La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Episode 2 : L'anniversaire de Cathy

+38
Volcania59
Kadjinska
charlotte
mal93
Miel
nicohel
hélèneuh
jul'
benedicte33
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
heavendoll
coco7512
La Musclette
pettitteluciole
Sev
miso88
lilielvdla
lalyseb
lafouine
demekaterina
aurélie27
helene971
jonathan
laurette
Fée Clochette
mariemarie
aforcedesolitude
Rosso
Texane d'AmOur
jelene
isa
cécéjcjy
Emmalovenstein
nouna
lilyCJ
Sev5984
Olivia
42 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Votre Note

Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Lcap100%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Lcap100%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Lcap1010%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Lcap1010%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Lcap1027%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Rcap12 27% 
[ 11 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Lcap1034%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Rcap12 34% 
[ 14 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Lcap107%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Rcap12 7% 
[ 3 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Lcap1012%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Rcap12 12% 
[ 5 ]

Total des votes : 41

Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Empty Re: Episode 2 : L'anniversaire de Cathy

Message par Miel Dim 21 Nov 2010 - 20:02

mal93 a écrit:
J'avais rien contre cathy et etienne, ils étaient sympa, mais ils m'ont pas marqué plus que ça. Cathy avait un caractère sympa mais trop authoritaire et castratrice envers etienne
Et puis, ils représentent les débuts, là ou la sitcom se cherchait encore et ou c'était très très laborieux (cet épisode le montre bien), la série a vraiment décollé après leur départ.

En ce qui me concerne j'ai toujours regretté leur départ, surtout celui de Cathy.
Cathy castratrice? c'est un peu fort comme terme, pour moi elle était juste très possessive et puis elle avait un caractère bien trempé.
La série avait commencée à décoller bien avant leur départ.( en terme d'audience)

Sinon oui cet épisode est plutôt laborieux, tout comme les 20 premiers épisodes.

Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Empty Re: Episode 2 : L'anniversaire de Cathy

Message par mal93 Dim 21 Nov 2010 - 20:17

Mouais d'après mes souvenirs, elle arretait pas de raler dès qu'il croisait le regard d'une autre fille, se plaignait dès qu'il lui disait pas je t'aime tous les jours, et puis le coup de l'interdiction de faire des photos pour que les gars s'achetent des instrus, c'est le pire. Jamais je supporterais ça (meme pour une fille belle comme elle ;)).

Quand je disais décoller, je parlais pas audience, mais au niveau ambiance de la série et jeu de comédien. Et puis après les intrigues étaient plus continues (moins d'épisodes juste comiques), les sujets plus serieux (drogue, paternité) et les amitiés et l'esprit de clan était plus fort.

Mais bon, c'est que mon opinion.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par charlotte Dim 21 Nov 2010 - 22:26

mal93 a écrit:Mouais d'après mes souvenirs, elle arretait pas de raler dès qu'il croisait le regard d'une autre fille, se plaignait dès qu'il lui disait pas je t'aime tous les jours, et puis le coup de l'interdiction de faire des photos pour que les gars s'achetent des instrus, c'est le pire. Jamais je supporterais ça (meme pour une fille belle comme elle ;)).

Elle avait un peu la même façon d'agir que Laly (jalousie, mauvais caractère) mais de façon moins exubérante.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme ; Hélène/Nicolas ; Jeanne Nicolas ; Bénédicte/Jimmy

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 22:28

charlotte a écrit:
mal93 a écrit:Mouais d'après mes souvenirs, elle arretait pas de raler dès qu'il croisait le regard d'une autre fille, se plaignait dès qu'il lui disait pas je t'aime tous les jours, et puis le coup de l'interdiction de faire des photos pour que les gars s'achetent des instrus, c'est le pire. Jamais je supporterais ça (meme pour une fille belle comme elle ;)).

Elle avait un peu la même façon d'agir que Laly (jalousie, mauvais caractère) mais de façon moins exubérante.
Quel insulte pour Cathy! :lol!:

Invité
Invité

Message par Kadjinska Dim 21 Nov 2010 - 22:35

J'ai pas souvenir que Cathy ait mauvais caractère. Elle veut juste pas qu'Etienne fasse des photos en sous-vêtements. Je ne vois pas le rapport avec Laly.

Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 3 Zel_1011
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par charlotte Dim 21 Nov 2010 - 22:38

En fait je voulais juste dire que Laly est un peu possessive dans "Le miracle de l'amour" sauf que Cathy n'est pas à ce point non plus ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme ; Hélène/Nicolas ; Jeanne Nicolas ; Bénédicte/Jimmy

Message par Sev5984 Lun 22 Nov 2010 - 16:35

On peut pas comparer Laly et Cathy, elles n'ont rien à voir.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Volcania59 Lun 22 Nov 2010 - 18:29

Ah ça c'est sûr que Cathy et Laly n'ont rien à voir...

Cathy on ne peut pas dire qu'elle ait mauvais caractère, je la trouve plutôt de nature anxieuse ce qui explique que parfois elle ait été possessive envers etienne.

Laly, elle c'est un caractère de cochon pas de doute ! Mais elle le compense par sa drôlerie. Mais c'est vrai que parfois j'aimerais revoir la laly du tout début, espérons que j'aurais cette chance dans lmydla.

Enfin bref, je vais mettre 7 à cette épisode, sympa sans plus (à mon avis)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 18:40

Je l'ai trouvé pas mal mais sans plus 7/10

Invité
Invité

Message par gabijeanne Mar 27 Déc 2011 - 19:12

oui bon episode j'ai mis 9! cathy est mon perso favoris et l'episode lui est consacré alors! on en apprend un peu plus sur elle, son passé avec son ex
et sa volonté de mettre les choses au clair avec etienne (elle est deja bien accrochée!) et j'adore les gros plans sur son visage magnifique au garage!
a la cafet aussi pour son anniv elle est super bien maquillée tres femme fatale j'adore!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Sev5984 Mar 27 Déc 2011 - 21:17

gabijeanne a écrit:oui bon episode j'ai mis 9! cathy est mon perso favoris et l'episode lui est consacré alors! on en apprend un peu plus sur elle, son passé avec son ex
et sa volonté de mettre les choses au clair avec etienne (elle est deja bien accrochée!) et j'adore les gros plans sur son visage magnifique au garage!
a la cafet aussi pour son anniv elle est super bien maquillée tres femme fatale j'adore!

Moi aussi j'adore ! Je trouve que c'est la plus belle du trio féminin. Hélène est mignonne mais je la trouve beaucoup plus belle dans LMDLA sans sa frange. Quant à Johanna elle est jolie mais pas assez mise en valeur dans HG, c'est dommage.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 21:19

ah oui de ce trio là je trouve aussi que c'est la plus jolie ... plus féline ...

J'aime bien cet épisode pour moi ces premiers sont cultes !!

Invité
Invité

Message par Emilie Mar 27 Déc 2011 - 21:27

j'aurais choisi le qualificatif "impossibles à regarder" pour parler des premiers épisodes, mais chacun ses goûts n'est-ce pas ^^

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par joris Mar 27 Déc 2011 - 21:28

J'adore cet épisode..Surtout quand l'ex de Cathy vient ...La tete de Cathy
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Sev5984 Mar 27 Déc 2011 - 21:41

Emilie a écrit:j'aurais choisi le qualificatif "impossibles à regarder" pour parler des premiers épisodes, mais chacun ses goûts n'est-ce pas ^^

Parce que tu crois que Les Mystères, c'est mieux ? :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Emilie Mar 27 Déc 2011 - 21:47

absolument pas, je te rassure ;)

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par gabijeanne Mar 27 Déc 2011 - 21:50

oui bon, c'est vrai que c'est pas du septieme art! mais bon ça detend et les commediens ne sont que plus attachants parfois avec leur maladresse!hé oui cathy a un coté "felin" c'est bien vrai joshua!bises'
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Sev5984 Mar 27 Déc 2011 - 21:57

Emilie a écrit:absolument pas, je te rassure ;)

Ouf, tu m'as fait peur. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par nath Lun 28 Mai 2018 - 1:55

j'ai mis 10/10

nath
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna et Cricri d'amour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3