La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

Les(nouvelles) filles d'a coté

+99
lolo13009
¤Magali¤
Huddy
Rudy
LaFilleDaCote
marcopolo
Nikos
titi663
bonid
helenerolles
cathyetienne
Johan
Laetitia
mal93
jerome de douai
cléo
Rachelle
dimi7500
charlotte
Rosso
knox
jules
Cherbourgeois
Evan
ღ Gwen ღ
pettitteluciole
Kadjinska
Michael34
aurel33
hélèneuh
galkin17
prudence
Sonix
SS13
seb
Thyax
z john
gaelle
japanboy37
madoka
GrandFandeHélène
Jean-Patrick Babouin
cocotte
doudou33
Celine
cracofred
alined
for-ever-manue
Azur
la.fille.da.côté
Niko
Djet
PoO
mariemarie
Sev
Jerem357
fan69
Marc Malloy Conseil
Gérard-BG
titiboss
grosobus
Fée Clochette
Gloom
doudounette
jenie
winnie78
La Musclette
Lyloo
nounours
•••
Mallo
nicolas14
nicos
christi
Rachel
inconnu25
aforcedesolitude
MaPetiteDanielle
Emilie
sabri50
Texane d'AmOur
nouvellestar57
Alanka
jonathan
saku
helene971
Nîmois
jenjen
benoit
joris
florent
miss_alexia
boule3
Miel
nouna
Sev5984
Sousou
Babydolls
Olivia
103 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 6 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Miel Dim 16 Nov 2008 - 21:13

titiboss a écrit:j'adore les FAC il y a 1 an pendant les vacance d'été je les regardais de 3h du mat' a 7 h du mat' mais apres j'ai arrété car c'etait toujour les meme episode pour les NFAC je n'ai vu que 2 episode et c'etait nul car il n'y avait pas marc et daniel !

Marc joue quand même dans une bonne partie des épisodes des NFAC.
Mais bon c'est vrai que la série est beaucoup moins bien que les FAC!
Alors quand Marc s'en va des NFAC, c'est carrément nul ça c'est clair!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 6 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Jeu 20 Nov 2008 - 15:05

dans les épisodes diffusés actuellement sur AB1, Marc est parti et c'est Bernie, le frere jumeau de Gérard qui débarque.

je trouve d'ailleurs que c'est bien foutu de voir Gérard et son double sur une meme scene. Je me demande comment ils ont fait???

Mais, parcequ'il y a un mais où est passé Tom? Beaucoup d'allusion sur Adeline entre Gérarde et benoit qui vient de s'etre installé au 14è étage, ca veut dire qu'Adeline aurait pu revenir dans la série?

Pourquoi au bout de 10 épisodes, Bernie disparait sans aucune nouvelle, idem pour Mme Pichardeau et Olaf le serviteur de Bernie? Tout ca pour laisser arriver deux nouveaux voisins aussi chiant : Pierre et Paul?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 23:32

J'adore les épisodes avec Berny, c'est une des mes parties préférés de la série, même si il y en a beaucoup ! Dans le sens ou c'était un bon moyen pour remplacer l'inimitable Marc !
Et celui ou Gérard devient viril a cause de l'accident est mitique aussi !! Et quand il redevient lui mm, mais mais salle de sport... Excellent !

Invité
Invité

Message par Gérard-BG Jeu 25 Déc 2008 - 0:50

Moi je suis un grand fan de la série que j'ai regardé jusqu'au bout de sa diffusion dans mon adolescence. C'est clair que les nouvelles filles d'à côté c'est carrément nul, mais personnellement je trouve que la série s'est dégradée à partir du moment où Magalie et Fanny ont disparu de la série. Les nouvelles filles peu de monde y a accroché, elles étaient moins naturelles que celles d'avant et en plus les actrices jouaient mal ! Et que dire des personnages comme Pichardeau, qui pour moi est le comble de l'antinaturel. Je préférais largement Madame Ville-Marinet que je trouvais très drôle. Ce qui était bien dans les filles d'à côté au début, c'est que les épisodes étaient plutôt cohérents, mais après c'est devenu n'importe quoi comme vous l'avez dit par exemple avec les disparitions inexpliquées. Pour moi les piliers de la série étaient Thierry Redler et Gérard Vivès. Car c'est clair que ce sont ceux qui dynamisaient les épisodes, qui très souvent risquaient d'être un peu répétitifs voire similaires. Après Bellefeuille, Ville-Marinet étaient aussi importantes, car c'est elles qui permettaient les situations les plus drôles avec Marc. En fait, la série était centralisée autour du personnage de Marc. C'est pour ça que quand ce dernier est parti, la série n'a plus eu aucun intérêt. Il ne faut pas se voiler la face, sans Gérard Vivès et Thierry Redler la série n'aurait pas fait long feu. Christiane Jean est pour moi la plus talentueuse des trois actrices de départ, car son personnage représente vraiment ce qu'est une femme de 30 ans, elle donne priorité à son enfant et à ses études, alors qu'à côté Magalie et Fanny ne pensent qu'aux hommes. Bref je trouve qu'AB a tout perdu quand Magalie et Fanny dans un premier temps, puis Marc dans un second temps, ont quitté la série. Car les téléspectateurs s'étaient beaucoup attachés à ces personnages ! En ce qui concerne Wendy, puisque j'ai lu quelques messages sur elle dans ce topic, je la trouve très marrante et pour une fille de son âge elle s'est franchement bien débrouillée, on ne peut pas en demander trop à une fille de son âge ! Elle était même obligée de tourner avec un micro dissimulé dans sa chevelure tellement sa voix portait mal.

Pour les news des acteurs, c'est vrai qu'ils ont un peu disparu de la circulation par la suite. Je sais que Hélène Le Moignic a été aperçue dans une rame de tramway parisienne en 2006, et qu'elle était en faculté de droit il y a quelques années de ça. Cécile Auclert joue le rôle de Vera dans PBLV. Bradley Cole a tourné dans un film en 2006 et a enregistré des albums, Thierry Redler joue au théâtre, Christiane Jean pareil ainsi que quelques rôles secondaires dans quelques films. Gérard Vivès est apparu dans Le Bigdil, dans un autre jeu télévisé sur France 3 dont j'ai oublié le nom, et a joué dans quelques films, aujourd'hui il tient une salle de gymnastique / remise en forme dans la région parisienne. Vincent Latorre est devenu comédien au théâtre, Wendy Malpeli par contre aucune trace d'elle depuis sauf que j'ai lu quelque part qu'elle travaille dans un centre équestre. Dan Simkovich (Madame Bellefeuille) a réalisé plusieurs courts-métrages dont un qui a été diffusé sur France 2 en 2007 je crois.

Pour ce qui est de la série sur TMC, je pense que la chaîne va arrêter la diffusion, car ça fait trois ans qu'ils nous repassent en boucle les 100 premiers épisodes, il y a une fin à tout. Et puis ça m'étonnerait fort qu'ils cherchent à avoir les droits pour la suite, dommage on ne reverra jamais l'épisode 136 où Marc couche avec Magalie ! D'ailleurs depuis une dizaine de jours, la série est moins diffusée la nuit, ils nous ont mis à la place La Crim', une série policière qui date de quinze ans. La nuit dernière on a eu droit à seulement un épisode des filles d'à côté à 06H30... Sur AB1 j'ai la chaîne mais je n'ai jamais essayé de regarder car je ne connais pas les horaires de diffusion. Et sur NT1 c'est les nouvelles filles d'à côté aussi donc pas un grand intérêt...

PS : Pour ceux qui veulent (Même si je pense que vous le savez déjà), il y a deux épisodes des NFAC et un des FAC sur Dailymotion.
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Olivia Jeu 25 Déc 2008 - 10:12

et bien quel post!! bravo!!!
très bien ton analyse!! moi j'aimais bien Mme Bellefeuille!

Pour les acteurs, tu verras ils ont presque tous un topic dans la section acteurs, on parle de leur actu (enfin ceux qui en ont une)

pou mla série elle est aussi diffusée sur AB1 (et normalement pas uniquement 100 épisodes)

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Gérard-BG Jeu 25 Déc 2008 - 11:08

Je ne savais pas que les FAC (pas les NFAC) passait sur AB1 ! Je me renseignerai ;)
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Olivia Jeu 25 Déc 2008 - 11:57

Gérard-BG a écrit:Je ne savais pas que les FAC (pas les NFAC) passait sur AB1 ! Je me renseignerai ;)
Diffusion des fac la nuit et le matin http://www.programme-tv.net/chaine/programme-ab-1-31.html

mais ils tournent régulièrement et les NFAC ont déja été diffusé

Féminin

Message par boule3 Jeu 25 Déc 2008 - 11:58

Gérard-BG a écrit:Je ne savais pas que les FAC (pas les NFAC) passait sur AB1 ! Je me renseignerai ;)
tu as les épisode du jour sur http://repeatlab.com/ aussi
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 12:08

Je suis plus ou moins d'accord, personnellement j'aime bien les nouvelles filles d'â côté aussi. Après quand Paul et Pierre débarquent c'est là que cela me plait moins.
Mais sinon il y a des passage que j'adore comme celui avec Berny, etc, je ne trouve pas que cela soit moins bien que les filles d'â côté et au contraire je trouve que Gérard se débrouille bcp mieux dans cette suite qu'au début (je sais son rôle change aussi des premiers épisode à après mais qd même, il y a une nette amélioration dans l'intérpretation je trouve.)
Sinon c'est clair que les pilliers sont Thierry et Gérard, Thierry je dirais plus au début avec Daniel pour après laissé la place avec Gérard, qui est parfois vraiment excellent. & sinon personnellement j'aime beaucoup madame Pichardo que je trouve également excellente, surtout si je compare son jeu avec "Cas de divorce", vraiment bien.

Invité
Invité

Message par Miel Jeu 25 Déc 2008 - 14:46

Joshua1985 a écrit:Sinon c'est clair que les pilliers sont Thierry et Gérard, Thierry je dirais plus au début avec Daniel pour après laissé la place avec Gérard, qui est parfois vraiment excellent. & sinon personnellement j'aime beaucoup madame Pichardo que je trouve également excellente, surtout si je compare son jeu avec "Cas de divorce", vraiment bien.

Je trouve qu'en général c'est une bonne actrice, aussi bien dans cas de divorce que dans les NFAC.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Gérard-BG Jeu 25 Déc 2008 - 15:26

boule3 a écrit:
tu as les épisode du jour sur http://repeatlab.com/ aussi

Merci beaucoup pour ce site que je ne connaissais pas ! C'est génial je vais pouvoir regarder la série sur mon PC. Et donc AB1 diffuse au delà de l'épisode 100 ? Si oui c'est intéressant !

Miel a écrit:
Joshua1985 a écrit:Sinon c'est clair que les pilliers sont Thierry et Gérard, Thierry je dirais plus au début avec Daniel pour après laissé la place avec Gérard, qui est parfois vraiment excellent. & sinon personnellement j'aime beaucoup madame Pichardo que je trouve également excellente, surtout si je compare son jeu avec "Cas de divorce", vraiment bien.

Je trouve qu'en général c'est une bonne actrice, aussi bien dans cas de divorce que dans les NFAC.

Ben dans les filles d'à côté j'aime pas trop sa façon de parler c'est pas trop naturel, elle ne vaut pas Magalie Ville-Marinet. Mais c'est clair qu'elle fait bien marrer quand-même ! :D
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 15:44

Miel a écrit:

Oui je suis d'accord, je crois m'être mal exprimé.
Je trouve qu'elle est tout aussi bien dans cas de divorce que dans LNFDA et surtout que je compare les deux personnages tellement différents c'est la que je me rends compte de son potentiel, c'est ce que je voulais dire.

Invité
Invité

Message par Miel Jeu 25 Déc 2008 - 15:56

Gérard-BG a écrit:
Miel a écrit:

Ben dans les filles d'à côté j'aime pas trop sa façon de parler c'est pas trop naturel, elle ne vaut pas Magalie Ville-Marinet. Mais c'est clair qu'elle fait bien marrer quand-même ! :D

Pareil j'ai toujours préféré Villemarinet à Pichardo :D !!
quoique les débuts avec Pichardo ça allait, mais j'ai pas trop aimé la tournure que prenait son personnage, le fait qu'elle devienne "l'esclave" de Marc c'était un peu tiré par les cheveux.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Gérard-BG Jeu 25 Déc 2008 - 16:18

Miel a écrit:
Gérard-BG a écrit:
Miel a écrit:

Pareil j'ai toujours préféré Villemarinet à Pichardo :D !!
quoique les débuts avec Pichardo ça allait, mais j'ai pas trop aimé la tournure que prenait son personnage, le fait qu'elle devienne "l'esclave" de Marc c'était un peu tiré par les cheveux.

Oui voilà exactement l'esclave de Marc ! "Pichardeau la porte !" :lol:
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Rachel Ven 26 Déc 2008 - 13:11

Gérard-BG a écrit:Et donc AB1 diffuse au delà de l'épisode 100 ? Si oui c'est intéressant !

Oui oui, AB1 diffusent quasiment en boucle FAC puis à la suite NFAC puis FAC et ainsi de suite ...
TMC ne diffuse que les 100 premiers épisodes la nuit pour avoir son quota de séries françaises.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Gérard-BG Ven 26 Déc 2008 - 17:41

Bah voilà une bonne nouvelle au moins, car sur TMC il ont quasiment supprimé les FAC la nuit.
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Olivia Sam 27 Déc 2008 - 21:12

sur TF1, dans le Grand Music quizz, ils passaient des génériques tv, et y'a eu celui des filles d'a coté!!! ils ont trouvé! (dans les propositions a l'écran y'avait h&g et lvdla aussi!)

Féminin

Message par Marc Malloy Conseil Lun 29 Déc 2008 - 13:56

En parlant de pilier de la série, oui c'est vrai Daniel est important mais je dirais que son importance dans la série est l'inverse de ce que son rôle propose!

Je veux dire que Daniel est important certe mais est assez limité, il n'est là que pour donner de l'importance à Marc comme les autres (Bellefeuille, Pichardeau et etc)! A chaque fois que Daniel a quelque chose de nouveau dans sa vie ou professionelement celà a directement des conséquences du coté de Marc qui peut crééer les pires situations. Malgré son coté gentleman Anglo-saxon il est un peu le faire-valoir de Marc! Et on a vu que après son départ, Marc va tout aussi bien seul dans l'appart, j'aurais pas parier 1 Roupi sur le contraire!

Et le rôle de Daniel n'était pas assez exploité, il se contentait d'inviter les filles au "westauwant le soiw" en laissant Marc seul et abandonné avec les enfants, malade ou autres... Son histoire avec Cindy amenait une tite touche drôle vu que Marc n'arrêtait pas de parler d'elle! Me demande si on l'a déjà vu d'ailleurs... J'ai oublié! Mais bon comme Daniel était trop gentil, trop parfait, il était pas très interressant mais je l'aimait bien.

Et pis j'aurais été Daniel j'aurais bien accépté quelques tête-à-tête avec Magalie!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 16:52

Oui je suis tout a fait d'accord, Marc est le personnage important des filles (après Gérard petit à petit est pour moi tout aussi important voir plus tellement il me fait marrer dans la suite de la série). Daniel pareil je l'aime bien mais il n'est pas indispensable, même si ca reste un de mes persos préféré de la série. Effectivement, j'ai longtemps attendu/esperé que quelque chose se passe entre Daniel et Magalie, je trouvais qu'ils allaient très bien ensemble, nottament dans l'épisode où ils sont coincés dans l'ascenceur avec la Bellefeuille, mais malheureusement toujours en vain. En tout cas, j'ai toujours préféré Daniel à ses "remplaçants", qui avaient encore un moins grand intérêt.

Invité
Invité

Message par Olivia Lun 29 Déc 2008 - 20:10

Joshua1985 a écrit:Oui je suis tout a fait d'accord, Marc est le personnage important des filles (après Gérard petit à petit est pour moi tout aussi important voir plus tellement il me fait marrer dans la suite de la série). Daniel pareil je l'aime bien mais il n'est pas indispensable, même si ca reste un de mes persos préféré de la série. Effectivement, j'ai longtemps attendu/esperé que quelque chose se passe entre Daniel et Magalie, je trouvais qu'ils allaient très bien ensemble, nottament dans l'épisode où ils sont coincés dans l'ascenceur avec la Bellefeuille, mais malheureusement toujours en vain. En tout cas, j'ai toujours préféré Daniel à ses "remplaçants", qui avaient encore un moins grand intérêt.
idem moi aussi j'espérais qu'il se passe quelque chose entre Magalie et Daniel mais espoir vain!

c'est marrant car j'avais gardé un bon souvenir de Daniel et pas de Marc, et finalement en regardant la série y'a pas longtemps ben Daniel je l'ai trouvé plat!!

Féminin

Message par boule3 Lun 29 Déc 2008 - 20:36

c'est clair que Daniel par rapport à Marc est plat, dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'histoires entre Daniel et les filles justement
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Miel Lun 29 Déc 2008 - 20:48

Marc Malloy Conseil a écrit:

Et le rôle de Daniel n'était pas assez exploité, il se contentait d'inviter les filles au "westauwant le soiw" en laissant Marc seul et abandonné avec les enfants, malade ou autres... !

:study:

olivia a écrit:

c'est marrant car j'avais gardé un bon souvenir de Daniel et pas de Marc
, et finalement en regardant la série y'a pas longtemps ben Daniel je l'ai trouvé plat!!

Normal, Marc est un insuportable boulet lol!!
mais il est tellement marrant dans son rôle de boulet et il le fait trop bien! c'est ça qui le rend excellent ! :D
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Olivia Lun 29 Déc 2008 - 20:54

Miel a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:

Et le rôle de Daniel n'était pas assez exploité, il se contentait d'inviter les filles au "westauwant le soiw" en laissant Marc seul et abandonné avec les enfants, malade ou autres... !

:study:

olivia a écrit:

c'est marrant car j'avais gardé un bon souvenir de Daniel et pas de Marc
, et finalement en regardant la série y'a pas longtemps ben Daniel je l'ai trouvé plat!!

Normal, Marc est un insuportable boulet lol!!
mais il est tellement marrant dans son rôle de boulet et il le fait trop bien! c'est ça qui le rend excellent ! :D
Oui je suis bien d'accord, mais ça c'est mon avis maintenant, quand j'ai regardé y'a 10 ans c'était pas le souvenir que j'avais gardé!!

Féminin

Message par Gérard-BG Jeu 1 Jan 2009 - 4:10

Marc Malloy Conseil a écrit:En parlant de pilier de la série, oui c'est vrai Daniel est important mais je dirais que son importance dans la série est l'inverse de ce que son rôle propose!

Je veux dire que Daniel est important certe mais est assez limité, il n'est là que pour donner de l'importance à Marc comme les autres (Bellefeuille, Pichardeau et etc)! A chaque fois que Daniel a quelque chose de nouveau dans sa vie ou professionelement celà a directement des conséquences du coté de Marc qui peut crééer les pires situations. Malgré son coté gentleman Anglo-saxon il est un peu le faire-valoir de Marc! Et on a vu que après son départ, Marc va tout aussi bien seul dans l'appart, j'aurais pas parier 1 Roupi sur le contraire!

Et le rôle de Daniel n'était pas assez exploité, il se contentait d'inviter les filles au "westauwant le soiw" en laissant Marc seul et abandonné avec les enfants, malade ou autres... Son histoire avec Cindy amenait une tite touche drôle vu que Marc n'arrêtait pas de parler d'elle! Me demande si on l'a déjà vu d'ailleurs... J'ai oublié! Mais bon comme Daniel était trop gentil, trop parfait, il était pas très interressant mais je l'aimait bien.

Et pis j'aurais été Daniel j'aurais bien accépté quelques tête-à-tête avec Magalie!

Je suis tout à fait d'accord, mais personnellement je considère Daniel comme un personnage secondaire, soit il sert Marc, soit il invite les filles au restaurant comme tu dis, pour mettre en valeur la connerie de Marc ! A chaque épisode c'est pareil... Marc fait une connerie, il est puni par une situation défavorable et Daniel invite les filles au restaurant. Lol
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Gérard-BG Jeu 1 Jan 2009 - 4:12

olivia a écrit:
Joshua1985 a écrit:Oui je suis tout a fait d'accord, Marc est le personnage important des filles (après Gérard petit à petit est pour moi tout aussi important voir plus tellement il me fait marrer dans la suite de la série). Daniel pareil je l'aime bien mais il n'est pas indispensable, même si ca reste un de mes persos préféré de la série. Effectivement, j'ai longtemps attendu/esperé que quelque chose se passe entre Daniel et Magalie, je trouvais qu'ils allaient très bien ensemble, nottament dans l'épisode où ils sont coincés dans l'ascenceur avec la Bellefeuille, mais malheureusement toujours en vain. En tout cas, j'ai toujours préféré Daniel à ses "remplaçants", qui avaient encore un moins grand intérêt.
idem moi aussi j'espérais qu'il se passe quelque chose entre Magalie et Daniel mais espoir vain!

c'est marrant car j'avais gardé un bon souvenir de Daniel et pas de Marc, et finalement en regardant la série y'a pas longtemps ben Daniel je l'ai trouvé plat!!

On a tous compris que Daniel est attiré par Magalie. Preuve la situation dans l'ascenseur où ils manquent de s'embrasser. Mais bon que Daniel sorte avec Magalie, ça aurait complètement flingué le scénario, puisque dans chaque épisode le but de Marc c'est de séduire Magalie !
Gérard-BG
Gérard-BG
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant