Spoilers Saison 4
+54
clary
nadiaemily
dimi7500
montanajuve
Schumi
Kadjinska
lea20
ninon
jess
Sev
Kimmy
Sev5984
mag.13
nicolas14
nicohel
vanessamadier
Kroline75
mariemarie
cécéjcjy
lilie
Tendancegary
bart
mimiléna
mimoune
Anais70
Volcania59
lauaurelie
ilovelvdla
aubert rachel
Emmalovenstein
prupru
Laetitia
Texane d'AmOur
sandrineL
•••
seb
coraline
Jude
chouchounette
inconnu25
mathis
funky
Rudy
LADY GABY
Olivia
Emilie
Sand
avrildemai
Ze Lamélie
Aliénor
Rachel
bobaby6363
ღ Gwen ღ
mal93
58 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Sand a écrit:Ce n'est que le début de la saison 4 mais c'est vrai que le coup du bébé c'est du déjà vu. José qui râle contre les nouveaux couples, ce n'est pas très étonnant puisqu'il est un peu comme ça. L'histoire du chantage entre Ingrid et Peter pourquoi on verra quelle tournure ça prend. En ce qui concerne Nicolas je pense qu'il a pris conscience de ses conneries, qu'il soit en couple avec Ingrid n'est pas très surprenant. A mon avis il sort avec elle, histoire de passer du bon temps et peut-être pour en savoir plus sur ce que magouille Ingrid avec Peter pour protéger Hélène et le reste de la bande.
pourquoi pas mais cela voudrait dire que Peter s'est confié à Nicolas sur ce chantage
mathis- Incoll-AB
-
C'est clair, je ne comprends pas trop la logique. Puis à quoi bon de faire une saison 4 si ce n'est pas pour aller jusqu'au 26 episodes, sans compter que desormais depuis la saison 3 ce sont des minis intrigues (3 4 episodes par intrigues)ღ Gwen ღ a écrit:bart a écrit:par contre vu qu'une nouvelle intrigue démarre avec ce chantage, ca signifie que cest pas sur qu'on en voit le bout avant longtemps vu que la série va s'arreter tres certainement dans pas longtemps
Pourquoi tu dis ça? si l'audience est bonne pourquoi il arrêterai?
Je ferai pas non plus de commentaire sur le Nico Ingrid je suis autant déçue que vous :/
pas une surprise tout ça..
pas une surprise tout ça..
Dernière édition par prupru le Mer 6 Fév 2013 - 12:12, édité 1 fois
C'est pas une surprise du tout, jla a meme preparé le terrain avec toute l'intrigue de fin de saison, et comme je l'ai deja, nico restera jamais seul dans cette série.
Et puis meme le résumé donnait la réponse, avec josé qui rale contre "les" nouveaux couples, le seul couple qui peut le faire chier plus que peter/helene, c'est nico/ingrid.
Et puis meme le résumé donnait la réponse, avec josé qui rale contre "les" nouveaux couples, le seul couple qui peut le faire chier plus que peter/helene, c'est nico/ingrid.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:C'est pas une surprise du tout, jla a meme preparé le terrain avec toute l'intrigue de fin de saison, et comme je l'ai deja, nico restera jamais seul dans cette série.
pour le coup, il a raison même si ça ne changera rien
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
oui. c'est décevant mais pas surprenant, c'était quasiment couru d'avance. je me demandais juste comment çà allais être abordé, vu qu'il y a effectivement le problème que nicolas n'aime pas ingrid, mais çà ca l'à jamais dérangé. j'aurais en revanche imaginé qu'ingrid avait un minimum de fièrté, elle sait bien que nicolas ne l'aime pas et a beaucoup plus d'orgeuil qu'hélène et jeanne, donc qu'elle s'abaisse à être un second choix, çà colle pas du tout au perso je trouve.
Dernière édition par Aliénor le Mer 6 Fév 2013 - 12:14, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
Façon il a tjrs était comme ça José donc c'est pas maintenant qu'il changera il a tjrs dis ce qu'il pensait... Et pour Nico c'est clair que JLA ne le laissera jamais seul et c'est même dommage un peu de célibat ne lui aurai pas fait de mal... Lui qui disait qu'il aller ce mettre au vert pendants 2/3 ans mouais mouais lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Aliénor a écrit:oui. c'est décevant mais pas surprenant, c'était quasiment couru d'avance. je me demandais juste comment çà allais être abordé, vu qu'il y a effectivement le probème que nicolas n'aime pas ingrid, mais çà ca l'à jamais dérangé. j'aurais en revanche imaginé qu'ingrid avait un minimum de fièrté, elle sait bien que nicolas ne l'aime pas et a beaucoup plus d'orgeuil qu'hélène et jeanne, donc qu'elle s'abaisse à être un second choix, çà colle pas du tout au perso je trouve.
c'est même pas un second choix c'est un quatrième : Hélène, Jeanne, Aurélie, Ingrid
-
Son slip en titane est défectueux...
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
bobaby6343 a écrit:Aliénor a écrit:oui. c'est décevant mais pas surprenant, c'était quasiment couru d'avance. je me demandais juste comment çà allais être abordé, vu qu'il y a effectivement le probème que nicolas n'aime pas ingrid, mais çà ca l'à jamais dérangé. j'aurais en revanche imaginé qu'ingrid avait un minimum de fièrté, elle sait bien que nicolas ne l'aime pas et a beaucoup plus d'orgeuil qu'hélène et jeanne, donc qu'elle s'abaisse à être un second choix, çà colle pas du tout au perso je trouve.
c'est même pas un second choix c'est un quatrième : Hélène, Jeanne, Aurélie, Ingrid
Fanny et ce n'est peut être pas fini ! hélas !
tu parles d'une image des quarantenaires
qu'il nous donne ! je vous rassure ils sont pas tous comme ça (la preuve mariée depuis 25 ans avec mon premier amour et pas une ombre au tableau ! )
sandrineL- Grand maître AB
-
Jude a écrit:Son slip en titane est défectueux...
sandrineL a écrit:bobaby6343 a écrit:Aliénor a écrit:oui. c'est décevant mais pas surprenant, c'était quasiment couru d'avance. je me demandais juste comment çà allais être abordé, vu qu'il y a effectivement le probème que nicolas n'aime pas ingrid, mais çà ca l'à jamais dérangé. j'aurais en revanche imaginé qu'ingrid avait un minimum de fièrté, elle sait bien que nicolas ne l'aime pas et a beaucoup plus d'orgeuil qu'hélène et jeanne, donc qu'elle s'abaisse à être un second choix, çà colle pas du tout au perso je trouve.
qu'il nous donne ! je vous rassure ils sont pas tous comme ça (la preuve mariée depuis 25 ans avec mon premier amour et pas une ombre au tableau ! )
ah oui ! j'avais oublié fanny mais bon c'était différent c'était juste une histoire de fesse entre eux.
-
Oui pour moi aussi Fanny c'est différent. Lui il lui a pas dit qu'il l'aimait
-
bobaby6343 a écrit:Jude a écrit:Son slip en titane est défectueux...
sandrineL a écrit:bobaby6343 a écrit:Aliénor a écrit:oui. c'est décevant mais pas surprenant, c'était quasiment couru d'avance. je me demandais juste comment çà allais être abordé, vu qu'il y a effectivement le probème que nicolas n'aime pas ingrid, mais çà ca l'à jamais dérangé. j'aurais en revanche imaginé qu'ingrid avait un minimum de fièrté, elle sait bien que nicolas ne l'aime pas et a beaucoup plus d'orgeuil qu'hélène et jeanne, donc qu'elle s'abaisse à être un second choix, çà colle pas du tout au perso je trouve.
ah oui ! j'avais oublié fanny mais bon c'était différent c'était juste une histoire de fesse entre eux.
Je pense que son slip en titane a été fabriqué en Chine c'est pour ça qu'il n'a pas tenu !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Ingrid serait donc déjà parvenue à ses fins ! Le célibat ne Nico n'aura pas tenu bien longtemps !
Je me demande si on ne pourrait pas avoir une association Eve/Ingrid vu que sur une photo de tournage elles se trouvaient toutes les deux (enfin Nico avec Ingrid et c'est Eve qui prenait la photo, signe qu'elle devait bien avoir des scènes avec l'un ou l'autre ).
Je me demande si on ne pourrait pas avoir une association Eve/Ingrid vu que sur une photo de tournage elles se trouvaient toutes les deux (enfin Nico avec Ingrid et c'est Eve qui prenait la photo, signe qu'elle devait bien avoir des scènes avec l'un ou l'autre ).
mimoune- Diplomé ABédien
car faire cohabiter les deux séries ca parait peu vraissemblable vu la chaine et niveau tournage les mysteres sont tres serrés ils viennent à peine de commencerღ Gwen ღ a écrit:bart a écrit:par contre vu qu'une nouvelle intrigue démarre avec ce chantage, ca signifie que cest pas sur qu'on en voit le bout avant longtemps vu que la série va s'arreter tres certainement dans pas longtemps
Pourquoi tu dis ça? si l'audience est bonne pourquoi il arrêterai?
Bienvenue au club !!!!sandrineL a écrit:je n'ai pas compris grand chose mais ça je l'ai bien entendu et je n'ai qu'un truc à dire c'est "beurkkkkkkkkkkkkkk" !
Ingrid nico bien decevant en esperant qu'ils ne recommencent pas leurs debilités de colombiens, putes etc j'en passe
Sinon on comprend mieux le résumé de l'épisode donné hier, cest ce couple que josé n'approuve pas !
Dernière édition par bart le Mer 6 Fév 2013 - 15:53, édité 1 fois
bart- ABdien confirmé
-
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
+2 et surtout plus de massages d'Ingrid c'est plus possible !!!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit: +2 et surtout plus de massages d'Ingrid c'est plus possible !!!
Pitié nonnnnnnnnnnn !!!
sandrineL- Grand maître AB
-
Ouais mais dans le résumé d'hier y avait marqué les couples hein pas le couple ^^ ( le détails qui tue ^^)
ya pas que Ingrid Nico donc (pour le coup je serais d'accord avec José pas terrible le couple
ya pas que Ingrid Nico donc (pour le coup je serais d'accord avec José pas terrible le couple
Moi au début de la saison 1 j'aimais beaucoup ce couple (enfin si on peut appeler ça un couple) Nico sais foutu d'elle quand même... Mais la elle a beaucoup changé Ingrid donc j’apprécie pas trop!
-
mimoune a écrit:Ingrid serait donc déjà parvenue à ses fins ! Le célibat ne Nico n'aura pas tenu bien longtemps !
Une association Ingrid/Eve m'emballerait assez
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
deux méchantes ensemble en effet ça peut donner
-
j'aime pas le perso mais dans le contexte de la relation peter-hélène, çà peut apporter des trucs sympas.
Aliénor- Grand maître AB
-
Moi je m'arrête sur Laly un nouveau bébé? franchement elle mérite autre chose que de toujours jouer les "femmes enceinte" .
Autre chose comment peut on faire ça, aprés un avortement...
Donc il faut croire que entre temps, elle a avoué la verité à John et les autres...
J'aurai plutôt imaginé qu'elle fasse croire qu'elle est encore enceinte, et qu'elle vire à la folie...
J'espere vraiment que la saison 4 apportera un autre jeu pour la comedienne, car elle est mon personnage préféré féminin de la série et j'avoue que de la voir enceinte de John, ne m'enchante guerre...
Autre chose comment peut on faire ça, aprés un avortement...
Donc il faut croire que entre temps, elle a avoué la verité à John et les autres...
J'aurai plutôt imaginé qu'elle fasse croire qu'elle est encore enceinte, et qu'elle vire à la folie...
J'espere vraiment que la saison 4 apportera un autre jeu pour la comedienne, car elle est mon personnage préféré féminin de la série et j'avoue que de la voir enceinte de John, ne m'enchante guerre...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Je crois qu'on est tous d'accord pour Laly... Jla a pas d'idée sérieux!
-
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 8 sur 40