SPOILERS saison 2
+44
lovesophia
elena18
delphbrz
Kadjinska
Joël
•••
powpow33
lulus
Huddy
Melodie
Jerem357
mariemarie
Basilic
corail
pettitteluciole
Lena
Emilie
Nath&O
Doro
Miel
nicolas14
helene971
cléo
dimi7500
joris
bart
Laetitia
Emmalovenstein
jonathan
nicohel
inconnu25
Sev5984
seb
clary
Rudy
fan69
Texane d'AmOur
avrildemai
Ze Lamélie
Sylvie
ღ Gwen ღ
Kimmy
mal93
Olivia
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: SPOILERS saison 2
C'est sur, c'est quand même mieux!Laetitia a écrit:Je pense aussi que ce sera cela, et même si je préférerai un "vrai couple", ce sera toujours mieux que dans la saison 1 où ils s'ignorent royalement !mal93 a écrit:Ca veut pas dire qu'il se passera rien d'ici la saison 3, ça sera sans doute comme dans lvdla, un bisou par ci, des ptits flirts par là mais pas un vrai couple installé
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
On va retrouver le Christian dragueur qui multiplie les conquêtes ! Je sais pas si c'est une amélioration.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Sans doute pas, mais il sera ptet plus fun, parce qu'il etait un peu chiant le chris de la saison 1.
Et puis le fait qu'il drague n'a pas encore lasser tout le monde, contrairement à josé.
Et puis le fait qu'il drague n'a pas encore lasser tout le monde, contrairement à josé.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Oui peut-être, espérons que ça le rende moins mou et apathique. Mais j'ai pas envie de me farcir des scènes au lit avec Lucile après Angèle ... .
On sait au moins que c'est José qui a acheté cette maison. L'idée de chambre d'hôte peut être sympa, une bonne ambiance champêtre.
On sait au moins que c'est José qui a acheté cette maison. L'idée de chambre d'hôte peut être sympa, une bonne ambiance champêtre.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
nicohel a écrit:Oui peut-être, espérons que ça le rende moins mou et apathique. Mais j'ai pas envie de me farcir des scènes au lit avec Lucile après Angèle ... .
C'est sûr que j aimerais voir cricri un peu moins "mou du genou", Ou est passé le cricri rebelle ? La maison d hotes .. oui pourquoi pas .. mais bon j ai un peu peur que l'on soit encore hors de la réalité .. avec des personnages que l on ne verra jamais sur leur lieu de travail ..
delphbrz- Petit nouveau
-
Couple préféré : laly/seb.
nicohel a écrit:Je ne suis pas surprise de cette nouvelle pour notre couple. J'avais raison de me méfier, Jla l'a fait ! Ce qui est bien c'est que je sais ça avant la diffusion de la saison 2, cela m'évitera d'être déçue comme pour la première saison.
Je ne m'attends plus à rien, il faut bien se résigner, je me concentrerai sur les autres personnages comme Ingrid.
Au moins, on aura aucune attente les concernant donc on ne risque pas d'être déçus...quoique
Sans Rochelle au casting et sans couple "Hélène/Nicolas", je me demande bien sur quoi me concentrer pour cette nouvelle saison!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Moi, c'est la vie du groupe qui m'intéresse, pas un couple en particulier. Je plains les pro Hélène/Nico lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est très dur pour les pros H/N!Rudy a écrit:Moi, c'est la vie du groupe qui m'intéresse, pas un couple en particulier. Je plains les pro Hélène/Nico lol.
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Concernant la maison, moi qui penserait que ce serait baclé. Je me suis trompé. Ca peut etre sympa en fin de compte.
nicohel a écrit:Je ne suis pas surprise de cette nouvelle pour notre couple. J'avais raison de me méfier, Jla l'a fait ! Ce qui est bien c'est que je sais ça avant la diffusion de la saison 2, cela m'évitera d'être déçue comme pour la première saison.
moi non plus je ne suis pas surprise du tout mais déçue... on va encore attendre attendre...j'en ai marre c'est frustrant.
L'article est sympa en tous cas.
Et la phrase de JLA qui cloture l'article est celle qu'il nous avait en décembre lors des tournages.... Le probleme comme dit Patrick c'est qu'il ne faut pas que le fil rouge se casse et a force de nous faire poireauter ben c'est ce qu'il va se passer!
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Quand j'ai vue sa et bien j'ai peur:
"José ouvre une maison avec des chambres d'hôtes. Viré de sa péniche, Nico le rejoint, suivi par Laly, qui fuit une inondation chez elle. Cri-Cri a des problèmes de couple et se met au vert. Etc."
"Cri-Cri est chamboulé par l'arrivée de Lucille (un nouveau personnage). José drague au grand dam de Philippe Vasseur."
Parallèlement, on apprend que Nicolas et Hélène se chercheront. "Tout le monde veut qu'ils se remettent ensemble, donc on va y arriver doucement", confie Hélène Rolles. Patrick Puydebat poursuit : "Ca reste le fil rouge. Il ne faut pas qu'on en voie la fin, mais il ne faut pas pour autant qu'il se casse."
Le producteur Jean-Luc Azoulay conclut : "Je n'ai pas encore écrit tous les épisodes mais cela fait partie des possibilités pour une éventuelle saison 3 ou 4." Mais selon lui, "si Hélène est à nouveau avec Nicolas, il n'y a plus d'histoire..."
Donc ou est Ingrid avec José ? On ne dévloppe pas sa rencontre avec Phillippe ? Christian avec Angèle était super et pourquoi ne pas continué ? Cette saison 2 semble assez nul car on oublie la saison 1 et tous collé ensemble comme dans le miracle c pas top... Laly va encore nous soulé avec c coneries pffff.
"José ouvre une maison avec des chambres d'hôtes. Viré de sa péniche, Nico le rejoint, suivi par Laly, qui fuit une inondation chez elle. Cri-Cri a des problèmes de couple et se met au vert. Etc."
"Cri-Cri est chamboulé par l'arrivée de Lucille (un nouveau personnage). José drague au grand dam de Philippe Vasseur."
Parallèlement, on apprend que Nicolas et Hélène se chercheront. "Tout le monde veut qu'ils se remettent ensemble, donc on va y arriver doucement", confie Hélène Rolles. Patrick Puydebat poursuit : "Ca reste le fil rouge. Il ne faut pas qu'on en voie la fin, mais il ne faut pas pour autant qu'il se casse."
Le producteur Jean-Luc Azoulay conclut : "Je n'ai pas encore écrit tous les épisodes mais cela fait partie des possibilités pour une éventuelle saison 3 ou 4." Mais selon lui, "si Hélène est à nouveau avec Nicolas, il n'y a plus d'histoire..."
Donc ou est Ingrid avec José ? On ne dévloppe pas sa rencontre avec Phillippe ? Christian avec Angèle était super et pourquoi ne pas continué ? Cette saison 2 semble assez nul car on oublie la saison 1 et tous collé ensemble comme dans le miracle c pas top... Laly va encore nous soulé avec c coneries pffff.
fan69- Diplomé ABédien
-
Au contraire, j'ai l'impression que cette saison 2 s'annonce bien meilleure ( et moins ennuyeuse) que la 1ère. Même s'il ne fait pas bon à trop s'avancer sur cette série lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Au contraire, j'ai l'impression que cette saison 2 s'annonce bien meilleure ( et moins ennuyeuse) que la 1ère. Même s'il ne fait pas bon à trop s'avancer sur cette série lol.
Ah bon ennuyeuse la saison 1 je sais pas ce qui te faut la lol c'était plus crédible que la saison 3 des vacances et la on va ravoir du cucu sticom ennuyeux tous coller ensemble et cri cri ne vaut pas un José question femme ^^. On va juste avoir histoire de couples et Laly dans c délires....
fan69- Diplomé ABédien
-
Merci beaucoup pour cet article
En revanche, je me demande si j'ai bien fait de le lire car je trouve que y'a tout de même pas mal d'infos (José et les chambres d'hôtes, Lucile qui chamboule Christian, rapprochement H/N, mais peut-être pas leur couple dans la saison 2, ...) et j'aurais préféré ne pas savoir tout ça, je trouve que j'en sais déjà trop, lol Ah ma curiosité, je m'en, veux
Je serais carrément de l'avis de Laly et de Philippe, c'est sûr... mais à voir...
Pour H/N, je comprends JLA d'un côté (c'est un scénariste et ce qui tient beaucoup de fans en haleine, c'est ce couple. Sauf que, même si je suis à 100% pour J/N, je comprends aussi que ça vous frustre de savoir d'emblée que leur couple, dans la saison 2, c'est peut-être pas envisageable.
Toutefois, je suis lucide, je sais pertinemment que JLA ne laissera pas Jeanne avec Nico toute une saison! Il faut que ça bouge... et limite, j'aurais aimé que Nico connaisse une autre nana, pour qu'on arrête avec ce triangle amoureux un moment. C'est lassant! Maintenant, je ne sais pas si ça plaira à beaucoup d'aficionados de la série...
Pour moi (et ça n'est que mon avis^^), même si j'aime bien Hélène, la série, ce n'est pas "Hélène" et les garçons (donc, entendre par là, Jeanne n'a pas sa place). La saga est un tout, une évolution et elle a son histoire. Donc, l'arrivée d'une nouvelle pour voir ce que ça donnerait, ne me dérangerait pas et ça m’intriguerait de voir Jeanne et Hélène face à ça. Ca changerait.
Enfin, qui sait, comme JLA n'a pas écrit tous les épisodes, il y aura peut-être un final sur le couple H/N. Personnellement, j'y crois (à mon grand désespoir ^^ Enfin, si c'est bien fait, c'est l'essentiel), car je pense que, de toute manière, JLA sait qu'il a plein de fan dans cette attente et ils leurs fera plaisir, tout en les tenant en haleine pour la saison 3.
Bref, un de mes désirs pour cette deuxième saison, c'est de revoir une Jeanne humaine, touchée par les évènements, mais j'ai bien peur que ça n'arrive pas!
En revanche, je me demande si j'ai bien fait de le lire car je trouve que y'a tout de même pas mal d'infos (José et les chambres d'hôtes, Lucile qui chamboule Christian, rapprochement H/N, mais peut-être pas leur couple dans la saison 2, ...) et j'aurais préféré ne pas savoir tout ça, je trouve que j'en sais déjà trop, lol Ah ma curiosité, je m'en, veux
Je serais carrément de l'avis de Laly et de Philippe, c'est sûr... mais à voir...
Pour H/N, je comprends JLA d'un côté (c'est un scénariste et ce qui tient beaucoup de fans en haleine, c'est ce couple. Sauf que, même si je suis à 100% pour J/N, je comprends aussi que ça vous frustre de savoir d'emblée que leur couple, dans la saison 2, c'est peut-être pas envisageable.
Toutefois, je suis lucide, je sais pertinemment que JLA ne laissera pas Jeanne avec Nico toute une saison! Il faut que ça bouge... et limite, j'aurais aimé que Nico connaisse une autre nana, pour qu'on arrête avec ce triangle amoureux un moment. C'est lassant! Maintenant, je ne sais pas si ça plaira à beaucoup d'aficionados de la série...
Pour moi (et ça n'est que mon avis^^), même si j'aime bien Hélène, la série, ce n'est pas "Hélène" et les garçons (donc, entendre par là, Jeanne n'a pas sa place). La saga est un tout, une évolution et elle a son histoire. Donc, l'arrivée d'une nouvelle pour voir ce que ça donnerait, ne me dérangerait pas et ça m’intriguerait de voir Jeanne et Hélène face à ça. Ca changerait.
Enfin, qui sait, comme JLA n'a pas écrit tous les épisodes, il y aura peut-être un final sur le couple H/N. Personnellement, j'y crois (à mon grand désespoir ^^ Enfin, si c'est bien fait, c'est l'essentiel), car je pense que, de toute manière, JLA sait qu'il a plein de fan dans cette attente et ils leurs fera plaisir, tout en les tenant en haleine pour la saison 3.
Bref, un de mes désirs pour cette deuxième saison, c'est de revoir une Jeanne humaine, touchée par les évènements, mais j'ai bien peur que ça n'arrive pas!
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Je trouve ca vraiment moyen la fin de l'article !
Il y a un million d'histoires à raconter à travers un couple surtout à ce stade, franchement sans commentaires une saison 3 ou 4, vraiment désolé pour vous !
Il y a un million d'histoires à raconter à travers un couple surtout à ce stade, franchement sans commentaires une saison 3 ou 4, vraiment désolé pour vous !
Invité- Invité
En effet, le problème avec JLA c'est qu'il a une imagination bizarre pour beaucoup de trucs, mais là, en ce qui concerne H/N, il stagne... En toute objectivité et en mettant mes goûts de côtés, je suis totalement d'accord, c'est pas logique et c'est frustrant...
Je suis ok que H/N sont ds personnages calmes, etc, et que ça facilite pas les choses, mais ils ont une vie quoi. Ce ne sont pas des machines!
Je pense que la seule raison pour laquelle il ne les met pas ensemble (même juste pour une période), c'est parce qu'il veut tenir les fans en haleine face à leur poste de télé (comme il est dit, c'est son fil rouge, même si y'a d'autres choses à faire dans la série et que, pour moi, ça en devient ennuyeux de tourner en rond).
Bref, je pense pas que ce soit vraiment une histoire de ne pas trop savoir quoi en faire, car y'a toujours moyen, même sans toucher réellement aux personnalités des personnages (ce que j'aimerais, soit-dit en passant).
Allez, même si je suis très sceptique (mais pas contre), le seul point positif que je vois dans cette idée de maison, reste tout de même une envie de vouloir faire prévaloir l'esprit de groupe (je suis un peu comme Rudy, c'est une de mes grandes envies pour cette saison 2, quelque chose qui m'a beaucoup manqué en saison 1) et je trouve que c'est déjà une bonne volonté de la part de JLA... Maintenant, à voir comment ce sera tourné, dans l'espoir de ne pas glisser dans des "enfantillages" et un truc redondant
Je suis ok que H/N sont ds personnages calmes, etc, et que ça facilite pas les choses, mais ils ont une vie quoi. Ce ne sont pas des machines!
Je pense que la seule raison pour laquelle il ne les met pas ensemble (même juste pour une période), c'est parce qu'il veut tenir les fans en haleine face à leur poste de télé (comme il est dit, c'est son fil rouge, même si y'a d'autres choses à faire dans la série et que, pour moi, ça en devient ennuyeux de tourner en rond).
Bref, je pense pas que ce soit vraiment une histoire de ne pas trop savoir quoi en faire, car y'a toujours moyen, même sans toucher réellement aux personnalités des personnages (ce que j'aimerais, soit-dit en passant).
Allez, même si je suis très sceptique (mais pas contre), le seul point positif que je vois dans cette idée de maison, reste tout de même une envie de vouloir faire prévaloir l'esprit de groupe (je suis un peu comme Rudy, c'est une de mes grandes envies pour cette saison 2, quelque chose qui m'a beaucoup manqué en saison 1) et je trouve que c'est déjà une bonne volonté de la part de JLA... Maintenant, à voir comment ce sera tourné, dans l'espoir de ne pas glisser dans des "enfantillages" et un truc redondant
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Je viens de lire l'article : c'est vraiment bien sympa d'avoir le son de cloche de tous les acteurs
On sait ce que chacun pense, ça rend très vivant.
Pour la critique "série trop osée", j'ai un peu tiqué pour Laly qui tient à dire que H&G, c'est fini... Je suis plus d'accord avec Philippe. Si tout ce que peut nous apporter la franchise, c'est soit du H&G, soit de fausses scènes de viol, des personnages à poil à chaque scène (Béné-Franck, Christian-Angèle) et du pseudo-SM, c'est dramatique.
Pour Hélène et Nicolas, la raison de JLA m'a toujours semblé foireuse. Comme le dit Josh, il y a des millions de choses à faire faire à un couple de cet âge-là. D'autant que la série est pas complètement centrée sur eux, il y a d'autres personnages à faire vivre !
On sait ce que chacun pense, ça rend très vivant.
Pour la critique "série trop osée", j'ai un peu tiqué pour Laly qui tient à dire que H&G, c'est fini... Je suis plus d'accord avec Philippe. Si tout ce que peut nous apporter la franchise, c'est soit du H&G, soit de fausses scènes de viol, des personnages à poil à chaque scène (Béné-Franck, Christian-Angèle) et du pseudo-SM, c'est dramatique.
Pour Hélène et Nicolas, la raison de JLA m'a toujours semblé foireuse. Comme le dit Josh, il y a des millions de choses à faire faire à un couple de cet âge-là. D'autant que la série est pas complètement centrée sur eux, il y a d'autres personnages à faire vivre !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Joshua1985 a écrit:Je trouve ca vraiment moyen la fin de l'article !
Bien sur justement on en parlé avec Rudy plus haut... Il ce fou de nous c'est tout!!!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je ne peux qu'approuver!Kadjinska a écrit:
La raison de JLA, n'est pas, à mon sens, véridique. C'est juste son histoire de fil rouge qui existe, sauf que ça fait tourner la série en rond.
JLA a la chance de tourner avec une bande d'acteurs qui, dans la série, forme une tribu soudée. Y'a pas mal de persos, ce qui est génial, alors pourquoi ne pas les faire vivre? Ca m'énèrve
C'est ce que j'avais aimé dans les saisons 4/5 de LVDLA: presque tous les persos avaient des histoires (certains plus que d'autres, certes, et je regrette juste qu'il y ait eu parfois la mise en retrait d'Hélène), mais ils existaient et vivaient des choses, il y avait eu une vraie évolution chez certains lors de la saison 4 Là, bof... JLA est perdu...
Dernière édition par cléo le Ven 23 Sep 2011 - 20:58, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
Complètement !cléo a écrit:
JLA a la chance de tourner avec une bande d'acteurs qui, dans la série, forme une tribu soudée. Y'a pas mal de persos, ce qui est génial, alors pourquoi ne pas les faire vivre? Ca m'énèrve
C'est ce que j'avais aimé dans les saisons 4/5 de LVDLA: presque tous les persos avaient des histoires (d'autres plus que d'autres, certes, et je regrette juste qu'il y ait eu parfois la mise en retrait d'Hélène), mais ils existaient et vivaient des choses, il y avait eu une vraie évolution chez certains lors de la saison 4 Là, bof... JLA est perdu...
En plus, sans copier leurs vies, JLA pourraient s'inspirer de ce que font les acteurs dans leur vie de tous les jours.
Le problème d'être revenus à Paris, c'est qu'on a besoin (en tout cas, moi j'ia besoin ) de crédibilité pour les personnages. Quand ils étaient sur l'île, je me disais que c'était à des milliers de kilomètres, dans des paysages sauvages, donc c'était normal qu'ils se fassent tirer dessus, kidnapper, soient victimes de malversations financières, trouvent des diamants et fassent le taf de la police.
Vu qu'ils se retrouvent aujourd'hui dans mon univers quotidien, j'ai davantage envie qu'il leur arrive des trucs comme ça pourrait m'arriver : que Nicolas trouvent un VRAI boulot et qu'il galère, que le travail de bénévole sur le terrain manque à Hélène et qu'elle hésite à repartie, que Béné s'engueule avec la maîtresse de Léa parce qu'elle a des difficultés scolaires, que Laly voit un psy, que José vive une vraie histoire avec Ingrid, sans se mentir... Bref, qu'ils aient chacun des trucs normaux à gérer dans leurs vie d'adulte !
Nan, mais carrément Kad! Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à faire vivre les personnages. JLA se focalise, à tord (à mon avis), sur le triangle Jeanne/Nico/Hélène et plus spécifiquement sur sur son couple phare, au détriment de la bande. Je comprends que quelques personnes regardent la série que pour ça, mais, pour ma part, à la longue, c'est pas enivrant.
Un exemple, dans la saison 1, Chris avait de sérieux problèmes d'alcool, eh ben comme par magie, ça disparaît facilement, alors qu'on parle d'un vrai ennui de santé qui aurait mérité une vraie intrigue, vu combien de fois c'est ressorti dans les spoilers avant février.
Je ne sais pas moi, peut-être que JLA voulait pas rentrer dans le psychologique, mais il a manqué l'opportunité de faire une histoire là dessus.
Puis, les persos, faut bien qu'ils bossent, comme tu dis Kad!
D'ailleurs, je sais que la comparaison est simple et je pense que j'en avais déjà parlé, mais dans "Sous le soleil", les métiers des persos ont été bien exploités et ça a donné des intrigues très sympa. Ca tournait pas mal et ça permet pas mal d'interactions, ça bouge quoi.
De plus, les persos de JLA ont la chance d'voir un florilège de métiers et c'est franchement bête de passer à côté de ça...
C'est sûr que l'amour, c'est super important et c'est aussi ce qui nous fait aimer cette saga, mais y'a d'autres choses dans la vie pour la faire bouger, dont la voie professionnelle (pour ne pas parler des liens familiaux que JLA n'a jamais trop mis en avant, même si avec Léa et Diego y'aurait matière à, comme Kad le souligne avec Léa)
Pareil, même si je ne pense pas que ça plairait à beaucoup, je verrais bien une embrouille sérieuse au sein du groupe (puis, une réconciliation ensuite, bien entendu), mais je pense que c'est mort. L'union de cette tribu est sacrée, elle fait rêver, un peu comme les persos de Hélène et de Nico mis sous cellophane. On n'y touche pas. Et je trouve que c'est un peu dommage... Y'a tellement de choses à faire avec cette équipe de comédiens... Bref, c'est frustrant.
Un exemple, dans la saison 1, Chris avait de sérieux problèmes d'alcool, eh ben comme par magie, ça disparaît facilement, alors qu'on parle d'un vrai ennui de santé qui aurait mérité une vraie intrigue, vu combien de fois c'est ressorti dans les spoilers avant février.
Je ne sais pas moi, peut-être que JLA voulait pas rentrer dans le psychologique, mais il a manqué l'opportunité de faire une histoire là dessus.
Puis, les persos, faut bien qu'ils bossent, comme tu dis Kad!
D'ailleurs, je sais que la comparaison est simple et je pense que j'en avais déjà parlé, mais dans "Sous le soleil", les métiers des persos ont été bien exploités et ça a donné des intrigues très sympa. Ca tournait pas mal et ça permet pas mal d'interactions, ça bouge quoi.
De plus, les persos de JLA ont la chance d'voir un florilège de métiers et c'est franchement bête de passer à côté de ça...
C'est sûr que l'amour, c'est super important et c'est aussi ce qui nous fait aimer cette saga, mais y'a d'autres choses dans la vie pour la faire bouger, dont la voie professionnelle (pour ne pas parler des liens familiaux que JLA n'a jamais trop mis en avant, même si avec Léa et Diego y'aurait matière à, comme Kad le souligne avec Léa)
Pareil, même si je ne pense pas que ça plairait à beaucoup, je verrais bien une embrouille sérieuse au sein du groupe (puis, une réconciliation ensuite, bien entendu), mais je pense que c'est mort. L'union de cette tribu est sacrée, elle fait rêver, un peu comme les persos de Hélène et de Nico mis sous cellophane. On n'y touche pas. Et je trouve que c'est un peu dommage... Y'a tellement de choses à faire avec cette équipe de comédiens... Bref, c'est frustrant.
cléo- Grand maître AB
-
Ca, ce serait génial !cléo a écrit:
Ca rappellerait un peu la fin de H&G, avec José et Olivier qui quittent le groupe. Mais ça pourrait faire un truc vraiment bien ! On est tellement habitués à les voir "à la vie, à la mort", les voir s'engueuler un peu, ce serait chouette !
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous dites, mais pour revenir spécifiquement à helene et nico, la raison pour laquel ils sont "sous cellophane", c'est parce qu'une partie du public les veux comme ça, ils veulent les helene et nico d'h&g et jsuis désolé mais il peut rien arriver d'interessant à un couple pareil dans le cadre d'un feuilleton.
Il n'y aurai jamais de doute, de conflits, de désaccords (on aura 2 enfants, ils seront beaux et blonds lol j'exagere mais vous comprenez), d'épreuves, puisqu'ils sont censés un couple parfait qui est 100% sur la meme onde. Et encore une fois, c'est une frange des fans qui les veut comme ça.
Donc à la question, est-ce qu'il y'a des histoires à raconter sur un couple de 40 ans? evidemment qu'il y'en a plein
Par contre est-ce qu'il y'a des histoires à raconter sur le couple helene et nicolas? pas si sur
Il n'y aurai jamais de doute, de conflits, de désaccords (on aura 2 enfants, ils seront beaux et blonds lol j'exagere mais vous comprenez), d'épreuves, puisqu'ils sont censés un couple parfait qui est 100% sur la meme onde. Et encore une fois, c'est une frange des fans qui les veut comme ça.
Donc à la question, est-ce qu'il y'a des histoires à raconter sur un couple de 40 ans? evidemment qu'il y'en a plein
Par contre est-ce qu'il y'a des histoires à raconter sur le couple helene et nicolas? pas si sur
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Et JLA en fait partie. Pour ma part, j'ai beau adorer ce couple, je ne fais pas partie de cette catégorie de fan. Au contraire, j'adorerais les voir s'engueuler une fois de temps en temps ! Ou au moins se reprocher des trucs !mal93 a écrit:Je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous dites, mais pour revenir spécifiquement à helene et nico, la raison pour laquel ils sont "sous cellophane", c'est parce qu'une partie du public les veux comme ça, ils veulent les helene et nico d'h&g et jsuis désolé mais il peut rien arriver d'interessant à un couple pareil dans le cadre d'un feuilleton.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 17 sur 40