La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

+64
bebejo5650
titi663
chris2003
sof-cooper
charlotte
Rudy
Huddy
Lady Heather
candy
buffyal
cléo
pettitteluciole
lulus
Celine
Doro
Texane d'AmOur
FanHélène
Melodie
Sevestre
Jerem357
Johan
nicoco
*Marie*
zenatitude
Maggie
marjo
Petitcoquillage
mal93
laurette
Miel
Laetitia
Emmalovenstein
Rachel
helene971
jenie
Kadjinska
Kimmy
Babydolls
hellohelene
inconnu25
nicohel
jonathan
florent
Olivia
Emilie
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
joris
Rosso
aforcedesolitude
elijahraph
Sangoku
avrildemai
Jonalex
Alanka
Sylvie
corail
dimi7500
boule3
mariemarie
ღ Gwen ღ
seb
•••
68 participants

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 39 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par joris Jeu 29 Déc 2011 - 13:32

Je pense qu'il y aura pas mal d e monde quand meme !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 39 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Alanka Jeu 29 Déc 2011 - 13:54

Emilie a écrit:
bart a écrit:en meme temps qui est au courant qu'Helene fait l'Olympia et s'est remise à chanter : PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a de ça, mais pas que, en tant de crise, c'est de plus en plus dur pour tout le monde...
et les gens qui ont envie de se faire un concert ont pas nécessairement envie de mettre le prix de fou auquel étaient les places d'entrée de jeu...

Je vais encore me faire l'ennemie des fans absolus et inconditionnels de JLA : mais il serait grand temps qu'il ne soit plus seul régisseur, il cumule les conneries !

100% d'accord, l'impression qu'il est resté dans les années 90 quand il n'avait pas de difficulté à remplir les salles!!

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Laly & Sébastien

http://bohgirls.forumactif.org

Message par inconnu25 Jeu 29 Déc 2011 - 14:38

Emilie a écrit:
Je vais encore me faire l'ennemie des fans absolus et inconditionnels de JLA : mais il serait grand temps qu'il ne soit plus seul régisseur, il cumule les conneries !
+1. Il devrait franchement se réassocier avec Berda. JLA n'est qu'artiste (on peut critiquer ses oeuvres) mais pas business man comme Berda. C'est ca qui lui manque.

dimi7500 a écrit:On sait que l'album sera en vente à l'Olympia mais sera t il dispo en magasin dans toute la France????ou alors juste sur IDF1.fr... :roll:
tout depend du distributeur, si Universal n'est pas dans le coup (ou autres maisons de disques) seul JLA le distribuera par internet sur IDF1 (voir sur le site d'AB et une collaboration avec FLoisirs)

seb a écrit:
inconnu25 a écrit:
bebejo5650 a écrit:enfin de toute façon je reste positive et puis on verra bien, mais je pense que les place ce vendes bien pour l'olympia. non ?
Je ne pense pas que ca se vend bien, vu le bradage sur certaines places et le fait que JLA offre 100 places.
Et je ne pense pas que pour deux minutes d'interview à E1 pour parler du succes d'Helene et les garcons, ils auraient appelé cette derniere en Chine, où, si La Chine était annulée, serait venue à E1 juste pour deux minutes meme pas.

100 places c'est pas grand-chose non plus...

Si ça se vendait si mal que ça, pourquoi n'ont-t'ils pas fait gagner des places aux jeux d'IDF1 ? Regarde pour les Olympias de Dorothée, tous les jours ils faisaient gagner des places lors des "ni oui ni non" et des "tu chantes tu gagnes"... Même quand ça perdait, ils donnaient les places quand même histoire d'en refiler le plus possible (même à des téléspectateurs qui n'étaient pas fans et qui ne voulaient pas spécialement aller aux concerts) ;) Sans compter toutes les places offertes pour le lundi (et beaucoup plus que 100 si mes souvenirs sont bons) !

Là pour Hélène, à part brader certaines catégories et offrir 100 places sur les 2 jours, je trouve qu'il n'y a pas énormément de places d'offertes... c'est que ça doit se vendre pas trop mal finalement !

ben il y a le jeu des grands concours des nouvelles chansons d'Helene (on peut gagner des places) sans compter la course au Pere Noel. ;)

Dernière édition par inconnu25 le Jeu 29 Déc 2011 - 21:08, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par ღ Gwen ღ Jeu 29 Déc 2011 - 15:35

Moi je suis tout a fait d'accord avec Emilie a propos de JLA il fait du grand n'importe quoi :x quand a l'album moi j'espère quand même qu'on l'aura a l'Olympia ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par bart Jeu 29 Déc 2011 - 19:15

Olivia a écrit:
bart a écrit:en meme temps qui est au courant qu'Helene fait l'Olympia et s'est remise à chanter : PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle fait quand meme un peu de promo en ce mompent on peut pas dire personne!

Maintenant ne pas avoir sorti l'album avant c'est vraiment une drole d'idée
Où ça ? Drucker le jour de noel personne n'a regardé, idf1 personne connait, l'émission de la 6 mercredi prochain , 2 jours avt le concert, ou ce sera annoncé par un bandeau, j'appelle pas ça de la promo moi :x

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par boule3 Jeu 29 Déc 2011 - 20:20

bart a écrit:
Olivia a écrit:
elle fait quand meme un peu de promo en ce mompent on peut pas dire personne!

Maintenant ne pas avoir sorti l'album avant c'est vraiment une drole d'idée
Où ça ? Drucker le jour de noel personne n'a regardé, idf1 personne connait, l'émission de la 6 mercredi prochain , 2 jours avt le concert, ou ce sera annoncé par un bandeau, j'appelle pas ça de la promo moi :x
beaucoup de concerts ont encore moins de promo que ça, c'est pas si mal je trouve
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par bart Jeu 29 Déc 2011 - 20:21

Sauf que ces concerts dont tu parles, ces artistes là n'ont pas disparu de la scène médiatique depuis 15ans !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par florent Jeu 29 Déc 2011 - 20:55

bart a écrit:Sauf que ces concerts dont tu parles, ces artistes là n'ont pas disparu de la scène médiatique depuis 15ans !

oui et non... On veut tjs plus de promo mais comme le dis si bien boule3 certains artistes n'ont pas une sur exposition dans les médias... J'ai regardé un peu les sites de billetterie et j'ai vu pas mal d'artistes qu'on a pas trop vu ces dernières années qui remplissent leurs salles (axelle red etc.)
Si tu regardes tout les articles du net qui ont été publiés pour le clip d'hélène c'est super... Malheureusement le clip diffusé etait tellement
médiocre que les moqueries et l'ironie ont été de la partie. L'avenir d'hélène en musique dans ces conditions là ça n'aboutira à rien...
C'est pareil pour les mysteres quand la série fait 200 000 on dit qu'elle a pas assez de promo, pas assez de "couv", mais on a pu voir qu'elle peut faire des scores corrects même cette saison, faudrait que certaines personnes se remettent en question et s'entourent d'une équipe plutôt que d'avoir le monopole sur tout...
2 olympias aucun complet, un album qui tarde avec des titres qui vont combler les nostalgiques mais le grand public.... :green:

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par inconnu25 Jeu 29 Déc 2011 - 21:13

en fait la promo est là pour Helene mais diffuser à une periode où les gens sont moins devant la télé. Je ne pense pas que le 25 decembre les gens sont forcement devant la télé et notamment Drucker.
Il aurait fallu deja sortir le CD un peu plus tot. Il était prévu en septembre.
Et une promo dans les émissions dites normales : Les Années bonheur, un vrai Vivement Dimanche, Champs Elysées...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par dimi7500 Ven 30 Déc 2011 - 8:10

c'est vraiment dommage parce que avec une promo qui aurait commencé vers septembre, elle aurait pu remplir la salle plus facilement. L'labum aurait déjà du sortir et surtout laisser Hélène tout écrire paroles et musiques pour montrer au public de quoi elle est capable car là les chansons sont trop style AB. Pour les clips, il y avait de quoi faire mieux et même sans grands effets...il faut admettre que "c'était à toi que je pensais" le clip est super naze et "le temps de nos 16 ans" n'en parlons pas !!!

Un album 100% Hélène
Un ou deux bons clips
De la promo depuis quelques mois et les deux Olympia étaient remplis...

C'est pourtant pas compliqué Mr JLA
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par Sylvie Ven 30 Déc 2011 - 10:42

dimi7500 a écrit:c'est vraiment dommage parce que avec une promo qui aurait commencé vers septembre, elle aurait pu remplir la salle plus facilement. L'labum aurait déjà du sortir et surtout laisser Hélène tout écrire paroles et musiques pour montrer au public de quoi elle est capable car là les chansons sont trop style AB. Pour les clips, il y avait de quoi faire mieux et même sans grands effets...il faut admettre que "c'était à toi que je pensais" le clip est super naze et "le temps de nos 16 ans" n'en parlons pas !!!

Un album 100% Hélène
Un ou deux bons clips
De la promo depuis quelques mois et les deux Olympia étaient remplis...

C'est pourtant pas compliqué Mr JLA

Bravo tu as tout dis ! je suis complétement d'accord avec toi !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par florent Ven 30 Déc 2011 - 22:42

OPERATION SECOURS Hélène CHEZ IDF1 mdr

Nouveaux concours pour gagner des places pour le vendredi et maintenant ouverture à l'olympia de tarif préférentiels pour les membres à l'olympia en 1ere et 2 eme catégorie pour combler les premiers rangs vides ça craint!!!! :affraid:

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Olivia Ven 30 Déc 2011 - 22:56

florent a écrit:OPERATION SECOURS Hélène CHEZ IDF1 mdr

Nouveaux concours pour gagner des places pour le vendredi et maintenant ouverture à l'olympia de tarif préférentiels pour les membres à l'olympia en 1ere et 2 eme catégorie pour combler les premiers rangs vides ça craint!!!! :affraid:
la baisse des prix c'est celle dont on a déja parlé non?? :scratch:

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par ღ Gwen ღ Ven 30 Déc 2011 - 23:09

Ah oui effectivement :/ hey bien... un peu deg la!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par florent Ven 30 Déc 2011 - 23:15

Olivia a écrit:
florent a écrit:OPERATION SECOURS Hélène CHEZ IDF1 mdr

la baisse des prix c'est celle dont on a déja parlé non?? :scratch:

Non non!! une autre opération en plus de la baisse des prix de l'autre jour!!!!

Là c'est une opération IDF1 dès lundi à 14h au guichet de l'olympia ils bradent pour les membres du club idf1...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Olivia Sam 31 Déc 2011 - 9:06

ah ok j'avais pas compris ça comme ça.

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par avrildemai Sam 31 Déc 2011 - 9:38

Oui, ça craint un peu s'ils commencent à brader les 1ers rangs....
Olivia c'est un tarif préférenciel pour les membres du club IDF1 cette fois.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par seb Sam 31 Déc 2011 - 11:34

Moi j'y comprends rien du tout :confused: Héloïse nous disait y'a quelques semaines que les ventes des places avaient été bonnes...
En même temps, faut dire que JLA s'y est vraiment très mal pris pour ces concerts (promo très tardive, prix des concerts excessifs, album qui ne sort pas... c'est n'importe quoi) !

Pour info, j'ai été prendre une place de plus dans la semaine à la Fnac ! Il ne leur restait que 5 places en mezzanine pour le vendredi ! Le type m'a dit qu'à La Fnac, les places s'étaient plutôt bien vendues...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par avrildemai Sam 31 Déc 2011 - 11:39

seb a écrit:Moi j'y comprends rien du tout :confused: Héloïse nous disait y'a quelques semaines que les ventes des places avaient été bonnes...
En même temps, faut dire que JLA s'y est vraiment très mal pris pour ces concerts (promo très tardive, prix des concerts excessifs, album qui ne sort pas... c'est n'importe quoi) !

Pour info, j'ai été prendre une place de plus dans la semaine à la Fnac ! Il ne leur restait que 5 places en mezzanine pour le vendredi ! Le type m'a dit qu'à La Fnac, les places s'étaient plutôt bien vendues...
Ben oui, je me basais sur les ventes de la Fnac, de Ticket net, carrefour et autres qui eux ont plutôt très bien vendus leurs place. Faut croire qu'il n'en est pas de même à l'Olympia...

Dernière édition par avrildemai le Sam 31 Déc 2011 - 11:43, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par seb Sam 31 Déc 2011 - 11:42

En tout cas, ce que le vendeur m'a dit, confirme ce que tu disais avril, ainsi que Jona qui l'avait dit aussi ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par dimi7500 Sam 31 Déc 2011 - 12:24

Moi je ne sais plus trop quoi pensé. Ca se vend , ca se vend pas....A mon avis ici JLA essaie de boucher les trous pour avoir deux salles pleine.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par bebejo5650 Sam 31 Déc 2011 - 13:55

hello moi j'ai une place pour le vendredi dans le carre d'or et j'espere qu y il auras encore de la place pour le samedi car si cela ma plus je ferais bien les deux jours je suis q meme sur paris 3 jours

bebejo5650
Petit nouveau
Petit nouveau

Couple préféré : helene nico

Message par florent Sam 31 Déc 2011 - 17:43

J'avais déja expliqué ce qu'on nous avait dit à l'olympia sur les places fnac - tickenet mais vu que tu te poses la question seb je te réponds.

En fait les réseaux fnac et ticketnet achetent des rangs à l'olympia.
L'olympia étant le distributeur principal, c'est lui qui a les meilleures places et le plus de places... Les réseaux Fnac et Ticketnet ont acheté une premiere vague de places, les estimer serait impossible, imaginons 300 places forcément quand la personne regarde sur son ecran voit 10 places restantes pour lui ça c'est bien vendu... Mais il n'a aucun moyen de savoir le nombre de places achetés à la base... Donc oui ça s'est bien vendu sur les sites de billets mais seulement par rapport à ce qu'ils ont acheté à la base.

resultat l'olympia est vide le vendredi car il reste bcp de places à l'olympia... mais en contre partie les réseaux fnac et ticketnet n'en n'ont pas racheté car ils n'ont pas écoulé leur stock vendus...

edit : si certains veulent etre bien placés il ya encore pas mal de places rang 7 8 9 pr le vendredi plein centre sur les cotés...

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par seb Sam 31 Déc 2011 - 18:15

Maintenant c'est plus clair grâce à tes explications Florent ;)

Bon et bien espérons que ça se remplisse bien pour le vendredi; que les "opérations réductions IDF1 et autres" fonctionnent et qu'on ait une belle salle...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par H&N Lun 2 Jan 2012 - 21:00

je ne pourrai pas etre au concert..... savez-vous s'il sera diffusé (comme celui de Dorothée l'an dernier) sur IDF1 peut-être?
H&N
H&N
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : HELENE ET NICOLAS!
Loisirs : Théâtre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant