Impressions saison 3
+26
Ze Lamélie
nicohel
v3ronike
clairon18
titia62
aurel-54
Sev
isa
Rachel
BaDeVeL
amandine
Gloom
Une Jeanne
Texane d'AmOur
Janessa
Celine
clary
piluchette51
Kimmy
seb
Jerem357
jonathan
En visite
Azur
Monstro971
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 3
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: Impressions saison 3
Ah oui en effet, je viens de me repasser la scène, mais il est vachement discret et a encore changé de place! si j'avais FranceO en HD je l'aurais vu de suite!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
jonathan a écrit:Il est con Christian ou quoi ? Non mais c'est quoi ce délire ??? Il quitte Cynthia à cause de l'autre
Justin il va ramer, il n'avait qu'à pas faire le con...
Christian, il m'agace à un point pas un sou de jugeote.
pour Justin, c'est clair...
et Aurélie et son acteur de pacotille.... alors que Maureen est partie... et Thomas, il va comprendre le manège...
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Aujourd'hui épisode spécial voix off!!!
Christian bouge toi, mais il redevient aussi con que dans les saisons précédentes!
Aurélie et pseudo David, je sais pas combien de temps ça tiendra!!
Christian bouge toi, mais il redevient aussi con que dans les saisons précédentes!
Aurélie et pseudo David, je sais pas combien de temps ça tiendra!!
-
trop de jeune ce soir mais surtout les memes, dommage, deux episodes sans melanie c'est trop !!!! mais en ce moment on est gaté avec johanna qui est tres presente, sa compense. Par contre Justin menerve la, qu'il l'aisse camille tranquille
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Christian qui se fait encore et toujours avoir...
Camille prévisible elle a bien envoyé chier Justin!!
Frances qui pète un plomb...pourvu que Stéphane ne l'écoute pas!!!
Camille prévisible elle a bien envoyé chier Justin!!
Frances qui pète un plomb...pourvu que Stéphane ne l'écoute pas!!!
J'ai bien aimé la petite confrontation entre Frances et Claudia mais comme toujours ça ne va pas plus loin que des mots... une giffle ou un verre lancé en pleine figure aurait été plus amusant... ah mais c'est vrai il ne faut pas qu'elles se mouillent leur robe! elles en ont qu'une pour tourner toute la journée et enchainer les séquences!
J'espère que cette fois-ci Frances va mettre à exécution ce qu'elle dit, car depuis la saison 1, elle doit neutraliser ses énnemis, et y'a jamais rien qui se passe! je l'a verrais bien Kidnapper Claudia...
Christian est vraiment très bête, il n'apprend jamais de ses erreurs... 3 saisons qu'il est comme ça pffffffff JLA insiste vraiment sur les mauvais côtés des persos, c'est trop répétitif à force...
J'espère que Camille ne retombera pas dans les bras de Justin! ça serait trop facile vu comment il l'a traitée!
Fabrice qui se la joue à la De Funès!
Les scènes de Isa/Vicky me font chier
J'ai bien aimé la petite confrontation entre Frances et Claudia mais comme toujours ça ne va pas plus loin que des mots... une giffle ou un verre lancé en pleine figure aurait été plus amusant... ah mais c'est vrai il ne faut pas qu'elles se mouillent leur robe! elles en ont qu'une pour tourner toute la journée et enchainer les séquences!
J'espère que cette fois-ci Frances va mettre à exécution ce qu'elle dit, car depuis la saison 1, elle doit neutraliser ses énnemis, et y'a jamais rien qui se passe! je l'a verrais bien Kidnapper Claudia...
Christian est vraiment très bête, il n'apprend jamais de ses erreurs... 3 saisons qu'il est comme ça pffffffff JLA insiste vraiment sur les mauvais côtés des persos, c'est trop répétitif à force...
J'espère que Camille ne retombera pas dans les bras de Justin! ça serait trop facile vu comment il l'a traitée!
Fabrice qui se la joue à la De Funès!
Les scènes de Isa/Vicky me font chier
Azur- Disciple d'Azoulay
-
On a pas avancé avec l'eps de ce soir...
Rien d'intéressant à dire... à part que Justin est une vraie girouette! après avoir méprisé sa belle mère, le voilà qui revient vers elle!
Ca m'a fait de la peine la scène ou Frances nageait dans la piscine avec son maillot de grand-mère... Laly Meignan était mal à l'aise, ça se voyait... d'ailleur elle s'est empressée d'enfiler son peignoir! par une chaleur pareille... franchement c'était ridicule! Ah qu'il est loin le temps ou elle avait un corps superbe (LMDLA et début LVDLA)... c'est là qu'on voit que le temps passe! enfin bref, pour quelqu'un qui a été mannequin, je comprends pas comment on peut se laisser aller comme ça!
C'est fou qu'elle soit coincée comme ça dans BDF... quand on voit les photos qu'elle fait sur le site de son mari!
Rien d'intéressant à dire... à part que Justin est une vraie girouette! après avoir méprisé sa belle mère, le voilà qui revient vers elle!
Ca m'a fait de la peine la scène ou Frances nageait dans la piscine avec son maillot de grand-mère... Laly Meignan était mal à l'aise, ça se voyait... d'ailleur elle s'est empressée d'enfiler son peignoir! par une chaleur pareille... franchement c'était ridicule! Ah qu'il est loin le temps ou elle avait un corps superbe (LMDLA et début LVDLA)... c'est là qu'on voit que le temps passe! enfin bref, pour quelqu'un qui a été mannequin, je comprends pas comment on peut se laisser aller comme ça!
C'est fou qu'elle soit coincée comme ça dans BDF... quand on voit les photos qu'elle fait sur le site de son mari!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'ai pas regardé encore mais bon Laly son corps a changé avec ses grossesses c'est net. et la elle a maigri par rapport a LVDLA saison 4
Christian ce serait pas mal qu'il ouvre les yeux comme d'hab il se faire arnaquer en beauté!
justin n'importe quoi d'aller revoir Frances! il a rien d'autre a faire!
Christian ce serait pas mal qu'il ouvre les yeux comme d'hab il se faire arnaquer en beauté!
-
Un moment sympa Frances/Justin, je pense qu'elle était sincère quand meme.
Isa faudrait qu'elle arrete de trainer avec Fabrice ça va mal se finir
Allez Jessica vas y, éloigne Johanna!! Vicky trop de tact, "tu penses qu'il y a une chance qu'ils se remettent ensemble?", à Cynthia ouah!
Arthur et son père je vois pas ou on va a part le mur
Isa faudrait qu'elle arrete de trainer avec Fabrice ça va mal se finir
Allez Jessica vas y, éloigne Johanna!! Vicky trop de tact, "tu penses qu'il y a une chance qu'ils se remettent ensemble?", à Cynthia ouah!
Arthur et son père je vois pas ou on va a part le mur
Frances serait-elle humaine? ça serait bien la 1ère fois qu'elle fait preuve de gentillesse envers quelqu'un sans rien attendre en retour! j'espère que JLA ne prévoit pas de la transformer en sainte comme Jessica
Isa est de toutes les scènes cette saison! ça m'exaspére... une vraie tête à claques cette Luana Papa!
Isa est de toutes les scènes cette saison! ça m'exaspére... une vraie tête à claques cette Luana Papa!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
perso je la sens pas du tout sincere la Frances
j'aime beaucoup le rapprochement Isa/Remy
contente du retour de Justin ^^
j'aime beaucoup le rapprochement Isa/Remy
contente du retour de Justin ^^
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Ya qq passage vraiment agaçant : les manigances de Johanna, ça tourne un peu en rond... une vraie tête à claques lol
Ravi du retour de Justin, suspense va -t -il récupérer Camille?????
Isa et Rémy enfin un rapprochement intérêssant
Ravi du retour de Justin, suspense va -t -il récupérer Camille?????
Isa et Rémy enfin un rapprochement intérêssant
clairon18- Petit nouveau
-
Couple préféré : Helene - Nicolas
marc qui croit que Frances est sa femme ça promet!!
Arthur c'est le grand n'importe quoi, j'avais cru qu'il tenait encore a Isa mais bon il a l'air de vouloir s'amuser plutot!
Christian/Cynthia elle a bien fait de lui mettre les points sur les I!
Justin je l'ai trouvé un peu dur avec Marie même si je comprends qu'il veuille voir Frances, il change vite d'avis quand meme
Arthur c'est le grand n'importe quoi, j'avais cru qu'il tenait encore a Isa mais bon il a l'air de vouloir s'amuser plutot!
Christian/Cynthia elle a bien fait de lui mettre les points sur les I!
Justin je l'ai trouvé un peu dur avec Marie même si je comprends qu'il veuille voir Frances, il change vite d'avis quand meme
J'ai l'impression que Charles Guillerme sera absent jusqu'à la fin de la saison ... ça fait déjà 17 eps qu'on voit les eps de la 2e session de tournage, j'espère qu'il n'a pas d'ennuie de santé.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Non il est parti pécher ! t'as rien compris ou quoi!!
Sérieusement c'est vrai que c'est bizarre cette absence
Il est sympa Alain (David)
amandine- ABvore
-
Cette saison est tellement soporifique que j'ai décidé de me refaire la saison 1! franchement à côté de ce qu'on nous sert actuellement... la 1 est géniale!
Je me demande bien ce que JLA va pouvoir encore inventer pour réduire le budget si ils font une saison 4?
Je me demande bien ce que JLA va pouvoir encore inventer pour réduire le budget si ils font une saison 4?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
azur06 a écrit:Cette saison est tellement soporifique que j'ai décidé de me refaire la saison 1! franchement à côté de ce qu'on nous sert actuellement... la 1 est géniale!
j'ai exactement fait la meme chose il y a quelque temps
amandine- ABvore
-
Pour moi les saisons 1 et 2 sont les meilleures , alors que la 3 ... Bof bof !
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
olivia a écrit:Non il est parti pécher ! t'as rien compris ou quoi!!
a mon avis on ne le verra pas jusqua la fin de saison, vu qu'il tourne dans le désordre on l'aurai deja vu. J'espere qu'on aura une explication quand meme. La saison 3 manque de suspense, elle est tres centré sur les histoires d'amour. Mais j'aime quand meme cette saison.
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Moi je n'aime pas cette Saison, j'ai un peu décroché d'ailleurs....
Je ne regarde + que quand je suis chez ma copine, en Belgique j'ai même pas envie de télécharger un épisode tellement cette Saison est pitoyable....
Je ne regarde + que quand je suis chez ma copine, en Belgique j'ai même pas envie de télécharger un épisode tellement cette Saison est pitoyable....
jonathan- Forum addict
-
Merci! ça fait plaisir de voir qu'on est tous plus ou moins du même avis...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21