La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 4 Empty Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

Message par Celine Mar 20 Mai 2008 - 9:31

boule3,

Merci de les avoir repostée, là je les vois !!! d'accord je comprends mieux merci pour votre aide !

en effet magnifique photo, j'adore patrick !! ah sa voiture y avait pas noté idf1 à gauche ? elle me dit quelque chose

superbe photo les amis !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Revenir en haut Aller en bas

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 4 Empty Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

Message par seb Mar 20 Mai 2008 - 15:30

Donc, comme l'a dit Jonathan, j'étais également devant les studios de JLA samedi ... Je suis venu à la Plaine St Denis avec un ami de longue date qui est venu m'accompagner (j'avais pas le courage de faire le déplacement tout seul) ! :lol:

J'ai pas grand-chose à dire de plus de cet après midi, d'autant que Jonathan et Inconnu ont raconté l'essentiel.

Je suis arrivé au moment de la pause du tournage de l'émission; j'ai pu voir les 8 finalistes de l'émission et de loin, Dorothée, Ariane, les 2 héros (sur leur 31 :o ), Bob Lornac et le Docteur Klein ! Nous n'avons pas pu les approcher (nous devions les laisser concentrés pour leurs tournages) mais j'ai pu les voir de loin et c'est déjà pas si mal !!!

Un assistant de plateau s'est approché de nous, Inconnu lui a posé pas mal de questions sur l'avenir d'IDF1 : j'ai appris, par exemple, que le concours des animateurs pourrait reprendre pour une seconde saison, que les studios AB pourraient, pourquoi pas, être réutilisés pour IDF1, que Dorothée aura sûrement d'autres primes sur la chaîne...

Une fois les avoir vus rentrer pour la reprise du tournage de l'émission, j'ai pu discuter un peu avec Jonathan, Inconnu et Jenjen (content de vous avoir rencontré d'ailleurs ;) et à ce moment-là, Patrick Puydebat est arrivé en voiture...

Je confirme tout ce qui a été dit, il est super sympa, très ouvert, il n'a pas hésité à répondre à nos questions (il a serré la main à chacun d'entre nous) et à discuter un peu avec nous malgré la fatigue (car il venait d'enregistrer toutes les émissions de la semaine avec Macha qui remplace Laure le midi) et il avait passé la moitié de l'après-midi à la boutique Belle épine pour recevoir les messages des enfants pour la fête des mères...

Jonathan lui a dit que la fin des VDLA était un peu "bidon" et Patrick était un peu d'accord mais ils ne savaient pas si une suite allait se faire à cette époque; donc la série s'est finie un peu rapidement pour cette raison... Il nous a dit en riant d'aller voir le producteur pour lui en parler...

Il nous a dit que BDF était une télénovela et donc, c'est de moins bonne qualité qu'un feuilleton comme LVDLA ! Il a confirmé que JLA avait bien en projet de faire 2 autres télénovelas de ce type mais qui seront certainement meilleure que la Baie...

Il ne sait pas si Laly va venir sur IDF1, même si elle continuera les tournages de BDF ! Il n'a pas trop de nouvelles d'Hélène mais, par contre, il en a de son mec...

Il a dédicacé mon livre "Les années Dorothée", et à ce moment-là, je lui ai parlé d'Hélène moi aussi et il m'a répondu "Vous savez, c'est difficile de la faire sortir de sa Sarthe"; il m'a dit à un moment qu'elle voyage pas mal en plus...

Voici la dédicace :
Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 4 Autogr10

Ensuite, Pat est entré en studio car il était un peu à la bourre pour le tournage... Nous avons attendu un peu Lynda qui allait arriver pour l'émission de Dorothée; mais l'orage et la pluie nous ont fait partir... Isabelle Bouysse aussi était présente à la fin de l'émission de samedi mais nous ne l'avons pas vue non plus...

Voilà, c'était une très belle fin de journée en ce qui me concerne, malgré le très mauvais temps qui nous a fait rentrer plus tôt que prévu !!!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par La Musclette Mar 20 Mai 2008 - 15:38

Kyââââââââââââââh!!! L'autographe! :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:

MERCI! :cheers:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Olivia Mar 20 Mai 2008 - 16:13

merci pour tes infos Seb, ça m'étonne pas pour Hélène, elle a décidé de rester dans son "coin" c'est dommage mais bon

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rachel Mar 20 Mai 2008 - 16:16

En même temps, c'est un peu contradictoire : "c'est difficile de la faire sortir de sa Sarthe" et "elle voyage pas mal en plus" :scratch:
De plus, c'est bizarre d'avoir plus de nouvelles du mec d'une personne quand c'est la personne que tu connais mieux que son mec.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Olivia Mar 20 Mai 2008 - 16:22

Rachel a écrit:En même temps, c'est un peu contradictoire : "c'est difficile de la faire sortir de sa Sarthe" et "elle voyage pas mal en plus" :scratch:
De plus, c'est bizarre d'avoir plus de nouvelles du mec d'une personne quand c'est la personne que tu connais mieux que son mec.
je pense qu'il voulait dire de la faire sortir pour la télé surement (genre idf1)

après son mec ils ont peut etre bien sympathisés

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Texane d'AmOur Mar 20 Mai 2008 - 16:39

Merci pour les photos, sympa la voiture de patrick. lol
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Babydolls Mar 20 Mai 2008 - 16:48

oui comme dit Olivia les voyages ca a toujours été son truc a Helene, elle qui est une grande solitaire, moi je pense que elle a plus envie de se montrer a la tv... elle l'a fait pour la premiere compagnie parce que elle avait besoin d'argent soyons honnete puis ses albums cartonnent bien en chine, elle doit souvent s'y rendre... maintenant avec tout ce qu'il vient de s'y passer, est ce toujours le cas ? On peut se poser la question.
Merci Seb pour tes impressions belles ecrtures de Patrick en tout cas !!
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : Cricri/Johanna

Message par aforcedesolitude Mar 20 Mai 2008 - 18:11

[quote="jonathan"]
Babydolls a écrit:Jona tu m'emmenes dans tes valises la prochaine fois hein?? :lol:

moi aussi!!!serieux on va s organiser une super sortie a idf1!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par sof-cooper Mar 20 Mai 2008 - 18:12

[quote="aforcedesolitude"]
jonathan a écrit:
Babydolls a écrit:Jona tu m'emmenes dans tes valises la prochaine fois hein?? :lol:

moi aussi!!!serieux on va s organiser une super sortie a idf1!!

Je peux venir?
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Message par Sev Mar 20 Mai 2008 - 18:39

J'imagine la meute du forum débarquant devant IDF1... :study:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par pettitteluciole Mar 20 Mai 2008 - 19:33

Sev a écrit:J'imagine la meute du forum débarquant devant IDF1... :study:

MDR!! on va se faire une expedition! déjà, un compartiment TGV pour le sud!!

Sinon, merci à toi Seb pour ton récit et l'autographe! très sympa de nous en faire profiter!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe

Message par Sev Mar 20 Mai 2008 - 19:58

pettitteluciole a écrit:MDR!! on va se faire une expedition! déjà, un compartiment TGV pour le sud!!

Toi tu montes à Marseille, et Belouga et moi te rejoignons quand le TGV arrive en Avignon. :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Texane d'AmOur Mar 20 Mai 2008 - 20:15

Je suis partante aussi. ^^
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par pettitteluciole Mar 20 Mai 2008 - 20:16

Ca va finir en AGFO vivante à La plaine St Denis!!! YOUPIIIIIII
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe

Message par aforcedesolitude Mar 20 Mai 2008 - 20:26

Sev a écrit:
pettitteluciole a écrit:MDR!! on va se faire une expedition! déjà, un compartiment TGV pour le sud!!

Toi tu montes à Marseille, et Belouga et moi te rejoignons quand le TGV arrive en Avignon. :lol:

moi je prendrai l avion sinon ca va etre long!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par sof-cooper Mar 20 Mai 2008 - 20:34

Moi ça va en train c'est pas loin!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Message par Rosso Mar 20 Mai 2008 - 21:19

merci pour ton résumé seb! moi aussi, je veux bien aller faire un petit coucou devant IDF1,plutot en juin ou a Juillet
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant

Message par jonathan Mar 20 Mai 2008 - 21:46

pettitteluciole a écrit:Ca va finir en AGFO vivante à La plaine St Denis!!! YOUPIIIIIII
Ca serait sympa en effet surtout qu'il n'y en a jamais eu enfin si mais c'était en petit comité.
Et puis on se fait ca un Vendredi pour etre sur de voir tout le monde ^^

Celine sur le derriere de la voiture coté gauche il y a un autocollant IDF1 mais on ne le voit pas car j'ai mis un carré sur la plaque ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par sebgirly03 Mer 21 Mai 2008 - 18:02

Super photos !!!!!!

Quel chance !!!

En tout cas je serais partante moi aussi ! pour le transopor ce sra un peut moins compliquer pour moi, j'habite a paris....
sebgirly03
sebgirly03
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Laly et Sébastien
Loisirs : Danse

http://laurus714.skyblog.com

Message par helene971 Jeu 22 Mai 2008 - 11:01

une grande reunion tuberware devant les studio idf1
pas mal comme idée
je suis de la partie aussi
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Rosso Lun 14 Juil 2008 - 21:14

Je suis révenu aujourd´hui de la région parisienne ou j´ai passé quelques jours. J´ai eté la-bas tout-seul et en plus je ne connaissais pas personne a Paris. Il m´attend un ami de mon ami qu´il est habite chez nous pour me montrer ou j´ai passé quelques jours. J´étais assez fatiqué,faudrait dire que j´ai passé au moins 17 h et demi dans le bus(ouf)! J´avais les plans de metro,mais parce que je n´avais pas utilisés,j´ai eté un peu perdu,parce que je ne connais toutes les diréctions,mais bon tout ca s´est passé bien.

Le deuxiéme jour j´ai decidé aller devant IDF1. Donc j´ai eté la a Jeudi et j´ai attendu si quelqu´un n´est sorti pas.Après j´ai vu quelques gens qu´ils fument devant le studio,mais je n´avais pas encore assez courage. Mais après quelques minutes j´ai vu une femme qu´elle alllait vers IDF1,je suis allé chez elle,je l´ai demandé,s´elle ne savait pas si Patrick,Linda,Isa,Laure ne sont pas la.Elle m´a répondu: Vous avez le rendez-vous avec eux? (c´était Trop fort :) ) J´ai répondu que je voulais juste les voir,que je suis seulement un fan d´eux et que j´habite très loin de France (ceux qui connait où, le sait bien ;) et je l´ai expliqué. Elle m´a dit qu´ils travaillent ici,mais elle ne savait pas s´il sera la-bas au moins Patrick,parce que quant a les autres elle m´a dit que plutot non. J´attendais devant IDF1. Après quelques minutes,elle est sorti et elle m´a dit,que Patrick est d´accord me voir, et que je dois l´attendre a l´interieur. Donc je suis rentré, y avait des gens qui me régardaient et la femme dans le réception m´a gentillement démandé,est-ce que je les connais des LVDLA,donc j´ai dit que oui mais que je les connais plutot des premieres deux séries,qu´ils ont eté diffusé chez nous. Après quelques minutes,je voyais Patrick,qu´il descendait de haut et qu´il est allé chez moi. On s´est serré des mains et puis il m´a invité pour café. Je lui dit,que je préfere pluto le thé. Et après on est aller asseoir chez le table. On a parlé de beaucoup des choses.D´abord il était vraiment surpris,que je vienne de si loin,et il m´a dit si c´était vraiment diffussé aussi chez nous. Il était vraiment surpris:D. Je lui dit que oui et que j´aime les séries et les sitcoms fr. et j´ai bons souvenirs pour cette époque. Puis on a parlé un peu de cette époque. Je l´ai expliqué que ce n´était pas chez nous si grand succés comme en France mais les gens le régardaient. Il m´a demandé si je ne viens pas ien France juste pour lui venir le voir. J´ai répondu bien sur que non.Que je suis vénu pour le tourisme et que je voulait essayer ma chance les voir. Il m´a dit que j´ai vraiment la chance,parce que normalement il ne devait pas d´etre ici parce qui´l voulait démenager. Mais ils ne sont pas venus chez lui!!

Puis on a parlé de Fort Boyard et il m´a dit qu´il va participer pour la prochaine Fort Boyard. Donc c´ést super parce que j´adore ce jeu. Puis j ´ai parlé un peu de moi et après on parlé des autres acteurs. Quant à Hélène (c ést toujours le meme),elle vive tranquillement sur la campagne toute seule,il n´a aucune nouvelle d´elle mais il est en contact avec elle et elle va bein. Je lui demandé aussi s´élle n´as pas par hasard une bebé. Il m´a dit que non mais qu´elle voudrait bientot faire un.
On a parlé aussi un peu de Laure. Je l´ái demandé s´élle a déjà un bebé. Il me dit oui, c ´est juste une sémaine et qu´elle a bien une fille. (J´espère que je me souviens bien que c´était une fille).
Je l´ai expliqué que je suis inscrit sur quelques forums donc c´est pour ça, que j´ai quelques informations.

Après on parlé de Laly et il m´a dit qui la voit assez souvent, parce qu´il produit sa émission. Enfin j´ai oublié le demander pour le nom de sa émission!
Puis on a parlé de Nicolas Bikialo,mais il ne savait pas le nom de groupe ou Nicolas jouait,ca ma interessait.Je lui dit que Nicolas est un peu comme moi, parce que moi aussi j´aime beaucoup de rock et quelques autres hard styles,et que je joue la quitare électrique.

Puis il m´a expliqué que Isa n´ést pas la,parce que elle est en vacances. Et donc peut-etre en septembre :D . Et finalement on a pris le photo et il m´a donné le dédicace dans le livre d´Hélène,parce que j´avais pas les dédices.Quand Il tournait les pages en régardant les photos,c´etait sur,qu´il a plutot des bons souvenirs pour cette époque. Puis il m´a dit qu´il est content de m´avoir rencontré.Et je le dis que ce n´ést pas dernière fois que je suis a Paris. Et je voudrais aussi voir des autres.Et après je lui remerciait pour tout et aussi je rémerciait aux autres et j´ai quitté IDF1. Alors quelle journée! Faudrait dire que Patrick est très sympa,on a discuté très bien,il a parlé avec moi avec un ami. J´etais très surpris.

Le deuxieme jour je voulais aussi voir la galerie de Laure mais aussi comme les autres,pas la chance,c´était fermé,en plus,on parrait,quelle n´est plus la,peut-etre elle s´ést demenagé.Y a avait personne,qu´il la connaissait,seulement une femme quelle avait la miroterie dans le meme rue,et elle m ´as dit montrant la place que c´ést bien sur la-bas l´átelier de Laure Guibert. Alors c´est pas grave,je suis très content que j´ai vu au moins quelqu´un, c´était vraiment sympa.
En plus les autres jours étaient aussi bien,meme si je n´ai croissé personne. C´était bon vacances et j´éspere que je les répetent un jour.

finalement merci beaucoup à Miel et Kadjinska pour l´info de Paris!
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Miel Lun 14 Juil 2008 - 21:21

Et ben rosso!! je suis content pour toi! ;)
Nicolas a vraiment été sympa, à mon avis c'est pas tous les jours qu'il rencontre un fan russe, il a dû être content!
et de rien pour l'aide ;)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Rosso Lun 14 Juil 2008 - 21:24

Miel a écrit:Et ben rosso!! je suis content pour toi! ;)
Nicolas a vraiment été sympa, à mon avis c'est pas tous les jours qu'il rencontre un fan russe, il a dû être content!
et de rien pour l'aide ;)

attention Miel,je suis pas fan russe,t´as attrappé quelquechose de Jonathan? :D ,je viens de Rép.Tchéque ;)

Dernière édition par Rosso le Lun 14 Juil 2008 - 21:25, édité 1 fois
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Sev5984 Lun 14 Juil 2008 - 21:24

C'est super rosso, je suis contente pour toi. Merci de nous avoir fait partager ta rencontre avec Patrick.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant