[1x01] L'impossible retour - 12/02/11
+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 14 sur 36
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36
Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?
Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11
Je ne pourrais pas être objective sur ces 2 épisodes que je connaissais trop déjà, que dire donc...Faut être honnête c'est pas un chef-d'oeuvre, mais vu les conditions c'est quand même pas mal. Et puis c'est surtout le plaisir de revoir nos acteurs. Les prochains épisodes seront de meilleure qualité je pense. Sur le scénario pas super ravie mais bon...J'étais prévenue j'attends donc la suite quand même.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Perso je suis vraiment ravie de ce retour tant attentdu et pour lequel on avait fait des pétitions etc... alors enfin on a eu ce qu'on espérait et je suis heureuse de revoir nos petits chéris dans de nouvelles aventures Après c'est sûr qu'il y a des choses à revoir mais bon c'est que le premier épisode, faut voir toute la saison pour juger. Je me rapelle que le premier épisode de LVA m'avait pas emballé lol. Mais en tout cas moi je regarderais tout c'est sûre et j'espère qu'il y aura une saision 2!!
Sandrine- Etudiant en Azoulayrie
Je viens juste de regardé. J'avais un peu peur face à vos critiques mais finalement ca passe quand même. C'est pas si mauvais que ça. Bon a part le retour de Jeanne qui passe presque inaperçue et Béné qui n'en a rien à foutre !!! A l'époque , ils auraient tous courrus pour la rejoindre.
Sinon, je pense que la série à un avenir, là elle s'installe mais à mon avis les prochains épisodes seront beaucoup mieux.
Sinon, je pense que la série à un avenir, là elle s'installe mais à mon avis les prochains épisodes seront beaucoup mieux.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Si ça se trouve au bout de 5 ans, Béné ne sait même plus qui est jeanne lol.
Ou alors comme elle la croit morte elle pense que José parle d'une jeanne qu'elle se souvient pas... Non sérieux Béné j'ai pas bien compris lol.
Ah et j'ai vu plus haut que quelqu'un avait noté une incohérence pas mal :
la scène de nuit au club d'ingrid et après on retrouve josé/béné en fin de journée sur leur terrase de resto...
Mais je suis ok avec le bilan global : mitigé mais à regarder !
Ou alors comme elle la croit morte elle pense que José parle d'une jeanne qu'elle se souvient pas... Non sérieux Béné j'ai pas bien compris lol.
la scène de nuit au club d'ingrid et après on retrouve josé/béné en fin de journée sur leur terrase de resto...
Mais je suis ok avec le bilan global : mitigé mais à regarder !
Peux être que Nicolas était le seul a ne pas savoir que Jeanne était en vie.
Ca expliquerais la réaction des autres.
Invité- Invité
oui super reviews à tous franchement je prends plaisir à vous lire et c'est vraiment super intéressant !
Je suis d'accord avec plein de propos. J'adore Jeanne mais son intrigue est peu crédible et la voir courir comme ça franchement si ils ont pas les moyens de faire de vraies scénes d'action autant couper quelques trucs parce que bon lol!
Carole Dechantre franchement c'est celle qui repond aux attentes, elle sait vendre la série, son perso est top et son jeu aussi!
Sinon j'ai pas trouvé l'épisode catastrophique du tout c'est just quelques trucs en fait très ridicules que je me dis que les gens vont vraiment rire... notamment le cliffhanger de fin... si Azoulay croit retenir du monde la musique et tout c'était assez ridicule je trouve des fins d'épisodes de H&G étaient plus palpitantes... déjà à l'époque! Patrick puydebat est pourtant capable de joeur des très bonnes scénes d'émotions, pour moi la dernière bonne préstation qu'il a fait est lorsqu'il retrouve un morceau de l'avion dans lequel Jeanne était censé avoir trouvé la mort... ça date... Sinon grand point positifs je trouve l'évolution de tous les personnages très bien faite et cohérente. On reconnait bien chacun et ça c'est déjà pas mal pour ceux qui n'ont pas vu depuis longtemps.
Je suis d'accord avec plein de propos. J'adore Jeanne mais son intrigue est peu crédible et la voir courir comme ça franchement si ils ont pas les moyens de faire de vraies scénes d'action autant couper quelques trucs parce que bon lol!
Carole Dechantre franchement c'est celle qui repond aux attentes, elle sait vendre la série, son perso est top et son jeu aussi!
Sinon j'ai pas trouvé l'épisode catastrophique du tout c'est just quelques trucs en fait très ridicules que je me dis que les gens vont vraiment rire... notamment le cliffhanger de fin... si Azoulay croit retenir du monde la musique et tout c'était assez ridicule je trouve des fins d'épisodes de H&G étaient plus palpitantes... déjà à l'époque! Patrick puydebat est pourtant capable de joeur des très bonnes scénes d'émotions, pour moi la dernière bonne préstation qu'il a fait est lorsqu'il retrouve un morceau de l'avion dans lequel Jeanne était censé avoir trouvé la mort... ça date... Sinon grand point positifs je trouve l'évolution de tous les personnages très bien faite et cohérente. On reconnait bien chacun et ça c'est déjà pas mal pour ceux qui n'ont pas vu depuis longtemps.
Invité- Invité
Le pilote a vraiment un coté "je vous représente les persos", don des vignettes de vie qui se succèdent sans vraiment former un tout, ça fait etrange, le coté policier est pas mal mais effectivement le manque de moyens se voit sur les scènes d'action et vu qu'ils en ont prévu pas mal, j'ai une crainte pour les suivants.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je pense pas car après José et Christian lui dise c'est incroyable Jeanne n'est pas morte. Ils pourraient pas lui mentir comme ça quand même.Winona a écrit:Peux être que Nicolas était le seul a ne pas savoir que Jeanne était en vie.
Oui je pense aussi, faut planter les différentes intrigues, et introduire les différents persos.mal93 a écrit:Le pilote a vraiment un coté "je vous représente les persos", don des vignettes de vie qui se succèdent sans vraiment former un tout, ça fait etrange, le coté policier est pas mal mais effectivement le manque de moyens se voit sur les scènes d'action et vu qu'ils en ont prévu pas mal, j'ai une crainte pour les suivants.
Ca m'a fait penser aux saga de l'été, quand ca s'arrete d'un coup comme ca
Marie94- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Ou alors Béné était déjà inquiète déjà car Olga lui donne du fil à retordre mais aussi car elle doit passer sa vie à courir après José en terrasse quand il drague... Du coup, elle se dit qu'est ce qu'il raconte ? Et quand elle verra Jeanne pour de vrai elle se dira "oh mon dieu il a pas déliré oh Jeanne"
Mais je pense en effet que les autres ne savaient pas. y a que Laly qui dira "je vous l'avez dis !" mais même elle elle savait pas...
Bref pour le pilote c'est vrai c'est pas assez pour juger, on verra comment JLA assure pour la suite. Le manque de moyens peut excuser certains trucs.
Mais l'incohérence sur l'âge de Léa ça le fait trop pas par contre...
Mais je pense en effet que les autres ne savaient pas. y a que Laly qui dira "je vous l'avez dis !" mais même elle elle savait pas...
Bref pour le pilote c'est vrai c'est pas assez pour juger, on verra comment JLA assure pour la suite. Le manque de moyens peut excuser certains trucs.
Mais l'incohérence sur l'âge de Léa ça le fait trop pas par contre...
faut pas oublier aussi que tmc a acheté la série uniquement en voyant ce pilote c'est qu'ils l'ont aimé lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ils aiment prendre des risques à TMCZe Lamélie a écrit:faut pas oublier aussi que tmc a acheté la série uniquement en voyant ce pilote c'est qu'ils l'ont aimé lol
Invité- Invité
Volcania59 a écrit:Si ça se trouve au bout de 5 ans, Béné ne sait même plus qui est jeanne lol.
la scène de nuit au club d'ingrid et après on retrouve josé/béné en fin de journée sur leur terrase de resto...Mais je suis ok avec le bilan global : mitigé mais à regarder !
Pas forcément, Nicolas et Christian arrivent en début de soirée au club pour dîner. L'épisode ayant été tourné en juin, il peut faire jour jusqu'à 21h30 en cette période.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Moi le coup de manger un mille feuille tout en mattant des filles se trémousser, je trouve ça toujours grandiose (d'ailleurs christian boit du vin tranquille, pas terrible pour un type qui veut arreter de boire).
-
Va pour ce point la c'est vrai que le printemps il fait clair longtemps... l'ambiance du club donne trop l'impression nocturne je dois m'être faite avoir la dessus...
Cricri qui boit son vin tranquille j'avais grillé aussi.
Cricri qui boit son vin tranquille j'avais grillé aussi.
Oui c'est vraiment du grand n'importe quoi la.mal93 a écrit:Moi le coup de manger un mille feuille tout en mattant des filles se trémousser, je trouve ça toujours grandiose (d'ailleurs christian boit du vin tranquille, pas terrible pour un type qui veut arreter de boire).
Invité- Invité
oui du n'importequoi sur c epoint !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
inconnu25 a écrit: J'ai trouvé le téléfilm un peu court : 1h10 au lieu des 85minutes annoncées. Je suppose qu'ils ont du coupé pleins de scenes et qu'on verra ces deux épisodes dans de meilleures conditions lors de la redif sur IDF1.
Ils ont peut-être coupées les scènes ratées Non je plaisante lol
Le personnage d'Eve est d'un ennui pas possible dans les "Vacances de l'amour", je ne pense pas que ça mettra beaucoup de piment.
Non vraiment il va en falloir un peu plus pour me convaincre... je sais bien qu'il s'agit que du pilote, mais là je suis clairement déçu! J'essaye de me rassurer en disant que la semaine prochaine, on verra le retour d'Eve! ça apportera un peu de piment!
Pour ce qui est des figurants habillés à l'identique, pour des gens qui n'y font pas gaffe ils ne s'en rendront pas compte comme nous qui décortiquons les 2nd plans pour voir qui est là pour la figu
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
A non Eve n'est pas ennuyante, et elle va mettre du piment c'est obligé!
Winona a écrit:Oui c'est vraiment du grand n'importe quoi la.mal93 a écrit:Moi le coup de manger un mille feuille tout en mattant des filles se trémousser, je trouve ça toujours grandiose (d'ailleurs christian boit du vin tranquille, pas terrible pour un type qui veut arreter de boire).
Ils veulent tellement nous montrer que les personnages ne boivent plus seulement du jus d'orange que des fois, ça foire. Manque de bol pour eux, Christian est alcolique dans l'histoire
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
il boit peut-être du jus de raisin christian et pas du vin lol ?
Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 13 Fév 2011 - 12:41, édité 1 fois
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
C'est clair que eve sait foutre la merde, ça bouge toujours quand elle est là.
Euh si y'a toujours du jus d'orange, les filles "sud américaines" en commandent et christian amène du jus d'orqnge à angèle pour son ptit déj, on échappera jamais au jus d'orange, c'est un des preceptes de jla.
Euh si y'a toujours du jus d'orange, les filles "sud américaines" en commandent et christian amène du jus d'orqnge à angèle pour son ptit déj, on échappera jamais au jus d'orange, c'est un des preceptes de jla.
Dernière édition par mal93 le Dim 13 Fév 2011 - 12:29, édité 1 fois
-
euh ben ca donne envie de regarder tout ca, 24 pages d'avis quasitous négatifs!!
je le regarde dans l'apres-midi, vous me mettez la pression!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
aforcedesolitude a écrit:euh ben ca donne envie de regarder tout ca, 24 pages d'avis quasitous négatifs!!
Tout n'est pas si négatif si tu lis bien , ceux qui ont pas aimé parlent plus fort c'est tout.
Dernière édition par mal93 le Dim 13 Fév 2011 - 12:30, édité 1 fois
-
J'étais pas du tout chaude pour son retour mais la je suis tellement démoralisé que je me dit que c'est peux être pas plus mal.mal93 a écrit:C'est clair que eve sait foutre la merde, ça bouge toujours quand elle est là.
Qu'elle nous réveille tout ça.
Invité- Invité
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36