La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Episode 2 : L'anniversaire de Cathy

+38
Volcania59
Kadjinska
charlotte
mal93
Miel
nicohel
hélèneuh
jul'
benedicte33
xXCriCriD'AmourXx
gaelle
heavendoll
coco7512
La Musclette
pettitteluciole
Sev
miso88
lilielvdla
lalyseb
lafouine
demekaterina
aurélie27
helene971
jonathan
laurette
Fée Clochette
mariemarie
aforcedesolitude
Rosso
Texane d'AmOur
jelene
isa
cécéjcjy
Emmalovenstein
nouna
lilyCJ
Sev5984
Olivia
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre Note

Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Lcap100%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Lcap100%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Lcap1010%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Lcap1010%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Lcap1027%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Rcap12 27% 
[ 11 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Lcap1034%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Rcap12 34% 
[ 14 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Lcap107%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Rcap12 7% 
[ 3 ]
Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Lcap1012%Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Rcap12 12% 
[ 5 ]

Total des votes : 41

Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Empty Re: Episode 2 : L'anniversaire de Cathy

Message par aurélie27 Dim 2 Nov 2008 - 20:32

j'ai mis 8 mo aussi, j'aime bien cet episde mais sans plus. on en apprend un peu plus sur les episodes notemment sur cathy. le couples se mettent en place, mais l'episode est un peu "mou" je trouve.
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Empty Re: Episode 2 : L'anniversaire de Cathy

Message par helene971 Dim 2 Nov 2008 - 22:40

christianjohanna a écrit:
jonathan a écrit:Moi je suis de ton avis christianjohanna car quand Nico offre le cadeau à Hélène, Johanna lui dit qu'il peut lui en faire 18 autres.
Ce qui signifie en toute logique qu'elle à 19 ans ;)
Ah c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la précision

oui ben c'est ca que je venais rajouté
si on ajoute le premier bisous ca fais 19 et effectivement elle a 19 ans desolé :oops:

sinon à force de voir ce passage en boucle, j'ai entendu une petite blague de johanna
quand christian va offrir son cadeaux à cathy et lui faire la bises
il y a johanna qui dis :" mais il ne faut pas oblier la TVA (en parlant d'elle) :study:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par demekaterina Dim 2 Nov 2008 - 23:22

A series gives a positive! Johanna the best! Cricri charm! So he simpers. :bball: Cathy a beauty!
http://vkontakte.ru/photos.php?act=show&id=-388276_116433963
demekaterina
demekaterina
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna et Cricri d'amour, José et Johanna

http://ru.youtube.com/user/demekaterina

Message par lafouine Mar 4 Nov 2008 - 16:07

jai mis 6 parceque je n'accroche pas trop sur cet episode je ne sais pas pourquoi peut etre que cathy est trop mise en avant (a la fois c'est son anniversaire) ou alors hate de voir la suite entre nicolas et helene et les autres
lafouine
lafouine
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : krikri johanna
Loisirs : les serie a l'ancienne le net les concert les festivals.....

Message par lalyseb Mar 4 Nov 2008 - 18:04

7/10 super èpisode
lalyseb
lalyseb
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : laly et sébastien,hèlène et nicolas,béné,et jose, Christian,johanna
Loisirs : msn,ecouter de la musique

http://soleil2102.skyblog.com

Message par lilielvdla Mar 11 Nov 2008 - 15:57

je viens de le voir, j'ai bien aimé mais sans + quand même,j'ai moins ri que dans le 1er.
pour revenir à ce que je disais dans le post de l'épisode 1, ça me fait plaisir de revoir tous ces premiers épisodes, mais surtout par nostalgie, et pour revoir le début de l'histoire de la bande, mais je trouve les episodes,histoires,dialogues simplistes.
Ce que je préfère c'est leurs jeux de mots, et les notes d'humour à chaque fois. :D
je suis contente de pouvoir les revoir mais je ne vais pas me les repasser en boucle!
je mets 6.

Ca m'a fait bizarre de voir les garçons habillés en costume cravate pour un anniversaire lol! :shock:
Et puis je trouve que leur façon de parler c'est encore plus marquant par rapport au 1er ép.
y disent toutes les syllabes, tous les "ne", et tous les "e", les liaisons, ça fait pas naturel!
Ca se remarque surtout chez Cathy, et puis Nico et Etienne.

C'était trop chou les 19bisous de Nico à Hélène, et le 1er baiser de Cathy et Etienne (c'est vrai que c'est un beau couple, y sont mignons tous les 2). ❤
Je pense que l'anniversaire de Cathy, dans le scénario, était un prétexte pour rapprocher un peu + les garçons et les filles, et c'est à partir de là qu'ils vont vraiment être soudés et être une "bande".
Par contre Johanna fait bien rire avec son attitude avec Cricri, et lui qui veut pas d'elle et essaye de le faire comprendre!!

mariemarie a écrit:On commence à voir la "cohésion de groupe" arrivée, c'est très appréciable :D Et on commence à s'attacher à chacun, avoir ces préférences...
Par contre, niveau histoire, je le trouve pas très poussée. Je n'y trouve rien de bien original, d'où le "petit 8"
+1! je pense comme toi :D

Dernière édition par lilielvdla le Mar 11 Nov 2008 - 17:28, édité 1 fois
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*

Message par lilielvdla Mar 11 Nov 2008 - 17:25

helene971 a écrit: ce que j'y est remarqué, c'est que christian se retrouve toujours à l'ecart
à chaque fois qu'il est bien installé entre helene et cathy , il se retrouve expulsé en bout de table, le pauvre
mais c'est parce que Johanna le veut a côté d'elle ;)

helene971 a écrit:et le petit detail que j'y est vu ,c'est que cathy ne souffle pas toute ses bougies ,il en manque une
c'est ce que j'ai cru aussi, mais en fait il me semble que c'est la bougie de la table!!
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*

Message par miso88 Mer 12 Nov 2008 - 16:16

j'ai mis 7 . pas mal mais effectivement plus par nostalgie , j'aime bien Christian en râleur voir limite en muffle au resto ça pose bien le personnage ( genre je joue le gros dur pour cacher mes sentiments) qu'il va devenir et Johanna qui le poursuit dans le garage ...
j'aime bien aussi quand Johanna dit " on a des roblèmes de démarrage , mais quand ce sera parti ça va décoiffer " elle ne croyais pas si bien dire !
miso88
miso88
Championne de l'academy
Championne de l'academy

Féminin
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture

Message par Sev Mer 12 Nov 2008 - 16:31

Alors moi, j'ai mis 5, car même si ça fait plaisir de découvrir un peu + nos personnages, cet épisode est un peu lent...

On assiste à la formation du premier couple, et on en apprend un peu plus sur Cathy et ce fameux Thierry...
On voit également l'amitié entre les filles et les garçons évoluer petit à petit.
Christian le teigneux qui rembarre Johanna au restaurant avant de se rattraper

Bref, malgré quelques bons moments, c'est un épisode assez peu emballant, et le nostalgie ne me fait pas oublier les carences du scénario, mais bon à 13 ans, je m'en foutais un peu :lol: . Maintenant, ça me "gêne" plus.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par pettitteluciole Sam 22 Nov 2008 - 22:48

J'aime bien cet épisode, il y a pas mal de moments sympa! Le fameux "18 bisous" de Nico à Hélène, même si du coup le passage est un peu long! J'ai l'impression d'apprendre à compter quand je vois cette scène!
Etienne est trop mignon avec Cathy, ils forment vraiment un joli couple, je suis contente que ca soit eux les premiers!
Et la scène au resto est tordante, Johanna qui réclame un bisous!
Donc je mettrai 7 à cet épisode!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe

Message par La Musclette Mer 26 Nov 2008 - 13:38

J'ai mis la note de 8. Cet épisode est très mignon et, en nous en apprenant sur l'histoire de Cathy, ce deuxième épisode montre aussi que la série ne sera pas que de la rigolade.

Les couples commencent à se former, Cathy et Etienne vont un peu plus vite que les autres... Par contre je crois vraiment que Christian n'avait aucune attirance particulière pour Johanna au début! On voit vraiment qu'il essaye de l'éviter, mais en même temps il ne veut pas la blesser parce qu'il la trouve sympa... Heureusement que Johanna a insisté parce que y a peu de chances que ce couple se soit formé un jour quand on voit cet épisode! :lol:

En résumé: très mignon, oui, c'est le mot! ;)
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 16:48

j aime bien, j'ai mis 6 !!!

et cricri un peu mesquin..

tu me trouves belle oi ?

mes parents m'ont toujours dis que c est pas beau de mentir.....nan je voulais etre drole...je te trouves tres belle

Invité
Invité

Message par coco7512 Mer 6 Mai 2009 - 14:41

je n'ai pas voté car j'ai commencé a revoir les episodes qu'a partir de 28e. Je les ai surement vu quand j'étais petite mais je ne me souveins pas du tout des premiers baisers de chaque couple. Et alors qu'est ce qu'on apprend sur lepassé de cathy?

coco7512
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Olivia Mer 6 Mai 2009 - 14:45

coco7512 a écrit:je n'ai pas voté car j'ai commencé a revoir les episodes qu'a partir de 28e. Je les ai surement vu quand j'étais petite mais je ne me souveins pas du tout des premiers baisers de chaque couple. Et alors qu'est ce qu'on apprend sur lepassé de cathy?
on voit son ex et elle raconte comment et pourquoi ils ont rompu

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par heavendoll Lun 29 Juin 2009 - 15:57

J'ai mis 6, Johanna est trop bien dans cette épisode (^_^), on sent un peu l'amitié du groupe.
heavendoll
heavendoll
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Christian & Johanna
Loisirs : No Life Attitude

Message par gaelle Jeu 23 Juil 2009 - 21:04

j'ai mis 8 , j'aime bien cette épisode . certain passage me fait bien rire surtout les passage de christian et johanna .

par exemple dans le garage quand JOHANNA dit au garçons qu'ils ont tous rendez vous a 21h chez alfredo et ETIENNE dit a CRICRI : "tu vois on a tous le temps pour répéter" et la JOHANNA dit : "ah non il faut aller acheter des cadeaux avant la fermeture des magasins " j'adore les expréssions sur les visages des garçons a ce moment la elles sont trop marrante .
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...

http://breathag.skyrock.com/

Message par xXCriCriD'AmourXx Dim 18 Oct 2009 - 17:21

J'ai mis 8 !!

J'ai vu cette épisode hier,je l'aime beaucoup :)
Surtout le RDV chez Alfredo pour fêter l'annif de Cathy ;)
xXCriCriD'AmourXx
xXCriCriD'AmourXx
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : CHRISTIAN/Johanna
Loisirs : YouTubbing

https://www.youtube.com/user/PecheMelba113

Message par benedicte33 Mar 3 Nov 2009 - 12:52

10/10 car je kiff cette episode

benedicte33
Petit nouveau
Petit nouveau

Episode 2 : L'anniversaire de Cathy - Page 2 Empty a propos de la serie

Message par jul' Lun 17 Mai 2010 - 17:54

j'aime beaucoup helene et les garcons!! Je regarde tous les soirs de 17h55 a 18h40 c'est formidable Laly est ma prefere bref je vous remercie encore d'avoir creer ce site qui permet de retrouver les fans de cette serie et des autres sachant que ma preferer reste helene et les garcons
merci encore Jul' LALY

Edit Sev: merci d'écrire en taille normale et en noir. ;)

jul'
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par hélèneuh Lun 17 Mai 2010 - 19:19

jul' a écrit:j'aime beaucoup helene et les garcons!! Je regarde tous les soirs de 17h55 a 18h40 c'est formidable Laly est ma prefere bref je vous remercie encore d'avoir creer ce site qui permet de retrouver les fans de cette serie et des autres sachant que ma preferer reste helene et les garcons
merci encore Jul'
LALY

On attends ton topic de présentation pour te souhaiter la bienvenue :D https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/presentation-f9/

Sinon, pour revenir au sujet du topic, j'aime bien cette episode donc je vais lui mettre la note de 8. ;)
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !

Message par nicohel Dim 21 Nov 2010 - 18:24

Je préfère ce second épisode au premier. Et je dois dire que la prestation de Rochelle l'emporte sur tous les autres. Elle joue à merveille Johanna et elle me fait rire avec son cricri qu'elle pourchasse dans le garage. Pauvre cricri qui râle tout le temps. Ah je me souvenais pas à quel point Johanna terrorisait Christian!

Bon évidemment j'aime beaucoup les 19 bisous de Nicolas à Hélène et quand il lui prend la main. Hélène est trés belle avec sa tenue, le costume cravate ne va pas du tout à Nicolas :D
N'empèche Hélène avec ses chouchous dans les cheveux, ca me rappelle des souvenirs.

Belle complicité de la bande même si j'apprécie pas trop Cathy et Etienne.

Un 7/10
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 18:32

nicohel a écrit:Je préfère ce second épisode au premier. Et je dois dire que la prestation de Rochelle l'emporte sur tous les autres. Elle joue à merveille Johanna et elle me fait rire avec son cricri qu'elle pourchasse dans le garage. Pauvre cricri qui râle tout le temps. Ah je me souvenais pas à quel point Johanna terrorisait Christian!

Bon évidemment j'aime beaucoup les 19 bisous de Nicolas à Hélène et quand il lui prend la main. Hélène est trés belle avec sa tenue, le costume cravate ne va pas du tout à Nicolas :D
N'empèche Hélène avec ses chouchous dans les cheveux, ca me rappelle des souvenirs.

Belle complicité de la bande même si j'apprécie pas trop Cathy et Etienne.Un 7/10
Pourtant je trouve que se sont les plus adultes et les plus interressant dans cet épisode!

Invité
Invité

Message par nicohel Dim 21 Nov 2010 - 18:37

Peut-être mais j'ai jamais réussi à accrocher avec eux deux. Je ne saurais l'expliquer mais cela ne passe pas pour moi. Déjà ado j'arrivais pas, mais en revoyant l'épisode cela s'amplifie, je pense une question d'affinité avec leurs personnages.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Miel Dim 21 Nov 2010 - 19:14

Je trouve que Cathy est loin d'être fade, à la limite Etienne je veux bien, mais pas Cathy.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par mal93 Dim 21 Nov 2010 - 19:24

J'avais rien contre cathy et etienne, ils étaient sympa, mais ils m'ont pas marqué plus que ça. Cathy avait un caractère sympa mais trop authoritaire et castratrice envers etienne (et je t'interdit de faire ci et ça).
Et lui, c'était sensé etre le beau gosse cool et drole, mais la moitié du temps, ça tombait à l'eau.

Et puis, ils représentent les débuts, là ou la sitcom se cherchait encore et ou c'était très très laborieux (cet épisode le montre bien), la série a vraiment décollé après leur départ.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant