Discussions Académy Mystères
+23
mariemarie
prudence
Miel
helene971
Jonalex
Emmalovenstein
Huddy
Melodie
corail
Emilie
Olivia
jonathan
cléo
boule3
nicohel
Johan
Sev5984
Kimmy
ღ Gwen ღ
avrildemai
Ze Lamélie
nicolas14
Kadjinska
27 participants
Page 30 sur 44
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44
Re: Discussions Académy Mystères
Tu ne t'avances pas un peu trop, dans ce combat ? Utilise ton abonnement au club de sport, on en rediscutera après, de si tu es le rouge ou pas !corail a écrit:Tu m'cherches Kat? Je prends le rouge je précise.. 1 min dans la bouche, 1 an dans les fesses, on connait toutes ça...et celles qui connaissent pas, déjà à la base je les aime pas...Kadjinska a écrit:60€ de chocolat, voilà une bonne motivation pour rentabiliser ton nouvel abonnement au club de sportcorail a écrit:Mais je t'en prie! Au tarif d'un euro par jour pendant 8 semaines le temps qu'elle est restée, ça nous fait du 62 euros, allez 60...Chèque, espèces, carte bleue ou chocolat, c'est toi qui vois..nicolas14 a écrit:Je te remercie quand même, du soutient que tu lui a apporté.
ou comment faire dévier un topic en deux minutes....
PS : En même temps, nos joutes verbales, c'est un peu le seul attrait de cette academy, on a intérêt à parfois faire dévier le topic
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Corail, je joint à Nico et te remercie de nous avoir soutenus jusque là
Ton aide a été fondamentale!
Et si tu veux, je pourrai te passer tous mes chocos(sauf le milka et les "mon chéri", non je ne suis pas une férue d'alcool ) eus à Noël (de toute façon, je suis bien plus salé que sucré^^), comme ça je ferrai des économies en vêtements et salle de sport (dixit la nana qui se motive depuis des années pour y aller, mais qui n'y a jamais mis les pieds! lol)
Ton aide a été fondamentale!
Et si tu veux, je pourrai te passer tous mes chocos(sauf le milka et les "mon chéri", non je ne suis pas une férue d'alcool ) eus à Noël (de toute façon, je suis bien plus salé que sucré^^), comme ça je ferrai des économies en vêtements et salle de sport (dixit la nana qui se motive depuis des années pour y aller, mais qui n'y a jamais mis les pieds! lol)
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Prenons toutes une bonne résolution: salle de sport mais pas façon Laly dans H&G hein et affrontons-nous toutes sur un ring avec combat de boue et pom-pom girls, c'est plus vendeur...
Dernière édition par corail le Dim 18 Déc 2011 - 23:21, édité 1 fois
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Après le foie gras, le saumon fumé, les fruits de mer, les bons desserts, le choco, la charcuterie, le champagne, le vin et les châtaignes qui baignent dans la sauce, je ne pense pas que mon popotin sera en état de décoller d'une chaise! mais je veux bien être votre coach mental ou l'arbitrecorail a écrit:Prenons toutes une bonne résolution: salle de sport mais pas façon Laly dans H&G hein et affrontons-nous toutes sur un ring avec combat de bout et pom-pom girls, c'est plus vendeur...
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Ouaaaaaaaais !!!corail a écrit:affrontons-nous toutes sur un ring avec combat de boue et pom-pom girls, c'est plus vendeur...
Du catch féminin dans la boue
*Bave*
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
si ça continue comme ça j'ai l'impression qu'on aura 4 nominés cette fois ci
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Moi ce qui me gave c'est qu'on va droit vers Hélène en gagnante alors que son rôle dans la Saison 1 n'est vraiment pas terrible et ne parlons même pas de la S2 ou elle ne sert a rien...
jonathan- Forum addict
-
Nico va quand même pas être nominée dès maintenant
Christian mérite bien plus que lui : le mec est une loque humaine et il traite Johanna comme de la merde
Christian mérite bien plus que lui : le mec est une loque humaine et il traite Johanna comme de la merde
Johan- ABdien confirmé
-
C'est bien vrai, a part passer son temps a boire il ne fait rien d'extraJohan a écrit:Nico va quand même pas être nominée dès maintenant
jonathan- Forum addict
-
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ben nico est quand même pas terrible non plus avec les femmes , et en plus il est je m'en foutiste et en plus patrick joue vraiment mal dans la saison 1
pour hélène son rôle est pas extraordinaire certes mais elle est épanouie et heureuses et ça change par rapport à lvdla
pour hélène son rôle est pas extraordinaire certes mais elle est épanouie et heureuses et ça change par rapport à lvdla
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Non mais ya un grand nombre de gens ici qui déïfient complètement Hélène à tel point que sa victoire est acquise dans toutes les academy possible et imaginables auxquelles elle participerait.
Moi, j'hallucine de voir qu'Ingrid a déjà 9 voix et que José bénéficie de presque autant de crédit que Hélène...
En fait, il a raison : Le Cricri D'amour, c'est fini. Par contre, Belzebuth il est de retour...
Moi, j'hallucine de voir qu'Ingrid a déjà 9 voix et que José bénéficie de presque autant de crédit que Hélène...
Il fout rien, il passe son temps à picoler, il se fait entretenir par une petite jeune qu'il laisse bosser dans un club peu de charme, il traite Johanna comme de la merde.nicolas14 a écrit:Je préfère largement Christian à Nico.
En fait, il a raison : Le Cricri D'amour, c'est fini. Par contre, Belzebuth il est de retour...
Johan- ABdien confirmé
-
Je suis malheureusement bien d'accord avec toi, ça manque d'objectivité à propos d’Hélène et c'est fort dommageJohan a écrit:Non mais ya un grand nombre de gens ici qui déïfient complètement Hélène à tel point que sa victoire est acquise dans toutes les academy possible et imaginables auxquelles elle participerait.
tu verra on s'y fait
boule3- Membre fondateur
-
Désolée mais moi j'accroche pas a Ingrid plus que ça et c'est mon droit.
même si j'aime beaucoup le personnage d'Ingrid je comprends les votes contre elle car faut pas oublier que c'est la méchante dans l'histoire , la garce de service , dans une academy des méchants elle gagnerait largement mais là même si c'est un personnage trés bien interprété il y en a aussi qui la déteste pour les mêmes raisons parce que justement elle est la méchante de l'histoire
josé même si c'est le dragueur invétéré de service qu'il n'a pas évolué , il est aussi trés bien joué par philippe il a des répliques qui font mouche, la scene de la colere face à jimmy et laly en est un bon exemple
chacun a propre perception des personnages , il faut juste essayer de la comprendre ...
josé même si c'est le dragueur invétéré de service qu'il n'a pas évolué , il est aussi trés bien joué par philippe il a des répliques qui font mouche, la scene de la colere face à jimmy et laly en est un bon exemple
chacun a propre perception des personnages , il faut juste essayer de la comprendre ...
Ze Lamélie- Forum addict
-
C'est quoi le rapport ?
J'oppose pas Hélène à Ingrid (ni à personne d'autre), je constate juste qu'elle bénéficie d'un énorme crédit, que quoiqu'elle fasse, c'est toujours très bien.
A l'Olympia, elle pourrai tousser dans le micro que certains trouveront qu'ils ont jamais entendu qqun tousser aussi bien...
J'oppose pas Hélène à Ingrid (ni à personne d'autre), je constate juste qu'elle bénéficie d'un énorme crédit, que quoiqu'elle fasse, c'est toujours très bien.
A l'Olympia, elle pourrai tousser dans le micro que certains trouveront qu'ils ont jamais entendu qqun tousser aussi bien...
Johan- ABdien confirmé
-
ben c'est ma réponse à ton "j'hallucine"Johan a écrit:Non mais ya un grand nombre de gens ici qui déïfient complètement Hélène à tel point que sa victoire est acquise dans toutes les academy possible et imaginables auxquelles elle participerait.
Juste, je pensais pas qu'elle serait aussi haut aussi tôt.
Johan- ABdien confirmé
-
ok je l'avais pas compris comme çaJohan a écrit:Que j'hallucinne de constater que Ingrid a déjà 9 voix ne veux pas dire que je l'accepte paset que ceux qui votent pour elle doivent se justifier.
Juste, je pensais pas qu'elle serait aussi haut aussi tôt.
Notez bien que pour les deux prochaines sessions, les votes s'étaleront sur deux semaines a cause des fetes de fin d'année
Repechages 10 du mardi 20 au mardi 27 décembre
Nominations 11 du mardi 27 décembre au mardi 3 janvier 2012
Carrément, en plus il vit aux crochets d'Angèle et fout rien de ses journées.
Je connais pas beaucoup de mecs qui accepteraient que leur copine bosse dans un bar à putes en petite tenue.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
c'est vrai qu c'est spécial ça a pas l'air de le déranger ...
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:c'est vrai qu c'est spécial ça a pas l'air de le déranger ...
On est loin du Cricri macho de HG.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
oui c'est ce que je me suis dit ... c'est tout ou rien avec lui
Attention Angèle prend de l'avance si elle finit intouchable elle est allé loin quand même !!
Attention Angèle prend de l'avance si elle finit intouchable elle est allé loin quand même !!
Invité- Invité
Du coup j'ai sauvé Angèle..Si ça se trouve elle va passer ce cap, y en a un qui doit être content de son parcours...
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44