SPOILERS saison 2
+44
lovesophia
elena18
delphbrz
Kadjinska
Joël
•••
powpow33
lulus
Huddy
Melodie
Jerem357
mariemarie
Basilic
corail
pettitteluciole
Lena
Emilie
Nath&O
Doro
Miel
nicolas14
helene971
cléo
dimi7500
joris
bart
Laetitia
Emmalovenstein
jonathan
nicohel
inconnu25
Sev5984
seb
clary
Rudy
fan69
Texane d'AmOur
avrildemai
Ze Lamélie
Sylvie
ღ Gwen ღ
Kimmy
mal93
Olivia
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: SPOILERS saison 2
euh normalement la maison devait être maison d'hôtes dés cette année lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
ça m'étonnerait qu'ils trouvent des clients en 5 jours! ce qui correspond à la durée d'1 saison et puis faudrait pas oublier que toutes les chambres sont prises...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
ben je sais mdrrrrr mais c'est ce qui était dit au début de la saison lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
C'était pour eux plutôt les chambres ptdr car c'est vrai toutes les chambres sont occupé ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
On aura surement la visite de la famille Pinson, de Mathys, de Roger et Gisele et de Vincent StablerAzur a écrit:inconnu25 a écrit:mal93 a écrit:Joshua1985 a écrit:
C'est pas un thème avec lequel j'accroche en général dans les séries mais c'est vrai que ça peut être bien traité on sait jamais !!
Pense à ceux qui suivent les flamboyants et qui sortent de plus de 40 épisodes d'intrigue de secte pour s'en taper encore une autre (vu que les 2 sont signés azoulay, y'aura de la redite obligatoire).
Je crois que c'est une tres mauvaise idée de suivre Les flmaboyants et Les Mysteres en meme temps
Allez dans la saison 3, ils feront maison d'hôtes pour être raccord avec l'hôtel de BDF et ses clients barrés...
Oui obligé si saison 3 il y'a, la maison d'hotes fonctionnera comme l'hotel: un couple loufoque, un ecrivain tordu (peut etre un chanteur ce coup ci), une famille de dingue, une "folle" (un des animateurs d'nrj 12?), etc...
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Oui obligé si saison 3 il y'a, la maison d'hotes fonctionnera comme l'hotel: un couple loufoque, un ecrivain tordu (peut etre un chanteur ce coup ci), une famille de dingue, une "folle" (un des animateurs d'nrj 12?), etc...
Mal!! Mais qui sais...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
mdrrr mal
Ze Lamélie- Forum addict
-
mal93 a écrit:Oui obligé si saison 3 il y'a, la maison d'hotes fonctionnera comme l'hotel: un couple loufoque, un ecrivain tordu (peut etre un chanteur ce coup ci), une famille de dingue, une "folle" (un des animateurs d'nrj 12?), etc...
Pourquoi pas ? Y'a que pour le couple loufoque que j'aurais une impression de déjà vu lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Par contre si ils font vraiment la maison d'hotes ensuite, une bonne partie des persos quitteront la maison je pense, parce que techniquement, c'est josé et nico qui sont en charge de ça, après on peut ajouté jeanne, ptet jimmy et eventuellemnt chrisitian (sil il arrete totalement la musique), mais les autres ont du boulot.
-
mal93 a écrit:Par contre si ils font vraiment la maison d'hotes ensuite, une bonne partie des persos quitteront la maison je pense, parce que techniquement, c'est josé et nico qui sont en charge de ça, après on peut ajouté jeanne, ptet jimmy et eventuellemnt chrisitian (sil il arrete totalement la musique), mais les autres ont du boulot.
C'est vrai. Cela dit, je me demande s'ils vont vraiment s'y mettre nos Nico et José à leur maison d'hôte. A suivre
Rudy- Rudypédia
-
José disait dans le 1er de la saison 2 qu'ils pourraient l'ouvrir "d'ici 2,3 mois", là on en est à 2 journées en 8 épisodes, on a le temps de voir venir
-
au pire, ils rajouteront des chambres, comme ca, tour le reste de la bande peuvent rester dans la maison. Et si ca se trouve, il y a encore des chambres non occupées, elle est grande cette baraque
Et si ca se trouve, ils récupéreront la ferme bio de la secte egalement
inconnu25 a écrit:au pire, ils rajouteront des chambres, comme ca, tour le reste de la bande peuvent rester dans la maison. Et si ca se trouve, il y a encore des chambres non occupées, elle est grande cette baraque
voilà elle est grande la baraque ils avaient dit qu'ils pouvaient faire dix chambres d'hotes dans le premier épisode et qu'il y avait quatres chambres en plus prévu pour les habitants ce qui fait 14 chambres hors
une pour hélène , une pour rudy , une pour tim , une pour lucile , une pour christian , une pour josé , une pour jeanne/ nico , une pour laly/ jimmy ça fait 8 lol il en reste six
Dernière édition par Ze Lamélie le Lun 28 Nov 2011 - 20:46, édité 1 fois
Ze Lamélie- Forum addict
-
oui cette idée de maison d'hote a déja été virée de la série apparemmentRudy a écrit:mal93 a écrit:Par contre si ils font vraiment la maison d'hotes ensuite, une bonne partie des persos quitteront la maison je pense, parce que techniquement, c'est josé et nico qui sont en charge de ça, après on peut ajouté jeanne, ptet jimmy et eventuellemnt chrisitian (sil il arrete totalement la musique), mais les autres ont du boulot.
C'est vrai. Cela dit, je me demande s'ils vont vraiment s'y mettre nos Nico et José à leur maison d'hôte. A suivre
bart- ABdien confirmé
-
bart a écrit:oui cette idée de maison d'hote a déja été virée de la série apparemmentRudy a écrit:mal93 a écrit:Par contre si ils font vraiment la maison d'hotes ensuite, une bonne partie des persos quitteront la maison je pense, parce que techniquement, c'est josé et nico qui sont en charge de ça, après on peut ajouté jeanne, ptet jimmy et eventuellemnt chrisitian (sil il arrete totalement la musique), mais les autres ont du boulot.
Ce serait bien qu'ils bossent un peu nos 2 lascars. Déjà qu'ils en br..... pas une dans la saison 1
Rudy- Rudypédia
-
Ben à l'heure actuelle, aucun des persos principaux à part béné ne bosse
- helene est apparemment en congé pour s'occuper de timmy
- jimmy est en perpetuel vacances
- laly est au chomdu
- christian a mis sa "carrière" entre parenthèses
- jeanne...épluche des patates toute la sainte journée
Donc nico et josé, c'est vraiment pas les seuls
- laly est au chomdu
-
Ce sont tous des fainéasses.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
mal93 a écrit:Ben à l'heure actuelle, aucun des persos principaux à part béné ne bosse
- laly est au chomdu
Jeanne ça lui va du tout son rôle de femme eu foyer. Je la préférais avec ses aventures rebondissantes et peu crédibles
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Jeanne ça lui va du tout son rôle de femme eu foyer. Je la préférais avec ses aventures rebondissantes et peu crédibles
t'as oublié le pas!
c'est sûrement elle qui va délivrer la soeur de la secte... ça lui fera une autre occupation!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ca doit lui amnquer à Jeanne, de plus courir ou de plus se prendre de balle!
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Azur a écrit:Rudy a écrit:Jeanne ça lui va du tout son rôle de femme eu foyer. Je la préférais avec ses aventures rebondissantes et peu crédibles
t'as oublié le pas!
c'est sûrement elle qui va délivrer la soeur de la secte... ça lui fera une autre occupation!
J'ai pas oser
Rudy- Rudypédia
-
Petit rappel des 4 prochains épisodes :
Episode 9 « Une attente insoutenable »
Christian s'inquiète de ne pas voir arriver Angèle. Pour cause : celle-ci est allongée sur un lit, dans une chambre de la ferme, inconsciente. Virgile demande à ses filles de faire disparaître toutes les traces de l'accident de voiture d'Angèle. Christian fait une ronde pour tenter de la retrouver mais passe à côté des débris sans les apercevoir...
Episode 10 « Attirance réciproque »
Laly est très excitée, car on vient de lui proposer de passer des essais pour devenir animatrice télé dans une émission people. Alors que Christian, José et Nicolas font des rondes dans l'espoir de trouver Angèle, Christian reçoit un message de sa part, lui annonçant qu'elle rompt avec lui. Ce que Christian ignore, c'est que ce sms a été rédigé par Virgile. Angèle est toujours dans la ferme de ce dernier, totalement amnésique...
Episode 11 « Séduction malhonnête »
Laly est folle de joie : elle a obtenu avec brio son travail pour devenir chroniqueuse people, et le producteur a un réel coup de coeur pour elle. Noémie est finalement asservie par Virgile qui, après une nuit d'amour, lui demande de faire rentrer sa soeur Lucile dans leur secte...
Episode 12 « Espionnage »
Angèle, toujours désorientée, retrouve petit à petit la mémoire et des visions de son passé, avec l'aide de Virgile. Noémie est revenue dans la maison de campagne avec sa soeur, mais elle ment à la bande sur ses agissements durant son absence, ainsi que sur l'enlèvement dont elle a été victime...
Episode 9 « Une attente insoutenable »
Christian s'inquiète de ne pas voir arriver Angèle. Pour cause : celle-ci est allongée sur un lit, dans une chambre de la ferme, inconsciente. Virgile demande à ses filles de faire disparaître toutes les traces de l'accident de voiture d'Angèle. Christian fait une ronde pour tenter de la retrouver mais passe à côté des débris sans les apercevoir...
Episode 10 « Attirance réciproque »
Laly est très excitée, car on vient de lui proposer de passer des essais pour devenir animatrice télé dans une émission people. Alors que Christian, José et Nicolas font des rondes dans l'espoir de trouver Angèle, Christian reçoit un message de sa part, lui annonçant qu'elle rompt avec lui. Ce que Christian ignore, c'est que ce sms a été rédigé par Virgile. Angèle est toujours dans la ferme de ce dernier, totalement amnésique...
Episode 11 « Séduction malhonnête »
Laly est folle de joie : elle a obtenu avec brio son travail pour devenir chroniqueuse people, et le producteur a un réel coup de coeur pour elle. Noémie est finalement asservie par Virgile qui, après une nuit d'amour, lui demande de faire rentrer sa soeur Lucile dans leur secte...
Episode 12 « Espionnage »
Angèle, toujours désorientée, retrouve petit à petit la mémoire et des visions de son passé, avec l'aide de Virgile. Noémie est revenue dans la maison de campagne avec sa soeur, mais elle ment à la bande sur ses agissements durant son absence, ainsi que sur l'enlèvement dont elle a été victime...
Rudy- Rudypédia
-
Merci pour ces résumés Rudy.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je sens des musiques de fond atroces pour la storyline "laly chroniqueuse people"
En tout cas, tous les décors/plateaux d'idf1 seront à contribution
En tout cas, tous les décors/plateaux d'idf1 seront à contribution
-
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 35 sur 40