La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

le groupe

+68
bobaby6363
Touringeur_de_GB
Jerem357
bart
mal93
dimi7500
Azur
gaelle
z john
madoka
Ze Lamélie
elleselenag
lilidu69
Gloom
oxane
lilyCJ
lilielvdla
Mymy
Audrey
lalyseb
nounours
Lyloo
Cricri/Johanna
jenie
rochelle
Nath&O
lovesophia
sof-cooper
Mallo
Une Jeanne
aforcedesolitude
Rachel
nicolas14
Angie333
Texane d'AmOur
helene971
sabri50
helene-garcons
jonathan
lilinou
ptite-miss-dior
mariemarie
albator
Emilie
cricri2394
Dimitri30900
inconnu25
Traxx
rexou
Roiheenok
Flash
La Musclette
seb
marjo
jenjen
aurélie27
joss
heljohanca
miss_alexia
Sev
Kadjinska
joris
boule3
Miel
Sev5984
Olivia
jenna75
benoit
72 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

le groupe - Page 6 Empty Re: le groupe

Message par inconnu25 Sam 29 Mar 2008 - 19:16

C'est drole car il n'y a que Julien qui n'a pas reussi à percer dans le milieu.
Le reste, on les voit souvent dans les telefilms ou émissions : Geraldine, Sandra, Barbara, Franck (Fred) et surtout Jeremy.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par boule3 Sam 29 Mar 2008 - 19:24

inconnu25 a écrit:C'est drole car il n'y a que Julien qui n'a pas reussi à percer dans le milieu.
Le reste, on les voit souvent dans les telefilms ou émissions : Geraldine, Sandra, Barbara, Franck (Fred) et surtout Jeremy.
c'est vrai, et c'est la série ou les acteurs ont le plus réussi ensuite
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par inconnu25 Sam 29 Mar 2008 - 19:38

Oui, confirmé par Ariane lors du lancement d'IDF1. D'ailleur, j'adore, elle cite tout le monde sauf : Julien :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par boule3 Sam 29 Mar 2008 - 19:48

inconnu25 a écrit:Oui, confirmé par Ariane lors du lancement d'IDF1. D'ailleur, j'adore, elle cite tout le monde sauf : Julien :lol:

confirmé, c'est à dire ? elle a dit que c'est ceux du groupe qui ont le mieux réussi ?
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par inconnu25 Sam 29 Mar 2008 - 20:18

je ne sais plus comment ca s'est évoqué, si c'etait sur des images du groupe ou non, mais Ariane a dit : "Oui, j'ai eu de la chance de me froter au casting du groupe et découvert les Sandra, jeremy, Franck, Geraldine et Barbara". Mais pas un mot sur Julien. :lol:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Flash Sam 29 Mar 2008 - 20:46

boule3 a écrit:
inconnu25 a écrit:Oui, confirmé par Ariane lors du lancement d'IDF1. D'ailleur, j'adore, elle cite tout le monde sauf : Julien :lol:

confirmé, c'est à dire ? elle a dit que c'est ceux du groupe qui ont le mieux réussi ?
non, elle a pas dit ça, mais il me semble que c'est la seule série qu'ils ont présenté et pour lequel elle a cité le nom de tous les acteurs (sauf Julien évidemment). Elle a dit plus précisément : "Vous allez sûrement reconnaître certains de ces jeunes gens car ils ont fait du chemin depuis" et après avec Jacky elle a cité : Jérémy Michalak, Sandra Lou, Frank Geney, Géraldine Lapalus et Barbara Cabrita

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Message par jonathan Sam 29 Mar 2008 - 21:00

Jeremy il est chroniqueur chez Ruquier
Barbara joue dans RIS
Mais les autres que font ils ?
Car Sandra Lou je l'avais vu animée fan 2 mais depuis + rien ???
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Flash Sam 29 Mar 2008 - 21:07

jonathan a écrit:
Elle est sur le câble, et il me semble qu'elle a un projet d'émission sur la chaîne américaine Travel
Frank, on le voit souvent à la télé dans des téléfilms ou des séries
et Géraldine joue dans "Camping paradis" et la saison 5 de "SOS 18"

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

Message par boule3 Sam 29 Mar 2008 - 21:37

jonathan a écrit:Jeremy il est chroniqueur chez Ruquier
Barbara joue dans RIS
Mais les autres que font ils ?

ba sandra lou elle a chanté le remix bananasplit :green:
ok je sors

boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par jonathan Sam 29 Mar 2008 - 21:47

Flash a écrit:
jonathan a écrit:
Elle est sur le câble, et il me semble qu'elle a un projet d'émission sur la chaîne américaine Travel
Frank, on le voit souvent à la télé dans des téléfilms ou des séries
et Géraldine joue dans "Camping paradis" et la saison 5 de "SOS 18"
Ah je ne savais pas merci ;)
Je n'ai pas le cable donc je ne la vois + et puis je n'aime pas sa façon de présenter les émissions elle estun peu trop lisse....
Frank je ne l'ai jamais revu depuis Le Groupe il a joué dans quoi ?
Geraldine je ne l'ai pas vu dans Camping Paradis mais c'est cool si elle a toujours des petits roles.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par boule3 Sam 29 Mar 2008 - 21:54

elle a pas un si petit rôle dans camping paradis jonathan, on la voit pas mal
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Flash Sam 29 Mar 2008 - 21:57

d'accord avec toi sur Sandra
Frank, on l'a vu dans des téléfilms comme "Marie Besnard", "L'empire du tigre", "Le monsieur d'en face", et dans des séries comme "Léa parker", "Commissaire Moulin", "RIS"
pour Géraldine, dans "Camping paradis", elle joue l'un des rôles principaux, et son rôle dans "SOS 18" est un rôle récurrent. Après, elle a aussi fait des petites apparitions dans des séries comme "Cinq soeurs". Et sinon, l'année dernière, on l'a aussi vue comme animatrice sur W9 et exceptionnellement une fois sur M6 dans "Star six"

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

Message par inconnu25 Sam 29 Mar 2008 - 22:25

Flash a écrit:
non, elle a pas dit ça, mais il me semble que c'est la seule série qu'ils ont présenté et pour lequel elle a cité le nom de tous les acteurs (sauf Julien évidemment). Elle a dit plus précisément : "Vous allez sûrement reconnaître certains de ces jeunes gens car ils ont fait du chemin depuis" et après avec Jacky elle a cité : Jérémy Michalak, Sandra Lou, Frank Geney, Géraldine Lapalus et Barbara Cabrita
Oui, voila, c'etait comme ca. ;)

Pour revenir sur Franck, il a fait egalement la TV réalité de Canal+ : Le cours Florent
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Texane d'AmOur Sam 29 Mar 2008 - 23:09

[quote="inconnu25"]
Flash a écrit:

Pour revenir sur Franck, il a fait egalement la TV réalité de Canal+ : Le cours Florent

Exact je l'ai vu. ;) Il a même joué dans la série "Même age, même adresse" passée sur M6 et FUN TV. Je le trouve bon acteur, et il a "une bonne geule". ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Miel Dim 30 Mar 2008 - 1:41

inconnu25 a écrit:C'est drole car il n'y a que Julien qui n'a pas reussi à percer dans le milieu.

t'inquiète pas Julien Zuccolin a aussi fait son petit parcours, Il est aujourd'hui membre du Conservatoire International de Musique de Paris, (un jury composé par des membres de l'opéra de Paris en 2003, 2004 et 2005)
c'est un passionné de théâtre, il est pas arrivé comme ça dans une pochette surprise.

source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Zuccolin
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par jonathan Dim 30 Mar 2008 - 1:47

Merci Miel pour le lien on sait que Julien travaille toujours et qu'il a des projets en cours.
Pour Frank je me souviens pas l'avoir vu dans Marie Besnard pourtant j'ai vu ce téléfilm 2 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par inconnu25 Dim 30 Mar 2008 - 3:35

Enfin bon, il s'est retiré (ou il se fait boycotté ?) du petit écran et des projecteurs de cinema, contrairement aux 5 autres. Et c'est surement pour ca qu'Ariane ne l'a pas cité sur IDF1.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Miel Dim 30 Mar 2008 - 3:58

inconnu25 a écrit:Enfin bon, il s'est retiré (ou il se fait boycotté ?) du petit écran et des projecteurs de cinema, contrairement aux 5 autres. Et c'est surement pour ca qu'Ariane ne l'a pas cité sur IDF1.

Il t'a fait quoi ce garçon pour que tu sois aussi mesquin envers lui...
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Rachel Dim 30 Mar 2008 - 10:05

Si il est parti dans le monde de la musique, c'est normal que tu le vois moins à la télé. D'ailleurs, il n'y a pas que la télé pour réussir ! Certains artistes vivent correctement sans y passer.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Flash Dim 30 Mar 2008 - 11:36

jonathan a écrit:Merci Miel pour le lien on sait que Julien travaille toujours et qu'il a des projets en cours.
Pour Frank je me souviens pas l'avoir vu dans Marie Besnard pourtant j'ai vu ce téléfilm 2 fois
Il jouait dans la première partie du téléfilm : le rôle de l'allemand Ady, celui qui vit chez Marie Besnard
le groupe - Page 6 Mbf61tw8.th le groupe - Page 6 Mbf73zc3.th le groupe - Page 6 Mbf112bl2.th

sinon, pour en revenir à Julien, il ne fait plus rien à la télé, mais c'est vrai qu'il fait quand même du théâtre depuis 2002 et qu'il fait de la musique depuis l'âge de 7 ans. Et il y a deux ans, je lui avais parlé (par mail et téléphone), il m'avait dit qu'il jouait dans un spectacle de Robert Hossein "Ben Hur" et qu'il en préparait un autre, toujours avec Robert Hossein, sur Jean-Paul II

Enfin bon, il s'est retiré (ou il se fait boycotté ?) du petit écran et des projecteurs de cinema
Peut-être qu'il préfère juste faire du théâtre que de la télé. Et puis il a pris des cours, il joue certainement mieux que dans la série. S'il passait des castings, peut-être qu'il serait pris...

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

Message par inconnu25 Dim 30 Mar 2008 - 14:06

Miel a écrit:
inconnu25 a écrit:Enfin bon, il s'est retiré (ou il se fait boycotté ?) du petit écran et des projecteurs de cinema, contrairement aux 5 autres. Et c'est surement pour ca qu'Ariane ne l'a pas cité sur IDF1.

Non mais je n'ai jamais dit ca... Sauf que dans le milieu, avoir une étiquette de sitcom ce n'est pas bien vu dans le monde du cinema ou de la télé...
D'ailleur pourquoi Ariane ne l'a pas cité sur IDF1 ? Elle cite les 5 autres mais pas lui... Le theatre n'est pas tres porteur à la télé (ce que je trouve dommage d'ailleur...).
Ca ne veut pas dire que je suis mesquin avec lui, je ne le connais meme pas et je n'ai rien contre lui... Faut arreter les délires là... :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Miel Dim 30 Mar 2008 - 14:37

Rachel a écrit:Si il est parti dans le monde de la musique, c'est normal que tu le vois moins à la télé. D'ailleurs, il n'y a pas que la télé pour réussir ! Certains artistes vivent correctement sans y passer.

+1

inconnu25 a écrit:
Miel a écrit:

Non mais je n'ai jamais dit ca... Sauf que dans le milieu, avoir une étiquette de sitcom ce n'est pas bien vu dans le monde du cinema ou de la télé...
D'ailleur pourquoi Ariane ne l'a pas cité sur IDF1 ? Elle cite les 5 autres mais pas lui... Le theatre n'est pas tres porteur à la télé (ce que je trouve dommage d'ailleur...).
Ca ne veut pas dire que je suis mesquin avec lui, je ne le connais meme pas et je n'ai rien contre lui... Faut arreter les délires là... :roll:

Si si tu l'es...quand je lis tes post, ok il joue mal dans le groupe c'est un fait, mais j'ai l'impression que tu as quelque chose contre lui....c'est limite!
c'est pas du délire.
inconnu25 a écrit:je ne sais plus comment ca s'est évoqué, si c'etait sur des images du groupe ou non, mais Ariane a dit : "Oui, j'ai eu de la chance de me froter au casting du groupe et découvert les Sandra, jeremy, Franck, Geraldine et Barbara". Mais pas un mot sur Julien. :lol:
là ça te fait rire
et puis là tu vas même jusqu'au boycott....c'est dire!

Mais si je me suis trompé tant mieux alors, ça aurait été vraiment pas cool
De toute façon julien est manifestement un passionné de théâtre et de musique, donc je pense qu'il s'en fou de pas faire une carrière par le biais de la télé!!
Il y a des gens qui sont très heureux comme ça, enfin t'as bien vu que son agenda avait l'air d'être bien rempli.
Alors t'inquiète pas pour lui.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par inconnu25 Dim 30 Mar 2008 - 14:49

Alors pour le premier message, c'est une constatation. Quand j'évoque le milieu je parle du cinema et de la télé.
Pour le second, je ne vais pas en pleurer non plus. Je ris non pas pour Julien mais le fait qu'Ariane a oublié de le citer...
Pour le troisieme message, ce n'est pas moi qui le boycott, je dis juste que quand on vient ou qu'on sort d'une sitcom, on n'arrive pas à percer dans le monde du cinéma ou de la télé (ca s'est confirmé avec bons nombres d'acteurs des sitcoms AB...)... Ce que je trouve ca con, surtout de nos jours m'enfin bon...
Je suis content si il reussi à coté, au theatre ou dans la musique, mais on n'en parle pas assez à la télé... Ce qui est fort dommage.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Flash Dim 30 Mar 2008 - 15:08

inconnu25 a écrit:Non mais je n'ai jamais dit ca... Sauf que dans le milieu, avoir une étiquette de sitcom ce n'est pas bien vu dans le monde du cinema ou de la télé...
Attends, on parle du "Groupe", une série qui n'est pas tellement connue. D'ailleurs, je me souviens que Géraldine, dans une interview, disait elle-même qu'ils n'étaient pas grillés dans la profession car en fait, ça n'avait marché qu'auprès d'un public jeune et que ça n'avait pas duré assez longtemps pour marquer. Je doute vraiment que Julien soit "boycotté" comme tu le prétends. Sinon, ce serait aussi le cas des cinq autres. je pense que c'est juste qu'il passe moins de castings que les autres et se concentre peut-être plus sur le théâtre et la musique que la télé et le cinéma.

Flash
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Miel Dim 30 Mar 2008 - 17:06

Flash a écrit:
inconnu25 a écrit:Non mais je n'ai jamais dit ca... Sauf que dans le milieu, avoir une étiquette de sitcom ce n'est pas bien vu dans le monde du cinema ou de la télé...
Attends, on parle du "Groupe", une série qui n'est pas tellement connue. D'ailleurs, je me souviens que Géraldine, dans une interview, disait elle-même qu'ils n'étaient pas grillés dans la profession car en fait, ça n'avait marché qu'auprès d'un public jeune et que ça n'avait pas duré assez longtemps pour marquer. Je doute vraiment que Julien soit "boycotté" comme tu le prétends. Sinon, ce serait aussi le cas des cinq autres. je pense que c'est juste qu'il passe moins de castings que les autres et se concentre peut-être plus sur le théâtre et la musique que la télé et le cinéma.

Entièrement d'accord!!
inconnu pourquoi dommage?, tu peux quand même comprendre que la réussite peut aussi passer par autre chose que la télé..non?!
Franchement je suis sûr que ce que fait julien doit être plus intéressant que ce que fait sandra à la télé...
je sais que tu voues une certaine passion pour la télé, mais c'est pas une raison pour croire que tout le reste est synonyme d'échec.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant