Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants
Page 28 sur 38
Page 28 sur 38 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38
Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
avrildemai a écrit:par contre quelque chose que Celine a oublié c'est quand même que Sabrina et son mari son tellement adorable qu'il a appelé Patrick (le fou) en espèrant que je lui parle (ouf c'était le répondeur!!!!!!!! sinon je ne vous dis même pas la tête que j'aurais fait ) et je dois aussi dire que tout le monde a idf1 est super gentil et qu'on a bien rigolé mais je vous raconterai demain !!!!!!!!!!
C'est vrai, j'ai oublié mais c'était sur que j'allais en oublier lol
jonathan a écrit:Emilie : Toi aussi tu fais partie de mes plus belles rencontres, hate de te revoir et de boire une biere avec toi
Celine t'etais super, j'ai adoré vous voir.
JLA préfére les couples Dinosaure
Vivement qu'on se revoit tous les 4 !!!!!!
Merci Jona, quel plaisir !!
JLA préfère les couples de gout !!! Faut pas lui en vouloir, il a été très objectif !!!
Oui, il faut qu'on se revoit !
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Merci pour vos comptes rendus, c'est toujours très sympa à lire. Oh MR Ramirez c'est cool pour vous de l'avoir vu !
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Moi je les pas du tout ta foto avec arianne desolée donc sa doit etre heloise peut etre
Oui c'était inattendu en +, je ne pensais pas le voir là bas.Texane d'AmOur a écrit:Merci pour vos comptes rendus, c'est toujours très sympa à lire. Oh MR Ramirez c'est cool pour vous de l'avoir vu !
Il m'a dit qu'il avait tournée dans un téléfilm pour TF1, mais je ne sais + le nom, qu'il va revenir sur IDF1 en incarnant Mr Ramirez et il a même engager quelqu'un pour le sortir des plateaux
jonathan- Forum addict
-
nous voilà dans un cyber café en attendant le train je pense donc vous faire mon résumé (non non je ne suis pas drogué du fofo!!!!!!!!!!!!!!!
je fait une tite maj et je reviens par ici
édit: ce maudit fofo bug vous attendrez donc ce soir!!!!!!!!!!!!!!comme ca vous aurez en même temps les photos
je fait une tite maj et je reviens par ici
édit: ce maudit fofo bug vous attendrez donc ce soir!!!!!!!!!!!!!!comme ca vous aurez en même temps les photos
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Ma rencontre avec Jacky !!!!
-------------------------------
Arianne :
Un mec dans BDF :
Ma rencontre avec isabelle : (15 ANS QUE JATTENDEZ CE MOMENT MAGIQUE ET PLEIN DETOILE)
Mr ramirez dans Les filles d'a cotée :
Je vous raconterai mon resumer avec isabelle demain promit hihi
Bisous tout le monde !!!
-------------------------------
Arianne :
Un mec dans BDF :
Ma rencontre avec isabelle : (15 ANS QUE JATTENDEZ CE MOMENT MAGIQUE ET PLEIN DETOILE)
Mr ramirez dans Les filles d'a cotée :
Je vous raconterai mon resumer avec isabelle demain promit hihi
Bisous tout le monde !!!
bravo guillaume je suis tres contente pour toi preser de savoir ton histoire avec isabelle
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
merci guillaume
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
15 ans ? et t'as 19 lol hey bah tu as apprécié tres jeune lol
ca e fais toujours drole des ptis jeunes qui aiment les series AB etc...
mais c'est super !! contente pour toi
ca e fais toujours drole des ptis jeunes qui aiment les series AB etc...
mais c'est super !! contente pour toi
Invité- Invité
Ben a vrai dire depuis l'age de 5 ans que je fan de Helene et les garçons et puis apres les vacance de l'amour
c'etait mon epoque, quand jetait petit je ne regardais jamais par contre club dorothée et les musclée lol
cetait que helene et les garçons j'aimez bien le role surtout cricri d'amour !!!
C'est tout mon enfance !!
c'est vrai que sa fait drole de voir un jeune aimez ça quoi c'est apresionnant surtout un homme, Cars moi je peux vous dire quelque chose Maintenant en fan de sebastien roch quand je le voie sur scene je voie aucun homme au concert de seb, je suis le seul ptdr sa fait drole
Faudrai dailleur le faire connaitre aux homme aussi de helene et les garçons ect comment il sont viellie tous ect ...
C'est vrai que ya plein de personne que sa leur etonne, meme sebastien roch
mais apres il est ahbituer et tres heureux que je soie là !!!
c'etait mon epoque, quand jetait petit je ne regardais jamais par contre club dorothée et les musclée lol
cetait que helene et les garçons j'aimez bien le role surtout cricri d'amour !!!
C'est tout mon enfance !!
c'est vrai que sa fait drole de voir un jeune aimez ça quoi c'est apresionnant surtout un homme, Cars moi je peux vous dire quelque chose Maintenant en fan de sebastien roch quand je le voie sur scene je voie aucun homme au concert de seb, je suis le seul ptdr sa fait drole
Faudrai dailleur le faire connaitre aux homme aussi de helene et les garçons ect comment il sont viellie tous ect ...
C'est vrai que ya plein de personne que sa leur etonne, meme sebastien roch
mais apres il est ahbituer et tres heureux que je soie là !!!
Dernière édition par Guillaumee le Dim 11 Oct 2009 - 17:46, édité 3 fois
c'est le + important !! !
ca me fait plaisir à moi aussi, au moins ca prouve que notre generation touche encore !!
(vive nous lol)
ca me fait plaisir à moi aussi, au moins ca prouve que notre generation touche encore !!
(vive nous lol)
Invité- Invité
Et bien, que de souvenirs et d'émotions pour chacun. Cela donne envie, vraiment, d'être là la prochaine fois.
Je vais m'incruster si je peux...
Je vais m'incruster si je peux...
Merci pour compte rendu et les photos Guillaume !
Celine- Pilier du forum
-
Merci pour vos résumés, Guillaume et Avrildemai ! Vous avez passé un sacré vendredi apparemment
C'est génial que Laure joue elle aussi dans cette série de M6, on va la voir dans un nouveau personnage (c'est d'ailleurs bizarre qu'il y ait autant de comédiens JLA dans cette fiction, alors qu'elle n'est pas produite par lui-même)...
A propos d'Hélène, c'est laquelle qui a de ses nouvelles, Laure ou Isabelle ? Elle vous a donné de ses nouvelles ? Est-ce que JLA en a ?
C'est génial que Laure joue elle aussi dans cette série de M6, on va la voir dans un nouveau personnage (c'est d'ailleurs bizarre qu'il y ait autant de comédiens JLA dans cette fiction, alors qu'elle n'est pas produite par lui-même)...
A propos d'Hélène, c'est laquelle qui a de ses nouvelles, Laure ou Isabelle ? Elle vous a donné de ses nouvelles ? Est-ce que JLA en a ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
merci aussi à toi guillaume pour tes photos
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Merci pour toutes ces photos, vos témoignages et vos infos. C'est un réel plaisir de vous lire.
Isa est très jolie sur les photos.
Isa est très jolie sur les photos.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Isa a des nouvelles d'Hélène mais Avrildemai vous en dira +.seb a écrit:Merci pour vos résumés, Guillaume et Avrildemai ! Vous avez passé un sacré vendredi apparemment
Elle nous a juste dit que ca ferait plaisir à Hélène de voir des fans aller manger dans son resto
jonathan- Forum addict
-
A mon tour
Vendredi matin, on retrouve Celine face au disney store, et direction l'appart' de philip, on discute de manue...Ensuite direction la galerie de Laure et comme l'a dejà dit Celine ses miroir sont magnifiques!!!! je vous mettrais des photo mais bon pas sur que vous voyez grand chose!
Vers 12h arrivée a IDF1 ou on retrouve guigui, et peu après arrivé de Jacky super sympa, on a fait des photos, parlé un peu du club do', de ce qu'il a fait avant et du fait qu'on les as cantonné dans cette image et que la tv française est mal faite pour ca...Jona lui demande si on pourra assister au JJDA il dit oui sans hésiter. Quand il est parti, je tremblé comme une feuille, je venais de voir l'idole de mon enfance, j'ai appelé ma soeur, elle a rie pigé!Ensuite on a eut un trou, je vais rejoindre Sabrina pour discuter avec elle, il y avait une petite monteuse de chez idf1 avec qui j'ai parlé de la chaine et qui m'a dit qu'idf1 allait beaucoup mieux et que c'est le danger des chaines locales
vers 13h arrivée de Jean-Paul Cezari, jona lui parle de l'episode du miracle, moi je lui dit je me rappelle que vous chantiez au club do', il a été flatté, il nous a entonné nicky larson c'était genial, sa voix n'a pas bougé, on lui parle de rené, il se sont connu 10 ans avant les musclés, il nous dit qu'il bosse sur la nouvelle émission des talents et nous donne sont numéro au cas ou pour l'emission. Il nous demande qui on veut voir je lui dit Manon, Isa et Patrick, il reponds Isa c'est sur, Manon il ne sait pas, par contre pat est malade donc pas là.Je crois comme je l'ai dejà dit lui avoir plut c'est ca d'être la vieille de la bande et d'avoir plus de souvenirs du club Do il nous demande ce qu'on fait le soir on lui dit pour le jjda, il nous reponds parfait, si vous voulez, venez assister a mon emmission, je viendrais même vous chercher directement sur le jjda, vous vous doutez qu'on a dit oui. Ensuite il est parti. Quasi aussitôt, arrivé de gael et photo, je lui dit c'est pas pratique de bosser chez jla vous vous faite attrapé par les fans, il nous réponds que si c'est génial, que les fans c'est plutôt sympa, ca prouve qu'il bosse pas pour rien, et que lui même est arrivé chez idf1 le seul qui n'avait jamais bossé avec Do' etc et qu'il était exactement comme nous, comme un gamin...
Ensuite un trou, on va manger a la baraque a frite, et discution avec Sabrina pendant un bon moment, elle est vraiment super, on parle d'idf1 bien sur mais aussi de plein d'autres trucs. vers 16h 15 jona par au devant d'emilie, celine et moi égoistement refusons de venir et on a eut raison, a peine est t'il parti, siegfried arrive avec sa copine, super sympa, il fait des photos, mais un peu pressé car il avait rdv. On retourne a mon QG discuter avec Sabrina, vers 17h on voit une voiture passer, on regarde, je chope celine par le bras"c'est Ariane!" Sabrina :"courez vite" on y va et la JLA et Ariane, JLA me signe ma photo de la dernière fois et Ariane (toujours très belle d'ailleur) fait des photo avec nous bien qu'ils soient en retard!
On retournevoir Sabrina qui est super contente pour nous, son mari va voir si Manon est là mais elle n'est pas là, Sabrina est déçu pour moi, que je ne vois ni l'un ni l'autre alors que c'est la 2eme fois. Son mari lui dit passe moi le telephone, elle lui demande qu'est-ce que tu fait "j'appelle" partick moi "elle va lui parler" euhhhhhhhhh vive les repondeurs!!!!!
Vers 17h20 on entre dans IDF1 on parle avec la jeune fille de la reception qui est tres sympa et s'occupe aussi des décor (elle était entrain de decouper des étoiles argenté pour le sol de l'emission des talents, on a bien parlé, bien rit aussi, notamement après un appel folklorique et après que Isa soit passé devant nous et qu'elle est dit a guigui, t'evanouie pas hein!
Ensuite tite photo de jacky en jaune facon JJDA, on participe al'emission, on a bien rit, par contre on a eut chaud.Cathy très sympa, J-P cezari venu me parler plusieur fois, me redit pour l'emission, petit clin d'oeil pour savoirsi came plait etc...
Fin du JJDA on va pour voir l'emission, cathy s'étonne, pas censé y avoir de public, je lui dit que c'est j-P cezari qui nous a invité, il arrive, elle lui demande, il me fait un clin d'oeil et dit oui oui, ilssont avec moi, debrouilles toi pour les mettre sur le plateau...On assiste à l'emission géniale d'ailleur(votez 3) Jacky et Isa s'amuse bien sur le plateau!
Vers 20 h fin, photo et discution avec tout le monde. Je fait des photo avec Isa, + des dedicasses, je lui dit que j'ai adoré detester son perso dansLVDA, elle rit et me demande pourquoi, je lui explique vite fait pour Hélène nico, elle rit et me dit que c'est comme beaucoup, Isa nous dit aussi pour la serie de M6 (je vais pas me repeter)avec Laure nous dit qu'elle a regulièrement des nouvelles d'Hélène, pour son resto... Ensuite bien sur discution avec JLA et là complètement degouté il voulait une suite pour LVDA, même encore recement, apparement même Hélène et Phillipe aurait été de l'aventure sans problème mais aucune grande chaine n'en veut (ou est notrepetition d'ailleur) et pour lui sa fin n'est pas une fin...
Etc....lol je rajouterais plus avec mes photos
Vendredi matin, on retrouve Celine face au disney store, et direction l'appart' de philip, on discute de manue...Ensuite direction la galerie de Laure et comme l'a dejà dit Celine ses miroir sont magnifiques!!!! je vous mettrais des photo mais bon pas sur que vous voyez grand chose!
Vers 12h arrivée a IDF1 ou on retrouve guigui, et peu après arrivé de Jacky super sympa, on a fait des photos, parlé un peu du club do', de ce qu'il a fait avant et du fait qu'on les as cantonné dans cette image et que la tv française est mal faite pour ca...Jona lui demande si on pourra assister au JJDA il dit oui sans hésiter. Quand il est parti, je tremblé comme une feuille, je venais de voir l'idole de mon enfance, j'ai appelé ma soeur, elle a rie pigé!Ensuite on a eut un trou, je vais rejoindre Sabrina pour discuter avec elle, il y avait une petite monteuse de chez idf1 avec qui j'ai parlé de la chaine et qui m'a dit qu'idf1 allait beaucoup mieux et que c'est le danger des chaines locales
vers 13h arrivée de Jean-Paul Cezari, jona lui parle de l'episode du miracle, moi je lui dit je me rappelle que vous chantiez au club do', il a été flatté, il nous a entonné nicky larson c'était genial, sa voix n'a pas bougé, on lui parle de rené, il se sont connu 10 ans avant les musclés, il nous dit qu'il bosse sur la nouvelle émission des talents et nous donne sont numéro au cas ou pour l'emission. Il nous demande qui on veut voir je lui dit Manon, Isa et Patrick, il reponds Isa c'est sur, Manon il ne sait pas, par contre pat est malade donc pas là.Je crois comme je l'ai dejà dit lui avoir plut c'est ca d'être la vieille de la bande et d'avoir plus de souvenirs du club Do il nous demande ce qu'on fait le soir on lui dit pour le jjda, il nous reponds parfait, si vous voulez, venez assister a mon emmission, je viendrais même vous chercher directement sur le jjda, vous vous doutez qu'on a dit oui. Ensuite il est parti. Quasi aussitôt, arrivé de gael et photo, je lui dit c'est pas pratique de bosser chez jla vous vous faite attrapé par les fans, il nous réponds que si c'est génial, que les fans c'est plutôt sympa, ca prouve qu'il bosse pas pour rien, et que lui même est arrivé chez idf1 le seul qui n'avait jamais bossé avec Do' etc et qu'il était exactement comme nous, comme un gamin...
Ensuite un trou, on va manger a la baraque a frite, et discution avec Sabrina pendant un bon moment, elle est vraiment super, on parle d'idf1 bien sur mais aussi de plein d'autres trucs. vers 16h 15 jona par au devant d'emilie, celine et moi égoistement refusons de venir et on a eut raison, a peine est t'il parti, siegfried arrive avec sa copine, super sympa, il fait des photos, mais un peu pressé car il avait rdv. On retourne a mon QG discuter avec Sabrina, vers 17h on voit une voiture passer, on regarde, je chope celine par le bras"c'est Ariane!" Sabrina :"courez vite" on y va et la JLA et Ariane, JLA me signe ma photo de la dernière fois et Ariane (toujours très belle d'ailleur) fait des photo avec nous bien qu'ils soient en retard!
On retournevoir Sabrina qui est super contente pour nous, son mari va voir si Manon est là mais elle n'est pas là, Sabrina est déçu pour moi, que je ne vois ni l'un ni l'autre alors que c'est la 2eme fois. Son mari lui dit passe moi le telephone, elle lui demande qu'est-ce que tu fait "j'appelle" partick moi "elle va lui parler" euhhhhhhhhh vive les repondeurs!!!!!
Vers 17h20 on entre dans IDF1 on parle avec la jeune fille de la reception qui est tres sympa et s'occupe aussi des décor (elle était entrain de decouper des étoiles argenté pour le sol de l'emission des talents, on a bien parlé, bien rit aussi, notamement après un appel folklorique et après que Isa soit passé devant nous et qu'elle est dit a guigui, t'evanouie pas hein!
Ensuite tite photo de jacky en jaune facon JJDA, on participe al'emission, on a bien rit, par contre on a eut chaud.Cathy très sympa, J-P cezari venu me parler plusieur fois, me redit pour l'emission, petit clin d'oeil pour savoirsi came plait etc...
Fin du JJDA on va pour voir l'emission, cathy s'étonne, pas censé y avoir de public, je lui dit que c'est j-P cezari qui nous a invité, il arrive, elle lui demande, il me fait un clin d'oeil et dit oui oui, ilssont avec moi, debrouilles toi pour les mettre sur le plateau...On assiste à l'emission géniale d'ailleur(votez 3) Jacky et Isa s'amuse bien sur le plateau!
Vers 20 h fin, photo et discution avec tout le monde. Je fait des photo avec Isa, + des dedicasses, je lui dit que j'ai adoré detester son perso dansLVDA, elle rit et me demande pourquoi, je lui explique vite fait pour Hélène nico, elle rit et me dit que c'est comme beaucoup, Isa nous dit aussi pour la serie de M6 (je vais pas me repeter)avec Laure nous dit qu'elle a regulièrement des nouvelles d'Hélène, pour son resto... Ensuite bien sur discution avec JLA et là complètement degouté il voulait une suite pour LVDA, même encore recement, apparement même Hélène et Phillipe aurait été de l'aventure sans problème mais aucune grande chaine n'en veut (ou est notrepetition d'ailleur) et pour lui sa fin n'est pas une fin...
Etc....lol je rajouterais plus avec mes photos
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
J'avais déjà eu un CR par téléphone mais je n'étais pas sure d'avoir tout compris
Quelle journée riche en émotions et rencontres! Je suis contente pour vous!
J'ai hâte de voir les photos!
Quelle journée riche en émotions et rencontres! Je suis contente pour vous!
J'ai hâte de voir les photos!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Excellent tous ces détails croustillants!!
Et pour la suite de LVDLA, Grrrrrr Surtout si même les acteurs les plus réticents étaient de la partie!!!!
Et pour la suite de LVDLA, Grrrrrr Surtout si même les acteurs les plus réticents étaient de la partie!!!!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Super ton résumé Helo, tu n'as vriament rien oublié, j'ai l'impression de revivre la journée en te lisant... Ravie encore de t'avoir rencontré!
Celine- Pilier du forum
-
Je vais ajouter quelques infos :
Jean-Paul Cezari est le chauffeur de JLA
J'étais en repensant à la chanson qu'il chante dans LMDLA, je revoyais la scène dans ma tête
Jacky est adorable et m'a dit qu'on pouvait assister au JJDA sans soucis.
Je lui dit que c'est dommage qu'on ne voit pas + souvent Dorothée sur IDF1, elle me répond que Do prépare un concert à l'Olympia et qu'elle n'a pas encore commencé les répétitions.
Hélo lui dit que ca serait bien qu'Hélène soit en 1er partie, Isa nous répond qu'Hélène chante toujours aussi bien qu'avant et qu'en effet ca pourrait être sympa...
On parle avec JLA, il nous dit que TF1 ni aucune autre chaine ne veut de LVDLA.
Je lui dit que ca serait mieux qu'il démarche les chaines de la TNT, il me répond que ca coute trop cher et qu'ils n'ont pas les moyens de produire une série comme ca.
Pour la fin, je pense qu'il n'avait + trop d'argent et si il avait pu continuer la série, Jeanne et Nico seraient rester + longtemps ensemble mais il aurait quand même remis Hélène avec Nicolas pour boucler la série.
Voila, moi je ne ferais pas de CR, j'en ai fais assez souvent les autres fois donc je laisse la place aux filles
Jean-Paul Cezari est le chauffeur de JLA
J'étais en repensant à la chanson qu'il chante dans LMDLA, je revoyais la scène dans ma tête
Jacky est adorable et m'a dit qu'on pouvait assister au JJDA sans soucis.
Moi je lui dit direct "Moi j'ai adoré ce couple"Je fait des photo avec Isa, + des dedicasses, je lui dit que j'ai adoré detester son perso dansLVDA, elle rit et me demande pourquoi, je lui explique vite fait pour Hélène nico, elle rit et me dit que c'est comme beaucoup.
Je lui dit que c'est dommage qu'on ne voit pas + souvent Dorothée sur IDF1, elle me répond que Do prépare un concert à l'Olympia et qu'elle n'a pas encore commencé les répétitions.
Hélo lui dit que ca serait bien qu'Hélène soit en 1er partie, Isa nous répond qu'Hélène chante toujours aussi bien qu'avant et qu'en effet ca pourrait être sympa...
On parle avec JLA, il nous dit que TF1 ni aucune autre chaine ne veut de LVDLA.
Je lui dit que ca serait mieux qu'il démarche les chaines de la TNT, il me répond que ca coute trop cher et qu'ils n'ont pas les moyens de produire une série comme ca.
Pour la fin, je pense qu'il n'avait + trop d'argent et si il avait pu continuer la série, Jeanne et Nico seraient rester + longtemps ensemble mais il aurait quand même remis Hélène avec Nicolas pour boucler la série.
Voila, moi je ne ferais pas de CR, j'en ai fais assez souvent les autres fois donc je laisse la place aux filles
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:J'étais en repensant à la chanson qu'il chante dans LMDLA, je revoyais la scène dans ma tête
Tous les oiseaux, toutes les mers du sud... bercez par des reves fantasmagoriques... loool
Celine- Pilier du forum
-
Celine a écrit:jonathan a écrit:J'étais en repensant à la chanson qu'il chante dans LMDLA, je revoyais la scène dans ma tête
Tous les oiseaux, toutes les mers du sud... bercez par des reves fantasmagoriques... loool
Laly : Vous pouvez recommencer j'ai rien compris à la chanson
jonathan- Forum addict
-
Et ben !!!
il s'en est passé des choses !!!
Moi je suis contente d'avoir retrouver ma sœur de cœur c'est tout !!!!
il s'en est passé des choses !!!
Moi je suis contente d'avoir retrouver ma sœur de cœur c'est tout !!!!
Page 28 sur 38 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38