La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

+64
bebejo5650
titi663
chris2003
sof-cooper
charlotte
Rudy
Huddy
Lady Heather
candy
buffyal
cléo
pettitteluciole
lulus
Celine
Doro
Texane d'AmOur
FanHélène
Melodie
Sevestre
Jerem357
Johan
nicoco
*Marie*
zenatitude
Maggie
marjo
Petitcoquillage
mal93
laurette
Miel
Laetitia
Emmalovenstein
Rachel
helene971
jenie
Kadjinska
Kimmy
Babydolls
hellohelene
inconnu25
nicohel
jonathan
florent
Olivia
Emilie
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
joris
Rosso
aforcedesolitude
elijahraph
Sangoku
avrildemai
Jonalex
Alanka
Sylvie
corail
dimi7500
boule3
mariemarie
ღ Gwen ღ
seb
•••
68 participants

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 29 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par nicohel Dim 11 Déc 2011 - 17:26

Ouais je crois que là Jla se dirait "j'ai fait une connerie ou les nouveaux talents sont très mauvais ! :lol!: Sans rire, on va devoir se farcir deux soirs de suite cette première partie :no:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas

Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier - Page 29 Empty Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier

Message par Emilie Dim 11 Déc 2011 - 17:28

personne vous a demandé d'y aller deux soirs de suite :siffle: :green:

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par seb Dim 11 Déc 2011 - 17:29

Moi pendant ce temps-là, j'irai plutôt acheter les produits dérivés (Album, programme...) 8)

Peut-être que les jeunes talents en question, ce sont Sébastien Roch, Coralie Caulier ou Christophe Rippert... Rien ne nous dit qu'il s'agisse bien des "talents IDF1" finalement :scratch:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par nicohel Dim 11 Déc 2011 - 17:32

:D Emilie c'était avant de savoir que Jacky ferait une première partie :D le premier soir on se désaltérera et le deuxième soir on en profitera pour parler avec tout le monde. Et passage toilettes obligé !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Déc 2011 - 17:33

JLA veut relancer le Jacky Show ou quoi?? C'est assez décevant je trouve. D'autant qu'on y annonçait uniquement Hélène au départ. Certains me diront que c'est normal d'avoir une première partie pour certains concerts. Ok je le conçois. Mais ce concert était censé marquer "le retour" d'Hélène sur le devant de la scène. L'idéal aurait été un concert plus intimiste. Oui je sais je me répète, mais bon... :green:

Visiblement il y aura quelques chansons de l'album Tourner la page, ce n'est pas plus mal je trouve. Mais voilà, il y aura le côté nostalgique rétro des 90's avec les compos Salesses/Porry.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par ღ Gwen ღ Dim 11 Déc 2011 - 17:38

Oui tu te répète mais tu as tout fais raison aussi ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Emilie Dim 11 Déc 2011 - 17:43

ce que j'aurais trouvé plus logique aurait été un artiste qu'Hélène aurait découvert je ne sais où, et à qui elle aurait proposé elle même de faire sa première partie...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Déc 2011 - 17:44

Oui Emilie c'est vrai. ;) Mais JLA contrôle tout... :siffle:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par nicohel Dim 11 Déc 2011 - 17:50

C'est super frustrant et énervant, là il lui impose tout c'était son olympia, elle en aura pas des tonnes. Et seb, Sébastien Roch nouveau talent :lol!: pas vraiment. Non ca va être des gagnants de l'émission d'Idf1.

Oui exact Emilie là j'aurais compris.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Olivia Dim 11 Déc 2011 - 18:57

Emilie a écrit:je vois bien tous ceux du forum assis en cercle aux toilettes, en train d'attendre tranquillement la fin de la première partie :study:
c'est une idée ça!! mais quand meme ça me fait de la peine pour ceux de vous avez du talent non? si ils voient une salle vide? :D

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Ze Lamélie Dim 11 Déc 2011 - 19:58

En même temps peut-être qu'il y aura Elisa vu qu'Hélène avait l'air de l'apprécier et puis elle chante bien ce serait pas si mal non ? Et olivia a raison c'est pas trés sympa pour les talents sur la scene qui verront une salle vide vous imaginez leur tête
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par nicohel Dim 11 Déc 2011 - 20:18

En même temps, on a pas payé pour eux mais pour Hélène. Et c'est même pas elle qui a choisi un artiste de son goût, enfin moi ça m'intéresse pas de les écouter.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Ze Lamélie Dim 11 Déc 2011 - 20:26

oui vous avez pas payé pour eux mais pratiquement tous les artistes ont des premieres parties aujourd'hui dans tous les concerts et à chaque fois dans chaque concert on fait les efforts de les écouter alors pourquoi vous ne le feriez pas là c'est la même chose non c'est aussi un respect pour les gens qui sont sur scene c'est comme si lors du concert de dorothée vous étiez partie aprés la premiere partie d'hélène dans les deux cas c'est un manque de respect
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par nicohel Dim 11 Déc 2011 - 20:30

Chacun fait ce qu'il veut, je ne trouve pas que c'est un manque de respect vu qu'on nous avait pas annoncé ça et je ne les huerai pas ou autre chose là ca serait irrespectueux. C'est juste que je trouve ça mensonger enfin bref je m'occuperais en attendant Hélène.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Ze Lamélie Dim 11 Déc 2011 - 20:42

attends moi aussi quand je suis allé voir Grand Corps Malade on nous avait pas annoncé qu'il y avait une premiere partie avant , pourtant il y en a eu une hé ben je suis resté assise et j'ai écouté l'humouriste pendant une demi heure je suis pas parti et revenu je l'ai écouté c'est la moindre des choses il se produit devant nous devant un public qui n'est pas le sien il a le droit à être écouter comme n'importe qui et là aussi ils ont le droit d'avoir un public punaise et si le public d'idf1 a voté pour eux c'est qu'ils ne sont quand même pas si mal alors un peu de respect voilà
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par Texane d'AmOur Dim 11 Déc 2011 - 20:48

nicohel a écrit:Chacun fait ce qu'il veut, je ne trouve pas que c'est un manque de respect vu qu'on nous avait pas annoncé ça et je ne les huerai pas ou autre chose là ca serait irrespectueux. C'est juste que je trouve ça mensonger enfin bref je m'occuperais en attendant Hélène.

+1
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Olivia Dim 11 Déc 2011 - 20:53

je voulais pas créer une polémique, chacun pense ce qu'il veut.

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Ze Lamélie Dim 11 Déc 2011 - 20:55

non mais t'inquiete mais moi je suis désolé je suis arrivé plusieurs fois dans la salle et j'étais pas au courant qu'il y avait une premiere partie et je suis pas repartie pour revenir une demi heure plus tard je trouve que ça se fait pas , estimé vous heureux de le savoir avant on le sait rarement avant
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par Kadjinska Dim 11 Déc 2011 - 22:37

Ze Lamélie a écrit:non mais t'inquiete mais moi je suis désolé je suis arrivé plusieurs fois dans la salle et j'étais pas au courant qu'il y avait une premiere partie et je suis pas repartie pour revenir une demi heure plus tard je trouve que ça se fait pas , estimé vous heureux de le savoir avant on le sait rarement avant
Je suis d'accord. Même quand la première partie est chiante, tu restes.
D'autant plus quand t'es au milieu de la rangée et que tu fais lever tout le monde pour pouvoir passer...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par boule3 Dim 11 Déc 2011 - 22:45

Ze Lamélie a écrit:non mais t'inquiete mais moi je suis désolé je suis arrivé plusieurs fois dans la salle et j'étais pas au courant qu'il y avait une premiere partie et je suis pas repartie pour revenir une demi heure plus tard je trouve que ça se fait pas , estimé vous heureux de le savoir avant on le sait rarement avant
J'ai pas vu un concert de ma vie ou je ne savais pas avant la 1ère partie, c'était toujours annoncé
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par nicolas14 Dim 11 Déc 2011 - 22:54

Ze Lamélie a écrit:oui vous avez pas payé pour eux mais pratiquement tous les artistes ont des premieres parties aujourd'hui dans tous les concerts et à chaque fois dans chaque concert on fait les efforts de les écouter alors pourquoi vous ne le feriez pas là c'est la même chose non c'est aussi un respect pour les gens qui sont sur scene c'est comme si lors du concert de dorothée vous étiez partie aprés la premiere partie d'hélène dans les deux cas c'est un manque de respect

Je suis totalement de ton avis, surtout que les premières parties ça peut être un tremplin pour certains, alors faut être un minimum respectueux envers eux.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Ze Lamélie Dim 11 Déc 2011 - 23:15

boule3 a écrit:
J'ai pas vu un concert de ma vie ou je ne savais pas avant la 1ère partie, c'était toujours annoncé

ah moi si grand corps malade récemment c'était pas annoncé , christophe willem le premier concert pas annoncé non plus , patrick fiori la premiere fois que je suis allé le voir pareil ainsi qu'amel bent à montélimar il y a deux ou trois ans je crois pareil pas annoncé
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par inconnu25 Lun 12 Déc 2011 - 0:44

Texane d'AmOur a écrit:JLA veut relancer le Jacky Show ou quoi?? C'est assez décevant je trouve. D'autant qu'on y annonçait uniquement Hélène au départ. Certains me diront que c'est normal d'avoir une première partie pour certains concerts. Ok je le conçois. Mais ce concert était censé marquer "le retour" d'Hélène sur le devant de la scène. L'idéal aurait été un concert plus intimiste. Oui je sais je me répète, mais bon... :green:

Ben c'est comme pour le Bercy de Dorothée, au depart, c'etait Dorothée à Bercy, puis apres c'est devenu Dorothée et le Club Dorothée à Bercy ;)
Ze Lamélie a écrit:attends moi aussi quand je suis allé voir Grand Corps Malade on nous avait pas annoncé qu'il y avait une premiere partie avant , pourtant il y en a eu une hé ben je suis resté assise et j'ai écouté l'humouriste pendant une demi heure je suis pas parti et revenu je l'ai écouté c'est la moindre des choses il se produit devant nous devant un public qui n'est pas le sien il a le droit à être écouter comme n'importe qui et là aussi ils ont le droit d'avoir un public punaise et si le public d'idf1 a voté pour eux c'est qu'ils ne sont quand même pas si mal alors un peu de respect voilà
Pour moi c'etait avec Emma Daumas, sur deux concerts, elle a eu deux artistes differents. Je ne regrette pas d'ailleurs sur l'un des deux artistes, c'etait le groupe Chaplin et j'ai aimé leur titre Marie La dondaine.
Estimez vous heureux qu'on vous l'annonce tout de suite et non le jour J à l'Olympia ;)
Et je pense que si c'etait annoncé des le depart, vous auriez pris des places pour voir Helene, quand meme ;)

Ze Lamélie a écrit:En même temps peut-être qu'il y aura Elisa vu qu'Hélène avait l'air de l'apprécier et puis elle chante bien ce serait pas si mal non ? Et olivia a raison c'est pas trés sympa pour les talents sur la scene qui verront une salle vide vous imaginez leur tête
+1, je suis d'accord, meme si, je ne suis pas pour ce genre de premiere partie surttout avec ces talents.
Sinon, oui JLA controle tout, mais bon, malheureusement c'est aussi le producteur,
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par ღ Gwen ღ Lun 12 Déc 2011 - 7:57

Moi oui j'avoue j'aurai prix quand même la place :p bon maintenant j'espère qu'elle chantera un bon 1h30/2h ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Kimmy Lun 12 Déc 2011 - 11:03

Les premières parties sont rarement annoncées (en tout cas pour la plupart des concerts auxquels j'ai assisté) mais parfois ce sont des bonnes surprises. J'ai ainsi découvert Renan Luce en première partie de Bénabar ou Flow et Mike Ibrahim au concert de Yannick Noah pour ne citer qu'eux. Mais quoi qu'il en soit, bien que chacun est libre de faire ce qu'il veut, je trouve que c'est la moindre des choses d'écouter au moins l'artiste qui se produit devant vous. Déjà que ce n'est pas évident de chanter devant un public qui n'est pas acquis à sa cause au départ alors si en plus, les gens chahutent ou quittent la salle...

Je ne suis pas spécialement heureuse de cette première partie annoncée mais j'attends avant de critiquer...
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant