La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SPOILERS Bande annonce sur TMC

+55
Kimmy
Sylvie
bart
Marie94
aforcedesolitude
hellohelene
seb
avrildemai
mlledavan
Emmalovenstein
Kadjinska
BaDeVeL
zzzzzzz
gaelle
Kate
Tendancegary
mary94
Rosso
Korrigane
Volcania59
Sev5984
Marc Malloy Conseil
cléo
pettitteluciole
jonathan
laurette
Sev
powpow33
adi0
Emilie
Rachel
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
dimi7500
Aurelle-sims
charlotte
aurel-54
boule3
Jonalex
Sevestre
Melodie
lulus
Olivia
invitée
nicolas14
inconnu25
mal93
Rudy
Azur
Ze Lamélie
sof-cooper
Petitcoquillage
joris
ღ Gwen ღ
59 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 9 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par cléo Dim 26 Déc 2010 - 21:36

je sais que pour le prénom de "josé", Philippe Vasseur a dit dans l'emission de "ça se discute" qu'il devait jouer un macho portugais (le mythe quoi, en plus il avait les cheveux longs lol) et que donc José, ça le faisait, ce qui est vrai d'ailleurs pour le prénom :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Bande annonce sur TMC - Page 9 Empty Re: SPOILERS Bande annonce sur TMC

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 21:39

tout à fait cléo je m'en souviens ausi après phillippe a du confondre car José est sud américain je crois pas portugais mais je trouve ça cool lorsque les acteurs portent des prénoms différents ne serait-ce que pour mettre vraiment un espace parce qu'apparement encore aujourd'hui il y en a qui ont un peu de peine à s'y faire lol.

Invité
Invité

Message par Rudy Dim 26 Déc 2010 - 21:44

cléo a écrit:je sais que pour le prénom de "josé", Philippe Vasseur a dit dans l'emission de "ça se discute" qu'il devait jouer un macho portugais (le mythe quoi, en plus il avait les cheveux longs lol) et que donc José, ça le faisait, ce qui est vrai d'ailleurs pour le prénom :)

Un macho sud-américain plus exactement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 21:45

Rudy a écrit:
cléo a écrit:je sais que pour le prénom de "josé", Philippe Vasseur a dit dans l'emission de "ça se discute" qu'il devait jouer un macho portugais (le mythe quoi, en plus il avait les cheveux longs lol) et que donc José, ça le faisait, ce qui est vrai d'ailleurs pour le prénom :)

Un macho sud-américain plus exactement.
oui mais dans l'émission il a dit portugais je m'en souiens aussi!

Invité
Invité

Message par cléo Dim 26 Déc 2010 - 21:50

Rudy: Pour le prénom de José, je suis sûre que Philippe parle de "macho portugais" chez Delarue (il est assis dans le public à côté de Sébastien Couriveau quand il dit ça, je crois) :) après, il est vrai que ce sont des origines latines au fond, donc ça se ressemble ;) d'ailleurs, comme le dit Joshua, dans la trilogie, il ne dit jamais qu'il est portugais, mais sud américain!
Joshua: tu as raison, mettre de la distance entre le perso et la vraie personne ça peut être bénéfique quand on voit que sur idf1 des téléspectateurs (ou même des journalistes dans des conférences) appellent Laure ou Patrick "Bénédicte" ou "Nicolas", c'est grave tout de même lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 21:51

cléo a écrit:Rudy: Pour le prénom de José, je suis sûre que Philippe parle de "macho portugais" chez Delarue (il est assis dans le public à côté de Sébastien Couriveau quand il dit ça, je crois) :) après, il est vrai que ce sont des origines latines au fond, donc ça se ressemble ;) d'ailleurs, comme le dit Joshua, dans la trilogie, il ne dit jamais qu'il est portugais, mais sud américain!
Joshua: tu as raison, mettre de la distance entre le perso et la vraie personne ça peut être bénéfique quand on voit que sur idf1 des téléspectateurs (ou même des journalistes dans des conférences) appellent Laure ou Patrick "Bénédicte" ou "Nicolas", c'est grave tout de même lol

Exact d'ailleurs ils en avaient parlé dans l'émission des prénoms justement du fait qu'ils ne conaissaient pas non plus ceux des acteurs de Friends par exemple!

Invité
Invité

Message par Azur Dim 26 Déc 2010 - 21:53

cléo a écrit:tu as raison, mettre de la distance entre le perso et la vraie personne ça peut être bénéfique quand on voit que sur idf1 des téléspectateurs (ou même des journalistes dans des conférences) appellent Laure ou Patrick "Bénédicte" ou "Nicolas", c'est grave tout de même lol

C'est clair que c'est grave quand il s'agit de pseudos journalistes de se tromper dans les prénoms... en revanche quand ce sont des fans anonymes, je suis + indulgent... ça me fait sourire! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 21:54

De toute façon Azur parfois on est obligé d'être indulgent parce qu'on lit des ces trucs par moment... :green:

Invité
Invité

Message par cléo Dim 26 Déc 2010 - 21:58

En effet, azur, quand il s'agit de journalistes, c'est plus frappant car c'est leur boulot de s'informer. Pour les fans, on est plus indulgent évidemment ;)
Carrément, je m'en rappelle aussi en ce qui concerne "friends" Joshua. Néanmoins, je comprends que les acteurs en ai marre :green: c'est pour ça que ça doit être ennuyeux pour ceux qui ont gardé leur nom véritable pour leur personnage, surtout quand ce sont des personnages méchants, etc, comme Eve ou Audrey des Vacances de l'amour lol

je suis en train de regarder TMC depuis un moment pour voir si je tombe sur cette bande annonce en direct, mais queudalle :(
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Azur Dim 26 Déc 2010 - 22:01

cléo a écrit:je suis en train de regarder TMC depuis un moment pour voir si je tombe sur cette bande annonce en direct, mais queudalle :(

Elle doit sûrement passer entre 20h & 21h juste avant le prime de TMC... pour donner aux gens l'idée de regarder!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sev Dim 26 Déc 2010 - 22:40

Volcania59 a écrit:ils vont encore rompre si ça se trouve mais ça on sait pas. j'espère pas en tout cas !

Bah moi, je l'espère. S'il la trompe à tours de bras, elle va quand même pas rester avec lui à nous faire un remake des 3 premiers volets... :roll:

mal93 a écrit:mais mixer un peu les membres de la bande çe serait pas du luxe.

Tout à fait!! ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par mal93 Dim 26 Déc 2010 - 22:51

Ouais j'ai zappé sur tmc aujourd'hui et je tombe pas dessus, j'aimerais bien la voir en live sur ma télé hd ;), sinon on voit que jla a essayé de conserver un petit peu l'atmopshère "lvdla" avec nico qui vit sur une péniche, le resto de josé et béné au bord de la seine, sauf que la seine,c'est pas très sexy et depaysant comme décor (surtout vu ce qu'il y'a au fond :lol:).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par cléo Dim 26 Déc 2010 - 22:54

ah ok, merci azur :) j'essaierais de regarder alors tmc demain avant l'heure de prime-time! si je tombe dessus, je pense que je serais heureuse comme une enfant looool
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Azur Dim 26 Déc 2010 - 22:56

mal93 a écrit:le resto de josé et béné au bord de la seine, sauf que la seine,c'est pas très sexy et depaysant comme décor (surtout vu ce qu'il y'a au fond :lol:).

Ben d'après les différents résumés qu'on a pu lire sur la présentation de la série, leur resto est dans le même coin que celui où Sarko a fêté sa victoire! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Dim 26 Déc 2010 - 23:25

ce qui me fait peur,c'est l'amitié bénédicte et olga,est-ce qu'il va y avoir la même alchimie qu'avec les autres filles ?

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par mal93 Dim 26 Déc 2010 - 23:31

Ba va savoir, l'alchimie c'est subjectif, pour certains ça prendra d'autres non.
Et les "amitiés" avec les autres se sont pas fait du jour au lendemain, il a fallu du temps pour que ce soit crédible, parce qu'au début ça faisait super faux.

Et puis pour ceux qui aiment pas, il me semble que macha a louper pas mal d'épisodes par la suite, du à son accouchement et congé maternité.

Dernière édition par mal93 le Dim 26 Déc 2010 - 23:34, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Azur Dim 26 Déc 2010 - 23:33

Oui! une fois les retours de Laly & LN, vous verrez qu'Olga passera au second plan, elle se tournera + vers les mecs et se détachera de Béné...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sev Dim 26 Déc 2010 - 23:42

nicolas14 a écrit:ce qui me fait peur,c'est l'amitié bénédicte et olga,est-ce qu'il va y avoir la même alchimie qu'avec les autres filles ?
Azur a écrit:Oui! une fois les retours de Laly & LN, vous verrez qu'Olga passera au second plan, elle se tournera + vers les mecs et se détachera de Béné...

Nico, regarde son amitié avec Jeanne, petit à petit, pour moi c'est devenu une évidence.
Azur, on sait pas, elle ne s'est jamais détournée de Jeanne même après le retour d'Hélène.
Peut-être que Olga va réussir à bien s'intégrer. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par mal93 Dim 26 Déc 2010 - 23:50

Faudrait aussi que les brigades qui ne jurent que par les "anciennes relations" (amicales et amoureuses) soient un peu ouvert d'esprit.

Moi olga elle m'eclatait dans lvdla (et puis macha est plutot pas mal dans ses roles), la mettre avec béné qui est carrément son opposé niveau caractère ça peut etre sympa.

Et pour l'intégration à la bande , y'a que sa connexion avec watson (et son ptit coté nympho) qui faisait que la bande se mefiait d'elle, si on enlève ça, y'a pas de problème.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Azur Dim 26 Déc 2010 - 23:53

mal93 a écrit:Moi olga elle m'eclatait dans lvdla (et puis macha est plutot pas mal dans ses roles), la mettre avec béné qui est carrément son opposé niveau caractère ça peut etre sympa.

Je suis pas vraiment d'accord! ça aurait été plus sympa de voir qu'LN avait une amie excentrique!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sev Dim 26 Déc 2010 - 23:53

Honnêtement, j'ai été ravie dès que j'ai su pour l'amitié Olga/Béné. Elle était excentrique dans LVDLA, et je la trouvais sympa et rigolote!

Edit: Azur, mais Hélène est pas encore là! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 23:54

J'avoue que je me souviens plus trop trop d'olga... je sais qu'elle avait un rôle de nympho à la base mais je me rapelle plus trop de l'évolution...
Après je ne sais pas si les anciens vont forcément voler la place des nouveaux, il me semble que Rochelle ne fera que quelque petites apparitions (malheureusement) et puis hélène dans la s4 on l'avait vu pour son retour mais après... pourtant c'est quand même hélène mais je l'ai trouvé hyper mise de côté! Angèle je pense qu'on la verra pas mal elle a l'air simpa comme perso par contre rudy j'avoue que j'ai jamais trop aim il apporte pas des masses même si dans lvdla vers la fin son perso commencait à évoluer un peu.

Invité
Invité

Message par Emilie Dim 26 Déc 2010 - 23:55

Joshua1985 a écrit:J'avoue que je me souviens plus trop trop d'olga... je sais qu'elle avait un rôle de nympho à la base mais je me rapelle plus trop de l'évolution...
Après je ne sais pas si les anciens vont forcément voler la place des nouveaux, il me semble que Rochelle ne fera que quelque petites apparitions (malheureusement) et puis hélène dans la s4 on l'avait vu pour son retour mais après... pourtant c'est quand même hélène mais je l'ai trouvé hyper mise de côté! Angèle je pense qu'on la verra pas mal elle a l'air simpa comme perso par contre rudy j'avoue que j'ai jamais trop aim il apporte pas des masses même si dans lvdla vers la fin son perso commencait à évoluer un peu.

en même temps, béné à la fin de lvdla... :siffle:

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par nicolas14 Dim 26 Déc 2010 - 23:55

je suis pas du tout ancienne relation,c'est même plutot un mix.

c'est vrai que l'amitié jeanne et béné a bien fonctionné.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 23:58

Emilie a écrit:
Joshua1985 a écrit:J'avoue que je me souviens plus trop trop d'olga... je sais qu'elle avait un rôle de nympho à la base mais je me rapelle plus trop de l'évolution...

en même temps, béné à la fin de lvdla... :siffle:
Oui mais bon... Olga carrément elle avait que ça comme vocabulaire non? :green: :suspect: :suspect:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant