter de récupérer la personne en question est de s'en taper une autre, c'est bien connu :roll:

Carton jaune à Hélène !
S'occuper de la soeur de son mec, ok pourquoi pas, s'occuper de sa propre soeur serait également une chose à faire ! Chloé fait n'imp et aurait besoin d'être recadrée et encadrée par sa frangine... J'aurais préféré que plutôt que de ne se soucier que d'Eve, elle se rappelle que Chloé était couverte de bleus et donc qu'elle s'en occupe un peu plutôt que de la laisser entre les mains de ses potes :roll:
j'attendais qu'elle en parle avec Peter, et que Peter lui réponde qu'ils pourraient très bien s'occuper ensemble des soucis de leurs deux petites soeurs !
Surtout que Peter partage ses soucis avec elle, je vois pas pourquoi la réciproque ne pourrait pas être possible !

Autre chose : elle qui se dit femme amoureuse, à se mêler sans cesse des affaires de son homme, elle peut l'expédier droit chez les flics...
et je la trouve bien mal placée de dire à Peter qu'il faut qu'il laisse Eve face à ses responsabilités, elle qui a volé au secours d'une parfaite inconnue en payant les pulls qu'elle s'apprêtait à voler !!

Le petit plus d'Hélène est son comportement avec Peter, leur couple est soudé, et ça c'est chouette ^^
Je voyais mentalement le moment où Peter allait faire valser tout ce qu'il y avait sur son bureau pour... :oops: :oops: :oops: :green:, mais non ! mon souhait ne s'est pas concrétisé ! :green:

Béné, officiellement la plante verte de la saison 4...

Olga, grosse nympho...
Mais, mais... que fait la police? Cherchez pas, elle s'envoie en l'air !

Christian/Fanny, je m'en fous toujours autant :lol:
Bravo à Christian, l'ancien alcoolique qui prend le volant le matin après deux whiskys et en téléphonant en prime, félicitations :roll:

Le tandem de super héros a été reformé, et super José a brillé par ses conneries, bien joué !
Au moins, Antoine complètement lavé des soupçons d'homme violent qui pesait sur lui... A quand les retrouvailles avec Chloé? Je n'attends que ça !

Laly, mon dieu quelle emmerdeuse !
La relou qui sommeillait en elle is back, dommage, ça manquait pas !

John qui confie ses problèmes de spermatozoïdes pas combattifs à Christian, est-ce vraiment la personne idéale à qui il pouvait se confier sérieusement?

pas vraiment hâte de suivre les aventures palpitantes de la morte pas vraiment morte par contre...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Olivia Lun 11 Mar 2013 - 7:05

laurette a écrit:
Sand a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
Jude a écrit:
seb a écrit:

Je souhaite presque qu'Hélène et Peter se séparent, qu'elle retrouve ses amis et qu'elle réintègre la maison du bonheur car ça me plaît de moins en moins de la voir tout le temps avec lui :siffle:

Pareil. Je les aimais bien au début, je trouvais ça frais, mais là, ils m'ennuient tous les 2!

Alors la bienvenue au club je vous suis sur ce point la!!!

Je suis du même avis !!!

Encore une du même avis!! franchement je l'aimais bien ce couple mais là ca devient lassant et toujours les mêmes répliques et tout...
et inconnu 25, non du H/N ne pourrait pas autant m'ennuyer :siffle:
pareil. cette nouvelle Hélène commence à montrer des limites pour moi.
Alors certes elle sourit, elle est épanouie mais bon y'a autre chose dans la vie que Peter a commencé par sa soeur. Et si histoire conduit a ce que Hélène soit isolée des autres comme dans la S1 ça va très vite me gaver.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par LADY GABY Lun 11 Mar 2013 - 8:19

inconnu25 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:moi j'adore hélène / peter au moins c'est un vrai couple qui s'entraide qui sont là l'un pour l'autre moi j'adore toujours autant
Idem :D
Par ailleurs, si le couple est pour certains ennuyeux, qu'est-ce que ce serait si c'etait Helene/Nicolas :lol: ;)

ha c'est clair!

non franchement, un couple qui s'entraide c'est très bien et puis dans l'épisode précédent elle était avec la bande et dans celui-là avec peter, ca s'équilibre bien, je trouve! Quand on est en couple, on est pas tout le temps collé à ses potes...

Sinon ça fait deux fois que j'essaie de voir l'épisode en replay et ça veut pas, suis-je la seule?
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Rudy Lun 11 Mar 2013 - 9:35

L'intrigue Laly/John me fait penser à celle de Laly/Stéphane dans la saison 1 lvdla. Laly pensait que Stéphane ne voulait plus d'elle alors que celui-ci, pensant être séropositif, ne voulait pas prendre de risque. C'est un peu le même cas de figure.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par bobaby6363 Lun 11 Mar 2013 - 9:41

Olivia a écrit:
laurette a écrit:
Sand a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:

Alors la bienvenue au club je vous suis sur ce point la!!!

Je suis du même avis !!!

Encore une du même avis!! franchement je l'aimais bien ce couple mais là ca devient lassant et toujours les mêmes répliques et tout...
et inconnu 25, non du H/N ne pourrait pas autant m'ennuyer :siffle:
pareil. cette nouvelle Hélène commence à montrer des limites pour moi.
Alors certes elle sourit, elle est épanouie mais bon y'a autre chose dans la vie que Peter a commencé par sa soeur. Et si histoire conduit a ce que Hélène soit isolée des autres comme dans la S1 ça va très vite me gaver.

je trouve dommage qu'elle laisse tomber sa soeur, elle pense quand même qu'elle se faisait battre par Antoine même si on sait que c'est faux, elle pourrait quand même s'occuper d'elle surtout qu'elle va avoir besoin de sa soeur vu qu'elle est retombée dans la drogue. Je le sens mal partie surtout avec la nana qui finalement n'est pas morte :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par vanessamadier Lun 11 Mar 2013 - 11:19

Je viens enfin de voir l episode dans l ensemble jai bien aime, j aurais aime que Helene et Peter fasse des cochonneries sur le bureau jemles trouve trop mieleux et ennuyant il n y a pas de piment , sinon Nicolas il agit quand? Serieusement c estnpas comme sa qu il la fera revenir, sinon Fanny Christian peuvent ils rompre une bonne fois pout tout? Pauvre John quand meme met si Laly est seule je la veux bien avec Seb moi. Sinon Bene et Jose pourrait un peu avoir une histoire car la on s ennuie avec eux
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 12:11

J'ai trouvé l'épisode pas trop mal. Je vous trouve dur avec Hélène et Peter, moi je les aime toujours autant, je les trouve mignons ensemble. Trop mielleux, trop gnangnan, non je dirais juste amoureux et puis il faut pas oublier ils ne sont qu'au début de leur relation, au début tout est beau et puis c'est normal qu'ils passent du temps ensemble, et ça fait du bien un couple qui s'aime et qui s'entraide. Et puis Hélène n'a pas non plus abandonné Chloé au milieu de nulle part et seule, elle l'a laissé à la maison en sécurité avec ses amis, elle ne sait pas qu'Antoine est là aussi et puis quand elle va savoir pour la drogue elle va revenir s'occuper de sa petite soeur. Vous dites qu'Hélène n'est plus avec la bande : dans le 1er épisode elle était avec eux, dans le 2ème à part 2 scènes avec Peter elle était à la maison, dans le 3ème elle était avec la bande à la maison, en fait il n'y a que le 4ème épisode qu'elle passe entièrement avec Peter donc ça va elle n'est pas isolée des autres et avec l'histoire Chloé elle va retourner à la maison.
Sinon Nicolas qui trouve qu'Hélène est le petit toutou de Peter, c'est marrant je trouve que c'est plutôt l'inverse, c'est plutôt Peter qui fait tout ce qu'Hélène lui demande et non l'inverse, il décide de retrouver cette fille car Hélène lui demande, d'ailleurs même lui le dit il pense de plus en plus comme Hélène, il ne veut pas la décevoir, c'est mignon je trouve c'est beau l'amour!!! :green:
Nicolas, alors lui il est irrécupérable, il voit Hélène/Peter soudés et amoureux malgré cette histoire de morte, alors il fait quoi il va voir Ingrid et rester seul ça ne lui est jamais venu à l'esprit? :roll: de toute façon je suis sûre que si jeanne revenait il serait capable de retourner avec elle...
Christian/Fanny et bin c'est Christian/Fanny rien à dire de plus.
John/Laly et on retrouve Laly la chieuse, franchement cette Laly ne me manquait pas, j'aime pas quand elle est comme ça.
José et Nicolas qui jouent au super héros, et Chloé qui se drogue c'est un peu du réchauffé, bon ça fait un point en commun à Hélène et Peter : leurs soeurs sont des toxicos, elles vont peut être suivre la même cure de desintox!!!
Et puis Béné, je crois que c'est la saison plante verte pour elle, il ne lui arrive rien, elle prend la place, le rôle d'Hélène, la fille qui écoute les problèmes des autres et qui s'occupe de la cuisine mais à qui il n'arrive jamais rien!!

Invité
Invité

Message par LADY GABY Lun 11 Mar 2013 - 12:20

molly001 a écrit:J'ai trouvé l'épisode pas trop mal. Je vous trouve dur avec Hélène et Peter, moi je les aime toujours autant, je les trouve mignons ensemble. Trop mielleux, trop gnangnan, non je dirais juste amoureux et puis il faut pas oublier ils ne sont qu'au début de leur relation, au début tout est beau et puis c'est normal qu'ils passent du temps ensemble, et ça fait du bien un couple qui s'aime et qui s'entraide. Et puis Hélène n'a pas non plus abandonné Chloé au milieu de nulle part et seule, elle l'a laissé à la maison en sécurité avec ses amis, elle ne sait pas qu'Antoine est là aussi et puis quand elle va savoir pour la drogue elle va revenir s'occuper de sa petite soeur. Vous dites qu'Hélène n'est plus avec la bande : dans le 1er épisode elle était avec eux, dans le 2ème à part 2 scènes avec Peter elle était à la maison, dans le 3ème elle était avec la bande à la maison, en fait il n'y a que le 4ème épisode qu'elle passe entièrement avec Peter donc ça va elle n'est pas isolée des autres et avec l'histoire Chloé elle va retourner à la maison.
Sinon Nicolas qui trouve qu'Hélène est le petit toutou de Peter, c'est marrant je trouve que c'est plutôt l'inverse, c'est plutôt Peter qui fait tout ce qu'Hélène lui demande et non l'inverse, il décide de retrouver cette fille car Hélène lui demande, d'ailleurs même lui le dit il pense de plus en plus comme Hélène, il ne veut pas la décevoir, c'est mignon je trouve c'est beau l'amour!!! :green:
Nicolas, alors lui il est irrécupérable, il voit Hélène/Peter soudés et amoureux malgré cette histoire de morte, alors il fait quoi il va voir Ingrid et rester seul ça ne lui est jamais venu à l'esprit? :roll: de toute façon je suis sûre que si jeanne revenait il serait capable de retourner avec elle...
John/Laly et on retrouve Laly la chieuse, franchement cette Laly ne me manquait pas, j'aime pas quand elle est comme ça.
José et Nicolas qui jouent au super héros, et Chloé qui se drogue c'est un peu du réchauffé, bon ça fait un point en commun à Hélène et Peter : leurs soeurs sont des toxicos, elles vont peut être suivre la même cure de desintox!!!
Et puis Béné, je crois que c'est la saison plante verte pour elle, il ne lui arrive rien, elle prend la place, le rôle d'Hélène, la fille qui écoute les problèmes des autres et qui s'occupe de la cuisine mais à qui il n'arrive jamais rien!!

+1

Amen
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne

Message par Rudy Lun 11 Mar 2013 - 12:59

Pour Hélène/Peter, je trouve que ça suit son cours comme il faut. C'est tellement inédit de voir Hélène sous cet angle-là.
Pour Béné, je suis ok, il est temps de lui trouver une intrigue.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mal93 Lun 11 Mar 2013 - 13:23

Rudy a écrit:Pour Hélène/Peter, je trouve que ça suit son cours comme il faut. C'est tellement inédit de voir Hélène sous cet angle-là.

Pareillement (ça n'existe pas ce mot, je sais :lol: ).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Emilie Lun 11 Mar 2013 - 13:29

HS : si si il existe ^^

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par inconnu25 Lun 11 Mar 2013 - 14:07

molly001 a écrit:J'ai trouvé l'épisode pas trop mal. Je vous trouve dur avec Hélène et Peter, moi je les aime toujours autant, je les trouve mignons ensemble. Trop mielleux, trop gnangnan, non je dirais juste amoureux et puis il faut pas oublier ils ne sont qu'au début de leur relation, au début tout est beau et puis c'est normal qu'ils passent du temps ensemble, et ça fait du bien un couple qui s'aime et qui s'entraide. Et puis Hélène n'a pas non plus abandonné Chloé au milieu de nulle part et seule, elle l'a laissé à la maison en sécurité avec ses amis, elle ne sait pas qu'Antoine est là aussi et puis quand elle va savoir pour la drogue elle va revenir s'occuper de sa petite soeur. Vous dites qu'Hélène n'est plus avec la bande : dans le 1er épisode elle était avec eux, dans le 2ème à part 2 scènes avec Peter elle était à la maison, dans le 3ème elle était avec la bande à la maison, en fait il n'y a que le 4ème épisode qu'elle passe entièrement avec Peter donc ça va elle n'est pas isolée des autres et avec l'histoire Chloé elle va retourner à la maison.
!
comme toi :D
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par mimoune Lun 11 Mar 2013 - 14:39

Je te rejoins tout à fait.
Seul petit bémol dans l'histoire, Hélène pousse Peter à aller voir la soeur de la présumée morte sans penser que ça pourrait très bien se retourner contre lui ! La famille pourrait tout à fait porter plainte contre lui ! Mais bon c'est JLA qui a trop habitué la bande à résoudre leurs problèmes seuls sans penser aux conséquences . :green:
Un autre truc la prod pourrait malgré les moyens restreints investir un peu dans les vêtements (je sais pas il y a des moyens sans que ça revienne cher, passer un partenariat avec un magasin contre un peu de pub au générique !) Quand on voit Peter (qui est quand même sensé être blindé !) qui est obligé de se trimbaler en costume chemise (alors que le pauvre Serge devait se cailler !) n'a même pas un manteau à se mettre ! (et c'est pas comme si la scène était sensée se passer en été !) Je parle pas des espèces de blousons à franges d'Hélène et Laly ! :lol!:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Sand Lun 11 Mar 2013 - 14:51

C'est vrai que la prod devrait investir dans les vêtements mais aussi le coiffeur parce que Patrick a la même tignasse qui fait un peu paillasse depuis le mariage de José et Bénédicte et au passage ce serait bien que Philippe aille y faire un tour ! :lol: :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie - Nicolas et Clémence
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Rachel Lun 11 Mar 2013 - 16:16

Rudy a écrit:Pour Hélène/Peter, je trouve que ça suit son cours comme il faut. C'est tellement inédit de voir Hélène sous cet angle-là.
en même temps, chaque personnage ne peut pas avoir une intrigue tout le temps, ils sont trop pour ça [4x04] Trompeuses apparences 10/03/2013 - Page 6 303155

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par boule3 Lun 11 Mar 2013 - 16:45

il pourrait faire partager à plusieurs personnage quelque chose autour du gite, car ça avance pas leur histoire, sont pas près de gagner leur croute :D
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Aliénor Lun 11 Mar 2013 - 17:27

Moi j'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé plutôt sympa.
J'aimerais bien être dans la tête de Nico pour savoir comment il fonctionne (quoique, çà doit être un beau merdier là dedans :lol: ) parce que le mec est malheureux comme les pierres mais tout ce qui trouve à faire c'est de se réfugier dans les bras de ce qu'il trouve à portée de main (surtout que çà le fait pas aller mieux), se bouger et dire clairement à Hélène ce qu'il pense il connait pas? alors il pense peut-être qu'il en a pas le droit (mais à ce moment là faut le montrer) mais il reste très très con. Moi j'attend un triangle effectif. Parce que là on comprend pas pourquoi il agit pas, à part parce que le scénario l'exige (c'et trop tôt pour rapprocher Hélène et Nico) mais du point de vue du perso c'est incompréhensible son attitude. Moi j'ai bien aimé l'interrogatoire pour trouver n'importe quelle faille qui puisse démolir Peter et les séparer, quand il critique leur couple, l'atttitude qu'elle a avec lui et même quand il dit qu'elle va encore se faire avoir. il est de mauvaise foi oui, mais çà montre un côté plus noir, quelque chose de plus effectif, pas juste il regarde en faisant un peu la gueule mais là il y a quelque chose, il voudrait bien tenter les casser :D parce que, le fil rouge de la saison, c'était un peu sensé être ce triangle donc bon, çà serait bien de voir de l'actif et pas que du passif.

Pour le reste j'ai adoré la scène du début avec Béné Olga Christian (çà changeit un peu) et José qui est en boule sur Antoine tout l'épisode. Et je trouve pas Laly insupportable moi loin de là, on retrouve enfin l'ancienne Laly parce que là je la trouvais trop sage. si elle devait resté comme elle était dans les derniers épisodes de la saison 3 et les premiers de la saison 4, elle deviendrait vite ennuyeuse. J'espère qu'ils vont se séparer vraiment avec John, je trouve que ce couple sert à rien, à part dire que Laly a un mec, c'est tout.
Mdr Fanny et Christian qui se roulent des grosses pelles en se donnant des noms d'oiseaux tout fier de leur connerie devant un josé et une béné médusés. Il y a parfois des scènes sympas avec ce couple n'empêche, dommage que çà soit mélangé dans un ensemble bof. et moi j'ai éclaté de rire quand j'ai vu la tête de Christian au début quand il l'à voit. La scène avait clairement pour but de dire qu'ils s'aiiiment vraiment et j'ai trouvé mignon moi.

Super Nico et José en action, j'aime bien quand çà arrive mais j'aurais bien aimé que les filles restent pas dans la maison, je souhaite des bonnes prises d'otages bien huillées pour impliquer toute la bande, pour qu'il y est de la panique, des larmes, de la castagne. :green:

Sinon, je crois que j'ai trouvé la raison du retour d'Olga en perso principaux. elle sert à rien à part apporter un peu d'humour (qui devient très vite répétitif, c'était sympa 2 épisodes mais si çà dure tout le temps çà và vite saouler qu'elle est toujours les mêmes répliques et je vais me remettre a vouloir qu'elle disparaisse comme dans la saison 2) mais elle comble un vide laisser par le départ de Jeanne en tant que "4ème fille de la bande".
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rachel Lun 11 Mar 2013 - 18:22

boule3 a écrit:il pourrait faire partager à plusieurs personnage quelque chose autour du gite, car ça avance pas leur histoire, sont pas près de gagner leur croute :D
c'est sur que leur banquier doit être très compréhensif [4x04] Trompeuses apparences 10/03/2013 - Page 6 983219
je ne sais pas si un jour, on verra bien cette maison d'hôtes ouverte.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Rudy Lun 11 Mar 2013 - 20:04

Rachel a écrit:
boule3 a écrit:il pourrait faire partager à plusieurs personnage quelque chose autour du gite, car ça avance pas leur histoire, sont pas près de gagner leur croute :D
c'est sur que leur banquier doit être très compréhensif [4x04] Trompeuses apparences 10/03/2013 - Page 6 983219
je ne sais pas si un jour, on verra bien cette maison d'hôtes ouverte.

C'est vrai que ça traîne pour l'ouverture...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Olivia Lun 11 Mar 2013 - 20:28

Sand a écrit:C'est vrai que la prod devrait investir dans les vêtements mais aussi le coiffeur parce que Patrick a la même tignasse qui fait un peu paillasse depuis le mariage de José et Bénédicte et au passage ce serait bien que Philippe aille y faire un tour ! :lol: :lol:
je pense que les acteurs sont libres d'aller chez le coiffeur sans l'aval de la prod :D

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mimiléna Mar 12 Mar 2013 - 0:02

j'adore la coupe de patrick moi par contre josé j'aimai bien comme il était en milieu de saison 3 un peu avant le mariage .Bref je sais pas si c'est très utile comme commentaire mais bon j le met quand même :)
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant