Impressions saison 3
+26
Ze Lamélie
nicohel
v3ronike
clairon18
titia62
aurel-54
Sev
isa
Rachel
BaDeVeL
amandine
Gloom
Une Jeanne
Texane d'AmOur
Janessa
Celine
clary
piluchette51
Kimmy
seb
Jerem357
jonathan
En visite
Azur
Monstro971
Olivia
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants :: Saison 3
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Impressions saison 3
Ne pas donner ton avis, non...
Mais de manière un peu moins dure parfois...
Comme dit Olivia déjà Raphaël ce serait plus sympa que l'aveugle...
Après tu as le droit de ne pas vouloir que ce personnage devienne "commun" aux autres...
Pour ma part il mérite quand même de retrouver la vue après tout ce qu'il a vécu...
J'ai remarqué aussi le changement de lumière, j'ai même pensé que ça venait de mon écran durant un instant...
Mais de manière un peu moins dure parfois...
Comme dit Olivia déjà Raphaël ce serait plus sympa que l'aveugle...
Après tu as le droit de ne pas vouloir que ce personnage devienne "commun" aux autres...
Pour ma part il mérite quand même de retrouver la vue après tout ce qu'il a vécu...
J'ai remarqué aussi le changement de lumière, j'ai même pensé que ça venait de mon écran durant un instant...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Ah la la Christian/Arthur je trouvais que ça allait un peu vite, mais Arthur est jaloux de la relation entre Christian et son père, ce que je comprends.
Trop fort Marc qui débarque et voit Ludo, et qui traite Frances de salope!!
Masha-Germain petit a petit...
Trop fort Marc qui débarque et voit Ludo, et qui traite Frances de salope!!
Masha-Germain petit a petit...
En revanche comme Christian je trouve bizarre Jessica / Bruno...
Christian était au téléphone avec sa mère qui raccroche, il la rappelle et là il tombe sur Bruno à Montmartre...
Ca sent pas bon ça...
Je me demande si finalement cette historie de médecin parisien n'était pas un prétexte pour partir en lune de miel tous les deux...
Frances qui manipule encore Ludo...
Ca me plait vraiment pas...
Marc qui se pointe c'est pas mal, ça pimente un peu...
Camille a réussi à trouver une excuse pour pas parler à Justin de la vidéo, ce n'est sans doute pas plus mal...
Johanna et Max toujours poursuivis...
L'inquiétude de son absence totale de nouvelles commence à inquiéter, mais ce n'est pas réciproque; faut pas s'étonner après tout ce qu'elle a fait...
Claudia et Germain je trouve que tout est trop beau et rose...
Ca fait vraiment plaisir, mais je me demande si l'orage n'est pas loin...
Et Michel est vraiment déjà parti, juste une petite apparition...
Je me doute qu'il va revenir vu sa présence au générique...
Et pourquoi pas les retrouvailles dans la capitale...
La jalousie peut se comprendre, mais pourtant ce n'est pas comme ça que ça ira mieux...
En revanche comme Christian je trouve bizarre Jessica / Bruno...
Christian était au téléphone avec sa mère qui raccroche, il la rappelle et là il tombe sur Bruno à Montmartre...
Ca sent pas bon ça...
Je me demande si finalement cette historie de médecin parisien n'était pas un prétexte pour partir en lune de miel tous les deux...
Frances qui manipule encore Ludo...
Ca me plait vraiment pas...
Marc qui se pointe c'est pas mal, ça pimente un peu...
Camille a réussi à trouver une excuse pour pas parler à Justin de la vidéo, ce n'est sans doute pas plus mal...
Johanna et Max toujours poursuivis...
L'inquiétude de son absence totale de nouvelles commence à inquiéter, mais ce n'est pas réciproque; faut pas s'étonner après tout ce qu'elle a fait...
Claudia et Germain je trouve que tout est trop beau et rose...
Ca fait vraiment plaisir, mais je me demande si l'orage n'est pas loin...
Et Michel est vraiment déjà parti, juste une petite apparition...
Je me doute qu'il va revenir vu sa présence au générique...
Et pourquoi pas les retrouvailles dans la capitale...
-
pour Claudia et Germain, a mon avis la tempete ce sera quand Frances va le découvrir, ou même lorsqu'elle saura pour le divorce, elle va commencer a fureter!
Tu as raison pour Jessica et Bruno c'est bizarre
Tu as raison pour Jessica et Bruno c'est bizarre
germain me soule toujours autant, j'ai envie d'une scene entre lui et frances quand meme
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Ah trop fort le début avec Frances insultée par Marc et Ludo qui ouvre les yeux!! par contre il va ramer avec Mélanie elle aurait du l'écouter quand même.
Frances/Germain hate de voir ça!!
Thomas-Aurélie RDV secrets ça commence comme ça et ....
Mélanie Raphael ça va etre tendu!!!
Frances/Germain hate de voir ça!!
Thomas-Aurélie RDV secrets ça commence comme ça et ....
Mélanie Raphael ça va etre tendu!!!
par contre incohérence dans la scéne de fin du 223 et avec le debut du 224. preser de voir germain/frances elle va hurler !!!!
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
325
Frances qui hurle sur justin, et qui lui colle une baffe en plus!! La voila sans argent en plus, elle va se venger, ça va etre terrible. Et revoila la cassette vidéo, ouh la Justin est faché faché!!
Marc détourne les fonds en plus, et ben il ne va jamais s'arreter... Pauvre Bruno...
Aurélie et Thomas... ça promet!
Stéphane je sais pas ce qu'il a encore fait...enfin si il va faire cramer l'usine pour récupérer l'argent de l'assurance ça promet!
Frances qui hurle sur justin, et qui lui colle une baffe en plus!! La voila sans argent en plus, elle va se venger, ça va etre terrible. Et revoila la cassette vidéo, ouh la Justin est faché faché!!
Marc détourne les fonds en plus, et ben il ne va jamais s'arreter... Pauvre Bruno...
Aurélie et Thomas... ça promet!
Stéphane je sais pas ce qu'il a encore fait...enfin si il va faire cramer l'usine pour récupérer l'argent de l'assurance ça promet!
ouai il va tendre un piege a melanie pour ce venger. jai adorer le debut entre frances/camille/justin, laly est vraiment super meme avec ses rondeurs. pauvre marc il me fait de la peine, il est devenu telment pathétique, il ma bien fait marer hier quand il était saoul et qu'il arreter pas de dire se sont toute des salop**, c'est une salo** etc j'en pouvais plus. ah on reparle de cette fameuse k7, j'aime pas que justin reagisse comme sa, il pourai comprendre que camille ai promit de pas en parler, il a qu'a aller demander a son grand pére de lui montrer la bande et puis c'est tout.
Jerem357- ABvore
-
Voila j'ai rattrapé mon retard et je suis dégouté, j'aurais mieux fait de ne pas regarder la suite
Justin & Camille : Je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose pour les faire casser, cette femme me saoule au + au point
Entre elle et sa tante j'ai eu des envies de mettre des claques plus d'une fois, déjà l'histoire de la star, ah parce que madame voit une star qui lui plait elle devrait coucher avec selon la tante.
Sympa la tante, elle qui apprécie soit disant Justin, non mais sans déconner
Puis Justin il était temps qu'il se révolté, c'est injuste ce que lui fait Camille, soit disant elle l'aime mais n'ose rien lui dire de peur qu'il ne le supporte pas
Franchement faut arrêter les délires, c'est normal qu'il lui en veut, elle récolte ce qu'elle et le vieux ont semé.
Maintenant c'est mort entre eux, super le seul couple que j'aime vient de casser
Ludovic : Ah celui là, c'est un cas despéré ce type, plus con que lui tu meurs
Il croit quoi lui, que Frances va s'offrir à elle sans rien attendre en retour ?
Il a le choix entre une vieille et une bombe polonaise et il a fait le mauvais choix, maintenant il va galérer pour rattraper ses conneries !!!
Une saison il est con, une saison il est bien et une autre saison il redevient aussi con qu'avant
Franchement j'ai eu des envies de lui mettre des claques à lui aussi, qu'est ce qu'il me saoule
J'espère que Mélanie ne lui pardonnera pas de si tôt, ca serait trop facile, non il doit comprendre ses erreurs et les assumer, c'est plus un gamin de 10ans quand même !!!
Sinon j'ai adoré Marc, quel bouffon celui là, c'est le pire dans le tas, il vaut pas mieux que Stéphane, Ludo ou Frances.
Comment je serais content quand on sera enfin débarrassé d'eux
Seul point positif dans tout ca, Germain et Claudia qui s'embrasse enfin, il était temps après 2saisons à se tourner autour
Et aussi Frances qui se retrouve sans rien et puis Stéphane il va se faire virer
Justin & Camille : Je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose pour les faire casser, cette femme me saoule au + au point
Entre elle et sa tante j'ai eu des envies de mettre des claques plus d'une fois, déjà l'histoire de la star, ah parce que madame voit une star qui lui plait elle devrait coucher avec selon la tante.
Sympa la tante, elle qui apprécie soit disant Justin, non mais sans déconner
Puis Justin il était temps qu'il se révolté, c'est injuste ce que lui fait Camille, soit disant elle l'aime mais n'ose rien lui dire de peur qu'il ne le supporte pas
Franchement faut arrêter les délires, c'est normal qu'il lui en veut, elle récolte ce qu'elle et le vieux ont semé.
Maintenant c'est mort entre eux, super le seul couple que j'aime vient de casser
Ludovic : Ah celui là, c'est un cas despéré ce type, plus con que lui tu meurs
Il croit quoi lui, que Frances va s'offrir à elle sans rien attendre en retour ?
Il a le choix entre une vieille et une bombe polonaise et il a fait le mauvais choix, maintenant il va galérer pour rattraper ses conneries !!!
Une saison il est con, une saison il est bien et une autre saison il redevient aussi con qu'avant
Franchement j'ai eu des envies de lui mettre des claques à lui aussi, qu'est ce qu'il me saoule
J'espère que Mélanie ne lui pardonnera pas de si tôt, ca serait trop facile, non il doit comprendre ses erreurs et les assumer, c'est plus un gamin de 10ans quand même !!!
Sinon j'ai adoré Marc, quel bouffon celui là, c'est le pire dans le tas, il vaut pas mieux que Stéphane, Ludo ou Frances.
Comment je serais content quand on sera enfin débarrassé d'eux
Seul point positif dans tout ca, Germain et Claudia qui s'embrasse enfin, il était temps après 2saisons à se tourner autour
Et aussi Frances qui se retrouve sans rien et puis Stéphane il va se faire virer
jonathan- Forum addict
-
je sais pas si vous avez remarquer mais quand frances gifle justin, ya le bureau de camille qui desend d'un cran, c'était drole lol
Jerem357- ABvore
-
Alors moi, je suis à la bourre
J'en suis à l'épisode 18.
J'ai adoré quand Arthur et Christian se ligue pour faire partir Johanna de la fête de Thomas
Thomas et Aurélie, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble. Ca va pas terrible avec Maureen, elle a des doutes.
Ludo, quel imbécile ! J'ai envie de lui ouvrir les yeux ! Francès le manipule à sa guise.
Arthur et Isa, c'est marrant ! La dynamique de leur couple s'est inversée. Arthur ferait tout pour elle. Avant, c'était l'inverse.
Stéphane, je le trouve moins fin dans son jeu. Il montre son irritabilité et ses craintes. Il manque de finesse tout simplement.
Hourra ! Germain et Claudia, leur relation débute enfin.
J'en suis à l'épisode 18.
J'ai adoré quand Arthur et Christian se ligue pour faire partir Johanna de la fête de Thomas
Thomas et Aurélie, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble. Ca va pas terrible avec Maureen, elle a des doutes.
Ludo, quel imbécile ! J'ai envie de lui ouvrir les yeux ! Francès le manipule à sa guise.
Arthur et Isa, c'est marrant ! La dynamique de leur couple s'est inversée. Arthur ferait tout pour elle. Avant, c'était l'inverse.
Stéphane, je le trouve moins fin dans son jeu. Il montre son irritabilité et ses craintes. Il manque de finesse tout simplement.
Hourra ! Germain et Claudia, leur relation débute enfin.
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Jerem357 a écrit:je sais pas si vous avez remarquer mais quand frances gifle justin, ya le bureau de camille qui desend d'un cran, c'était drole lol
Oui ca j'ai vu et ca m'a bien fait rire ^^
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Alors le 25 et bien ouch elle n'y va pas de main morte Frances...
Le coup de la VHS qui revient, il est malin aussi Charles de la laisser là dans un tiroir...
La réaction de Justin est franchement disproportionnée vis-à-vis de Camille...
Elle a fait cela pour le protéger quelque part, le protéger de l'avis qu'il pourrait avoir envers sa belle-mère...
Et puis Charles avait insisté pour qu'elle ne dise rien...
Je te trouve dur Jonathan, Justin a sa part aussi là-dedans, il détestait son grand-père alors imaginons sa réaction s'il avait su à ce moment qu'il a engagé quelqu'un pour filmer Frances...
Et puis je vois pas pourquoi tu en fais autant du coup du chanteur, il est venu, elle l'a présenté, il lui a fait la bise; et alors ?
C'est pareil pour tout le monde dans la vraie vie et c'est pas pour autant que l'on trompe son copain / sa copine...
Stéphane là j'ignore ce qu'il prépare exactement mais là il va tenir sa famille avec ça, il est bien capable, dans le cas où ils décideraient de le faire partir de tout faire flamber comme tu le dis Olivia...
Pour Ludo et bien j'espère aussi qu'il va peiner à revenir dans la sympathie de sa soeur, faut dire qu'il l'a bien rabaissée...
Hey azur, j'espère que tu ne l'as pas mal pris vu que tu n'as pas commenté depuis...
Edit : le bureau...
Le coup de la VHS qui revient, il est malin aussi Charles de la laisser là dans un tiroir...
La réaction de Justin est franchement disproportionnée vis-à-vis de Camille...
Elle a fait cela pour le protéger quelque part, le protéger de l'avis qu'il pourrait avoir envers sa belle-mère...
Et puis Charles avait insisté pour qu'elle ne dise rien...
Je te trouve dur Jonathan, Justin a sa part aussi là-dedans, il détestait son grand-père alors imaginons sa réaction s'il avait su à ce moment qu'il a engagé quelqu'un pour filmer Frances...
Et puis je vois pas pourquoi tu en fais autant du coup du chanteur, il est venu, elle l'a présenté, il lui a fait la bise; et alors ?
C'est pareil pour tout le monde dans la vraie vie et c'est pas pour autant que l'on trompe son copain / sa copine...
Je n'ai pas fais gaffe, faut que je revois ça...Jerem357 a écrit:je sais pas si vous avez remarquer mais quand frances gifle justin, ya le bureau de camille qui desend d'un cran, c'était drole lol
Stéphane là j'ignore ce qu'il prépare exactement mais là il va tenir sa famille avec ça, il est bien capable, dans le cas où ils décideraient de le faire partir de tout faire flamber comme tu le dis Olivia...
Pour Ludo et bien j'espère aussi qu'il va peiner à revenir dans la sympathie de sa soeur, faut dire qu'il l'a bien rabaissée...
Hey azur, j'espère que tu ne l'as pas mal pris vu que tu n'as pas commenté depuis...
Edit : le bureau...
Dernière édition par Gloom le Sam 9 Jan 2010 - 21:44, édité 2 fois
-
J'ai Adoré le début entre Frances/Camille/Justin , c'est sur elle va vouloir se vanger !
Le bureau en effet très marrant !
Le bureau en effet très marrant !
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Vu le 26 là...
Et bien autant de tensions... sans Johanna...
Ah heureusement qu'on a encore et toujours ses courtes entre-scènes musicales / décors...
Pauvre Camille, comme le dit Mme Colona, elle n'a pas fait de mal, il est allé vraiment loin Justin...
Frances est vraiment mal barrée là...
Marc je le sens pas là le coup de l'argent en attente pour Mélanie et la conseillère qui les croit toujours mariés...
Aurélie qui continue a éviter Thomas en évitant la bande...
Ludo est sur la bonne voie en retenant Mme Colona à temps...
Aïe confrontation Germain / Frances...
Ca va faire mal dans le prochain épisode...
Isa qui recommence à se faire vomir...
Du coup ça pète aussi avec Arthur...
Mais là il l'aime tellement qu'il va voir Mélanie et Ludo...
Et Isa s'évanouit, ça allait trop bien...
Enfin nous voici bien de retour dans les intrigues, on sent bien que les mises en bouche sont finies...
Et bien autant de tensions... sans Johanna...
Ah heureusement qu'on a encore et toujours ses courtes entre-scènes musicales / décors...
Pauvre Camille, comme le dit Mme Colona, elle n'a pas fait de mal, il est allé vraiment loin Justin...
Frances est vraiment mal barrée là...
Marc je le sens pas là le coup de l'argent en attente pour Mélanie et la conseillère qui les croit toujours mariés...
Aurélie qui continue a éviter Thomas en évitant la bande...
Ludo est sur la bonne voie en retenant Mme Colona à temps...
Aïe confrontation Germain / Frances...
Ca va faire mal dans le prochain épisode...
Isa qui recommence à se faire vomir...
Du coup ça pète aussi avec Arthur...
Mais là il l'aime tellement qu'il va voir Mélanie et Ludo...
Et Isa s'évanouit, ça allait trop bien...
Enfin nous voici bien de retour dans les intrigues, on sent bien que les mises en bouche sont finies...
-
Moi je comprend pas comment vous faites pour tolérer le comportement de Camille
Quand on aime quelqu'un, on lui dit tout et on ne lui ment pas, vous allez pas me dire qu'à aucun moment elle ne pouvait parler de la vidéo à Justin...
Franchement à la place de Justin, je réagirais pareil...
Quand on aime quelqu'un, on lui dit tout et on ne lui ment pas, vous allez pas me dire qu'à aucun moment elle ne pouvait parler de la vidéo à Justin...
Franchement à la place de Justin, je réagirais pareil...
jonathan- Forum addict
-
moi je suis pas d'accord avec justin, camille a promis de rien dire, une promesse c'est une promesse, justin pourait comprendre qu'elle a promit sa a charles, surtout a un mec qui la considére un peut comme sa fille et qui l'a fait travailler
Jerem357- ABvore
-
Et moi je ne te comprends pas...
Ne prendrais-tu pas cela trop à coeur ? ^^
Entre Charles qui lui a dit de ne rien dire...
Entre Justin qui lui disait à plusieurs fois que "Frances est quand même ma belle-mère et m'a élevé", et donc de ne pas le rendre plus malheureux vis-à-vis de cela...
Entre le fait que quelque part ce sont des histoires de famille qui ne regardent pas Camille ni Justin d'ailleurs...
Et puis elle ne lui a pas menti, elle ne lui a juste pas dit quelque chose qu'il n'avait d'ailleurs pas demandé...
Je trouve plutôt que c'est Justin qui en fait tout un plat...
D'autant qu'il n'a pas vu le contenu (que Camille ne devait pas voir non plus)...
Et puis dans l'histoire, comme il est dit dans l'épisode, c'est Charles qui aurait dû mettre cette VHS ailleurs...
Entre Justin qui lui disait à plusieurs fois que "Frances est quand même ma belle-mère et m'a élevé", et donc de ne pas le rendre plus malheureux vis-à-vis de cela...
Entre le fait que quelque part ce sont des histoires de famille qui ne regardent pas Camille ni Justin d'ailleurs...
Et puis elle ne lui a pas menti, elle ne lui a juste pas dit quelque chose qu'il n'avait d'ailleurs pas demandé...
D'autant qu'il n'a pas vu le contenu (que Camille ne devait pas voir non plus)...
Et puis dans l'histoire, comme il est dit dans l'épisode, c'est Charles qui aurait dû mettre cette VHS ailleurs...
-
C'est vrai que pour ma part justin n'aurait pas du réagir comme il la fait ! Camille voulait juste le protéger du contenu de la vidéo , rien de plus !!
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
pareil pour moi, en plus quand Camille l'a su/vue elle était pas avec Justin! et une position pareille c'est trop délicat!! j'aurai pas voulu etre à sa place, ni etre cleui qui doit lui annoncer ça. je pense que ton point de vue est trop catégorique jonathan.Gloom a écrit:Et moi je ne te comprends pas...
Ah vivement demain, Frances/germain courage!!
isa elle tombe dans les pommes pour faire diversion ou vraiment??
Stéphane carrément pas discret.. Mélanie plus que jamais soupçonneuse tant mieux
Stéphane je me demande s'il ne l'a pas fait exprès justement...
Il sait très bien ce qu'il faut faire, quand et comment pour parvenir à ses fins...
Tout comme je pense aussi comme Arthur qu'elle a recommencé à se faire vomir...
Stéphane je me demande s'il ne l'a pas fait exprès justement...
Il sait très bien ce qu'il faut faire, quand et comment pour parvenir à ses fins...
-
Olivia a écrit:
Je pense qu'elle retombe vraiment dans sa maladie ...
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
olivia a écrit:pareil pour moi, en plus quand Camille l'a su/vue elle était pas avec Justin! et une position pareille c'est trop délicat!! j'aurai pas voulu etre à sa place, ni etre cleui qui doit lui annoncer ça. je pense que ton point de vue est trop catégorique jonathan.Gloom a écrit:Et moi je ne te comprends pas...
Ah vivement demain, Frances/germain courage!!
Stéphane carrément pas discret.. Mélanie plus que jamais soupçonneuse tant mieux
+1 Olivia
J'espere que Stephane paiera à la hauteur de ce qu'il a fait
Et je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'Arianne a vieillit!! Ou c'est la coupe de cheveux ?!
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Arianne vieillit peut etre un peu, mais en tous cas elle s'affirme dans cette saison!!!!!!!