La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012

+31
•••
nicohel
bobaby6363
Sev
Kimmy
nadiaemily
lauralie2101
cécéjcjy
Tendancegary
inconnu25
mimiléna
nicolas14
coraline
Sand
Laetitia
ღ Gwen ღ
seb
elena18
Rudy
joris
ninon
Babydolls
mathis
Jude
lilie
Ze Lamélie
mal93
Aliénor
mariemarie
Rachel
Olivia
35 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 6 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par Tendancegary Lun 29 Oct 2012 - 10:48

Une Hélène "Girl Power" je demande à voir...je suis partagé entre un côté super content car étant feministe, j'aime cet Hélène là, mais j'aime aussi la Hélène "romantique" donc j'espere qu'elle le restera...
Son discours me plais enfin, et elle ose dire et se livrer...J'ai envie de dire Merci Benedicte! :)

Je serai trop content de revoir oliver et cie, j'espere vraiment les voirs à ce moment là :)

Je suis en manque de Jimmy, j'en ai marre de l'avoir que au téléphone sans l'entendre, ni le voir...

Je n'aime pas John et j'espere vraiment que Laly ne restera pas avec lui et qu'en voyant Jimmy elle lui tombe dans les bras (oui je peux toujours rêver...) :)

Ce mariage me donne de plus en plus envie...j'ai hâte de les voir tous bien habillé , coiffé, qui sera le temoin...

les scénes Antoine et Chloé me plaise pas...je sais pas pourquoi...ils me plaisent pas ensemble (message caché j'aimerai être à la place de le chloé ) :D

Le clin d' oeil "love island" j'ai adoré, revoir le port...j'ai trouvé ça canon! :)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Revenir en haut Aller en bas

[3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 6 Empty Re: [3x13] L'horrible doute 28/10/2012

Message par cécéjcjy Lun 29 Oct 2012 - 11:24

J'ai bien aimé cet épisode car j'ai trouvé super sympa que Jeanne soit partie à Love Island !
Et surtout Hélène ça y est on nous l'a changé !!!! :cheers: J'ai adoré ce qu'elle dit à Béné et encore mieux au resto quand elle dit à Nico : "Oh elle reviendra, elle revient toujours !" ^^
Par contre je me demandais ce qu'ils allaient faire avec l'histoire d'Arielle et c'est carrément dégueu ! Heureusement que ce n'est pas sa fille parce que avoir couché avec sa propre fille c'est pire que le "ça craint" de Béné !
Et Nicolas j'hallucine vive l'incohérence! C'est quand même lui qui a ramené Arielle au milieu de la bande en trompant Hélène avec ! Et puis il a l'air plus choqué d'avoir couché avec la fille de Christian que Christian ne couche avec sa propre fille !
Par contre la différence d'âge d'Arielle n'a pas été oublié ça c'est bien :)

Autre chose je vois trop l'intérêt de nous remettre un petit coup de diamants mais bon ...
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par lauralie2101 Lun 29 Oct 2012 - 13:47

Rudy a écrit:Un épisode comme je les aime. Si tous les suivants sont de cette teneur, ça me va.

Je viens de visionner l'épisode et je suis tout à fait d'accord avec toi!

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène Nicolas

Message par lauralie2101 Lun 29 Oct 2012 - 14:18

José pense à inviter Cynthia, Olivier mais ne parle pas du tout de Johanna c'est un peu dommage j'ai trouvé..

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène Nicolas

Message par nadiaemily Lun 29 Oct 2012 - 14:25

lilie a écrit:Bon en tous cas , je suis rassurée il aime toujours Hélène vu ses diverses réactions

Tu plaisante?Il est d'une indifference deconcertante envers Helene.Elle lui dit que'ils ne seront pkus qu'amis.Il reagit comme si elle lui disait qu'elle s'etait casse un ongle.Il n'en a rien a faire.Et meme en la voyant ave un autre,meme s'il reagissait,ce ne serait que par ego, et egoisme.Certainnement pas par amour.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Laetitia Lun 29 Oct 2012 - 14:34

C'est clair, franchement je ne vois pas où vous avez perçu que ça lui faisait quelque chose ! Il s'en fout royalement, c'est clair et net, vous tentez de décripter la moindre de ses réactions pour vous rassurer, mais pourtant on voit clairement qu'il s'en fout !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Sand Lun 29 Oct 2012 - 14:54

Dans la scène au resto avec Hèlène et Béné, Nico caresse le pied de son verre et regarde Hélène de manière assez intéressé (je trouve) et c'est avant que le téléphone de Béné sonne (c'est à 30.45).
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par nadiaemily Lun 29 Oct 2012 - 15:11

Et alors? Ca ne veut rien dire.Sa reaction ou plutot sa non reaction,son indifference a la declaration d'Helene dit tout,en ce qui me concerne en tout cas.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par mal93 Lun 29 Oct 2012 - 15:18

En tant que personne qui se fout des histoires de couples, j'ai pas trouvé nico si indifférent que ça, il lui dit un truc genre "puisque tu l'a décidé...", en gros c'est elle qui ferme toute possibilité et pas lui.

Mais c'est vrai que ça le chagrine pas non plus.

Dernière édition par mal93 le Lun 29 Oct 2012 - 15:22, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mimiléna Lun 29 Oct 2012 - 15:19

Non je crois que c'est quand elle dit que c'est dangeureux de sortir avec quelqu'un de plus jeune que soit qui fait directement référence à son aventure avec Fanny .Hélène le tacle et il a l'air agacé
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare

Message par nadiaemily Lun 29 Oct 2012 - 15:31

mal93 a écrit:En tant que personne qui se fout des histoires de couples, j'ai pas trouvé nico si indifférent que ça, il lui dit un truc genre "puisque tu l'a décidé...", en gros c'est elle qui ferme toute possibilité et pas lui.

Mais c'est vrai que ça le chagrine pas non plus.

Justement cette replique montre son indifference.Ca ne lui fait ni chaud ni froid.Est que tu croyais qu'il allait fermer tout possibilites? Quand ca ne va pas avec l'une il va vers l'autre donc ca lui convient de les avoir toutes les deux disponibles.C'est sur que Nicolas n'allait jamais fermer toutes les possibilites.Il est trop content d'avoir deux femmes qui l'aiment et le veulent et qu'il peut interchanger a sa guise sans qu'elles ne tronchent.En fait,il n'aime aucune des deux,mais il montre certainnement plus de sentiments,de chagrin quand ca ne va pas avec jeanne qu'avec Helene.

Dernière édition par nadiaemily le Lun 29 Oct 2012 - 15:44, édité 1 fois
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Kimmy Lun 29 Oct 2012 - 15:38

J'avoue que je suis étonnée que JLA se soit rappelé d'Arielle. Par contre, Nicolas se souvient vaguement de qui elle est! Faudrait peut-être lui rafraîchir un peu la mémoire :roll:
J'ai bien aimé voir le Cricri flipper! Ca aurait pu être encore plus drôle si la réponse de John lui avait laissé un doute! C'est clair que ça aurait été vraiment glauque que Fanny soit sa fille :affraid:

Pour Hélène, je suis partagée! D'un côté, je suis contente qu'elle se réveille enfin et décide de prendre sa vie en mains mais je trouve la métamorphose trop rapide! J'imagine que la dernière lâcheté de Nicolas a été la goutte de trop mais je la trouve limite méchante quand elle parle de lui à Béné ou quand elle lui dit qu'il devrait se trouver une autre fiancée si Jeanne ne revient pas!
C'est sans doute moi qui suis trop gentille :roll:
En tout cas, il en fait une drôle de tête quand il voit Hélène en robe prête à sortir!

Ouf, l'intrigue des diamants ne va apparemment pas durer!

Jeanne à Love Island, ça n'apporte pas grand chose mais les scènes étaient jolies!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Aliénor Lun 29 Oct 2012 - 15:52

Le problème pour Hélène et Nicolas, c'est qu'on sait pas ce que JLA en pense et veut en faire, enfin à part que si il les remet ensembles c'est la fin de la série. Bien sûr il y a toujours une porte ouverte pour ce couple, mais en attendant c'est quoi pour lui, un fil rouge? j'ai du mal à le croire alors que dans les 2 premières saisons ce couple est inexistant, très peu de scènes et depuis l'épisode 10 pareil ils on eu peu de scènes ensembles et on a pas l'impression que leurs rapports sont au premier plan. On dirait que de temps en temps il met un petit truc par çi par là pour faire plaisir aux fans et puis basta. alors qu'est ce qu'il en pense en définitive, de ce couple? et qu'est ce qu'il pense de Jeanne/Nico? C'est quoi sa vision des choses à lui, par rapport à çà? si on savait au moins çà, ca aiderait déjà un peu à y voir plus clair.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Lun 29 Oct 2012 - 15:59

Je suis assez d'accord JLA ne sait pas trop quoi inventer comme histoire pour Hélène et Nicolas, en ce qui me concerne le fil rouge n'a franchement jamais vraiment existé. Pour Hélène ça fait plaisir de la voir se réveiller mais pour combien de temps. Je trouve aussi que Nicolas fait vraiment une drôle de tête et se demande à la limite pourquoi elle lui a dit qu'ils resteraient seulement amis avant qu'Hélène arrive en robe.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par nadiaemily Lun 29 Oct 2012 - 16:02

Je ne vois pas pourquoi les mettre ensemble serait la fin de la series.Je ne vois pas comment Nicolas case, que ce soit avec Helene ou Jeanne serait la fin de la serie.Nicolas case,celle qui ne finit pas avec lui peut enfin aller de l'avant et trouver son bonheur,Pendant que Nicolas et celle qui a finit avec lui affrontent et franchissent de nouveaux obstacles ENSEMBLE.Si la moindre chose,le moindre obstacle peut les separer,c'est qu'ils ne s'aiment vraiment pas.Pas besoin d'une tierce personne pour qu'un couple ait des problemes,des obstacles a franchir.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Rudy Lun 29 Oct 2012 - 16:26

cécéjcjy a écrit:J'ai bien aimé cet épisode car j'ai trouvé super sympa que Jeanne soit partie à Love Island !
Et surtout Hélène ça y est on nous l'a changé !!!! :cheers: J'ai adoré ce qu'elle dit à Béné et encore mieux au resto quand elle dit à Nico : "Oh elle reviendra, elle revient toujours !" ^^
Par contre je me demandais ce qu'ils allaient faire avec l'histoire d'Arielle et c'est carrément dégueu ! Heureusement que ce n'est pas sa fille parce que avoir couché avec sa propre fille c'est pire que le "ça craint" de Béné !
Et Nicolas j'hallucine vive l'incohérence! C'est quand même lui qui a ramené Arielle au milieu de la bande en trompant Hélène avec ! Et puis il a l'air plus choqué d'avoir couché avec la fille de Christian que Christian ne couche avec sa propre fille !
Par contre la différence d'âge d'Arielle n'a pas été oublié ça c'est bien :)

Autre chose je vois trop l'intérêt de nous remettre un petit coup de diamants mais bon ...

Pour montrer le côté héroïque d'Antoine voyons :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Sev Lun 29 Oct 2012 - 17:36

Un petit tour par là (coucou à tous,je ne fais que passer) car je viens de me décider à regarder cet épisode. C'est le premier que je regarde depuis le 2° épisode de la saison 1 (oui je sais, c'est trèèèèès loin lol), et bien, il ne m'a pas déplu, on retrouve une ambiance sympa, le jeu des acteurs est un peu plus convaincant qu'au début des Mystères même si c'est pas la panacée.
Je me suis même surprise à trouver ça agréable...
Bon j'ai vu que Jeanne a fait une fausse couche, qu'elle est désormais stérile (JLA n'aime pas les bébés) et qu'elle est partie, que Nicolas est toujours aussi courageux... mais oh miracle, Hélène va-t-elle reprendre sa vie en main, en tous cas elle aurait bien raison de le faire... je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand Jeanne est revenue mais il serait temps qu'Hélène trouve l'homme de sa vie et... je vais vous étonner, mais il serait temps que Jeanne aussi, parce que même si le père Nico a l'air désespéré (je n'arrive même pas à m'en réjouir car JLA nous a trop fait tourner en bourrique), au bout du compte, ce serait bien qu'il récolte ce qu'il a semé, c'est-à-dire: RIEN!!!! Bouh que je suis pas gentille.
Béné et José se marient, mouhahahahahahaaaa, je sais pas comment ils en sont arrivés là, et je suis même pas curieuse de savoir pourquoi, je sens que c'est pathétique!!!!!!
Il est charmant le futur copain de Laly je trouve. Donc elle est enceinte de Jimmy et elle est plus avec lui car elle l'a trompé avec un producteur si j'ai bien suivi. Jimmy, lui, récolte ce qu'il sème: des bébés dont il est séparé des mères!!!!!
Mais la révélation de cet épisode est: Chloé n'avait donc pas été enterrée au fond du jardin des Girard comme la légende le supposait!!!!! Encore une histoire de diamants, JLA ne sait pas se renouveler!!!
L'histoire de Christian est glauquissime... et j'ai pas lu le topic mais je pense que ça a du être soulevé, Nicolas aussi avait couché avec Arielle, ce serait bien de lui rappeler et comme j'ai cru comprendre qu'il avait aussi couché avec Fanny (ils continuent tous à se refiler les bons tuyaux.. :roll: ), lui aussi fait carton plein et aurait des questions à se poser.
Et ça fait trop plaisir de revoir Love Island. Je pense que selon l'évolution de l’histoire, et si la bande y retournait, peut-être je me laisserai tenter! D'autant que j'ai cru comprendre que JLA allait y tourner une série, donc tout serait possible!!!! :D
Bref, agréablement surprise par cet épisode. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Rudy Lun 29 Oct 2012 - 17:55

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par ღ Gwen ღ Lun 29 Oct 2012 - 18:12

Ça fait plaisir de te voir Sev ;) et ton résumé parfais ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Ze Lamélie Lun 29 Oct 2012 - 18:22

ღ Gwen ღ a écrit:Ça fait plaisir de te voir Sev ;) et ton résumé parfais ^^

+1 avec Gwen quel plaisir de te revoir et le pire c'est que tu as compris sans avoir rien vu je kiffe :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par mariemarie Lun 29 Oct 2012 - 18:31

Ze Lamélie a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Ça fait plaisir de te voir Sev ;) et ton résumé parfais ^^

+1 avec Gwen quel plaisir de te revoir et le pire c'est que tu as compris sans avoir rien vu je kiffe :lol:

Oui mais ce n'est pas n'importe qui, c'est Sev 8) :lol:

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Sev Lun 29 Oct 2012 - 18:39

Quelqu'un peut me dire à partir de quand la série est revenue dans cet esprit? Je veux dire quand l'esprit d'équipe s'est reformé, en fait pas comme dans les 2 premiers épisodes de la saison 1 que j'avais vus et où chacun était de son côté!!!

Par contre, qu'ils habitent ensemble, je le conçois car j'ai lu qu'ils voulaient monter une chambre d'hôtes mais je sais pas ça fait quand même retour en arrière... ça m'a laissée perplexe même si j'en avais entendu parler.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Ze Lamélie Lun 29 Oct 2012 - 18:48

Sev a écrit:Quelqu'un peut me dire à partir de quand la série est revenue dans cet esprit? Je veux dire quand l'esprit d'équipe s'est reformé, en fait pas comme dans les 2 premiers épisodes de la saison 1 que j'avais vus et où chacun était de son côté!!!

Par contre, qu'ils habitent ensemble, je le conçois car j'ai lu qu'ils voulaient monter une chambre d'hôtes mais je sais pas ça fait quand même retour en arrière... ça m'a laissée perplexe même si j'en avais entendu parler.

euh je dirais à partir de la saison 2 mais je te la conseille pas car elle est bien médiocre , mais sinon je dirais bien surtout le début de la saison 3
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par ღ Gwen ღ Lun 29 Oct 2012 - 18:53

Pareil je te conseillerai saison3 ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rachel Lun 29 Oct 2012 - 19:09

coucou Sev [3x13] L'horrible doute 28/10/2012 - Page 6 387328
pour reprendre, je dirai début Saison 3.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant