Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier
+64
bebejo5650
titi663
chris2003
sof-cooper
charlotte
Rudy
Huddy
Lady Heather
candy
buffyal
cléo
pettitteluciole
lulus
Celine
Doro
Texane d'AmOur
FanHélène
Melodie
Sevestre
Jerem357
Johan
nicoco
*Marie*
zenatitude
Maggie
marjo
Petitcoquillage
mal93
laurette
Miel
Laetitia
Emmalovenstein
Rachel
helene971
jenie
Kadjinska
Kimmy
Babydolls
hellohelene
inconnu25
nicohel
jonathan
florent
Olivia
Emilie
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
joris
Rosso
aforcedesolitude
elijahraph
Sangoku
avrildemai
Jonalex
Alanka
Sylvie
corail
dimi7500
boule3
mariemarie
ღ Gwen ღ
seb
•••
68 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 38 sur 43
Page 38 sur 43 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43
Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier
eh ben dis donc ça craint !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
C'est clair ....Babydolls a écrit:eh ben dis donc ça craint !!
c'est clair ça craint pour ceux qui ont payé et pour hélène
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ceci dit quand on est fan on peut y mettre le prix enfin de façon raisonnable aussi.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
et oui moi j'ai payer pour le 6 et en carré d'or en plus , plus mon séjour a paris et alors je veux tellement la revoir encore une fois. ce clair que ça va me couter un pont mais bon tanpis
bebejo5650- Petit nouveau
Couple préféré : helene nico
enfin de toute façon je reste positive et puis on verra bien, mais je pense que les place ce vendes bien pour l'olympia. non ?
bebejo5650- Petit nouveau
Couple préféré : helene nico
c'est vraiment dommage! Déjà pour Hélène... mais bon aucun album en vente pff enfin...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je ne pense pas que ca se vend bien, vu le bradage sur certaines places et le fait que JLA offre 100 places.bebejo5650 a écrit:enfin de toute façon je reste positive et puis on verra bien, mais je pense que les place ce vendes bien pour l'olympia. non ?
Et je ne pense pas que pour deux minutes d'interview à E1 pour parler du succes d'Helene et les garcons, ils auraient appelé cette derniere en Chine, où, si La Chine était annulée, serait venue à E1 juste pour deux minutes meme pas.
en meme temps qui est au courant qu'Helene fait l'Olympia et s'est remise à chanter : PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bart- ABdien confirmé
-
ils offrent quasiment les places à tout le monde ...
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:ils offrent quasiment les places à tout le monde ...
100 places (50 à chaque concert)
Pour être autant généreux, c'est que ça a du mal se vendre..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
elle fait quand meme un peu de promo en ce mompent on peut pas dire personne!bart a écrit:en meme temps qui est au courant qu'Helene fait l'Olympia et s'est remise à chanter : PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant ne pas avoir sorti l'album avant c'est vraiment une drole d'idée
Comme l'a dit AndrO sur le forum de Chère Dorothée, les places gratuites sont monnaie courante et concernent chaque artiste. Il n'y a donc pas à s'affoler, d'autant que ce ne sont que 50 places par jour, ce qui n'est pas colossal
hellohelene- Etudiant en Azoulayrie
-
En effet, moi aussi j'aimerais savoir combien de places vendues...
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
oui mais malheureusement ça on ne le saura jamais reellement ! On verra bien en salle... Mais lors de sa promo elle ne parle pas ou rarement de son album... il sort quand cet album? Parce après le concert, je me demande qui va l'acheter, mis a part ses fans inconditionnels?
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
On sait que l'album sera en vente à l'Olympia mais sera t il dispo en magasin dans toute la France????ou alors juste sur IDF1.fr...
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
inconnu25 a écrit:Je ne pense pas que ca se vend bien, vu le bradage sur certaines places et le fait que JLA offre 100 places.bebejo5650 a écrit:enfin de toute façon je reste positive et puis on verra bien, mais je pense que les place ce vendes bien pour l'olympia. non ?
Et je ne pense pas que pour deux minutes d'interview à E1 pour parler du succes d'Helene et les garcons, ils auraient appelé cette derniere en Chine, où, si La Chine était annulée, serait venue à E1 juste pour deux minutes meme pas.
100 places c'est pas grand-chose non plus...
Si ça se vendait si mal que ça, pourquoi n'ont-t'ils pas fait gagner des places aux jeux d'IDF1 ? Regarde pour les Olympias de Dorothée, tous les jours ils faisaient gagner des places lors des "ni oui ni non" et des "tu chantes tu gagnes"... Même quand ça perdait, ils donnaient les places quand même histoire d'en refiler le plus possible (même à des téléspectateurs qui n'étaient pas fans et qui ne voulaient pas spécialement aller aux concerts) Sans compter toutes les places offertes pour le lundi (et beaucoup plus que 100 si mes souvenirs sont bons) !
Là pour Hélène, à part brader certaines catégories et offrir 100 places sur les 2 jours, je trouve qu'il n'y a pas énormément de places d'offertes... c'est que ça doit se vendre pas trop mal finalement !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Oui voila sans album c'est clair, tu fais un concert ton album tu le sort avant pas pendant ou après ^^ je comprend pas ce qu'il nous fait le JLA
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
des places gratuites offertes par des jeux oui, il y a donc une partie de chance, tirage au sort en généralhellohelene a écrit:Comme l'a dit AndrO sur le forum de Chère Dorothée, les places gratuites sont monnaie courante et concernent chaque artiste. Il n'y a donc pas à s'affoler, d'autant que ce ne sont que 50 places par jour, ce qui n'est pas colossal
alors que là c'est carrément donné juste en envoyant un mail, c'est pas la même chose, on sent bien que c'est pour combler une salle à moitié vide
boule3- Membre fondateur
-
mais bien sur c'est pour combler la salle...
J'en parlais justement il y a quelques jours à AvrildeMai je lui disais qu'on peut trouver des places encore au rang 8 tres bien placées..
Le samedi je pense que ça s'est vendu convenablement mais le vendredi la salle est vide...
tout ça pour dire qu'il va falloir profiter de ces concerts car je ne suis pas certain qu'il y en ai des dizaines après...
on peut remercier jla pour ce fiasco... il a fait pareil avec Dorothée, on aurait pu penser qu'il aurait compris ses erreurs mais non...
même schema à l'identique, même résultat!
J'en parlais justement il y a quelques jours à AvrildeMai je lui disais qu'on peut trouver des places encore au rang 8 tres bien placées..
Le samedi je pense que ça s'est vendu convenablement mais le vendredi la salle est vide...
tout ça pour dire qu'il va falloir profiter de ces concerts car je ne suis pas certain qu'il y en ai des dizaines après...
on peut remercier jla pour ce fiasco... il a fait pareil avec Dorothée, on aurait pu penser qu'il aurait compris ses erreurs mais non...
même schema à l'identique, même résultat!
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
La salle est sans nul doute déjà bien remplie, sinon ce serait 1000 places qu'ils offriraient. Ne soyez pas si défaitistes
hellohelene- Etudiant en Azoulayrie
-
Je trouve quand même que 100 places sur 2 jours gratuites c'est plus important qu'une personne qui en gagne à l'émission car je ne pense pas qu"il y ait 100 personnes au total qui appellent IDF1 pour en gagner grâce aux jeux et ne parlons pas de ceux qui n'ont pas la bonne réponse.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Peut etre même pire que Dorothée. Pour elle il avait quand même sorti l'album avant et même un best of avant bercy. Ici rien de rien. Il est temps que JLA prend un assistant, c'est urgent. Il détruit nos icones mais surtout les ridiculise auprès de la profession.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
bart a écrit:en meme temps qui est au courant qu'Helene fait l'Olympia et s'est remise à chanter : PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a de ça, mais pas que, en tant de crise, c'est de plus en plus dur pour tout le monde...
et les gens qui ont envie de se faire un concert ont pas nécessairement envie de mettre le prix de fou auquel étaient les places d'entrée de jeu...
Je vais encore me faire l'ennemie des fans absolus et inconditionnels de JLA : mais il serait grand temps qu'il ne soit plus seul régisseur, il cumule les conneries !
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
hellohelene a écrit:La salle est sans nul doute déjà bien remplie, sinon ce serait 1000 places qu'ils offriraient. Ne soyez pas si défaitistes
entre les promos et les places offertes oui ça sera au final surement rempli correctement, mais concrètement combien ont étés vendues, pas tant que ça apparemment.
boule3- Membre fondateur
-
Page 38 sur 43 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43