Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier
+64
bebejo5650
titi663
chris2003
sof-cooper
charlotte
Rudy
Huddy
Lady Heather
candy
buffyal
cléo
pettitteluciole
lulus
Celine
Doro
Texane d'AmOur
FanHélène
Melodie
Sevestre
Jerem357
Johan
nicoco
*Marie*
zenatitude
Maggie
marjo
Petitcoquillage
mal93
laurette
Miel
Laetitia
Emmalovenstein
Rachel
helene971
jenie
Kadjinska
Kimmy
Babydolls
hellohelene
inconnu25
nicohel
jonathan
florent
Olivia
Emilie
Azur
nicolas14
Ze Lamélie
joris
Rosso
aforcedesolitude
elijahraph
Sangoku
avrildemai
Jonalex
Alanka
Sylvie
corail
dimi7500
boule3
mariemarie
ღ Gwen ღ
seb
•••
68 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 8 sur 43
Page 8 sur 43 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43
Re: Hélène à l'Olympia les 6 et 7 janvier
Je ne pense pas car en principe ces dates là étaient pour Dorothée qui apparemment a refusé de faire cette date là.Emilie a écrit:à votre avis, à son tour, invitera-t-elle dorothée pour chanter salut ça va?
Joshua1985 a écrit:Je pense qu'il y aura les incourternables Pour l'amour d'un garçon, hélène je m'appelle Hélène, Peut-être qu'en septembre etc plutôtdimi7500 a écrit:Je suis très curieux de voir ce que peut donné un concert d'hélène en 2012 point de vu décors, choix des chansons...
Je vois un décor simpliste genre zénith 93 en plus petit. Par contre pour les chansons j'espère de belles surprises genre "Si un jour, C'est parce que je t'aime, Toi, Entre tes bras, Si pressés..." bon je sais faut pas trop rêver mais bon !!!
Sinon dans les tubes j'aimerai vraiment "Dans les yeux d'une fille, Imagine, Amour secret" en plus de ceux de bercy 2010.
Une setlist parfaite ! ! ! Manque juste "à force de solitude" et je suis aux anges
Invité- Invité
ah super on va se voir enfin!laurette a écrit:ohhh c'est une tres bonne nouvelle ca!! j'y serais cette fois ci sans faute!!!!
En plus l'olympia c'est très sympa comme salle!
Les places seraient mises en vente dés avril !
https://www.facebook.com/pages/H%C3%A9l%C3%A8ne-%C3%A0-LOlympia-2012/170582222993958
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
[quote="seb"]Facebook "Hélène à l'Olympia" :
https://www.facebook.com/pages/H%C3%A9l%C3%A8ne-%C3%A0-LOlympia-2012/170582222993958
Hein?? Déjà c'est tôt encore non?
Hein?? Déjà c'est tôt encore non?
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
au contraire, mieux vaut que ca soit des avril, que des septembre.
inconnu25 a écrit:au contraire, mieux vaut que ca soit des avril, que des septembre.
Oui c'est clair mais moi je voyait plus Juillet chez pas
-
Ce profil Facebook est officiel à votre avis ?
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Vous pensez qu'il y aura quelques guest comme la dernière fois?
Invité- Invité
ça me parait super tot avril pour janvier 2012.
Je sais pas si c'est un profil officiel enfin par quelqu'un qui gérerait l'olympia en tous cas?
Je sais pas si c'est un profil officiel enfin par quelqu'un qui gérerait l'olympia en tous cas?
Moi je trouve que c'est pas trop tôt au contraire; en septembre, ce sera la panique pour arriver à tout remplir : c'est donc dés maintenant qu'il faut commencer !
seb- Grand maître AB
-
En Juillet, c'est casse gueule entre les vacances d'eté et justement l'été.ღ Gwen ღ a écrit:inconnu25 a écrit:au contraire, mieux vaut que ca soit des avril, que des septembre.
Oui c'est clair mais moi je voyait plus Juillet chez pas
Oui c'est vrai mais bon...Moi je trouve que Avril c'est trop tôt
Où JLA veut voir si oui ou non elle réussira a remplir (j'espère pour elle)
Où JLA veut voir si oui ou non elle réussira a remplir (j'espère pour elle)
-
Ben quand c'etait pour la tournée de Dorothée, c'etait trop tard la vente des billets. Donc au moins, ils prennent de l'avance.
Et comme dit Seb, il y a pleins d'artistes qui mettent les billets en vente, meme ceux qui se produisent à l'Olympia.
Et comme dit Seb, il y a pleins d'artistes qui mettent les billets en vente, meme ceux qui se produisent à l'Olympia.
C'était à partir de quand pour dorothée?
Vaut mieux trop tot que trop tard. Espérons qu'il y ait une bonne promo et quelques apparitions Tv.
Vaut mieux trop tot que trop tard. Espérons qu'il y ait une bonne promo et quelques apparitions Tv.
Invité- Invité
Pour l'Olympia de Dorothée, qui avait lieu au mois d'avril 2010, les reservations ont eu lieu en decembre 2009.
Pour le Bercy en decembre, les reservations ont eu lieu entre mai et juin, je crois. (idem pour la tournée qui devait commencer en novembre)
Pour le Bercy en decembre, les reservations ont eu lieu entre mai et juin, je crois. (idem pour la tournée qui devait commencer en novembre)
ah ok merci. Je pense que JLA tire avantage du retour d'hélène dans les mystères pour parler du concert ce qui peut expliquer la rapidité de l'ouverture des ventes également.
Invité- Invité
Oui je pense aussi ,vu que pour le moment on en parle avec son retour à la télé ,il en profite. Ce n'est pas dit que l'engouement retombe et qu'en Juillet , quand la série ne sera plus diffusé , on en parle plus du tout .
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
hyper heureuse de cet nouvelle que j'ai appris il y a quelques jours !
J'éspere trouver vite un boulot mais ça devrait le faire d'ici janvier 2012 car c'est sure je ne la loupe pas un concert avec seulement Hélène c'est juste GEANT ! je pensez pas que ça pourait être à nouveau possible !
edit : je viens de lire par contre que la vente des billets est en avril ?????? c'est beaucoup trop toooot ! Jamais je pourrais acheter les billets si tôt moi !! Mais bon après pour bercy je les ai acheter que en octobre je crois et il y avait encore pas mal de place.
J'éspere trouver vite un boulot mais ça devrait le faire d'ici janvier 2012 car c'est sure je ne la loupe pas un concert avec seulement Hélène c'est juste GEANT ! je pensez pas que ça pourait être à nouveau possible !
edit : je viens de lire par contre que la vente des billets est en avril ?????? c'est beaucoup trop toooot ! Jamais je pourrais acheter les billets si tôt moi !! Mais bon après pour bercy je les ai acheter que en octobre je crois et il y avait encore pas mal de place.
marjo- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
marjo a écrit: Jamais je pourrais acheter les billets si tôt moi !! Mais bon après pour bercy je les ai acheter que en octobre je crois et il y avait encore pas mal de place.
Ne sois pas inquiète... de la place il en restera, même une semaine avant le concert! et (à un prix défiant toute concurrence)!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ben oui, si ils ouvrent tot les résas, c'est justement pour en vendre pleins. Donc il en restera, faut pas s'inquieter.
J'aurai une petite question technique
L'olympia c'est que des places assises ou il y a une fosse ?
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Normalement ce ne sera que des places assises ^^helene971 a écrit:J'aurai une petite question technique
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Normalement ce ne sera que des places assises ^^helene971 a écrit:J'aurai une petite question technique
Ah ok donc premier servi = au plus pres d'Helene alors ^^
Une place au premier rang, ce serait trop bien....
Je me suis decider, en tout cas, ce n'est plus un peut etre pour moi, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige ou que les places sont horriblement cher....
Je peut pas louper ca, mais je veuxc pas etre trop loin non plus, sinon je verrai pas bien
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
pareil. Bon, le mois d'avril approchant à grand pas, il faudrait s'organiser (ceux qui veulent) pour prendre ensemble les places aux premiers rangs. J'en ai déjà parlé avec certain, car en effet, les premiers a appeler seront les premiers servithelene971 a écrit:avrildemai a écrit:Normalement ce ne sera que des places assises ^^helene971 a écrit:J'aurai une petite question technique
Ah ok donc premier servi = au plus pres d'Helene alors ^^
Une place au premier rang, ce serait trop bien....
Je me suis decider, en tout cas, ce n'est plus un peut etre pour moi, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige ou que les places sont horriblement cher....
Je peut pas louper ca, mais je veuxc pas etre trop loin non plus, sinon je verrai pas bien
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Page 8 sur 43 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43