Impressions saison 3
+26
Ze Lamélie
nicohel
v3ronike
clairon18
titia62
aurel-54
Sev
isa
Rachel
BaDeVeL
amandine
Gloom
Une Jeanne
Texane d'AmOur
Janessa
Celine
clary
piluchette51
Kimmy
seb
Jerem357
jonathan
En visite
Azur
Monstro971
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 3
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: Impressions saison 3
ben en fait je comprenais pas comment Stéphane LR aurait demandé a faire récupérer ses affaires vu qu'il est censé etre mort!
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Jerem357 a écrit:la scéne ou aurelie entre dans le cimetiére c'est pas la meme que celle qu'on a vu apres l'incendie ?
Pour son entrée au cimetière oui c'est exactement la même scène! ils se sont pas foulés! après quand elle parle devant la tombe, elle dit un texte différent de l'eps de l'incendie
Azur- Disciple d'Azoulay
-
azur06 a écrit:ça arrive, tu devais être distraite!olivia a écrit:ahhhhhh j'avais pas compris pour Ludovic LR!! merci!
sinon j'ai trouvé la "résurrection" de Stéphane un peu précipitée! il est vite remis sur pied lui!
normalement, c'est 6 mois après, je crois
mais c'est vrai qu'on les a pas vus passer, pas d'évolution pendant tout ce temps...
et 6 mois que Justin et Camille sont fâchés. et statu quo pour les autre sintrigues...
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Oh mais quel con !!!! Non mais c'est quoi ce délire de Justin ? Il est devenu fou ma parole
C'est pas possible, il a pas pu quitter l'île, non il a raté l'avion ???
C'était triste cette fin avec Camille qui fond en larme
Très belle épisode en tout cas, on voit que Franck et Aurianna ont évolué au niveau du jeu d'acteur.
Bien fait pour Frances, j'étais trop content quand Justin lui a dis ses 4 vérités
J'ai du mal à croire qu'il a quitté l'île, je pense qu'il n'est pas monté à bord de l'avion...
Sinon ca fait bizarre de voir BDF en live, c'est la 1ere fois en 3ans que je vois la série en direct
C'est pas possible, il a pas pu quitter l'île, non il a raté l'avion ???
C'était triste cette fin avec Camille qui fond en larme
Très belle épisode en tout cas, on voit que Franck et Aurianna ont évolué au niveau du jeu d'acteur.
Bien fait pour Frances, j'étais trop content quand Justin lui a dis ses 4 vérités
J'ai du mal à croire qu'il a quitté l'île, je pense qu'il n'est pas monté à bord de l'avion...
Sinon ca fait bizarre de voir BDF en live, c'est la 1ere fois en 3ans que je vois la série en direct
jonathan- Forum addict
-
Incroyable! ils sont déja de retour de Pologne! 1 eps sans eux et les revoilà bien sûr ça n'aurait pas pu trainer sur plusieurs eps, histoire de mettre en avant les autres, mais non pffffff
J'ai trouvé le jeu de Laly Meignan très mauvais lors de la scène de l'aéroport!
Je parie que Justin va revenir aussi vite que pour le voyage express en Pologne!
bref, je m'ennuie...
J'ai trouvé le jeu de Laly Meignan très mauvais lors de la scène de l'aéroport!
Je parie que Justin va revenir aussi vite que pour le voyage express en Pologne!
bref, je m'ennuie...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
c'était sur qu'ils ne seraient pas absents dans beaucoup d'épisodes se sont des persos principaux, ils ne peuvent pas se passer d'eux longtemps.
au moin frances a eu le droit a plus qu'une scéne au téléphone sa change. Je crois pas au depart de justin, on va le revoir, il sera surment absent comme jessica.
sinon frances est encore habiller comme d'habitude, elle n'a que sa comme tenue depuis le debut de cette saison, a mon avis ils les habillent d'une facon dés 6h du mat et les acteurs doivent garder cette tenue jusqua la fin de journée, et comme ils tournent les scéne dans le désordre sa explique cela.
au moin frances a eu le droit a plus qu'une scéne au téléphone sa change. Je crois pas au depart de justin, on va le revoir, il sera surment absent comme jessica.
sinon frances est encore habiller comme d'habitude, elle n'a que sa comme tenue depuis le debut de cette saison, a mon avis ils les habillent d'une facon dés 6h du mat et les acteurs doivent garder cette tenue jusqua la fin de journée, et comme ils tournent les scéne dans le désordre sa explique cela.
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
moi aussi, je me suis dit qu'ils étaient revenus super vite ! surtout que la Pologne et la Baie, c'est pas la porte à côté...
Ils ont dû faire l'aller-retour juste pour voir le match. quel gâchis...
alors que ça avançait côté usine et tout...
par rapport à justin, je sais pas : il a pu bel et bien partir, il a l'air tellement entêté et "tête de con"...
Ils ont dû faire l'aller-retour juste pour voir le match. quel gâchis...
alors que ça avançait côté usine et tout...
par rapport à justin, je sais pas : il a pu bel et bien partir, il a l'air tellement entêté et "tête de con"...
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
je te rappelle qu'elle a ses comptes bloqués par son divorce. La pauvre, sa compensation mensuelle ne couvre même pas le prix d'une manucureazur06 a écrit:Sinon, j'en ai plus qu'assez de voir si peu Laly Meignan en plus fringuée comme cosette... avec toujours le même top! celui d'Aurélie dans la saison 1
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Ben non ça c'est fini! car ça se déroule quelques mois après et Germain lui verse une pension!Rachel a écrit:je te rappelle qu'elle a ses comptes bloqués par son divorce. La pauvre, sa compensation mensuelle ne couvre même pas le prix d'une manucureazur06 a écrit:Sinon, j'en ai plus qu'assez de voir si peu Laly Meignan en plus fringuée comme cosette... avec toujours le même top! celui d'Aurélie dans la saison 1
drôle de te voir ici Rachel... je savais pas que tu suivais BDF!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
il a fallu que je rattrape mon retard dû à mes vacances à La Réunionazur06 a écrit:Ben non ça c'est fini! car ça se déroule quelques mois après et Germain lui verse une pension!Rachel a écrit:je te rappelle qu'elle a ses comptes bloqués par son divorce. La pauvre, sa compensation mensuelle ne couvre même pas le prix d'une manucureazur06 a écrit:Sinon, j'en ai plus qu'assez de voir si peu Laly Meignan en plus fringuée comme cosette... avec toujours le même top! celui d'Aurélie dans la saison 1
drôle de te voir ici Rachel... je savais pas que tu suivais BDF!
je regarde les épisodes grâce à Olivia. Depuis mon déménagement, j'ai moins de chaînes, mais surtout France Ô est la seule chaîne passant par le décodeur TNT qui freeze (son et image).
Pour moi, le divorce n'est pas encore acquis : dans l'épisode d'hier, Frances refuse la proposition faite par l'avocat de Germain.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Pour celui d'aujourd'hui et bien adieu Justin!
Abusé les autres qui sont déja revenus de Pologne, j'en connais qui doivent raler!!
Frances j'ai pas trop aimé non plus son jeu, mais ravie que Justin lui ait balancé tout ça!!
Pauvre Arthur il me fait de la peine!
Abusé les autres qui sont déja revenus de Pologne, j'en connais qui doivent raler!!
Frances j'ai pas trop aimé non plus son jeu, mais ravie que Justin lui ait balancé tout ça!!
Pauvre Arthur il me fait de la peine!
désolée je poste ça la car je sais qu'elle lit ce topic!
Est ce que c'est nécessaire de nous mettre 3 flashbacks dans un même eps? je croyais que BDF était une série destinée à un public jeune... pas à une celui d'une maison de retraite! on est pas encore sénile pfff
Mis à part ça, eps pas trop mal!
Jessica qui devient sympa... la scène du te-shirt entre le père et le fils était touchante!
Et le meilleur pour la fin, le mec de Johanna qui a engagé quelqu'un pour foutre la trouille à Christian! j'ai hâte de voir ça, qu'il regle son compte à se fils à sa maman
Mis à part ça, eps pas trop mal!
Jessica qui devient sympa... la scène du te-shirt entre le père et le fils était touchante!
Et le meilleur pour la fin, le mec de Johanna qui a engagé quelqu'un pour foutre la trouille à Christian! j'ai hâte de voir ça, qu'il regle son compte à se fils à sa maman
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Mélanie c'est quoi qu'elle signe a la fin l'hypothèque de la maison?
Johanna je sais pas ce qu'elle fait ni ce qu'elle veut. Aurélie au fond du trou!
Le gars de l'agence pour le contrat de Raphael il a pas l'air très clair!!
Johanna je sais pas ce qu'elle fait ni ce qu'elle veut. Aurélie au fond du trou!
Le gars de l'agence pour le contrat de Raphael il a pas l'air très clair!!
J'ai l'impression que Johanna a toujours Christian dans la peau!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
oui ben si c'est la maison c'est juste impossible car il appartient a eux 4, et tu peux pas consentir une hypothèque sans l'accord des autres...azur06 a écrit:Oui ça doit être leur maison ou le resto! car je vois pas comment des bijoux ou une voiture de collection pourrait sauver de la ruine!
J'ai l'impression que Johanna a toujours Christian dans la peau!
-
représentant légale mouais bof ça veut rien dire. son père l'a nommée représentante mais pour l'usine, la maison ça n'a rien a voir la dedans.azur06 a écrit:Ben elle dit qu'elle a pas consulté ses frère et soeurs... donc? et elle c'est la représentante légale de la famille! et après JLA l'arrange à sa sauce comme il veut
la pauvre aurelie franchement, c'est pas rose son retour.
frances encore la meme tenue, c'est chiant !!!!!
je sais pas si vous avez remarquer mais a chaque debut de scénes ya une petite musique d'intro et chaque personnage ou groupe de personnages a sa musique atitrées.
johanna est toujours amoureuse de christian.
la pauvre aurelie franchement, c'est pas rose son retour.
je sais pas si vous avez remarquer mais a chaque debut de scénes ya une petite musique d'intro et chaque personnage ou groupe de personnages a sa musique atitrées.
Jerem357- ABvore
-
Jerem357 a écrit:
Euh Jerem... ça fait 3 ans que c'est comme ça! ma préférée est celle de Frances bien sûr
Azur- Disciple d'Azoulay
-
je vois pas comment elle peut etre tutrice de personnes majeures (Ludo au moins), et capables. c'est impossible.Jerem357 a écrit:mélanie a héritée de l'usine mais c'est elle la tutrice legale des 3 autres. c'est bien l'hyoteque de la maison quelle a signer.
.
-
j'avais un doute pour Isa, mais la fac ça veut rien dire, elle peut avoir un an d'avance ou etre née en fin d'année et dans ce cas a la fac elle peut y aller a 17 ans!
-
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21