Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants
Page 27 sur 38
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38
Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
ok merci pour les précisions
Sinon, moi aussi je veux bien savoir ce qu'il s'est dit avec Isabelle sur ses projets et sur les anciens d'AB !
Sinon, moi aussi je veux bien savoir ce qu'il s'est dit avec Isabelle sur ses projets et sur les anciens d'AB !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
des détails s'il te plait!!Emilie a écrit:
d'une façon générale, ils sont sympas et acceptent de répondre aux questions, c'est vraiment cool de leur part (JLA qui nous parlait de LVDLA, non y aura pas de suite, lui veut bien mais pas les chaines, Claude Sesé (Mr Ramirez) qui nous disait qu'il en avait rien à foutre d'être "marqué" AB et qui nous parlait de ses projets, Isabelle Bouysse qui nous parlait également de ses projets et qui donnait des news d'anciens...)
Vous l'avez vu ou Claude Sesé?!
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
olivia a écrit:des détails s'il te plait!!Emilie a écrit:
d'une façon générale, ils sont sympas et acceptent de répondre aux questions, c'est vraiment cool de leur part (JLA qui nous parlait de LVDLA, non y aura pas de suite, lui veut bien mais pas les chaines, Claude Sesé (Mr Ramirez) qui nous disait qu'il en avait rien à foutre d'être "marqué" AB et qui nous parlait de ses projets, Isabelle Bouysse qui nous parlait également de ses projets et qui donnait des news d'anciens...)
Je reponds juste à la question ou nous l'avons aperçu pour moi et vus pour les autres lol... à IDF1.
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Merci pour ces photos.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
olivia a écrit:des détails s'il te plait!!Emilie a écrit:
dans les locaux d'IDF1.
J'ai poussé Jona du coude, je lui ai dit lui là bas, c'est Mr Ramirez lol et on est allés lui parler alors Claude a tenu un petit rôle dans un film qui devrait sortir dans pas longtemps, il a également fait un téléfilm qui sera diffusé sur tf1... son personnage de Mr Ramirez devrait bientôt débarquer sur idf1 dans quelques émissions, sauf que comme il m'a dit Mr Ramirez au fil des années a changé et n'a maintenant plus rien à vendre...
Isabelle était en tournage hier matin pour une série dont j'ai oublié le nom mais dans laquelle des anciens ont déjà joué (remarquez sur le moment elle aussi , c'est Hélo qui lui a donné le nom et elle qui a fait "oui c'est bien ça" mdr)
Isabelle nous a pas dit ce que les autres avaient comme projet, mais juste qu'elle en avait régulièrement des nouvelles voili voilou
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Emilie a écrit:olivia a écrit:des détails s'il te plait!!Emilie a écrit:
dans les locaux d'IDF1.
J'ai poussé Jona du coude, je lui ai dit lui là bas, c'est Mr Ramirez lol et on est allés lui parler alors Claude a tenu un petit rôle dans un film qui devrait sortir dans pas longtemps, il a également fait un téléfilm qui sera diffusé sur tf1... son personnage de Mr Ramirez devrait bientôt débarquer sur idf1 dans quelques émissions, sauf que comme il m'a dit Mr Ramirez au fil des années a changé et n'a maintenant plus rien à vendre...
Isabelle était en tournage hier matin pour une série dont j'ai oublié le nom mais dans laquelle des anciens ont déjà joué (remarquez sur le moment elle aussi , c'est Hélo qui lui a donné le nom et elle qui a fait "oui c'est bien ça" mdr)
Isabelle nous a pas dit ce que les autres avaient comme projet, mais juste qu'elle en avait régulièrement des nouvelles voili voilou
Cool, j'ai vraiment l'impression d'être parti au mauvais moment... C'est cool ! Ca devait etre sympa en effet mais t'as pas fait de photos ???
Celine- Pilier du forum
-
Merci pour les infos !
Donc Mr Ramirez, de retour lui aussi sur IDF1 Décidément, JLA aime bien reprendre ses personnages du passé dans les émissions (Bob Lornac, Sahara le dromadaire...) !
Pour Isabelle, c'est pas la série de M6 dont on a parlé ? c'est peut-être à cause de ce tournage qu'elle a dû s'absenter d'IDF1 midi ces 2 derniers jours...
Donc Mr Ramirez, de retour lui aussi sur IDF1 Décidément, JLA aime bien reprendre ses personnages du passé dans les émissions (Bob Lornac, Sahara le dromadaire...) !
Pour Isabelle, c'est pas la série de M6 dont on a parlé ? c'est peut-être à cause de ce tournage qu'elle a dû s'absenter d'IDF1 midi ces 2 derniers jours...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
C'est pas Camping Paradis?? Vu que les tournages ont repris depuis 15jours...
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
pettitteluciole a écrit:C'est pas Camping Paradis?? Vu que les tournages ont repris depuis 15jours...
En parlant de Camping Paradis, on a vu un endroit ou sur la porte c'est marqué Camping paradis 6...
Celine- Pilier du forum
-
Celine a écrit:Cool, j'ai vraiment l'impression d'être parti au mauvais moment... C'est cool ! Ca devait etre sympa en effet mais t'as pas fait de photos ???
si avec Isabelle et Jacky, le tout prises avec l'appareil de Jona...
seb a écrit:Pour Isabelle, c'est pas la série de M6 dont on a parlé ? c'est peut-être à cause de ce tournage qu'elle a dû s'absenter d'IDF1 midi ces 2 derniers jours...
si je crois que c'est ça
le tournage a commencé à 7h hier pour elle...
ah ok merci Emilie pour ces précisions!!
oui, c'est une porte de bureau
les portes de bureau ont les noms de projets de Jla là bas, et y a des tas de photos de brigade navarro partout dans idf1...
kikou les petits je ne suis pas encore de retour et demain je vous fais mon CR detaillé, mais je viens vite fait vous donner quelques precisions:
isa a tourné pour "comprendre et pardonner" avec Laure hier dès 7h!!!!
Elle nous a dit aussi qu'elle avait régulièrement des nouvelles d'Hélène, JLA a qui nous avons posé la question :mdr: est lui pour Hélène-Nico!!!!!!! n'en deplaise à certain
Monsieur Cezari est génial est il a était adorable avec moi, je crois lui avoir plut une chance pour les copains moi je me rappelais très bien ce qu'il avait d'autre que LMDA et ont a aussi parlé de René tout les deux!!!! du coup nous voilà invité à son émission du soir et au centre de ses attentions eh oui normalement on ne pouvaient pas assister à l'emission mais il est venu me voir plusieurs fois pour me dire qu'il viendrait nous chercher et quand Cathy s'est étonnée qu'on soit pour l'emission il est venu me voir et a dit "si si, ils sont avec moi, tu les mets sur le plateau "
pour le reste j'ai tellement de chose à raconter, j'étais en mode TGV vous demanderez à mymy, journèe extra demain CR de 10 pages et tas de photos!!!!!!!!!!!!!!!!
celine et émilie je vous adore les filles
ps celine je crois effectivement que j'ai ta photo!!!!!
ps isa est une femme adorable et disponible je craque!!!!
ps patrick était malade snifffffffffffff
ps celine laure est repassée a sa galerie entre hier et aujourd'hui sniffffffff
ps je t'envoi la dedicasse d'isa lundi
Jona :Isa adore le couple que Jeanne forme avec Nicolas
Ca vous fera plaisir
isa a tourné pour "comprendre et pardonner" avec Laure hier dès 7h!!!!
Elle nous a dit aussi qu'elle avait régulièrement des nouvelles d'Hélène, JLA a qui nous avons posé la question :mdr: est lui pour Hélène-Nico!!!!!!! n'en deplaise à certain
Monsieur Cezari est génial est il a était adorable avec moi, je crois lui avoir plut une chance pour les copains moi je me rappelais très bien ce qu'il avait d'autre que LMDA et ont a aussi parlé de René tout les deux!!!! du coup nous voilà invité à son émission du soir et au centre de ses attentions eh oui normalement on ne pouvaient pas assister à l'emission mais il est venu me voir plusieurs fois pour me dire qu'il viendrait nous chercher et quand Cathy s'est étonnée qu'on soit pour l'emission il est venu me voir et a dit "si si, ils sont avec moi, tu les mets sur le plateau "
pour le reste j'ai tellement de chose à raconter, j'étais en mode TGV vous demanderez à mymy, journèe extra demain CR de 10 pages et tas de photos!!!!!!!!!!!!!!!!
celine et émilie je vous adore les filles
ps celine je crois effectivement que j'ai ta photo!!!!!
ps isa est une femme adorable et disponible je craque!!!!
ps patrick était malade snifffffffffffff
ps celine laure est repassée a sa galerie entre hier et aujourd'hui sniffffffff
ps je t'envoi la dedicasse d'isa lundi
Jona :Isa adore le couple que Jeanne forme avec Nicolas
Ca vous fera plaisir
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Super que Laure soit aussi dans comprendre et pardonner ça c'est vraiment une bonne nouvelle!
JLA tu m'étonnes qu'il est pour Hélène/Nico! on aurait jamais eu cette fin sinon...
JLA tu m'étonnes qu'il est pour Hélène/Nico! on aurait jamais eu cette fin sinon...
Je t'envoie par MP mon adresse miss... T'est trop sympa, merci encore ! J'attends ton long compte rendu et tes photos !
Moi aussi je t'adore !!! J'arrive pas à m'en remettre, je veux te revoir et vite !!!
J'en dirais plus lors de ton compte rendu hyper long... Gros bisous !
Ah nous qui croyons que JLA ne serait pas objective sur la question... J'aurais aimé voir la tete de Jona loooool, on va pouvoir le taquiner maintenant
Je t'envoie par MP mon adresse miss... T'est trop sympa, merci encore ! J'attends ton long compte rendu et tes photos !
Moi aussi je t'adore !!! J'arrive pas à m'en remettre, je veux te revoir et vite !!!
Celine- Pilier du forum
-
moi, je sais pas, je note qu'on m'a frappée quand j'ai donné mes préférences dans les couples... alors vous revoir.... euuuhhh
vous revoir serait avec plaisir bien sûr
Dégouté je voulais la faire la vanne !!!Celine a écrit:Heu, je vous vois venir, c'est pas jona qui est à ma propriété mais la photo lol
boule3- Membre fondateur
-
Emilie a écrit:moi, je sais pas, je note qu'on m'a frappée quand j'ai donné mes préférences dans les couples... alors vous revoir.... euuuhhh
Avec plaisir pou moi aussi !!! Taper, taper, lol. Jona c'était pire et ceux depuis le matin, il va rentrer traumatiser !!!
boule3 a écrit:Dégouté je voulais la faire la vanne !!!Celine a écrit:Heu, je vous vois venir, c'est pas jona qui est à ma propriété mais la photo lol
M'en suis douté mais je me doutais bien !! Ben Jona est très sympa.
Celine- Pilier du forum
-
Celine a écrit:Emilie a écrit:moi, je sais pas, je note qu'on m'a frappée quand j'ai donné mes préférences dans les couples... alors vous revoir.... euuuhhh
Avec plaisir pou moi aussi !!! Taper, taper, lol. Jona c'était pire et ceux depuis le matin, il va rentrer traumatiser !!!
3 contre 1, c'était normal qu'il perde
avrildemai a écrit:Monsieur Cezari est génial est il a était adorable avec moi, je crois lui avoir plut une chance pour les copains moi je me rappelais très bien ce qu'il avait d'autre que LMDA et ont a aussi parlé de René tout les deux!!!! du coup nous voilà invité à son émission du soir et au centre de ses attentions eh oui normalement on ne pouvaient pas assister à l'emission mais il est venu me voir plusieurs fois pour me dire qu'il viendrait nous chercher et quand Cathy s'est étonnée qu'on soit pour l'emission il est venu me voir et a dit "si si, ils sont avec moi, tu les mets sur le plateau "
Oui, j'avais oublié de relever ça, moi aussi ca m'a donné cette impression... c'est vrai qu'il a été adorable.
Et deuxième surlignement, tous les deux, il s'adressait au groupe quand meme hélo !!! lol
Emilie a écrit:Celine a écrit:Emilie a écrit:moi, je sais pas, je note qu'on m'a frappée quand j'ai donné mes préférences dans les couples... alors vous revoir.... euuuhhh
3 contre 1, c'était normal qu'il perde
Que veux-tu, c'était normal !!! C'est pas de sa faute. Moi, je l'ai pas tapé, je lui ai rien dit d'ailleurs, c'est que j'étais un peu timide aussi. Ca s'est un peu vu ou pas les copains ? lol
Celine- Pilier du forum
-
Celine a écrit:Quand j'ai vu ton post, je me suis dit super elle est de retour !!!
Ah nous qui croyons que JLA ne serait pas objective sur la question... J'aurais aimé voir la tete de Jona loooool, on va pouvoir le taquiner maintenant
Moi aussi ma belle j'ai hate, surtout si il s'agit d'un certain diner
De Jona : Ouais enfin, JLA a dit que c'était pour boucler la boucle
je reprends le commandemement ne l'ecoutez pas, JLA a aussi dit c'est quand même le couple mythique de" ma série, c'était normal qu'ils reviennent ensemble
Emilie a écrit:moi, je sais pas, je note qu'on m'a frappée quand j'ai donné mes préférences dans les couples... alors vous revoir.... euuuhhh
Et moi donc ma belle, ce serait aussi un immense plaisir!!!!!!
plein plein de chose encore à raconter!!!!!!!!!!!!
@Olivia n'est ce pas c'est génial pour laure!!! j'ai adoré Isabelle on lui dit que deviennent Laure et Patrick elle me réponds:
J'ai justement tourné avec Laure ce matin à 7h pour "comprendre et euhhhhhhhhhhhhh
et moi :mdr: Pardonner la tete qu'elle a fait "ah oui c'est ça!"
ps:preparez vous à 10 pages de resumé demain, Céline et Emilie vous confirmerons j'ai adoré cette journée et j'étais super émue!!! (surtout après Jacky et je vous racontes même pas après isa!!!!!!!je vous en direz plus demain
par contre quelque chose que Celine a oublié c'est quand même que Sabrina et son mari son tellement adorable qu'il a appelé Patrick (le fou) en espèrant que je lui parle (ouf c'était le répondeur!!!!!!!! sinon je ne vous dis même pas la tête que j'aurais fait ) et je dois aussi dire que tout le monde a idf1 est super gentil et qu'on a bien rigolé mais je vous raconterai demain !!!!!!!!!!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Emilie : Toi aussi tu fais partie de mes plus belles rencontres, hate de te revoir et de boire une biere avec toi
Celine t'etais super, j'ai adoré vous voir.
JLA préfére les couples Dinosaure
Vivement qu'on se revoit tous les 4 !!!!!!
Celine t'etais super, j'ai adoré vous voir.
JLA préfére les couples Dinosaure
Vivement qu'on se revoit tous les 4 !!!!!!
jonathan- Forum addict
-
ah j'adore génial pour isa et laure hâte de voir comprendre et pardonner d'un coup moi lol
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'adore vos compte-rendu à tous, vous avez l'air de bien vous être amusé ^^
Et d'avoir fait de jolies rencontres, c'est super pour vous !
Et d'avoir fait de jolies rencontres, c'est super pour vous !
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38