Articles de presse magazines et internet [spoilers]
+68
Aurelle-sims
piluchette51
Korrigane
charlotte
nicohel
july72
powpow33
*Amel*
laurette
Jonalex
miss_alexia
Emilie
sof-cooper
Sandrine
lulus
florent
Sevestre
carver
mal93
aforcedesolitude
boule3
jenie
Petitcoquillage
Joël
vivi30
BaDeVeL
Azur
LUMIERE25
H&N
Cathy
Kadjinska
Melodie
Alanka
clary
gaelle
aurel33
Alf
inconnu25
Sylvie
elijahraph
Rachel
ilovelvdla
Kimmy
dimi7500
candy
mariemarie
Babydolls
hélèneuh
cécéjcjy
pettitteluciole
jonathan
aurel-54
Marjoriedu13
Sev
adi0
prudence
Emmalovenstein
joris
seb
avrildemai
Texane d'AmOur
Olivia
mlledavan
Ze Lamélie
Rudy
Sev5984
ღ Gwen ღ
nicolas14
72 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]
Très sympa à lire cet article ! Merci Kimmy !
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Merci. Très argéable à lire ces interviews. On sent encore cet esprit de camaraderie entre eux surtout lorsqu'ils évoquent la bonne ambiance qu'il y'a sur les tournages.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Ils s'intéressent de près à la série, les journaux Belges
En tout cas, ici en France, toujours aucun grand article sur le retour de la série
En tout cas, ici en France, toujours aucun grand article sur le retour de la série
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
J'ai squatté pour mon site Kimmy, je l'ai déja mis meme (je suis au milieu du MAJ c'est pour ça)
Merci pour l'article , très sympa ! Un peu déçue pour les nouvelles concernant la nouvelle vie de Nicolas mais bon... par contre il dit que ce n'est pas une certitude qu'Hélène revienne ... (faut t'il avoir peur ?? ) et il esquive bien la question quand on lui demande si il l'a revoit toujours ...il parle de tous les autres sauf d'elle ! Qu'en pensez vous ? En tout cas , tous ont l'air de super bien s'entendre en dehors , c'est génial !!
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
C'est marrant tout ce que tu dis je l'avais souligné aussi comme quoi!! Moi aussi j'ai trouvé que la façon comment il parle de son retour sans certitudes laisse vraiment douté quand à la question est-ce qu'il la voit encore j'ai cru qu'elle était adressé à Hélène jusqu'à ce que je lise qu'il parle en fait que des autres lol.
Invité- Invité
Je trouve sympa que les garçons de Philippe et Sébastien regardent la série. Ils doivent bien se marrer enfin surtout pour la période H&G.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
ouais c'est clair ca doit leur faire bisar de voir leurs parents avec 20 ans de moins...
Invité- Invité
moi quand j'ai lu la question c'est vrai que je pensais a tout le monde et pas a Hélène en particulier, même si il parle d'elle a la question précédente.Joshua1985 a écrit:C'est marrant tout ce que tu dis je l'avais souligné aussi comme quoi!! Moi aussi j'ai trouvé que la façon comment il parle de son retour sans certitudes laisse vraiment douté quand à la question est-ce qu'il la voit encore j'ai cru qu'elle était adressé à Hélène jusqu'à ce que je lise qu'il parle en fait que des autres lol.
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
olivia a écrit:moi quand j'ai lu la question c'est vrai que je pensais a tout le monde et pas a Hélène en particulier, même si il parle d'elle a la question précédente.Joshua1985 a écrit:C'est marrant tout ce que tu dis je l'avais souligné aussi comme quoi!! Moi aussi j'ai trouvé que la façon comment il parle de son retour sans certitudes laisse vraiment douté quand à la question est-ce qu'il la voit encore j'ai cru qu'elle était adressé à Hélène jusqu'à ce que je lise qu'il parle en fait que des autres lol.
Je pense que c'était général en effet mais j'étais encore fixé sur la question précédente.
Sinon vous avez remarqué la remarque sur les contraintes financières de chacun !!
Invité- Invité
Moi je pensais vraiment qu'elle concernait Hélène vu qu'il venait de lui en parler avant, et je me suis dit "chouette , enfin on va savoir si ils se voient toujours " et ba non ! on ne saura pas du coup....
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cela mais c'est en lisant l'interview que la question m'est venue...vous ne trouvez pas cela vraiment dommage que jla fasse encore séparer le couple hélène-nico? Franchement , il pouvait y avoir d'autres raisons pour qu'elle ne soit pas la, que la séparation du couple! elle aurait pu être absente au début pour une autre raison (professionnelle par exemple et lui resterait a l'attendre a paris , même avec des enfants a eux,; cela aurait été mieux !) et revenir plus tard , mais en étant toujours avec lui...
Je trouve que jla "casse " cette belle image de ce couple idéal qu'il a voulu nous donner au départ !On est bien loin du couple du début , avec pleins de projets pour l'avenir et un amour que l'on croyait tous indestructible , aujourd'hui , non seulement a 40 ans on se dit qu'ils n'ont rien construit ensemble ( pas de mariage , ni d'enfants , ni maison...) mais en plus , une fois de plus ils se sont séparés ....même si ils se remettent ensemble , on va avoir de plus en plus de mal a y croire a leur histoire d'amour éternelle, non ? Pourquoi a t'il fait cela a votre avis ? Qu'en pensez vous ?
Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cela mais c'est en lisant l'interview que la question m'est venue...vous ne trouvez pas cela vraiment dommage que jla fasse encore séparer le couple hélène-nico? Franchement , il pouvait y avoir d'autres raisons pour qu'elle ne soit pas la, que la séparation du couple! elle aurait pu être absente au début pour une autre raison (professionnelle par exemple et lui resterait a l'attendre a paris , même avec des enfants a eux,; cela aurait été mieux !) et revenir plus tard , mais en étant toujours avec lui...
Je trouve que jla "casse " cette belle image de ce couple idéal qu'il a voulu nous donner au départ !On est bien loin du couple du début , avec pleins de projets pour l'avenir et un amour que l'on croyait tous indestructible , aujourd'hui , non seulement a 40 ans on se dit qu'ils n'ont rien construit ensemble ( pas de mariage , ni d'enfants , ni maison...) mais en plus , une fois de plus ils se sont séparés ....même si ils se remettent ensemble , on va avoir de plus en plus de mal a y croire a leur histoire d'amour éternelle, non ? Pourquoi a t'il fait cela a votre avis ? Qu'en pensez vous ?
Sylvie- ABdien confirmé
-
Ca fait un bout de temps qu'il a cassé cette image avec toutes les tergiversations qu'il y a eu depuis son retour dans lvdla.
Pourquoi a t'il fait cela car Hélène n'était pas sure d'etre la au départ je pense, et c'est toujours pas assuré visiblement.
Pourquoi a t'il fait cela car Hélène n'était pas sure d'etre la au départ je pense, et c'est toujours pas assuré visiblement.
-
Un article vraiment sympa, on sent que les choses se concrétisent (même si le tournage en lui même fait que la reprise de la série est concrète )
En effet Joshua, Philippe parle d'efforts fait par chacun sur le plan financier, ça montre aussi leur attachement à la série et aux personnages je pense, et surtout même à leur amitié hors caméra. Même si les histoires à venir ne seront pas forcément du goût de tous le monde, je pense qu'on retrouvera quand même leur complicité au travers de l'image, et que rien que pour ça ça vaudra le coup de regarder^^
Sinon, petite incohérence dans l'article, une des questions à Sébastien Roch parle de son retour dans la 3e saison... alors qu'il revient dans la 5e, mais ce n'est qu'un détail
Merci pour les photos de l'article Kimmy!
En effet Joshua, Philippe parle d'efforts fait par chacun sur le plan financier, ça montre aussi leur attachement à la série et aux personnages je pense, et surtout même à leur amitié hors caméra. Même si les histoires à venir ne seront pas forcément du goût de tous le monde, je pense qu'on retrouvera quand même leur complicité au travers de l'image, et que rien que pour ça ça vaudra le coup de regarder^^
Sinon, petite incohérence dans l'article, une des questions à Sébastien Roch parle de son retour dans la 3e saison... alors qu'il revient dans la 5e, mais ce n'est qu'un détail
Merci pour les photos de l'article Kimmy!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Très sympa cet article, merci Soph
Les photos sont très jolie
Les photos sont très jolie
jonathan- Forum addict
-
Heureusement que je t'ai lu avant de lire, j'ai failli aller voir !Joshua1985 a écrit:Comment il drague la dechantre le patrick!!! Sinon un article bourré de spoilers des plus intéressants mais bon ceux qui veulent ne rien savoir...lol!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Article très sympa, j'aurai aimé ne pas le lire mais je n'ai pas pu m'en empêcher !!
MERCI Kimmy, voilà des articles comme je les aime !
Maintenant, j'ai encore plus envie de voir la suite de la série !!
MERCI Kimmy, voilà des articles comme je les aime !
Maintenant, j'ai encore plus envie de voir la suite de la série !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
olivia a écrit:J'ai squatté pour mon site Kimmy, je l'ai déja mis meme (je suis au milieu du MAJ c'est pour ça)
Cool! Dommage que la qualité des photos ne soient pas top!
La presse belge s'intéresse apparemment de près à la reprise de la série
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Merci à toi d'avoir poster l'article Kimmy.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
super grand merci, Kimmy !
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
article tres sympa et tres agréable pour une fois, ca change!!
merci Kimmy
merci Kimmy
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Super article! Merci Kimmy !!
Cathy- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Ah merci Kimmy !!! ça donne envie !!!
Et ça fait plaisir de les savoir si proches encore aujourd'hui !
Et ça fait plaisir de les savoir si proches encore aujourd'hui !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Merci Soso pour cet article. Il est vraiment intéressant et on apprend plus de choses.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40