Impressions saison 3
+26
Ze Lamélie
nicohel
v3ronike
clairon18
titia62
aurel-54
Sev
isa
Rachel
BaDeVeL
amandine
Gloom
Une Jeanne
Texane d'AmOur
Janessa
Celine
clary
piluchette51
Kimmy
seb
Jerem357
jonathan
En visite
Azur
Monstro971
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 3
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Impressions saison 3
alors moi j'ai un décalage de 24H dans les épisodes, j'arrive donc en retard pour mes impressions!
Pour Claudia je comprends sa réaction mais je trouve que la renvoyer chez elle c'est excessif. surtout que c'est la première fois qu'un truc pareil arrive.
Johanna adopte la tactique sournoise avec Cynthia bon courage!!
Pour Claudia je comprends sa réaction mais je trouve que la renvoyer chez elle c'est excessif. surtout que c'est la première fois qu'un truc pareil arrive.
Johanna adopte la tactique sournoise avec Cynthia bon courage!!
-
Bonjour a tous, moi je trouve que 3 saisons pour que Mélanie découvre que c'est son oncle qui est la cause de tous leurs malheurs c'est long, en espèrant que l'arrivée de Fabrice va un peu faire bouger les choses, qu'ils puissent enfin tous découvrir!!
En ce qui concerne Maureen, Claudia est un peu dur mais je pense qu'elle devrait partir pour que Thomas puisse se remettre avec Aurelie!
Quand a Christian ça ne me derangerait pas qu'il se remette avec Johanna, car je n'aime pas bcp la nouvelle Cynthia, je n'ai même pas l'impression que c'est avec Cynthia qu'il sort!
En ce qui concerne Maureen, Claudia est un peu dur mais je pense qu'elle devrait partir pour que Thomas puisse se remettre avec Aurelie!
Quand a Christian ça ne me derangerait pas qu'il se remette avec Johanna, car je n'aime pas bcp la nouvelle Cynthia, je n'ai même pas l'impression que c'est avec Cynthia qu'il sort!
aurel-54- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/Nico, Manue/Christophe, José/Béné, Laly/Sebastien, Johanna/Christian, Taxi/Olivier
Merci d'avoir donné tes impressions Aurélie!
Je suis vraiment lassé de ce que devient la série... le plaisir s'en va petit à petit! Quelqu'un peut m'expliquer la ridicule scène de Frances dans cet eps? quel intérêt de mettre ça, si on ne la revoit pas après et qu'elle n'est liée à aucune intrigue? pffffff
Je suis vraiment lassé de ce que devient la série... le plaisir s'en va petit à petit! Quelqu'un peut m'expliquer la ridicule scène de Frances dans cet eps? quel intérêt de mettre ça, si on ne la revoit pas après et qu'elle n'est liée à aucune intrigue? pffffff
Azur- Disciple d'Azoulay
-
jai rien compris pour la scene de frances, enfin passons
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Oui et bien cette mini scène n'avait rien à faire dans cet eps! Bruno fait aussi suivre les environs de l'appart de Frances, pour essayer de retrouver Marc!!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
sa se trouve la prod c'est tromper dans le montage de l'épisode mdr, ils on mit cette scene dans cet épisode alors que c'était peut étre prevu pour un autre mdr
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Moi aussi j'ai trouvé ca legerement inutile, et trop courte cette scene
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
bon épisode le 250 ^^
jai eu la larme a l'oeil avec les flashback laurent rose !!!
johanna va recuperer christian c'est super lol, sa va pimenter les intrigues. Arthur et Bruno toujours au meme point !!!
http://jeremy335.skyrock.com/2263151547-Baie-des-flamboyants.html
voila les comptes apres la 1ére session, sa na pas tant changer que sa, Laly a malgres tout devancer quelques autres persos lol
jai eu la larme a l'oeil avec les flashback laurent rose !!!
johanna va recuperer christian c'est super lol, sa va pimenter les intrigues. Arthur et Bruno toujours au meme point !!!
http://jeremy335.skyrock.com/2263151547-Baie-des-flamboyants.html
voila les comptes apres la 1ére session, sa na pas tant changer que sa, Laly a malgres tout devancer quelques autres persos lol
Jerem357- ABvore
-
Jerem357 a écrit:voila les comptes apres la 1ére session, sa na pas tant changer que sa, Laly a malgres tout devancer quelques autres persos lol
Oui, mais elle c'est un cas à part... quand tu vois que pratiquement toutes ses apparitions dans un épisode se limite à une petite séquence très courte... tandis que la plupart des autres comédiens font en général 3 longues séquences par eps on devrait s'amuser à comptabiliser les minutes de ses apparitions, je suis sûr qu'elle se classerait dernière
Azur- Disciple d'Azoulay
-
oui depuis l'incendi je suis d'accord mais avant sa presence était plus longue quand meme
Jerem357- ABvore
-
1er épisode de la 2e session, tourné le mois dernier... quelques changements de look visibles... Maureen et sa nouvelle perruque! Aurélie et sa blondeur...
Sans trop de surprise, Marc a réapparu... il est amnésique maintenant! ah ce cher JLA n'a pas de problème pour recycler ses vieux scénarios... le gentil Rudy de LVLDA qui venait en aide à Hélène dans le même êtat que lui!!
Certains couples de la 1ère saison prêts à se reformer... Ludo qui tourne autour de Camille!!
démarrage moyen!
Sans trop de surprise, Marc a réapparu... il est amnésique maintenant! ah ce cher JLA n'a pas de problème pour recycler ses vieux scénarios... le gentil Rudy de LVLDA qui venait en aide à Hélène dans le même êtat que lui!!
Certains couples de la 1ère saison prêts à se reformer... Ludo qui tourne autour de Camille!!
démarrage moyen!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
azur06 a écrit:1er épisode de la 2e session, tourné le mois dernier... quelques changements de look visibles... Maureen et sa nouvelle perruque! Aurélie et sa blondeur...
démarrage moyen!
ouais, on voit bien le changement de coiffure pour Maureen et Aurélie. Frappant ! alors que c'est sensé être le même jour ou le lendemain ????
et en voyant que le pansement de Johanna avait méchamment bougé: la semaine dernière, il était sur le bras droit, elle avait même cherché à le faire diqparâitre sous le volant de sa robe rouge... maintenant au-dessus du sein droit... faut savoir...
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Excellent Marc amnésique
Dire que dans LVDLA c'est lui qui sauve la vie d'Hélène et qui la retrouve, ca fait bizarre de se dire que maintenant c'est à son tour (je parle de Lakshan) de jouer un amnésique
Dire que dans LVDLA c'est lui qui sauve la vie d'Hélène et qui la retrouve, ca fait bizarre de se dire que maintenant c'est à son tour (je parle de Lakshan) de jouer un amnésique
jonathan- Forum addict
-
ça y'est j'ai rattrapé mon retard!
Alors Ludo/Camille j'aime pas du tout, ça lui prend comme ça tout d'un coup il s'intéresse a elle?
Arthur et isa c'est mort, Arthur a beaucoup changé, ou plutot il est redevenu comme avant, et son père est vraiment con.
Christian/Johanna arrière, je sais pas ce qu'elle va inventer encore!!
Maureen jetée comme ça, Thomas et ben c'est pas trop tot!!
Marc n'est pas mort j'en étais sure!!
Alors Ludo/Camille j'aime pas du tout, ça lui prend comme ça tout d'un coup il s'intéresse a elle?
Arthur et isa c'est mort, Arthur a beaucoup changé, ou plutot il est redevenu comme avant, et son père est vraiment con.
Christian/Johanna arrière, je sais pas ce qu'elle va inventer encore!!
Maureen jetée comme ça, Thomas et ben c'est pas trop tot!!
Marc n'est pas mort j'en étais sure!!
Enfin il y a juste BDF saison 3 maintenant !
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
BaDeVeL a écrit:Pour info , le site Baie des Flamboyants , a enfin été actualisé
LOL
Je vois rien de nouveau à part le changement de titre "Baie des Flamboyants saison 3"! pas de nouvelles photos, ni résumés, RIEN
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Perso Camille et Ludo ca ne me gene pas plus que ca, si ca peut combler le vide que Justin à laissé et qu'ils peuvent etre heureux ....
Moi aussi je savais que Marc n'etait pas mort et le coup de l'amnesie n'a pas vraiment ete cherché loin.^^
Moi aussi je savais que Marc n'etait pas mort et le coup de l'amnesie n'a pas vraiment ete cherché loin.^^
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
ah beurkkkk !!!!! marc est deja de retour, on aurait pu encore s'en passer pour une dizaine d'épisodes !!!
jaime bien ludo/camille
4 nouveaux acteurs dans le generique de fin:
HANNANE AROUT ... MARGOT
BALONG ... FABRICE
NOELLE EUSEBE ... SARAH
FABRICE CRAVILLION ... / ALAIN
jaime bien ludo/camille
4 nouveaux acteurs dans le generique de fin:
HANNANE AROUT ... MARGOT
BALONG ... FABRICE
NOELLE EUSEBE ... SARAH
FABRICE CRAVILLION ... / ALAIN
Jerem357- ABvore
-
pourquoi t'as mis la photo de Marie ? je croyais que son nom, c'est Christiane Ludo ?
au fait, le nouveau qui tente de séduire mélanie, il s'appelle pas fabrice ? Fabrice danton ? c'est pas le même ???
Je suppose que t'en sais pas plus, je ne fait que m'interroger !
au fait, le nouveau qui tente de séduire mélanie, il s'appelle pas fabrice ? Fabrice danton ? c'est pas le même ???
Je suppose que t'en sais pas plus, je ne fait que m'interroger !
clary- ABvore
-
jai ecrit Marie en majuscule ce qui a mit la photo de mme girard lol j'y avait pas penser. je me suis poser la question pour les deux fabrice le fabrice danton doit étre un imposteur mais je peut me tromper, la suite de la serie nous le diras. je ne fesait que relever ce que j'avais remarquer.
Jerem357- ABvore
-
Oui y'a un truc bizarre avec le perso de Fabrice, car je sais plus où j'ai lu ou vu, mais il y a un autre Fabrice, "Fabrice Breton"!!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah la qu'il est nul ce Fabrice, aussi bidon que Marc, dans le même esprit!!
Arthur et sa famille c'est pas gagné, bravo à Jessica qui fait preuve d'un bel esprit!!
Maureen au fond du trou!
Arthur et sa famille c'est pas gagné, bravo à Jessica qui fait preuve d'un bel esprit!!
Maureen au fond du trou!
Jerem357 a écrit:jai ecrit Marie en majuscule ce qui a mit la photo de mme girard lol j'y avait pas penser. je me suis poser la question pour les deux fabrice le fabrice danton doit étre un imposteur mais je peut me tromper, la suite de la serie nous le diras. je ne fesait que relever ce que j'avais remarquer.
eh bé ! entre Stéphane qui se fait passer pour Marc, Marc à moitié amnésique, un faux Fabrice ! on n'est pas sortis de l'auberge, mais j'espère qu'on aura la solution avant la fin de la saison.
ah OK par rapport à Marie...
clary- ABvore
-
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21