[2x01]Une étrange locataire-[2x02]Surveillance[...]5/11/11
+41
Kadjinska
Rosso
Rachel
delphbrz
Azur
nicohel
funky
bart
Laetitia
Emilie
Rudy
inconnu25
Sev5984
paulinep
•••
Patoune
seb
Aurelle-sims
cécéjcjy
Melodie
nicolas14
sandrineL
powpow33
Jonalex
elena18
corail
aforcedesolitude
Volcania59
joris
Babydolls
charlotte
Petitcoquillage
ღ Gwen ღ
boule3
mariemarie
Huddy
Ze Lamélie
mal93
Emmalovenstein
helene971
Olivia
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: [2x01]Une étrange locataire-[2x02]Surveillance[...]5/11/11
J'ai assez aimé ces deux premiers épisodes.
- Laly recommence à être chiante et mène encore Jimmy à la baguette
- José et ses piques sur Jeanne, j'adore !
- La réflexion d'Eve concernant la différence d'âge entre Christian et Angèle
- Christian qui confie à Nico qu'il lui arrivait de penser souvent à Johanna, ça m'a fait plaisir
- Je sens que ca va chauffer entre Ingrid et Angèle
- Jimmy est beaucoup trop musclé, je trouve ça affreux. En tout cas, ça déplait pas à Jeanne
J'ai un gros coup de coeur pour le petit Tim. Il est mignon et adorable. Par contre, j'aime pas trop la nouvelle Léa, je préfère l'autre
- Laly recommence à être chiante et mène encore Jimmy à la baguette
- José et ses piques sur Jeanne, j'adore !
- La réflexion d'Eve concernant la différence d'âge entre Christian et Angèle
- Christian qui confie à Nico qu'il lui arrivait de penser souvent à Johanna, ça m'a fait plaisir
- Je sens que ca va chauffer entre Ingrid et Angèle
- Jimmy est beaucoup trop musclé, je trouve ça affreux. En tout cas, ça déplait pas à Jeanne
J'ai un gros coup de coeur pour le petit Tim. Il est mignon et adorable. Par contre, j'aime pas trop la nouvelle Léa, je préfère l'autre
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Ce qui m'a fait marrer aussi c'est qu'ils assument complétement de vivre de manière anormal, c'est quasiment une communauté hippie de quarentenaires mais ils ont l'air bien comme ça, tant que c'est assumé lol.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
J'ai adoré ces deux épisodes
D'accord avec vous pour la ressemblance énorme avec Stréllina.
OK aussi avec toi Seb quand tu dis qu'aucun perso n'est mis en avant. je ne sais pas pourquoi hélène dit que l'héroine est Jeanne car on voit autant hélène que jeanne
Par contre je trouve aussi en plus de éve et Olga qu'Angéle a un role trés secondaire, Angéle qui est d e plus en plus belle tout comme Hélène.
Les scénes de groupes trés présentes, c'est super. Béné et Hélène Belle complicité ça fait plaisir. J'ai bien aimé aussi aprés la scéne de groupe avec Laly. Les trois filles principales sont enfin réunis dés le début de la saison. ¨
Par contre pour Marthe, vous etes surs que c'est la meme actrice que la grand mére de Justine ?
OK aussi avec toi Seb quand tu dis qu'aucun perso n'est mis en avant. je ne sais pas pourquoi hélène dit que l'héroine est Jeanne car on voit autant hélène que jeanne
Par contre je trouve aussi en plus de éve et Olga qu'Angéle a un role trés secondaire, Angéle qui est d e plus en plus belle tout comme Hélène.
Les scénes de groupes trés présentes, c'est super. Béné et Hélène Belle complicité ça fait plaisir. J'ai bien aimé aussi aprés la scéne de groupe avec Laly. Les trois filles principales sont enfin réunis dés le début de la saison. ¨
Par contre pour Marthe, vous etes surs que c'est la meme actrice que la grand mére de Justine ?
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
En tout cas elle promet cette Mathe !!
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Par contre c'est quoi l'histoire de fausse couche d'hélene avec Ingrid ?
-
Pour la remarque de Béné sur Jimmy, il me semble bien qu'il l'avait trompé qu'avec Eve, donc c'est pas grand chose par rapport à d'autre, que ne citerais pas ...
Invité- Invité
Mon ressenti à ces deux premiers épisodes de la saison 2.
Je trouve que ca commence bien, plus sympa à regarder que la premiere saison, beaucoup d'humour, notamment, les scenes avec José, Nicolas ou encore Laly.
Ils commencent à tourner en plein Paris : la scene avec Laly et Olga au café, par exemple. J'ai bien aimé la scene d'ailleurs avec la voiture de Béné qui se fait prendre par la fourriere.
J'aime bien aussi Rudy qui achete des jouets pour Tim, on ne peut pas dire que ce genre de jouer interresse un gamin de dix ans de nos jours mdr
Sympa de voir la comedienne de l’Ecole des Passions en tant que propriétaire de la maison
Une petite incoherence sur l'histoire d'Ingrid/Emilie Soustal par rapport à sa rencontre avec Philippe, enfin je pense.
A noter qu’on voit de loin le Bar de Béné depuis l’ile de la Jatte, mais cette saison toutes les scenes du bar sont tournés au Roi du Couscous, il me semble.
Et j’aime bien aussi, c’est l’acceuil de JLA qui sert de decor pour la maison de disque de Christian. Le café où il se trouve avec Eve, c’est sur le rond point pres de JLA Groupe, et en face, c’est le batiment qu’on voit pour nous montrer que la maison de disque gérée par Theo Phan
Sinon, c'est bien le generique de fin qu'interprète Helene et donc elle pose son propre texte tres Azoulesque quand meme sur le générique legerement modifié de la série.
Je trouve que ca commence bien, plus sympa à regarder que la premiere saison, beaucoup d'humour, notamment, les scenes avec José, Nicolas ou encore Laly.
Ils commencent à tourner en plein Paris : la scene avec Laly et Olga au café, par exemple. J'ai bien aimé la scene d'ailleurs avec la voiture de Béné qui se fait prendre par la fourriere.
J'aime bien aussi Rudy qui achete des jouets pour Tim, on ne peut pas dire que ce genre de jouer interresse un gamin de dix ans de nos jours mdr
Sympa de voir la comedienne de l’Ecole des Passions en tant que propriétaire de la maison
Une petite incoherence sur l'histoire d'Ingrid/Emilie Soustal par rapport à sa rencontre avec Philippe, enfin je pense.
A noter qu’on voit de loin le Bar de Béné depuis l’ile de la Jatte, mais cette saison toutes les scenes du bar sont tournés au Roi du Couscous, il me semble.
Et j’aime bien aussi, c’est l’acceuil de JLA qui sert de decor pour la maison de disque de Christian. Le café où il se trouve avec Eve, c’est sur le rond point pres de JLA Groupe, et en face, c’est le batiment qu’on voit pour nous montrer que la maison de disque gérée par Theo Phan
Sinon, c'est bien le generique de fin qu'interprète Helene et donc elle pose son propre texte tres Azoulesque quand meme sur le générique legerement modifié de la série.
Dernière édition par inconnu25 le Sam 5 Nov 2011 - 22:21, édité 2 fois
Pour ingrid/phil, y'a pas d'incohérence, on pourrait croire au début mais en fait tout s'est passé après la philo.
-
oui pour le cp ils se sont même souvenu de l'histoire de l'enfant de phil.
On peut rien dire
On peut rien dire
Invité- Invité
Oui mais elle ne dit pas qu'elle rejoint sa classe et que l'année d'apres, il n'est plus prof ? Faudrait que je revois la scenemal93 a écrit:Pour ingrid/phil, y'a pas d'incohérence, on pourrait croire au début mais en fait tout s'est passé après la philo.
Non elle dit qu'il l'a aidé à passé son bac en candidate libre, ils ont eu leur histoire (après que sa femme l'ai quitté pour perte de bébé) et puis il est parti, elle l'a cherché au lycée et a vu qu'il n'etais plus prof (il s'etais engagé dans l'humanitaire).
Donc tout se tient bien.
Donc tout se tient bien.
-
oui pour une fois que ça se tient ....
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
mal93 a écrit:Non elle dit qu'il l'a aidé à passé son bac en candidate libre, ils ont eu leur histoire (après que sa femme l'ai quitté pour perte de bébé) et puis il est parti, elle l'a cherché au lycée et a vu qu'il n'etais plus prof (il s'etais engagé dans l'humanitaire).
Donc tout se tient bien.
oui c'est crédible, parsque la philo se termine sur la grossesse de Muriel.
Emilie a du le consolé à sa manière.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
joris a écrit:J'ai adoré ces deux épisodes
OK aussi avec toi Seb quand tu dis qu'aucun perso n'est mis en avant. je ne sais pas pourquoi hélène dit que l'héroine est Jeanne car on voit autant hélène que jeannePar contre je trouve aussi en plus de éve et Olga qu'Angéle a un role trés secondaire, Angéle qui est d e plus en plus belle tout comme Hélène.
Apres ce n'est que les deux premiers épisodes
Il va peut etre y avoir du changement...
joris a écrit:Par contre c'est quoi l'histoire de fausse couche d'hélene avec Ingrid ?
Helene a dit qu'elle avait fait une fausse couche et Ingrid qui l'a surveillait par webcam a tout entendu
En passant, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai louper la phase en entier d'Helene, j'ai juste entendu fausse couche.
J'ai cru qu'elle parlait de sa premiere fausse couche, mais pas d'une nouvelle avec Nicolas alors qu'ils etait revenu ensemble
Dernière édition par helene971 le Sam 5 Nov 2011 - 22:33, édité 1 fois
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
surtout à Parismal93 a écrit:Bah tiens c'est josé qui veut reformer le groupe
Laly au pole emploi, sans rendez-vous, normal
Bon je dois dire que je suis très très très agréablement surpris par ces 2 premiers épisodes de la saison 2 . Alors, je pense qu'on est tous d'accord, c'est franchement plus emballant que le pilote de la série. Car, même si je l'avais apprécié ( par rapport aux 5/6 suivants), je préfère 100 fois les premiers épisodes de la saison 2.
Ce que je retiens surtout: les scènes de groupe ( très nombreuses, ça fait plaisir !), la complicité entre les comédiens qui transparaît vraiment à l'écran ( tourner 20 ans ensemble, c'est pas rien et ça crée des liens, toutes les fictions françaises ne peuvent pas en dire autant !). Comme déjà soulevé, des intéractions inédites, la complicité Franck/Léa ( j'aime bien la nouvelle comédienne), la complicité Léa/Tim également ( bon point à JLA pour l'arrivée de ce dernier perso) ainsi que celle liant Hélène à l'enfant. D'ailleurs, j'y ai vu plus d'alchimie entre Hélène et Tim qu'entre Béné et sa fille. Le duo Nico/José me ravit toujours autant ( Nos Laurel et Hardy locaux ), toutes les scènes de comédie vraiment rafraîchissantes ( le poisson "d'avril", la nuisette dans la Seine, la fourrière...). Angèle/Christian qui ne sont plus cloisonnés dans leur coin. Au sujet de Christian, on remarque déjà un léger changement dans son attitude ( content, je suis ), Ingrid et ses magouilles, la série qui parle de chômage ( enfin !), même si le traitement est un peu grossier ( mais bon, on va pas se plaindre !), quelques mimiques et attitudes inédites d'Hélène Rollès et Tom Schacht notamment. Un configuration du bar de Béné beaucoup plus crédible ( au moins, on voit une entrée/sortie). Là ou la série a fait aussi un réel effort ( et c'était l'une de mes principales critiques pour la saison 1), enfin, on a des scènes tournées dans le plein-Paris. Franchement, vous trouvez pas que la séquence Laly/Olga au café fait plus crédible avec les voitures, passants autour ? Il faut vraiment qu'il y ait d'autres scènes de ce type dans les autres épisodes ( bon point pour les séquences à l'aéroport également). Sinon, perso, j'ai plutôt apprécié la scène de Rudy dans le magasin de jouet. Ca change un peu ce type de scène.
Sinon, j'ai perdu mon pari : Hélène chante bien dans le générique de fin et non celui du début J'aime bien ce générique ainsi que la voix d'Hélène. Même si j'aimais tout autant le générique de fin entraînant de la saison 1 ( Heureusement conservé pour celui du début).
Voilà pour moi
Ce que je retiens surtout: les scènes de groupe ( très nombreuses, ça fait plaisir !), la complicité entre les comédiens qui transparaît vraiment à l'écran ( tourner 20 ans ensemble, c'est pas rien et ça crée des liens, toutes les fictions françaises ne peuvent pas en dire autant !). Comme déjà soulevé, des intéractions inédites, la complicité Franck/Léa ( j'aime bien la nouvelle comédienne), la complicité Léa/Tim également ( bon point à JLA pour l'arrivée de ce dernier perso) ainsi que celle liant Hélène à l'enfant. D'ailleurs, j'y ai vu plus d'alchimie entre Hélène et Tim qu'entre Béné et sa fille. Le duo Nico/José me ravit toujours autant ( Nos Laurel et Hardy locaux ), toutes les scènes de comédie vraiment rafraîchissantes ( le poisson "d'avril", la nuisette dans la Seine, la fourrière...). Angèle/Christian qui ne sont plus cloisonnés dans leur coin. Au sujet de Christian, on remarque déjà un léger changement dans son attitude ( content, je suis ), Ingrid et ses magouilles, la série qui parle de chômage ( enfin !), même si le traitement est un peu grossier ( mais bon, on va pas se plaindre !), quelques mimiques et attitudes inédites d'Hélène Rollès et Tom Schacht notamment. Un configuration du bar de Béné beaucoup plus crédible ( au moins, on voit une entrée/sortie). Là ou la série a fait aussi un réel effort ( et c'était l'une de mes principales critiques pour la saison 1), enfin, on a des scènes tournées dans le plein-Paris. Franchement, vous trouvez pas que la séquence Laly/Olga au café fait plus crédible avec les voitures, passants autour ? Il faut vraiment qu'il y ait d'autres scènes de ce type dans les autres épisodes ( bon point pour les séquences à l'aéroport également). Sinon, perso, j'ai plutôt apprécié la scène de Rudy dans le magasin de jouet. Ca change un peu ce type de scène.
- Spoiler:
- De même, la petite Lucile cachée dans la baraque, ça rajoute un petit suspens et c'est cool.
Sinon, j'ai perdu mon pari : Hélène chante bien dans le générique de fin et non celui du début J'aime bien ce générique ainsi que la voix d'Hélène. Même si j'aimais tout autant le générique de fin entraînant de la saison 1 ( Heureusement conservé pour celui du début).
Voilà pour moi
Dernière édition par Rudy le Sam 5 Nov 2011 - 23:33, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ingrid veut absolument se taper Philippe. Sans grande surprise, JLA tire toujours sur les mêmes ficelles, il pourrait faire preuve de créativité, c'est du vu vu vu vu et revu dans ses séries ce comportement de personnage de garce : Isabelle dans PB, Nathalie dans H&G, Audrey et Eve dans LVDLA, Eve dans les mystères...
Bon sinon détail insignifiant, pas crédibles, philippe et hélène seuls à attendre devant la porte d'arrivée à l'aéroport (soit dit en passant Roissy) et il y a qu'une personne qui arrive. Il était seul dans l'avion ?
Bon sinon détail insignifiant, pas crédibles, philippe et hélène seuls à attendre devant la porte d'arrivée à l'aéroport (soit dit en passant Roissy) et il y a qu'une personne qui arrive. Il était seul dans l'avion ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
La grand mere ne s'appelait pas Marthe d'ailleurs, car bon si c'est la grand mere de Justine, c'est aussi la grand mere d'Helene et ce serait amusant de voir que la prorpio est la grand mere d'HeleneHélèneNicolas a écrit:nicolas14 a écrit:La gérante de la maison, c'est bien celle qui joue dans l'école des passions et aussi la grand mère de Justine et Virginie ?
inconnu25 a écrit:La grand mere ne s'appelait pas Marthe d'ailleurs, car bon si c'est la grand mere de Justine, c'est aussi la grand mere d'Helene et ce serait amusant de voir que la prorpio est la grand mere d'HeleneHélèneNicolas a écrit:nicolas14 a écrit:La gérante de la maison, c'est bien celle qui joue dans l'école des passions et aussi la grand mère de Justine et Virginie ?
Je trouverais ça "too much". A éviter je pense.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Il y a des enfants de cet age là qui sont sur FB, mon neveux y est depuis qu'il a 12 ans, puis je connais la niece d'une amie qui est egalement sur FB alors qu'elle a peine 10 anshelene971 a écrit:
En tout parent responsable, Béné aurait du reconnaitre Tim, car elle est sensé connaitre tout les amis virtuel de sa fille.
Et par contre, je suppose aussi qu'il se connaisse par Facebook, à moins qu'il chat' (mais là ce serait pire), Il sont sur Facebook alors que logiquement il n'ont pas le droit d'y etre inscrit.
Apres comment voulez vous refuser à un enfant de s'inscrire sur facebook si les enfants des series le disent (pas ouvertement mais bon, tout le monde a compris qu'il se sont connu par ce site...)
sinon que pensez vous d'Ingrid ? je ne vois pas trop ce qu'elle a en tete car elle veut philippe pas nicolas ? veut t'elle lancer une rumeur que philippe trahisse helene ?
-
Lol y'a plein de momes sur facebook, est-ce que c'est responsable? non, mais c'est un fait.
-
inconnu25 a écrit:Il y a des enfants de cet age là qui sont sur FB, mon neveux y est depuis qu'il a 12 ans, puis je connais la niece d'une amie qui est egalement sur FB alors qu'elle a peine 10 anshelene971 a écrit:
En tout parent responsable, Béné aurait du reconnaitre Tim, car elle est sensé connaitre tout les amis virtuel de sa fille.
Et par contre, je suppose aussi qu'il se connaisse par Facebook, à moins qu'il chat' (mais là ce serait pire), Il sont sur Facebook alors que logiquement il n'ont pas le droit d'y etre inscrit.
Apres comment voulez vous refuser à un enfant de s'inscrire sur facebook si les enfants des series le disent (pas ouvertement mais bon, tout le monde a compris qu'il se sont connu par ce site...)
Oui, je sais bien que des enfants de cette age y sont, mais logiquement, il ne devrait meme pas car on ne peut s'inscrire que à partir d'un certain age.
je crois que c'est 12 ans.
Alors que ton neveux y soit à 12 ans pourquoi pas, mais bon Lea et Tim ont pas l'air de se connaitre depuis 2 semaines donc ca fait bien avant leur 10 ans et c'est je trouve pas ca normal.
Toi meme, tu marque dans ta phrase, la niece de ton ami à à PEINE 10 ans...
Apres si tout le monde cautionne, ne pas y etre, ca va etre considerer à l'ecole (qui n'est que la primaire) comme une tard alors que ca devrait pas etre le cas.
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
comme partout je dirais car faut pas croire que c'est comme ça qu'à Parisinconnu25 a écrit:surtout à Parismal93 a écrit:Bah tiens c'est josé qui veut reformer le groupe
Laly au pole emploi, sans rendez-vous, normal
boule3- Membre fondateur
-
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2 :: Les épisodes
Page 8 sur 13