La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Qui pour Christian ?

+40
elijahraph
Nath&O
Rosso
Lena
aurel33
clairon18
totoff
demekaterina
amandine
hélèneuh
corail
Ze Lamélie
cory
mariemarie
Emilie
helene971
mlledavan
jennifer222
Sev
Texane d'AmOur
jonathan
sof-cooper
La Musclette
Aurelle-sims
xXCriCriD'AmourXx
nicolas14
ines
Kadjinska
vivi30
Melodie
gaelle
Kimmy
zzzzzzz
lilyCJ
Olivia
cécéjcjy
avrildemai
Sev5984
Celine
titia62
44 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Qui pour Christian?

Qui pour Christian ? - Page 6 Lcap1079%Qui pour Christian ? - Page 6 Rcap12 79% 
[ 50 ]
Qui pour Christian ? - Page 6 Lcap1013%Qui pour Christian ? - Page 6 Rcap12 13% 
[ 8 ]
Qui pour Christian ? - Page 6 Lcap103%Qui pour Christian ? - Page 6 Rcap12 3% 
[ 2 ]
Qui pour Christian ? - Page 6 Lcap102%Qui pour Christian ? - Page 6 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Qui pour Christian ? - Page 6 Lcap100%Qui pour Christian ? - Page 6 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour Christian ? - Page 6 Lcap100%Qui pour Christian ? - Page 6 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour Christian ? - Page 6 Lcap103%Qui pour Christian ? - Page 6 Rcap12 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 63
 
 

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Kadjinska Ven 19 Fév 2010 - 11:18

trobocricri a écrit:
Kadjinska a écrit:
Winona a écrit:
Kadjinska a écrit:Ou alors je vois ce que vous refusez de voir... Ca dépend :siffle:
Nous on arrivent à voir les deux côté Kad ;)
Mais les gens qui aiment Johanna et Christian occultent toujours le peu d'attrait qu'avait Christian pour Johanna, en disant notamment qu'ils s'aiment d'un amour super fort, etc... A ce moment-là, ils oublient toutes les crasses que les deux ont peu commettre...

je crois pas non...c'est difficile de passer à côté!!Qui pour Christian ? - Page 6 Icon_lol
Alors pourquoi Sev59, elle dit "qu'un amour comme ça, il n'y a pas plus fort ?"
Sachant quand même que dans ce couple, ils ne s'aiment qu'un jour sur deux...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Christian ? - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 11:34

Je me fiche tant que ce n'est pas Johanna.Elle mérite bien mieux.Désolée mais je en supporte pas ce genre d'amour".C'est comme si un type tapait sa copine et lui dit"c'est parce que je t'aime'.N'importe quoi.


Dernière édition par imane111 le Ven 19 Fév 2010 - 13:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 12:06

imane111 a écrit:Je me fiche tant que ce n'est pas Johanna.Elle mérite bien mieux.Désolée mais je en supporte aps ce genre d'amou".C'est comme si un type tapait sa copine et lui dit"c'est parce que je t'aime'.N'importe quoi
Drôle de comparaison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev5984 Ven 19 Fév 2010 - 14:41

Winona a écrit:
imane111 a écrit:Je me fiche tant que ce n'est pas Johanna.Elle mérite bien mieux.Désolée mais je en supporte aps ce genre d'amou".C'est comme si un type tapait sa copine et lui dit"c'est parce que je t'aime'.N'importe quoi
Drôle de comparaison.

Faut pas exagérer. Certes, Johanna est un peu maso mais pas au point de se faire cogner dessus.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 16:03

Sev5984 a écrit:
Winona a écrit:
imane111 a écrit:Je me fiche tant que ce n'est pas Johanna.Elle mérite bien mieux.Désolée mais je en supporte aps ce genre d'amou".C'est comme si un type tapait sa copine et lui dit"c'est parce que je t'aime'.N'importe quoi
Drôle de comparaison.

Faut pas exagérer. Certes, Johanna est un peu maso mais pas au point de se faire cogner dessus.

Exactement.C'est pouquoi je n'ai rien vu dans l'attitude de Christian en rapport avec l'amour:Juste du machisme,de la prétention,de la manipulation:Il la voulait à ses pieds et être libre d'aller voir ailleur.Désolée,mais ce n'est pas de l'amour mais de l'égoisme.La seule erreur de Johanna,john Wander,a blessé Christian dans son orgueil c'est tout.Lui qui se vantait devant ses copains que Johanna était à ses pieds,comme un chien,qu'il la tenait dans la paume de sa main....ce qui s'est passé entre Johanna et John l'a humilié,lui a donné un coup dans sa fierté.C'est tout.Et ça,....ça n'a rien à avoir avec l'amour.Ce type est incapable d'aimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 16:12

imane111 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Winona a écrit:
imane111 a écrit:Je me fiche tant que ce n'est pas Johanna.Elle mérite bien mieux.Désolée mais je en supporte aps ce genre d'amou".C'est comme si un type tapait sa copine et lui dit"c'est parce que je t'aime'.N'importe quoi
Drôle de comparaison.

Faut pas exagérer. Certes, Johanna est un peu maso mais pas au point de se faire cogner dessus.

Exactement.C'est pouquoi je n'ai rien vu dans l'attitude de Christian en rapport avec l'amour:Juste du machisme,de la prétention,de la manipulation:Il la voulait à ses pieds et être libre d'aller voir ailleur.Désolée,mais ce n'est pas de l'amour mais de l'égoisme.La seule erreur de Johanna,john Wander,a blessé Christian dans son orgueil c'est tout.Lui qui se vantait devant ses copains que Johanna était à ses pieds,comme un chien,qu'il la tenait dans la paume de sa main....ce qui s'est passé entre Johanna et John l'a humilié,lui a donné un coup dans sa fierté.C'est tout.Et ça,....ça n'a rien à avoir avec l'amour.Ce type est incapable d'aimer.
toute facon ici le sujet c'est pas savoir si il a aimer Johanna mais savoir qui est fait pour Christian.
Et quand tu dis qu'il est incapable d'aimer c'est complètement faux. Tu n'aime pas le personnage donc tu le démolie sans reconnaitre une seule de ses qualités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 16:47

Winona a écrit:
imane111 a écrit:
Sev5984 a écrit:
Winona a écrit:
Drôle de comparaison.

Faut pas exagérer. Certes, Johanna est un peu maso mais pas au point de se faire cogner dessus.

Exactement.C'est pouquoi je n'ai rien vu dans l'attitude de Christian en rapport avec l'amour:Juste du machisme,de la prétention,de la manipulation:Il la voulait à ses pieds et être libre d'aller voir ailleur.Désolée,mais ce n'est pas de l'amour mais de l'égoisme.La seule erreur de Johanna,john Wander,a blessé Christian dans son orgueil c'est tout.Lui qui se vantait devant ses copains que Johanna était à ses pieds,comme un chien,qu'il la tenait dans la paume de sa main....ce qui s'est passé entre Johanna et John l'a humilié,lui a donné un coup dans sa fierté.C'est tout.Et ça,....ça n'a rien à avoir avec l'amour.Ce type est incapable d'aimer.
toute facon ici le sujet c'est pas savoir si il a aimer Johanna mais savoir qui est fait pour Christian.
Et quand tu dis qu'il est incapable d'aimer c'est complètement faux. Tu n'aime pas le personnage donc tu le démolie sans reconnaitre une seule de ses qualités.

désolée mais le personnage n'a rien fait pour me convaincre de son amour pur Johanna.Bien au contraire.Il est fort pour parler,pour jouer la comédie ,pour écrire des chansons ,ce ne sont que des paroles mais dès qu'il s'agit d'agir et de le prouver,par le respect,la loyauté,l'honnêteté il n' y a plus personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 17:02

imane111 a écrit:
Winona a écrit:
imane111 a écrit:
Sev5984 a écrit:

Faut pas exagérer. Certes, Johanna est un peu maso mais pas au point de se faire cogner dessus.

Exactement.C'est pouquoi je n'ai rien vu dans l'attitude de Christian en rapport avec l'amour:Juste du machisme,de la prétention,de la manipulation:Il la voulait à ses pieds et être libre d'aller voir ailleur.Désolée,mais ce n'est pas de l'amour mais de l'égoisme.La seule erreur de Johanna,john Wander,a blessé Christian dans son orgueil c'est tout.Lui qui se vantait devant ses copains que Johanna était à ses pieds,comme un chien,qu'il la tenait dans la paume de sa main....ce qui s'est passé entre Johanna et John l'a humilié,lui a donné un coup dans sa fierté.C'est tout.Et ça,....ça n'a rien à avoir avec l'amour.Ce type est incapable d'aimer.
toute facon ici le sujet c'est pas savoir si il a aimer Johanna mais savoir qui est fait pour Christian.
Et quand tu dis qu'il est incapable d'aimer c'est complètement faux. Tu n'aime pas le personnage donc tu le démolie sans reconnaitre une seule de ses qualités.

désolée mais le personnage n'a rien fait pour me convaincre de son amour pur Johanna.Bien au contraire.Il est fort pour parler,pour jouer la comédie ,pour écrire des chansons ,ce ne sont que des paroles mais dès qu'il s'agit d'agir et de le prouver,par le respect,la loyauté,l'honnêteté il n' y a plus personne.
Parcque Johanna le respecte peux être. Je dirais plutôt qu'elle l'humilie à coup ce cravatte rose et de tee-shirt avec sa tronche dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev5984 Ven 19 Fév 2010 - 17:56

Franchement Imane, je te trouve très dure envers Christian. Ok c'est pas un saint mais c'est pas la pire ordure sur terre. Il n'a pas fait que des trucs dégueu. Faut pas voir que le côté négatif de Christian.

C'est hallucinant la façon dont tu t'acharnes sur lui. Y'a beaucoup de membres de ce forum qui n'aiment pas Christian et pourtant, ils ne le rabaissent pas à tout bout de champ.

De toute façon, Winona a raison. On est pas dans le bon topic.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par mlledavan Ven 19 Fév 2010 - 18:47

Sev5984 a écrit:

C'est hallucinant la façon dont tu t'acharnes sur lui. Y'a beaucoup de membres de ce forum qui n'aiment pas Christian et pourtant, ils ne le rabaissent pas à tout bout de champ.

De toute façon, Winona a raison. On est pas dans le bon topic.

A 10 000% d'accord!!!je te trouve excessivement dure avec Christian dans chacune de tes réponse, je rappelle juste de nouveau en plus que ce n'est qu'un personnage sortit de l'esprit de scénariste et qu'il est bon de prendre du recul!!!
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par titia62 Ven 19 Fév 2010 - 21:28

Sev a écrit:
trobocricri a écrit:bien sur qu'il en a...mais vous ne voyez que ce que vous voulez voir alors!!!Qui pour Christian ? - Page 6 303155 Qui pour Christian ? - Page 6 983219

Lol, c'est toi qui dis ça. Vous aussi ne voyez que ce que vous voulez voir dans la couple Johanna/José... :siffle:

ah non mais johanna/josé j'apprécie..je les trouve mimi etc mais bon ce n'est rien comparé au couple cricri/joh.....ce qui a tout gaché pour le couple J/J c'est la rapidité, la façon dont ca c'est fait qui ne tient pas debout....sinon je pense que ca aurait pu être un "vrai" couple!!!mais pour moi ca ne tient pas la route!!

Kadjinska a écrit:Ou alors je vois ce que vous refusez de voir... Ca dépend :siffle:

Je plussoie Kad!!! :green:

Kadjinska a écrit:
trobocricri a écrit:
Kadjinska a écrit:
Winona a écrit:
Nous on arrivent à voir les deux côté Kad ;)
Mais les gens qui aiment Johanna et Christian occultent toujours le peu d'attrait qu'avait Christian pour Johanna, en disant notamment qu'ils s'aiment d'un amour super fort, etc... A ce moment-là, ils oublient toutes les crasses que les deux ont peu commettre...

je crois pas non...c'est difficile de passer à côté!!Qui pour Christian ? - Page 6 Icon_lol
Alors pourquoi Sev59, elle dit "qu'un amour comme ça, il n'y a pas plus fort ?"
Sachant quand même que dans ce couple, ils ne s'aiment qu'un jour sur deux...

parce que c'est vrai que leur amour est fort même si il est desctructeur!!
pour moi ils se sont toujours aimés...les seul fois où christian a hésité c'est quand il était avec béné et linda mais johanna a toujours repris le dessus....alors si encore une fois quelqu'un me dit qu'il ne l'aimait pas moi je comprends plus rien!!Qui pour Christian ? - Page 6 983219
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Emilie Ven 19 Fév 2010 - 22:30

Attends deux secondes là,
si ton partenaire demain te trompe, tu vas dire : "bof c'est pas grave, il m'aime toujours" ou tu vas lui mettre deux tartes dans sa tronche en le renvoyant chez sa mère?

pour moi, dans un couple à partir du moment où il y a tromperie, ou que l'un des deux commence à s'intéresser à quelqu'un d'autre ou à délaisser l'autre, c'est loin d'être des preuves d'amour !

_________________
Qui pour Christian ? - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 22:35

donc Johanna ne l'aimait pas non plus LOL vu qu'elle l'a trompé en 1ere...et là je me mets à penser comme Wionna....

puis bon ce n'est que fictif, tout ca c'est la faute à JLA

mdrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Texane d'AmOur Ven 19 Fév 2010 - 22:39

stell a écrit:

puis bon ce n'est que fictif, tout ca c'est la faute à JLA

mdrrrrrrrrrrr

ABsolument ! :green: :lol!:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Emilie Ven 19 Fév 2010 - 22:42

stell a écrit:donc Johanna ne l'aimait pas non plus LOL vu qu'elle l'a trompé en 1ere...et là je me mets à penser comme Wionna....

puis bon ce n'est que fictif, tout ca c'est la faute à JLA

mdrrrrrrrrrrr


et cricri l'a trompée combien de fois stp? :siffle:

_________________
Qui pour Christian ? - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par mlledavan Ven 19 Fév 2010 - 22:43

Texane d'AmOur a écrit:
stell a écrit:

puis bon ce n'est que fictif, tout ca c'est la faute à JLA

mdrrrrrrrrrrr

ABsolument ! :green: :lol!:

+1 c'est ce qie je ne cesse de direQui pour Christian ? - Page 6 641474
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Emilie Ven 19 Fév 2010 - 22:44

vous fuyiez le problème là :green:

_________________
Qui pour Christian ? - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 22:45

pas mal Texane !! LOL

ooh puis aprés tout ils etaient jeunes, ils avaient raison d'en profiter, ils n'étaient pas mariés mdrrrrrrrrrrrr

excellent Texane !! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Emilie Ven 19 Fév 2010 - 22:47

heureusement que tous les couples non mariés agissent pas comme ça, on aurait un sacré pourcentage de cocus dans la population sinon :green:

_________________
Qui pour Christian ? - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Texane d'AmOur Ven 19 Fév 2010 - 22:52

stell a écrit:pas mal Texane !! LOL

ooh puis aprés tout ils etaient jeunes, ils avaient raison d'en profiter, ils n'étaient pas mariés mdrrrrrrrrrrrr

excellent Texane !! mdr

Bah oui erreures de jeunesses... lol Le fameux coup de canif dans le contrat. lol

Plus sérieusement si mon mec me trompe. Je considère qu'il ne ressent plus rien pour moi, donc: bye :coucou: :coucou: !

Je ne serais pas aussi indulgente que nos héros fictifs. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par titia62 Ven 19 Fév 2010 - 22:52

Emilie a écrit:Attends deux secondes là,
si ton partenaire demain te trompe, tu vas dire : "bof c'est pas grave, il m'aime toujours" ou tu vas lui mettre deux tartes dans sa tronche en le renvoyant chez sa mère?

pour moi, dans un couple à partir du moment où il y a tromperie, ou que l'un des deux commence à s'intéresser à quelqu'un d'autre ou à délaisser l'autre, c'est loin d'être des preuves d'amour !

je ne suis pas à la place de johanna donc je ne réagirais pas de la même façon donc c'est clair que mon mec je lui fais ca fête avant de le laisser tomber!!Qui pour Christian ? - Page 6 983219

mais là ce n'est pas pareil...va savoir pourquoi ils agissaient comme ca..à croire qu'ils avaient besoin de se faire du mal pour se prouver qu'ils s'aimaient!!!

et puis bon comme le disent les filles ce n'est qu'une série!!Qui pour Christian ? - Page 6 983219
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 22:52

c'est sur mais bon, mais il parait que la plupart des couples le sont cocus :lol!:

(moi j'ai pas ce probléme, je suis seule, je n'ai jamais eu personne et c'est bien mieux :lol!: j'ai assez de pb comme ca)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev Ven 19 Fév 2010 - 23:39

Emilie a écrit:Attends deux secondes là,
si ton partenaire demain te trompe, tu vas dire : "bof c'est pas grave, il m'aime toujours" ou tu vas lui mettre deux tartes dans sa tronche en le renvoyant chez sa mère?

ha
J'opte pour celle-là!!! La seule fois où ça m'est arrivé, j'ai choisi de pardonner, bah je m'en suis mordue les doigts!!! :roll:

stell a écrit:ooh puis aprés tout ils etaient jeunes, ils avaient raison d'en profiter, ils n'étaient pas mariés mdrrrrrrrrrrrr

Coooooooollllll, tu vas m'enlever tous mes principes!!!!!! En général, le mec en couple (même si pas marié), je le raie d'avance! Et ben là, j'y réfléchirai!!! :green:

Emilie a écrit:heureusement que tous les couples non mariés agissent pas comme ça, on aurait un sacré pourcentage de cocus dans la population sinon :green:

Pffffffffffffff, tu me fais redescendre sur terre!!! :x

stell a écrit:c'est sur mais bon, mais il parait que la plupart des couples le sont cocus :lol!:

Ça arrive mais bon, "la plupart", je doute quand même. Certes, on sait pas tout, ça peut arriver, mais bon, à ce point, quand même pas...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Emilie Ven 19 Fév 2010 - 23:52

désolée :p

mais notes que si tu ne rayes pas le mec non marié mais en couple, et qu'il finit en couple avec toi, peut-être qu'un jour, une autre demoiselle ne le rayera pas non plus, et finira à son tour avec lui :green:
ce qui signifie que les mecs casés mais non mariés qui font ça, ne sont pas fiables :green: après se pose la question bien sûr comment distinguer les mecs fiables des autres? :green:

(je vais m'arrêter là, je peux faire une dissert sur le sujet je sens :green:)

_________________
Qui pour Christian ? - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev Ven 19 Fév 2010 - 23:55

Emilie a écrit:mais notes que si tu ne rayes pas le mec non marié mais en couple, et qu'il finit en couple avec toi, peut-être qu'un jour, une autre demoiselle ne le rayera pas non plus, et finira à son tour avec lui :green:

On pense la même chose... C'est la raison principale pour laquelle je les évite :green: !
Non mais sinon, après ça arrive que quelqu'un quitte son conjoint pour un/e autre. Mais il faut faire les choses dans l'ordre. ;)

Moi aussi, je vais pas m'éterniser Émilie, sinon demain on y est encore!!! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 6 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum