La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec puce M1
679.99 € 1029.99 €
Voir le deal

Les fois ou JLA vous a agréablement surpris

+11
cléo
nicolas14
Aurelle-sims
corail
Kadjinska
Johan
Emmalovenstein
inconnu25
Olivia
Azur
Rudy
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les fois ou JLA vous a agréablement surpris - Page 2 Empty Re: Les fois ou JLA vous a agréablement surpris

Message par Laetitia Ven 21 Oct 2011 - 0:37

C'est clair, Johanna est un vrai rayon de soleil dans toute la trilo ! Je regrette d'ailleurs son absence dans le miracle, sa présence dans la maison aurait très certainement créée des situations rocambolesques et mémorables ! Alors que Laly, (dans le miracle surtout) à part me donner envie de zapper, elle ne m'a quasiment jamais fait sourire. Je l'appréciait tout de même plus dans lvdla.
Pour revenir au topic, ce qui me plaît chez JLA, c'est effectivement son imagination débordante et son côté "enfantin" qui doit faire de lui un type assez sympa, et également sa trouvaille avec "La famille fous rires". J'avais également adoré à l'époque ses "Dorothée Rock and Roll Show". Pour le reste, il faudrait également que je réflechisse... :roll:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Revenir en haut Aller en bas

Les fois ou JLA vous a agréablement surpris - Page 2 Empty Re: Les fois ou JLA vous a agréablement surpris

Message par Olivia Ven 21 Oct 2011 - 7:04

La mise en scène du 1er départ d'Hélène dans LMDLA, avez la fete et surtout ses amis qui chantent "je m'appelle Hélène" remixé!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Kadjinska Ven 21 Oct 2011 - 10:39

corail a écrit:Plus j'avance en âge et plus j'apprécie ce couple. Ce qui est bien avec la tétra c'est qu'on peut apprécier à peu près à tous les âges..Les problématiques sont différentes et on voit les couples évoluer dans le temps, ce qui fait écho à ce qu'on peut vivre.
Complètement !
On interprète différemment les attitudes et les réactions des personnages différemment aussi. C'est comme Linda et Manu, qui m'ont été insignifiants pendant des années et que je découvre aujourd'hui ! :D Ou Jimmy, que je ne connaissais que dans les Vacances, dans sa période Eve, et que j'apprends à connaître davantage dans la période du Miracle.

Les fois ou JLA vous a agréablement surpris - Page 2 Zel_1011
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Sev5984 Ven 21 Oct 2011 - 22:09

Je dirais la famille fou rire ainsi que le personnage Emilie/Ingrid. Sur ce point, il a fait fort JLA.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Rudy Dim 23 Oct 2011 - 17:59

Le baiser Ingrid/Angèle. Venant de JLA, ça m'a surpris.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Invité Dim 23 Oct 2011 - 18:04

Rudy a écrit:Le baiser Ingrid/Angèle. Venant de JLA, ça m'a surpris.

J'aurais préféré un baiser Virginie/Jeanne mais c'est vrai que c'était quand même simpa :lol:

Sinon pas un truc qui m'a surpris en bien mais que je trouve simpa c'est qu'on ait eu droit à du sitcoms comme à des formats plus long comme LVDLA... etc comme a dit Seb une fois avec JLA on a un peu eu droit à tout ... même si perso je trouve que c'est pas tjs bien fait.

Invité
Invité

Message par nicohel Dim 23 Oct 2011 - 18:08

Par rapport aux mystères, à part la révélation soustalienne, je vois pas trop ! et par rapport aux Vacances le couple José Johanna excellente surprise !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par cléo Dim 23 Oct 2011 - 18:14

nicohel a écrit:Par rapport aux mystères, à part la révélation soustalienne, je vois pas trop ! et par rapport aux Vacances le couple José Johanna excellente surprise !
J'aime bien le nom du concept :green: On dirait un cours de philo ou de psycho :lol:
Mais, tu as raison, ces deux aspects étaient étonnants, mais vraiment excellents :D
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par elena18 Dim 23 Oct 2011 - 20:44

Dans LVDLA, je dirais le couple José-Johanna. C'était assez suprenant, et c'est un des meilleurs couples de la série, qui a donné lieu à beaucoup de belles scènes.
Dans les mystères, le personnage d'Ingrid dans sa globalité m'a agréablement surpris, je trouve que c'est le personnage le plus intéressant des Mystères. Son "club" est une bonne idée aussi, ça peut donner lieu à pas mal d'intrigues.
J'ai bien aimé aussi le fait qu'il intègre le personnage de Philippe dans la saga (même s'il est devenu un peu culcul avec l'âge), et le coup de théatre final où on apprend qu'Ingrid est Emilie.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2