[1x01] L'impossible retour - 12/02/11
+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 22 sur 36
Page 22 sur 36 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36
Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?
Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11
Ah non non!!!!!!Azur a écrit:Winona a écrit:Il est mignon le petit blond en plus
Il faut le caser avec Angèle, et mettre Christian avec Eve
Si Angele se met avec le nouveau faut mettre Christian avec Béné
Invité- Invité
Winona a écrit:Ah non non!!!!!!Azur a écrit:Winona a écrit:Il est mignon le petit blond en plus
Ah mais on risque de s'ennuyer ferme avec le couple plan-plan Christian/Angèle! tandis qu'avec Eve ça serait explosif! un alcolo et une psychotique ça ferait des étincelles...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je suis sur que nonAzur a écrit:Winona a écrit:Ah non non!!!!!!Azur a écrit:Winona a écrit:Il est mignon le petit blond en plus
Ah mais on risque de s'ennuyer ferme avec le couple plan-plan Christian/Angèle! tandis qu'avec Eve ça serait explosif! un alcolo et une psychotique ça ferait des étincelles...
On ne peux pas s'ennuyer avec Christian déja
Et l'actrice qui fait Eve joue comme un pied dans LVDLA.
Invité- Invité
Winona a écrit:Je suis sur que nonAzur a écrit:Winona a écrit:Ah non non!!!!!!Azur a écrit:
On ne peux pas s'ennuyer avec Christian déja
Et l'actrice qui fait Eve jour comme un pied.
Ah bon tu trouves? c'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un critiquer son jeu... tu n'as pas aimé quand elle prononce "embrasse-moi" à la fin de la bande-annonce pour le 1x03? avec une voix très aigue!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah moi je trouve qu'elle joue bien surtout le perso d'eve lui va très bien en plus après chacun sa perception de la chose
Invité- Invité
Je me suis interdit de regarder la bande annonce du prochain épisodeAzur a écrit:
Ah bon tu trouves? c'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un critiquer son jeu... tu n'as pas aimé quand elle prononce son nom à la fin de la bande-annonce pour le 1x03? avec une voix très aigue!
Invité- Invité
Winona a écrit:Je me suis interdit de regarder la bande annonce du prochain épisodeAzur a écrit:
Ah bon tu trouves? c'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un critiquer son jeu... tu n'as pas aimé quand elle prononce son nom à la fin de la bande-annonce pour le 1x03? avec une voix très aigue!
Ah ok je vois, tu veux garder le suspens...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je pense que Béné et José ne se remettront pas ensemble, que c'était seulement pour attirer les anciens fans. Il fallait quelques points de repère avant de continuer à faire évoluer les personnages.
Sinon, le fait d'étaler les arrivées de Jimmy, Laly, Hélène et Johanna est très judicieux. Pour maintenir l'audience au fil des semaines, c'est une bonne solution.
Sinon, le fait d'étaler les arrivées de Jimmy, Laly, Hélène et Johanna est très judicieux. Pour maintenir l'audience au fil des semaines, c'est une bonne solution.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Le suspens c'est un bien grand motAzur a écrit:Winona a écrit:Je me suis interdit de regarder la bande annonce du prochain épisodeAzur a écrit:
Ah ok je vois, tu veux garder le suspens...
Mais je préfère attendre jusqu'a la semaine prochaine c'est vrai
Invité- Invité
Eve Peyrieux a un jeu du tonnerre dans LVDLA,elle est tellement naturelle dans sa façon de dire les choses tout en ayant une bonne technique.Elle pose bien sa voix en plus.
Quant à la réplique de Nicolas sur Hélène,il me semble qu'il pose une question en fait "tu aurais préféré que je te dise ça ?". Mais sinon je trouve le personnage de Nicolas particulièrement antipathique dans cette épisode particuilièrement dans sa façon de parler des femmes de la bande et puis il parait tellement crétin avec les deux mecs qui cherchent Jeanne.
Quant à la réplique de Nicolas sur Hélène,il me semble qu'il pose une question en fait "tu aurais préféré que je te dise ça ?". Mais sinon je trouve le personnage de Nicolas particulièrement antipathique dans cette épisode particuilièrement dans sa façon de parler des femmes de la bande et puis il parait tellement crétin avec les deux mecs qui cherchent Jeanne.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
en meme temps les voyants ce n'est absolument pas fiableVolcania59 a écrit:Le truc qu'ils se séparent d'hélène car il ne veut que des enfants de Jeanne ça se peut mais aie c'est dur pour moi... Mais Rudy avait une voyante qui a vu l'enfant dhélène et nico... mais jla aura oublié je pense, le connaissant...
Je rappelle que les élements concernant pas cet épisode doivent etre mises en spoiler afin de respecter ceux qui ne veulent pas être spoilés!
Pour Christian/Béné, faut pas rêver. Je suis sûre que JLA ne se souvient même plus de les avoir mis ensemble dans HG.
Rien qu'à imaginer Christian avec Eve, ça me donne la nausée. Quelle horreur.
Angèle avec le nouveau ? Humm pourquoi pas comme ça Johanna aura le champ libre avec Christian.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Je préfère cette version Sev
Mais Angèle va trés bien avec Chris..
Invité- Invité
J'allais le dire alors pas touchestell a écrit:
Invité- Invité
oui voilà en fait dans cette série, okay Jo & Chris ca me manque c'est sur !!
mais il doit rester avec Angèle !! ca c'est dit
je les aime beaucoup !! j'ai hâte de voir la suite.....quoique vu la prochaine BA....y a des choses qui me plairont pas
mais il doit rester avec Angèle !! ca c'est dit
je les aime beaucoup !! j'ai hâte de voir la suite.....quoique vu la prochaine BA....y a des choses qui me plairont pas
Invité- Invité
Winona a écrit:J'allais le dire alors pas touchestell a écrit:
Je suis d'accord...Quoique, je reverrai peut-être mon jugement plus tard
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Kimmy a écrit:Winona a écrit:J'allais le dire alors pas touchestell a écrit:
des pro Jo / Chris qui aiment Angèle & Chris
cherchez l'erreur
il ne va qu'avec l'Américaine et la ptite jeune
Invité- Invité
Elle joue parfaitement son rôle mais je n'aime pas ce personnage alors que pourtant j'adore les rôles de méchants. A la limite Julie Caignault aurait mieux passé.Joshua1985 a écrit:Ah moi je trouve qu'elle joue bien surtout le perso d'eve lui va très bien en plus après chacun sa perception de la chose
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
stell a écrit:Kimmy a écrit:Winona a écrit:J'allais le dire alors pas touchestell a écrit:
des pro Jo / Chris qui aiment Angèle & Chris
cherchez l'erreur
il ne va qu'avec l'Américaine et la ptite jeune
Mais tant que Johanna est loin, Christian peut rester avec Angèle. Ca me dérange pas, bien au contraire mais quand elle sera de retour, je penserai plus pareil. Parce que Johanna et Chris, tu peux pas les séparer. Je les vois pas l'un sans l'autre.
Sev5984- Pilier du forum
-
Winona a écrit:Donc Angèle est un bouche trou
J'ai pas dit ça. Au contraire, je trouve qu'elle forme un beau couple avec Christian et qu'ils sont mignons. Mais c'est pas la femme de sa vie, c'est Johanna. D'ailleurs, il a dit à Nico que ça arrivait qu'il pensait souvent à elle. Donc ça veut tout dire.
Mais je suis sûre qu'il aime sincèrement Angèle. Je sens le triangle amoureux Christian/Angèle/Johanna.
Sev5984- Pilier du forum
-
C'est possibleSev5984 a écrit:Winona a écrit:Donc Angèle est un bouche trou
J'ai pas dit ça. Au contraire, je trouve qu'elle forme un beau couple avec Christian et qu'ils sont mignons. Mais c'est pas la femme de sa vie, c'est Johanna. D'ailleurs, il a dit à Nico que ça arrivait qu'il pensait souvent à elle. Donc ça veut tout dire.
Mais je suis sûre qu'il aime sincèrement Angèle. Je sens le triangle amoureux Christian/Angèle/Johanna.
Je commence vraiment à me demander si Christian à "une" femme de sa vie
Invité- Invité
Sev5984 a écrit:Winona a écrit:Donc Angèle est un bouche trou
Malheureusement, je pense que Johanna ne va pas rester suffisamment pour que ce genre de relations s'installe.
Peut-être est-ce la pro Christian/Johanna qui voit les choses comme ça mais je sens quand même une forme de justifications dans les propos de Christian quand il dit à Nicolas que ça lui fait toujours quelque chose quand il pense à Johanna mais que pourtant, il est amoureux d'Angèle.
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Page 22 sur 36 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36