La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Le retour des filles d'a côté (2011)

+32
Rachel
mariemarie
Gérard-BG
nouvellestar57
Yoyod'amour
isa
dimi7500
Jerem357
Steph83
Emilie
Flash
nicohel
Texane d'AmOur
Laetitia
helene971
Rudy
Kimmy
Ze Lamélie
Miel
joris
BaDeVeL
•••
nicolas14
florent
seb
bart
Rosso
inconnu25
jonathan
Azur
Olivia
mal93
36 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 6 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Texane d'AmOur Sam 23 Avr 2011 - 16:27

Azur a écrit:

Je vois bien Géraldine Lapalus avoir le rôle d'une des filles... elle correspondrait bien! puis elle bosse beaucoup pour Azoulay!

Why not? J'aime bien le jeu de Géraldine Lapalus.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 6 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par helene971 Sam 23 Avr 2011 - 16:41

On se sera fixer dans pas longtemps
On va voir ce que ca va donner....
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Flash Sam 23 Avr 2011 - 16:49

Texane d'AmOur a écrit:
Azur a écrit:

Je vois bien Géraldine Lapalus avoir le rôle d'une des filles... elle correspondrait bien! puis elle bosse beaucoup pour Azoulay!

Moi, je l'imagine mal accepter ce genre de série à nouveau (après avoir fait "Le Groupe", même si contrairement aux autres de la sitcom, elle n'a pas l'air de vraiment regretter)

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par Azur Sam 23 Avr 2011 - 17:00

Flash a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:
Azur a écrit:

Moi, je l'imagine mal accepter ce genre de série à nouveau (après avoir fait "Le Groupe", même si contrairement aux autres de la sitcom, elle n'a pas l'air de vraiment regretter)

Camping Paradis ne l'occupe pas les 12 mois de l'année... je la verrai mal refuser une proposition d'Azoulay! après c'est sûr que l'exposition de la série, ce sera sûrement du NT1 ou du TMC!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Flash Sam 23 Avr 2011 - 17:14

je parle pas de l'exposition de la série ni des tournages de camping paradis, mais du genre de la série... à moins de vouloir se tirer une balle dans le pied, ça m'étonnerait qu'elle accepterait si on lui proposait.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par inconnu25 Sam 23 Avr 2011 - 17:37

Azur a écrit:
inconnu25 a écrit:j'espere qu'ils demanderont au fan d'etre figurant.

:o :o :o
avant même de savoir qui il va y avoir? imagine de parfaits inconnus... du style les Marine, Franck, Rodolphe et toute la clique de jeunes premiers! :green:

!
je parle de figurants figurants pas de roles de troisieme plan ;)

D'apres Benjamin de cheredo, ce serait le retour de la sitcom ^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par inconnu25 Sam 23 Avr 2011 - 18:23

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par florent Sam 23 Avr 2011 - 20:00

et pourquoi pas prendre Vincent Latorre...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Emilie Sam 23 Avr 2011 - 20:26

alors là, je couine sévère, j'aime beaucoup les filles d'à côté, et encore plus les nouvelles filles d'à côté, alors attention ! qu'il fasse pas n'importe quoi le JLA, sinon je mords ! :green:

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par jonathan Sam 23 Avr 2011 - 20:37

florent a écrit:et pourquoi pas prendre Vincent Latorre...
Ca m'étonnerait, pour en avoir parlé avec lui, il ne veut plus tourner dans ce genre de série...
Franchement JLA ne tirera jamais de leçon de ses erreurs, il a fait n'importe quoi avec le retour de Dorothée et le scénario des Mystères est au ras des paquerettes et là il veut donner une suite à une série qui n'existe + depuis 15ans :roll:
A quand le retour de Lola et de ses nazes ? :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Emilie Sam 23 Avr 2011 - 20:41

ah non, d'abord le retour de la trilo PB, car le mariage justine/jérôme a jamais eu lieu et justine est revenue vers anthony, donc faut pas les laisser comme ça :green:

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par jonathan Sam 23 Avr 2011 - 20:43

Emilie a écrit:ah non, d'abord le retour de la trilo PB, car le mariage justine/jérôme a jamais eu lieu et justine est revenue vers anthony, donc faut pas les laisser comme ça :green:
Oui sauf qu'Anthony ne reviendra jamais et idem pour Camille donc a moins de changer les acteurs, on ne reverra jamais ce couple :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par florent Sam 23 Avr 2011 - 21:09

ne parle pas trop vite Jona, Lola et ses nazes pourraient bien revenir... qui sera la prochaine Lola par contre? J'ai quelques idées..

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par seb Sam 23 Avr 2011 - 21:33

Je verrais bien Marine dans le rôle d'une Lola ! Elle a le physique pour; et a l'air d'avoir un tempérament similaire :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Olivia Sam 23 Avr 2011 - 22:12

inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:
inconnu25 a écrit:j'espere qu'ils demanderont au fan d'etre figurant.

:o :o :o
avant même de savoir qui il va y avoir? imagine de parfaits inconnus... du style les Marine, Franck, Rodolphe et toute la clique de jeunes premiers! :green:

!
je parle de figurants figurants pas de roles de troisieme plan ;)

ça veut dire quoi? tu parles de la série en elle même ou du format sitcom?

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 Sam 23 Avr 2011 - 22:15

du format sitcom ;)

jonathan a écrit:
Emilie a écrit:ah non, d'abord le retour de la trilo PB, car le mariage justine/jérôme a jamais eu lieu et justine est revenue vers anthony, donc faut pas les laisser comme ça :green:
Oui sauf qu'Anthony ne reviendra jamais et idem pour Camille donc a moins de changer les acteurs, on ne reverra jamais ce couple :lol:
C'est plutot Fabien Remblier et Camille Raymond qui ne reviendront plus car ils ont completement tourné la page (Fabien en tant que realisateur producteur et Camille qui dirige une boite de pub...)
mais Anthony Dupray est tres proche de JLA, donc pour lui c'est plus facile.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par inconnu25 Sam 23 Avr 2011 - 23:15

Toujours d'apres Benjamin, ce serait une commande d'une chaine qui souhaite relancer la série. NT1 ? vu qu'elle rediffuse la série à 19h30 que la chaine appartient au groupe TF1 (comme TMC) et qu'elle doit aussi produire de la fiction inédite, ca peut etre possible.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Azur Dim 24 Avr 2011 - 23:01

inconnu25 a écrit:Toujours d'apres Benjamin, ce serait une commande d'une chaine qui souhaite relancer la série. NT1 ? vu qu'elle rediffuse la série à 19h30 que la chaine appartient au groupe TF1 (comme TMC) et qu'elle doit aussi produire de la fiction inédite, ca peut etre possible.

C'est surtout Azoulay qui a du soumettre le projet à plusieurs chaînes de la TNT et NT1 qui aurait accepté, mais pas la façon dont il le dit :study:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 Dim 24 Avr 2011 - 23:54

Et pourquoi pas ? Ce serait logique que ca soit NT1 vu qu'ils doivent produire eux aussi de la fiction francaise, et que c'est une chaine appartenant au groupe de TF1 comme TMC et qu'ils rediffusent la série depuis peu, c'est surement possible ;)

Le nom de la sitcom pourrait avoir pour titre La revanche des filles.
Le retour de Claire, Fanny et Sabine qui souhaitent reconquérir Daniel qui est revenu des USA et à nouveau celibataire, elles voudront tout faire pour au moins l'avoir et pour plus qui s'échappe.

Mais ca risque d'etre tres compliqué entre Marc qui est desormais casé avec l'une des filles et qui va etre de plus en plus jaloux, entre G Vives qui avoue qu'il est amoureux de Daniel et Vincent, qui n'ayant pas de maison sur Paris vit avec sa copine chez les 3 filles et Daniel qui va avoir pleins de conquetes de petites minettes de 20ans. :lol:

:D :lol: :lol: :lol:

Faut que je propose l'idée à JLA :green:

merci de d'éditer quand tu postes d'affilée!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par mal93 Lun 25 Avr 2011 - 10:28

En tout cas si ça se confirme, Jla continuera à mener 50 projets de front: suite des filles d'a coté, bdf saison 4, saison 2 éventuelle des mysteres,...

Je me demande ce qu'il lui faudrait pour qu'il voit que c'est pas une bonne manière de procéder (peut etre si les mysteres avaient été un echec cuisant et encore).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Azur Lun 25 Avr 2011 - 10:39

Ben il s'en fiche pas mal que ses séries soient décriées... ce qui compte pour lui et pour n'importe quel producteur, c'est que ce soit rentable! et ça doit l'être puisqu'il est toujours là 20 ans après sa période Dorothée!

et encore heureux que ce ne soit pas lui qui écrive Camping Paradis et Victoire Bonnot! :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par mal93 Lun 25 Avr 2011 - 10:45

Ah ouais je sais qu'il est pas regardant sur la qualité et qu'il se fout des critiques mais justement tant qu'il aura pas connu un gros echec commercial ou d'audience, il continuera son biz comme il l'a toujours fait (l'album de dorothée a flopé mais j'imagine qu'il a compensé par les concerts).

Ps: j'avais pas calculé ton avatar, jsuis mort de rire :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Azur Lun 25 Avr 2011 - 10:59

des échecs il en a déjà connu par le passé... mais ça ne l'a pas pour autant décidé à se remettre en question! j'en reviens toujours pas qu'il soit allé déterrer les filles d'à côté!! un concept usé jusqu'à la corde :lol: hâte de voir aussi l'album qu'il aura pondu pour cette chère Hélène Rolles... :green:

@ inconnu! j'aime pas tes idées pour la nouvelle série, on parle de femmes quinquagénaires là :lol: elles auront plus le même pouvoir de séduction qu'il y a 20 ans!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par seb Lun 25 Avr 2011 - 13:00

C'est pas lui qui a décidé de déterrer Les filles d'à côté ;) Mais une proposition venant d'une chaîne ! Alors JLA le fait, pourquoi se priver d'un projet si on le lui réclame ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par inconnu25 Lun 25 Avr 2011 - 14:06

seb a écrit:C'est pas lui qui a décidé de déterrer Les filles d'à côté ;) Mais une proposition venant d'une chaîne ! Alors JLA le fait, pourquoi se priver d'un projet si on le lui réclame ?
c'est clair, il ne va pas dire non.

Oui c'est sur que les filles auront 20ans de plus, mais bon je pense meme que l'idée doit aussi trotté dans la tete de JLA :green:
Apres tout pour une sitcom, on peui tout se permettre contrairement à une série.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant