La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Articles de presse magazines et internet [spoilers]

+68
Aurelle-sims
piluchette51
Korrigane
charlotte
nicohel
july72
powpow33
*Amel*
laurette
Jonalex
miss_alexia
Emilie
sof-cooper
Sandrine
lulus
florent
Sevestre
carver
mal93
aforcedesolitude
boule3
jenie
Petitcoquillage
Joël
vivi30
BaDeVeL
Azur
LUMIERE25
H&N
Cathy
Kadjinska
Melodie
Alanka
clary
gaelle
aurel33
Alf
inconnu25
Sylvie
elijahraph
Rachel
ilovelvdla
Kimmy
dimi7500
candy
mariemarie
Babydolls
hélèneuh
cécéjcjy
pettitteluciole
jonathan
aurel-54
Marjoriedu13
Sev
adi0
prudence
Emmalovenstein
joris
seb
avrildemai
Texane d'AmOur
Olivia
mlledavan
Ze Lamélie
Rudy
Sev5984
ღ Gwen ღ
nicolas14
72 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 33 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Azur Jeu 9 Déc 2010 - 1:17

mal93 a écrit:Sinon un truc que j'ai remarqué pendant ma peche aux infos (et qui fera plaisir à Azur), c'est qu'en faite Laly est vachement populaire. Mes contacts bloggeurs, ils disaient des trucs genre ""laly est à la conf? sinon je viens pas" lol et meme dans mon entourage proche quand ils ont vu la news la première dont ils se sont souvenu (avec plaisir) c'était elle.

Ah cool... merci mal!
C'est vrai que Laly tout le monde se souvient d'elle en brune piquante de LMDLA! dans plusieurs émissions tv où ils parlaient du retour de la série, ils disaient, on veut revoir la belle Laly, est-ce qu'elle sera là etc... :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 33 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Kadjinska Jeu 9 Déc 2010 - 2:01

Tout le monde connait mon amour pour Hélène, donc vont me trouver partial :green: mais que je tiens quand même à dire : qu'est-ce est jolie ! ^_____^
Ca me fait vraiment plaisir de la revoir ^___^ Et elle est top, la photo de groupe ^__^

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Melodie Jeu 9 Déc 2010 - 7:10

Waouh, ça en fait des nouvelles images ! :D C'est vraiment très chouette de revoir les comédiens ensemble !
Vivement la diffusion de la série maintenant ! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Olivia Jeu 9 Déc 2010 - 7:44

Super ces vidéos!! ça fait plaisir de revoir Helene, elle semble vraiment surprise par tout cet engouement.

En tous cas les journalistes sont bien renseignés quand on entend les questions qu'ils posent a Patrick.

Jolie photo de groupe en tous cas!

J'ai regroupé les liens ici http://www.lesmysteresdelamour.com/videos-promo-2010.php

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Azur Jeu 9 Déc 2010 - 8:16

Bon alors moi j'ai re-regardé la vidéo de la "séance photo" et je trouve LN bien seule... quand on voit comment Laly/Macha ou Laly/Laure sont complices, elles se lancent des petits regards, discutent... tandis que quand on voit Laure à côté d'LN, ils se passent strictement rien... pas un regard, on sent de la froideur! ne pensez pas que je cherche la petite bête, c'est pas mon style :lol: c'est juste ce que j'ai ressenti! :no:

Autre chose, puisqu'elle LN dit qu'elle va retravailler avec tous les gens qu'elle connait depuis 20 ans, que c'est la même équipe... son album elle le fera bien avec Azoulay!!! ça fout la trouille hein? :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Jeu 9 Déc 2010 - 8:29

Azur a écrit:Bon alors moi j'ai re-regardé la vidéo de la "séance photo" et je trouve LN bien seule... quand on voit comment Laly/Macha ou Laly/Laure sont complices, elles se lancent des petits regards, discutent... tandis que quand on voit Laure à côté d'LN, ils se passent strictement rien... pas un regard, on sent de la froideur! ne pensez pas que je cherche la petite bête, c'est pas mon style :lol: c'est juste ce que j'ai ressenti! :no:

Autre chose, puisqu'elle LN dit qu'elle va retravailler avec tous les gens qu'elle connait depuis 20 ans, que c'est la même équipe... son album elle le fera bien avec Azoulay!!! ça fout la trouille hein? :green:

Oui la sa me fais peur lol
Mais bon on verra bien hein :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Sylvie Jeu 9 Déc 2010 - 8:56

Je n'ai pas pu aller sur le forum hier soir et quelle bonne surprise ces photos ! Cela fait trop plaisir de revoir la bande "presque" au complet , et Hélène bien sur ! Par contre je suis d'accord avec vous , je l'a trouve un peu "mise a l'écart" , pas une seule des filles , ni même des garçons ne viennent vers elle... Elle a l'air un peu seule , perdue ... en même temps si elle n'a pas donné de nouvelles d'elle a personnes depuis des années (d'après ce que j'ai compris ) , ils lui en veulent peut être un peu , ou automatiquement l'amitié ne revient pas de suite ...
Perso j'aurai espéré la retrouver dans les bras de Pat , entrain de rigoler et de se faire pleins de messes basses comme à l'époque , mais je crois que je demande au pêre noël de passer avant l'heure ... un jour peut être les automatismes reviendront (enfin si Carole et Isabelle le lâchent un peu :D .... oui j'ai remarqué aussi que sur les photos il a son bras sous le leur à chacune , alors qu'il n'a pas l'air très "proche " d'Hélène ...Grrrrr ) :(
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par mal93 Jeu 9 Déc 2010 - 9:12

Jpense pas qu'ils lui en veuillent, c'est juste que la plupart des autres ont pas coupé contact pendant le temps, que ce soit en bossant à idf1 ou en tournant dans la baie des flamboyants.

Et puis elle a quitté le business si longtemps que tout le truc des interviews, séances photos...ça doit la stresse un peu.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Azur Jeu 9 Déc 2010 - 9:15

Et une fan d'LN objective, une! :D
C'est peut-être aussi une histoire d'argent... et si elle touchait 50€ de + que les autres par épisodes... :lol:

et moi je trouve ça pas très franc qu'elle nous fasse croire qu'elle savait pas que tout le monde l'attendait... quand même 6 ans après... :roll: ou alors elle serait vraiment complètement à l'ouest, là je la plains.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par avrildemai Jeu 9 Déc 2010 - 9:26

je pense surtout que ce sont les instructions des photographes, et comme je l'ai dit pour la video, ce sont des scenes tres courtes. On ne voit pas tout.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Azur Jeu 9 Déc 2010 - 9:38

:siffle: :siffle: :siffle:
Mais bien sûr... c'est le photographe qui a demandé à P. Puydebat de passer son bras autour de I. Bouysse... ça sera la même mise en scène dans LMA!! de toute façon LN n'a jamais été une personne très tactile... ça se saurait :lol:

Sev viens vite :study:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par joris Jeu 9 Déc 2010 - 9:53

Merci pour tout..Un régal..Vivement la diffusion !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Kadjinska Jeu 9 Déc 2010 - 10:41

Azur, chacun a le droit d'avoir ton ressenti. Tu as l'air de penser qu'Hélène est une pauvre petite chose seule au monde, délaissée par la bande, pas franche, limite débile d'être surprise qu'on l'attendre, qui revient que pour l'argent...
On peut aussi penser autrement.
Je commence à me demander qu'elle est ton besoin de t'en prendre à elle en permanence ! Elle t'a fait quelque chose de particulier ? L'enguoument qu'on lui porte te dérange ? Oui, nous aimons Hélène sur ce forum. Il y a peut-être des choses que tu vois et que nous ne voyons pas, ou que nous interprétons différemment, mais si on a envie de penser différemment de toi, on peut ?
Vu la façon dont tu critiques Hélène à chacun de tes postes, quelques chose me dit que t'es pas plus objectif que nous ! Ca vire limite à l'acharnement.
Donc, s'il te plaît, vas-y mollo... On est content de la revoir, je commence à en avoir marre de voir mon plaisir gâché par tes critiques incessantes à son encontre. Je ne t'empêche pas de penser ou de poster, juste de pas t'en prendre à elle dans tous tes postes. Tu ne peux pas juste être contents pour nous, qui attendons ça depuis un moment ?

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par ღ Gwen ღ Jeu 9 Déc 2010 - 10:55

Je crois que tu as bien résumé Kadjinska ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par mal93 Jeu 9 Déc 2010 - 11:04

Article de Ouest France, avec quelques révélations.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-On-a-vu-les-premieres-images-des-i-Mysteres-de-l-amour-i-_39382-1616778_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_ouest-france&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

-José est toujours volage (mais ça on le savait)
-Ingrid dirige un club de strip tease :shock: (ceux qui voulaient du dechantre en mode garce vont etre servi je pense).
-Jeanne est poursuivi par un gang de colombiens (ça aussi on aurait pu s'en douter avec les demandes de figuration)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par titia62 Jeu 9 Déc 2010 - 11:06

merci mal ;)
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^

Message par Joël Jeu 9 Déc 2010 - 11:23

Un petit article ICI :D
Joël
Joël
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Bénédicte & José
Loisirs : Les sitcoms AB, Najoua BELYZEL, Claude FRANCOIS, J.M JARRE, les synthés et la musique.

Message par titia62 Jeu 9 Déc 2010 - 11:42

aucun des comédiens ne manquera à l'appel il se foute de qui!! :siffle:
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 Jeu 9 Déc 2010 - 11:46

Ben si tout le monde est là ceux des vacances de l'amour en tout cas. Rochelle jouera dans la série meme si elle était pas à la conf.

Apparement on voit Hélène sur la couv du Métro d'aujourd'hui.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Jonalex Jeu 9 Déc 2010 - 11:49

Et bah que de news en une soirée !! :D Ca fait vraiment plaisir de voir tout ça :)
Merci à tous ceux qui ont posté les articles, les photos et les vidéos. C'est un vrai bonheur de revoir Hélène en interview, je suis contente :)

J'ai trouvé un autre article, je crois pas qu'il ait encore été posté : http://www.20minutes.fr/article/636185/media-pour-aaaaamour-sitcom Et il y a une nouvelle photo :)

En voyant ça, je me dis que j'ai raté quelque chose ce matin : j'ai pas voulu prendre le "20 minutes" qu'un mec me tendait, j'aurai peut-être du... Il devait y avoir des articles dans tous les journaux de ce matin...
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***

Message par titia62 Jeu 9 Déc 2010 - 11:52

mal93 a écrit:Ben si tout le monde est là ceux des vacances de l'amour en tout cas. Rochelle jouera dans la série meme si elle était pas à la conf.

Apparement on voit Hélène sur la couv du Métro d'aujourd'hui.

ah bin tu me l'apprends!! je retire ce que j'ai dit alors!! :oops:
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 Jeu 9 Déc 2010 - 11:55

Pas de problème, je me disais en lisant certains de tes posts que t'avais pas l'air au courant, on le sait depuis Octobre je crois.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Rudy Jeu 9 Déc 2010 - 11:58

Jonalex a écrit:J'ai trouvé un autre article, je crois pas qu'il ait encore été posté : http://www.20minutes.fr/article/636185/media-pour-aaaaamour-sitcom Et il y a une nouvelle photo :)

... avec la photo la plus complète à ce jour du casting de la série. Il manque seulement Johanna, Rudy et Eve.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par nicohel Jeu 9 Déc 2010 - 12:00

Et bien que d'articles sur eux, j'adore et merci pour tous les liens et photos. Quel régal !

Et Philippe Vasseur d'ajouter : "on n'est peut-être pas les meilleurs comédiens du monde mais on forme un super groupe sans problème d'égo".
Je ne dirais pas mieux que lui, je suis heureuse de retrouver ce groupe d'amis et trés envie de voir la série.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par aurel-54 Jeu 9 Déc 2010 - 12:27

merci pour tout ces articles!!!!
aurel-54
aurel-54
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico, Manue/Christophe, José/Béné, Laly/Sebastien, Johanna/Christian, Taxi/Olivier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant