Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants
Page 36 sur 38
Page 36 sur 38 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38
Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
Pourquoi vous n'avez pas su prendre une photo avec lui ???Kimmy a écrit:Celine a écrit:Merci pour ton résumé Helo !!! très sympa tout ça !!!
J'ai l'impression d'avoir été avec vous dans vos rencontres à IDF1 !!! C'est comme si on y étiez !!!
Ravie pour toutes les rencontres que vous avez faites !!!
Surtout là, je le dirais pour moi perso, pour l'aperçu de Frank des 2be3 !!! Bah oui, lui on le voit pas tous les jours !!! J'aurais adoré aller voir sa pièce !
Dommage qu'on ait pas eu l'occasion de prendre une photo avec lui
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Pourquoi vous n'avez pas su prendre une photo avec lui ???Kimmy a écrit:Celine a écrit:Merci pour ton résumé Helo !!! très sympa tout ça !!!
J'ai l'impression d'avoir été avec vous dans vos rencontres à IDF1 !!! C'est comme si on y étiez !!!
Surtout là, je le dirais pour moi perso, pour l'aperçu de Frank des 2be3 !!! Bah oui, lui on le voit pas tous les jours !!! J'aurais adoré aller voir sa pièce !
On a voulu attendre la fin du JJDA pour lui parler et faire une photo mais avant la fin, on nous a demandé d'aller nous installer pour "Vous avez du talent"
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Bonjour, je m'appelleMalorie , je débarque un peu , je suis nouvelle sur le forum depuis quelques semaines et je découvre au fil des jours les nouvelles rubriques . Fan d'helène et de Do depuis que je suis gamine ,je trouve vos forum génial et Je suis devenue complétement accro .(pour vous dire à quel point , je suis conseillère principal d'éducation "CPE" dans un collège et pendant mes pauses je passe vite voir si y'a des nouveaux postes !! ) Bravo car c'est impressionnant tout ce qu'on y apprend! Bravo et surtout merçi a tous pour toutes vos infos . J'habite sur Toulouse donc je n'ai pas la chance de pouvoir les voirs comme vous . Mais ma soeur vient de déménager sur Paris , je pense donc que la prochaine fois que j'y vais , je tenterai d'aller au studio , si la peur ne m'en empêche pas... comme vous dites seule c'est plus dur...
une petite question a celle qui y sont aller dernièrement : Avez vous eu des nouvelles d'Hélène ,concernant son retour dans la série ou autre ?? merçi d'avance pour vos réponses
une petite question a celle qui y sont aller dernièrement : Avez vous eu des nouvelles d'Hélène ,concernant son retour dans la série ou autre ?? merçi d'avance pour vos réponses
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Ah merdeKimmy a écrit:jonathan a écrit:Pourquoi vous n'avez pas su prendre une photo avec lui ???Kimmy a écrit:Celine a écrit:Merci pour ton résumé Helo !!! très sympa tout ça !!!
On a voulu attendre la fin du JJDA pour lui parler et faire une photo mais avant la fin, on nous a demandé d'aller nous installer pour "Vous avez du talent"
Une fois, Morgan nous avait demander de rester aussi pour être placé au Talent mais nous on voulait trop assister au JJDA donc on lui a dit et il nous a dit pas de problème ^^
jonathan- Forum addict
-
Kimmy a écrit:Celine a écrit:Merci pour ton résumé Helo !!! très sympa tout ça !!!
Ouai j'avoue assez degouté mais bon, sympa l'ambiance de vous avez du talent ^^
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Emission très sympa hier soir avec Dorothée (spéciale fête de la musique), présentée par Manon et Jacky !
Manon était adorable avec Dorothée, et avec nous tous Dorothée, en pleine forme, faisait un peu le pitre et dansait avec le public pendant la diffusion des clips de ses chansons !
Ils ont parlé de Bercy rapidement, de l'Olympia (qui sort en DVD en septembre), qu'il y aurait des invités (notamment Les Musclés); elle n'a pas voulu dire les chansons qu'elle aimait bien ou pas, par contre... Ses réponses ont quand même été très courtes !!!
Dédicaces, photos... à la fin de l'émission avec le public présent... Certaines questions posées à Dorothée étaient intéressantes (mais pas forcément toutes) !
Un souvenir de plus, une bien bonne soirée qui m'a permis de rencontrer également Rosso, de passage à Paris Un bonjour à Rosso quand il me lira
Manon était adorable avec Dorothée, et avec nous tous Dorothée, en pleine forme, faisait un peu le pitre et dansait avec le public pendant la diffusion des clips de ses chansons !
Ils ont parlé de Bercy rapidement, de l'Olympia (qui sort en DVD en septembre), qu'il y aurait des invités (notamment Les Musclés); elle n'a pas voulu dire les chansons qu'elle aimait bien ou pas, par contre... Ses réponses ont quand même été très courtes !!!
Dédicaces, photos... à la fin de l'émission avec le public présent... Certaines questions posées à Dorothée étaient intéressantes (mais pas forcément toutes) !
Un souvenir de plus, une bien bonne soirée qui m'a permis de rencontrer également Rosso, de passage à Paris Un bonjour à Rosso quand il me lira
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Emission très sympa hier soir avec Dorothée (spéciale fête de la musique), présentée par Manon et Jacky !
Sympa ce CR !!!
On aurait adoré y être mais bon dommage que ca a été fait pour la fête de la musique
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Ah cool merci pour ton CR, Rosso devait etre content!
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Merci pour ton resumé ^^
Quel chance ;-)
Quel chance ;-)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Sympa ton résumé
Ca devait être sympa de voir Rosso
Ca devait être sympa de voir Rosso
jonathan- Forum addict
-
Sympa ce résumé, et sympa aussi que tu aies rencontré Rosso.
merci pour ton resume
delphine- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : helene et nicolas, bene et jose
La mienne par exemple, elle etait interessante lolseb a écrit:Emission très sympa hier soir avec Dorothée (spéciale fête de la musique), présentée par Manon et Jacky !
Oui c'est vrai pour ta question; c'était si Dorothée voulait refaire un show en prime si je me souviens bien (une question que je trouvais intéressante) D'ailleurs, elle a dit "Oui mais que c'était à JLA de décider"
Par contre, quand on lui demande quelle est sa chanson préférée de son album; ou qu'est ce que ça lui fait de remonter sur scène après tant d'absence, bof quoi !
Par contre, quand on lui demande quelle est sa chanson préférée de son album; ou qu'est ce que ça lui fait de remonter sur scène après tant d'absence, bof quoi !
seb- Grand maître AB
-
Ca va justement inspirer JLA à faire des shows pour Dorothée lol
Finalement un peu de temps pour un peu parler ce que j´ai vu pendant mon séjour que j´ai fait à Paris. Bon le premier jour quand je suis arrivé à Paris avec deux bagages-oui ca me suffisait. J´ai pas de beaucoup pensé ce qui peut se passer ici en plus mauvaise temps gachait trop, faut dire plutot le temps de chien,donc j´ai passé les moments devant le telé en regardant le foot.
Le deuxième jour et voila j´ai rencontré déjà François Roquelin dans le rue,donc j´etais très surpris,mais je l´ai reconnu tout suite.Malheuresment il a pas des nouvelles de Mallaury- desolé Miel
sinon a plus tard je suis allé voir JJDA-j´aime bien ce emission,juste je trouve que Jacky avait l´air tres fatiqué,vu que son age,c´est pas de tout facile faire ce genre de l´emission.
Puis vite passé Manon,qu´elle est vraiment super sympa,vite on a parlé,parce qu´elle avait fait toute suite son apparation sur le plateau IDF1. Puis vite passé aussi Patrick,mais tres pressé,je ne voulais pas lui deranger,ca c´etait vois,qu´il avait déjà plein de travail avec la suite de la série
Puis juste apres Isabelle arrivait mais elle n´avait pas de temps en fait bientot,elle devait apparaitre sur l´emission Vous avez des talents,donc juste on a s´echangait quelques mots,en fait juste quelques moments apres je me suis décidé d´y aller aussi,tres sympa cette emission,je trouve que c´est pas de tout facile montrer sa tete face aux caméras.
Apres le fin l´emission j´avais le possibilité parler avec Isa,elle est très sympa aussi,je l´ai dit que ma série préferé avec elle est L´un contre l´autre-elle aime bien aussi,puis on a un peu parlé si elle est toujours contact avec des acteurs de LCL,puis vite confirmé aussi son apparation de Jeanne la sur la suite.
Et le dernier jour à Paris avec Do était magnifique,j´avais le chance la voir donc c´est déja ça et l´emission etait tres sympa ,puis grande finale ou on chantait tous avec elle,c´était extra. Comme un coup de tonnerre Pas de temps parler avec elle,elle était occupée,mais c´etait déja ca.
Bon toutes ses rencontres sont toujours fraiches,très sympa en plus j´ai vu vraiment pas mal de monde.Vraiment je m´ennuiais pas
Le deuxième jour et voila j´ai rencontré déjà François Roquelin dans le rue,donc j´etais très surpris,mais je l´ai reconnu tout suite.Malheuresment il a pas des nouvelles de Mallaury- desolé Miel
sinon a plus tard je suis allé voir JJDA-j´aime bien ce emission,juste je trouve que Jacky avait l´air tres fatiqué,vu que son age,c´est pas de tout facile faire ce genre de l´emission.
Puis vite passé Manon,qu´elle est vraiment super sympa,vite on a parlé,parce qu´elle avait fait toute suite son apparation sur le plateau IDF1. Puis vite passé aussi Patrick,mais tres pressé,je ne voulais pas lui deranger,ca c´etait vois,qu´il avait déjà plein de travail avec la suite de la série
Puis juste apres Isabelle arrivait mais elle n´avait pas de temps en fait bientot,elle devait apparaitre sur l´emission Vous avez des talents,donc juste on a s´echangait quelques mots,en fait juste quelques moments apres je me suis décidé d´y aller aussi,tres sympa cette emission,je trouve que c´est pas de tout facile montrer sa tete face aux caméras.
Apres le fin l´emission j´avais le possibilité parler avec Isa,elle est très sympa aussi,je l´ai dit que ma série préferé avec elle est L´un contre l´autre-elle aime bien aussi,puis on a un peu parlé si elle est toujours contact avec des acteurs de LCL,puis vite confirmé aussi son apparation de Jeanne la sur la suite.
Et le dernier jour à Paris avec Do était magnifique,j´avais le chance la voir donc c´est déja ça et l´emission etait tres sympa ,puis grande finale ou on chantait tous avec elle,c´était extra. Comme un coup de tonnerre Pas de temps parler avec elle,elle était occupée,mais c´etait déja ca.
Bon toutes ses rencontres sont toujours fraiches,très sympa en plus j´ai vu vraiment pas mal de monde.Vraiment je m´ennuiais pas
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Eh bien Rosso, ton voyage en France aura été riche en rencontres!!! Très contente pour toi!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Sympa ton CR Rosso, hâte de voir les photos
jonathan- Forum addict
-
Merci pour ton résumé Rosso et bon retour parmi nous.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
très sympa ce CR
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Hier accompagné de Céline nous sommes aller a IDF1 et nous avons vu Laly, la 1ére fois pour mois la 3éme pour céline lol, jetait tres heureux de voir Laly que j'apprécie tant ! Quand la standardiste lui a dit que nous l'attendiont elle est venu vers nous et a dit a Céline "mais on ce connait ?" et ensuite elle ma fait la bise d'elle meme ! Je lui ai dit que je l'adorais et qu'elle etait superbe ! Elle a accepter de faire une photo avec nous, nous a demander ou on vivaient et nous a remercier ! Tres agreable rencontre que je n'oublirais jamais !
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Super rencontre !Jerem357 a écrit:Hier accompagné de Céline nous sommes aller a IDF1 et nous avons vu Laly, la 1ére fois pour mois la 3éme pour céline lol, jetait tres heureux de voir Laly que j'apprécie tant ! Quand la standardiste lui a dit que nous l'attendiont elle est venu vers nous et a dit a Céline "mais on ce connait ?" et ensuite elle ma fait la bise d'elle meme ! Je lui ai dit que je l'adorais et qu'elle etait superbe ! Elle a accepter de faire une photo avec nous, nous a demander ou on vivaient et nous a remercier ! Tres agreable rencontre que je n'oublirais jamais !
Contente pour toi que tout se soit bien passé !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
merci beaucoup !
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Page 36 sur 38 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38