Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants
Page 16 sur 38
Page 16 sur 38 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38
Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
Trop bien ta rencontre Seb
jonathan- Forum addict
-
Super sympa Seb! Je parle de toi et de ta rencontre
Merci pour ces nouvelles nouvelles!
Merci pour ces nouvelles nouvelles!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
super seb je suis super contente pour toi !!!
et merci pour le résumé !!
hihi
et merci pour le résumé !!
hihi
Très bien résumé Seb.
Ce mardi j'étais égalemment au JJDA avec Seb. L'ambiance du JJDA était comme à son habitude, déjantée. ^^ Seb et moi avons eu le plaisir d'échanger quelques mots avec Seb Roch avant l'emission. (Enfin, surtout Seb, moi j'étais trop intimidé par notre Cricri national ^^). C'est vraiment quelqu'un de très sympa et qui a surtout un grand amour pour la musique.
Pendant le JJDA, on a pu assisté à un petit live de Seb. C'était vraiment très plaisant et surtout très agréable. A la fin de la chanson, j'ai été contrainte par JLA d'aller faire la bise à Seb en plein JJDA alors que je ne voulais pas apparaître à l'antenne. JLA a voulu me faire jouer le rôle de la "fan". ^^ Je n'en reviens toujours pas d'avoir obéit à JLA alors que ce n'est pas mon patron. lol Mais bon en même temps faire la bise à Seb Roch, ça se refuse difficilement. Ensuite, Seb Roch m'a gentillement inviter à danser la valse. Encore une fois je n'ai pas pu refuser. Et puis c'est pas tout les jours qu'on valse avec le Cricri d'amour. ^^ Il est très bon danseur, contrairement à moi qui craignais de lui marcher sur les pieds. ^^ Je me suis donc laissé guider par Seb, qui tentait de me mettre à l'aise en discutant avec moi.
Sinon dans les coulisses on a rapidement apperçu Patrick, puis Isa est venue faire un ptit coucou à Seb en jouant la groupie avec son petit cris de fan déchaînée. lol
Ce mardi j'étais égalemment au JJDA avec Seb. L'ambiance du JJDA était comme à son habitude, déjantée. ^^ Seb et moi avons eu le plaisir d'échanger quelques mots avec Seb Roch avant l'emission. (Enfin, surtout Seb, moi j'étais trop intimidé par notre Cricri national ^^). C'est vraiment quelqu'un de très sympa et qui a surtout un grand amour pour la musique.
Pendant le JJDA, on a pu assisté à un petit live de Seb. C'était vraiment très plaisant et surtout très agréable. A la fin de la chanson, j'ai été contrainte par JLA d'aller faire la bise à Seb en plein JJDA alors que je ne voulais pas apparaître à l'antenne. JLA a voulu me faire jouer le rôle de la "fan". ^^ Je n'en reviens toujours pas d'avoir obéit à JLA alors que ce n'est pas mon patron. lol Mais bon en même temps faire la bise à Seb Roch, ça se refuse difficilement. Ensuite, Seb Roch m'a gentillement inviter à danser la valse. Encore une fois je n'ai pas pu refuser. Et puis c'est pas tout les jours qu'on valse avec le Cricri d'amour. ^^ Il est très bon danseur, contrairement à moi qui craignais de lui marcher sur les pieds. ^^ Je me suis donc laissé guider par Seb, qui tentait de me mettre à l'aise en discutant avec moi.
Sinon dans les coulisses on a rapidement apperçu Patrick, puis Isa est venue faire un ptit coucou à Seb en jouant la groupie avec son petit cris de fan déchaînée. lol
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
oui je te vois texanne!! tu seras donc sur mon site lors de la prochaine MAJ!! et seb toi on te vois pas!!?
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
trobocricri a écrit:super texane d'amour et seb...merci pour vos résumés..vous avez eu une sacré chance de les rencontrer..surtout toi texane danser avec sebastien roch..je suis verte la loOl
Te connaissant, tu l'aurais violé sur place. :mdr:
Bah dis donc texane, tu es une veinarde d'avoir danser avec Sébastien.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Ah c'est excellent ça! tu devais être à 10 000 Texane!!!
Merci pour ton récit!
Merci pour ton récit!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Sev5984 a écrit:trobocricri a écrit:super texane d'amour et seb...merci pour vos résumés..vous avez eu une sacré chance de les rencontrer..surtout toi texane danser avec sebastien roch..je suis verte la loOl
c'est clair je lui aurais sauté dessus...tu me connais bien sev!!!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
olivia a écrit:oui je te vois texanne!! tu seras donc sur mon site lors de la prochaine MAJ!! et seb toi on te vois pas!!?
JLA et Sebastien auront bien réussit leur coup: me faire passer à l'antenne et de surcroît sur ton site. lol
En tout cas, pour ma part ça restera un super bon souvenir.
Seb n'apparaît pas au JJDA, n'étant pas une demoiselle il a donc pu éviter de s'afficher à l'écran. ^^
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Quel chance tu as eu Texanne
Mais tu m'en avais parlé hier soir en Exclu ^^
J'en revient toujours pas de l'influence qu'a JLA sur le gens, il fini toujours par avoir ce qu'il veut...
Mais tu m'en avais parlé hier soir en Exclu ^^
J'en revient toujours pas de l'influence qu'a JLA sur le gens, il fini toujours par avoir ce qu'il veut...
jonathan- Forum addict
-
JLA a voulu que j'aille danser aussi et a même tenté de me faire jouer le "fan" de Sébastien Roch à la fin de sa chanson mais je n'ai pas voulu !
Il a fait une drôle de tête d'ailleurs quand il a vu que je ne souhaitais sûrement pas apparaître à l'antenne Il a bien insisté mais j'ai dit NON
Donc, non on ne me voit pas, à aucun moment et dans aucun des 3 JJDA auquels j'ai assisté... J'étais trop occupé à bavarder avec tout le monde en coulisses
Il a fait une drôle de tête d'ailleurs quand il a vu que je ne souhaitais sûrement pas apparaître à l'antenne Il a bien insisté mais j'ai dit NON
Donc, non on ne me voit pas, à aucun moment et dans aucun des 3 JJDA auquels j'ai assisté... J'étais trop occupé à bavarder avec tout le monde en coulisses
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Tu t'es pas fait bannir de IDF1 Seb
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Tu t'es pas fait bannir de IDF1 Seb
mdrrrr tu es trop fort Mr.Spoiler !!!
seb a écrit:JLA a voulu que j'aille danser aussi et a même tenté de me faire jouer le "fan" de Sébastien Roch à la fin de sa chanson mais je n'ai pas voulu !
je peut te poser une question? pourquoi a tu dit non? j'aurai été toi meme intimide j'aurai foncer
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
trobocricri a écrit:Sev5984 a écrit:trobocricri a écrit:super texane d'amour et seb...merci pour vos résumés..vous avez eu une sacré chance de les rencontrer..surtout toi texane danser avec sebastien roch..je suis verte la loOl
c'est clair je lui aurais sauté dessus...tu me connais bien sev!!!!!!
Sinon texane merci pour ton récit!!! Et tu as vraiment eu de la chance!!!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
je viens de parcourir le Topic,
Vous avez vraiment de la chance, surtout toi tite Texane!! T'as du trop flipé de passer a l'antenne mais t'en a profité au moins ce sera un super souvenir pour toi!!
En revenant sur le forum javais tout de suite remarqué ta photo avec Pat, meme si c'est en petit on voit pas trop bien, mais t'as de la chance, elle est chouette la photo et ca se voit ke t'es happy!
et jespere kon pourra voir la photo de ton apparition TV avec Seb Roch, elle est déja sur le forum? ou bien j'ai cru lire qu'olivia la met sur son site?? Hate de voir!!
Sinon merci pour les photos postés en février, c'est Jonathan il me semble!
Je trouve que Isabelle a quand meme changé, elle a un peu grossi dans le visage, entout cas il est moins fin, mais je la trouve tres belle, ca fait plaisir de la voir au naturel dans la vie de tous les jours!
En tout cas c'est sympa a vous tous de raconter vos rencontres, et de savoir kils sont si accessibles apres tout ce temps
Vous avez vraiment de la chance, surtout toi tite Texane!! T'as du trop flipé de passer a l'antenne mais t'en a profité au moins ce sera un super souvenir pour toi!!
En revenant sur le forum javais tout de suite remarqué ta photo avec Pat, meme si c'est en petit on voit pas trop bien, mais t'as de la chance, elle est chouette la photo et ca se voit ke t'es happy!
et jespere kon pourra voir la photo de ton apparition TV avec Seb Roch, elle est déja sur le forum? ou bien j'ai cru lire qu'olivia la met sur son site?? Hate de voir!!
Sinon merci pour les photos postés en février, c'est Jonathan il me semble!
Je trouve que Isabelle a quand meme changé, elle a un peu grossi dans le visage, entout cas il est moins fin, mais je la trouve tres belle, ca fait plaisir de la voir au naturel dans la vie de tous les jours!
En tout cas c'est sympa a vous tous de raconter vos rencontres, et de savoir kils sont si accessibles apres tout ce temps
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Comme promis, voici le Résumé de ma Journée de Vendredi :
Je suis arrivé devant JLA Group (c'est la que s'enregistre les émissions de IDF1) à 10h15.
J'attends devant l'entrée, quelques minutes passes et je ne vois personne.
Vers 10h50, Linda arrive et passe devant moi.
Je lui dis bonjour elle me répond et me demande comment ca va. Puis me dit qu'elle est à la bourre et qu'on se verra + longtemps à sa sortie vers 12h.
Quand elle ressort elle vient me voir et me signe un autographe.
Puis elle s'en va en me disant qu'on se reverrait au soir.
Je vois ensuite Ariane passer en voiture, puis Jacky, Martial, et d'autres personnes de IDF1.
Je décide d'aller manger un bout, je reviendrais ensuite.
Quand je reviens, je vois Laure sortir.
Je me précipite vers elle et lui demande un autographe.
Laure : Vite car la barrière va s'ouvrir et se referme assez rapidement.
Un gars de IDF1 qui est alors présent lui dit qu'il va bloquer la barrière.
Elle me signe 2 autographes puis s'en va.
Je lui dis que je suis fan de la Trilogie et que c'est génial de la revoir à la télé.
Laure est super sympa, l'autre jour, j'avais eu une mauvaise image d'elle car elle n'avait pas pris le temps de nous signer des autographes mais maintenant je comprend mieux pourquoi elle n'avait pas eu le temps de le faire.
Je vois Patrick sortir des Studios, il vient me dire bonjour.
Je lui demande un autographe pour une amie ^^
Pat : Je t'en ai déjà signé une dizaine
Moi : Oui mais la c'est pour une amie qui vous admire depuis 1992.
Il me signe l'autographe puis s'en va, il est pressé.
Il est 17h quand Corbier arrive avec son épouse.
Je lui demande pour faire une photo à ses côtés.
Corbier : Tu sais qu'il existe des lois qui interdisse ca, je pourrais très bien refuser.
Moi : Euh... (J'étais un peu sur le cul en entendant sa réponse)
Mon pote est mort de rire, lui connait l'humour de Corbier.
Corbier : Bon allez viens on va faire la photo mais en vitesse.
Voyant mon pote mdr je lui demande si Corbier est toujours comme ca, il me répond que oui mais qu'il est super sympa.
Quand Corbier repart vers 22h, mon pote lui demande une photo.
Corbier : Oh mais ils font chier ces jeunes
Dorothée arrive en taxi, elle n'est ni maquillé, ni coiffé. Ca fait un choc de la voir comme ca lol.
Nous lui demandons pour faire une photo, elle nous dit qu'elle est pressé mais qu'elle en fera quand elle partira.
Quand elle repart à 21h55, elle vient vers nous et on fait une photo avec elle.
Je lui demande si son émission sur les Talents de l'île de France sera bientôt diffusé.
Dorothée ne se souvient pas de cette émission puis fini par nous dire : Ah... C'est une drôle d'affaire ca...
Et nous laisse penser que cette émission ne sera jamais diffusé.
Plus tard dans la journée, vers 18h, je vois Franck et Benji (alias Justin & Remy)de la BDF.
Ils parlent entre eux sur les marches de JLA.
Je vais leur parler.
Franck se souvient de moi, on se parle sur Facebook.
Franck : C'est sympa d'être venu. Désolé de ne pas avoir pu t'inviter comme c'était prêvu, mais les responsables ont déjà râler que certaine personne viennent accompagné.
Moi : Oh c'est rien, tant que je vous vois c'est le principal.
Je lui demande de signer un autographe, quand je sors la photo lui et Benji dises "Waouw elle est super belle cette photo"
Franck : Tu l'as eu ou ?
Moi : Ca vient d'un épisode de BDF, j'ai fais des capses, j'en ai +- 60 lol.
Franck : Tu voudra bien me l'envoyer car JLA me demande des photos pour les autographes mais j'en ai pas.
Moi : Oui bien sûr je l'envoi dès que je rentre en Belgique.
Puis je lui dit que j'ai regardé quelques minutes son émission, que c'est super de le voir avec Laly sur IDF1. Et que quand j'avais su que Magloire allait animer cette émission avec Laly j'ai dis sur le forum de IDF1 que c'était nul, que ca serait mieux de voir Franck Soyez en duo avec laly.
IL m'a remercié et m'a dit que c'était peut être grêce à moi qu'il présentait cette émission.
Il ne tari pas d'éloge sur Laly, ils se sont rencontré sur le tournage de BDF et ils sont devenu très vite ami.
Je parle à Benji, lui dit que j'aime bien son rôle dans BDF et qu'il a beaucoup de valeurs. Je lui dis aussi que je n'aime pas vicky.
Il me raconte une anecdote : L'actrice qui joue Vicky est une chaudase, et quand ils doivent s'embrasser sa bouche fait l'effet d'une ventouse, elle lui prend la bouche et ne la lache +
On était mdr quand il nous a raconté ca.
Plus tard, j'ai vu Emilie Minachy et Nicolas Suret (alias Mélanie et Ludovic) dans BDF.
J'ai parlé un peu avec Emilie, je lui ai dis que j'étais content de voir que son personnage s'était rapproché de Raphael et que j'espèrais qu'il retrouverait la vue.
Emilie m'a remercié et m'a dit qu'elle ne pouvait rien dire sur les intrigues et m'a laissé sous entendre que ca pourrait se faire.
Nicolas était occupé avec un ami alors je ne l'ai pas dérangé.
Plus tard j'ai vu Benoit Soles, Babsie, Nathalie Marquay, Angele Vivier (Aurélie de BDF) et Jeremy Michalak.
Je ne leur ai pas parlé car j'étais en pleine discussion avec un ami qui travaille à IDF1 et je me voyais mal lui dire "Excuse moi je vais voir les stars" lol.
J'ai aussi vu Ludovic Van Dorm, il m'a reconnu en me disant vous êtes Jonathan xxxx de Facebook.
Moi : Oui c'est bien moi. Mais malheureusement vous ne m'avez pas accepté dans vos amis.
Ludovic : Ah oui il y a des jours ou j'accepte, quand j'ai pas beaucoup de demande. Et d'autre jour ou je refuse, car j'ai trop de demande. Mais refaite moi la demande et je vous accepterais.
Je lui ai parlé, lui ai dit que j'aimais bien le duo qu'il forme avec Laly. Que dans BDF c'était le jour et la nuit avec l'ancien Stéphane des LVDLA. Que c'était dommage que Stéphane ne s'affirmait pas dans LVDLA et suivait Laly dans ses délires comme un agneau.
Ludovic : Merci, mais tu sais le vrai Ludovic c'est le Stéphane de LVDLA.
Je savais plus trop quoi dire car je pensais pas qu'il était comme son personnage.
Ludovic (voyant que je savais + quoi dire) : Je rigolais en te disant ca.
Puis on a rigolé, je lui ai dis que c'était dommage que Fr3 ne diffuse pas la série. Que dans la 1ere saison à part les ex de H&G les autres n'étaient pas extra.
Ludovic : Oui c'est normal, avant cette série ils n'étaient pas acteurs. Regarde les débuts de HG, c'était assez mauvais.
Moi : Oui c'est sur, il leur a fallu 100 épisodes avant de s'améliorer. Les meilleurs moment c'est dans LVDLA, c'est là que les acteurs sont au meilleur niveau.
Ludo : Oui je le confirme, le best c'est dans LVDLA.
Ensuite je lui ai demandé si il avait des nouvelles d'Hélène et si c'était vrai tout ce qu'on raconte dans la presse qu'elle s'est renfermé sur elle même.
Ludovic : Non ce sont des conneries tout ca. Elle a ouvert un bar au Mans.
Moi : Non maintenant elle tiens un restaurant.
Ludovic : Ah je ne savais pas ca. Mais n'hésite pas à y aller, elle sera contente de voir des fans.
Je l'ai remercié puis il est parti.
Sebastien Roch est arrivé avec sa moto et sa guitare sur le dos.
Je lui ai demandé un autographe et une photo.
Après je lui ai dit que c'était dommage qu'il ne faisait pas de concert en Avril, il m'a dit qu'il en ferait en Mai à Paris et que je vienne le voir.
Je lui ai promis d'y aller. Puis je lui ai demandé si il avait des nouvelles d'Hélène (il avait l'air très proche d'elle dans 1ere Compagnie).
Seb : Non en ce moment je n'ai plus de nouvelles. Mais nous sommes occupé chacun de notre côté et n'avons pas trop le temps pour se voir.
Je lui ai demandé si il avait des nouvelles de Rochelle.
Seb : Oui je l'ai eu au téléphone hier, elle va très bien.
Il est ensuite rentré dans les studios de JLA.
Vers 23h, j'ai revu Linda.
On a fait une photo ensemble et je lui ai demandé si elle avait des projets sur IDF1 à part son émission.
Elle m'a dit que non et qu'elle préférait se consacrer à cette émission.
Je lui ai ensuite dit que c'était dommage qu'elle ne soit pas revenue dans LVDLA.
Linda : Oh non... M'en parle + de cette série... J'étais contente de la quitter... J'y suis déjà rester assez longtemps.
Il semble qu'elle ne veut + en entendre parler et qu'elle en avait ras le bol de cette série.
Puis je l'ai remercié et elle est partie.
J'ai également vu le Docteur Klein, un homme très sympa et avare d'anecdote.
Il nous a parlé du fameux Bercy 98, ou Dorothée était arrivée sur scène avec un éléphant. Que celui ci s'était fracturé le dos ce soir la et qu'il avait du lui faire des examens en urgence.
Puis il nous a parlé de ses années passé avec Dorothée, qu'ils s'étaient connu sur Fr2 et que depuis ils ne s'étaient + quitté.
Je lui ai demandé si il reviendrait de temps en temps sur IDF1 avec une émission mais il m'a dit que non.
Il nous a également parlé de la folie du Club Do, des concerts à Bercy et tout l'engouement du public à cette époque là.
On est resté une dizaine de minutes avec lui.
Plus tard, j'ai revu Patrick Puydebat.
Pat : Vous allez attraper froid en restant ici.
Moi : On attend Laly & Philippe.
Pat : Ils ne sortiront pas maintenant, on fait la fête ce soir.
Puis il est rentré dans les studios.
Quinze minutes plus tard, Laly, son mari et un couple d'amis sortent de JLA.
Son amie : Alors Laly tu va à Pigalle ?
Laly : Oui je vais arrondir mes fins de mois
Je dis bonsoir Laly, elle me regarde et vient me voir.
Je lui dit que je suis l'un de ses plus grand fan et que je suis très content de la rencontrer.
Laly : Merci de nous avoir attendu.
Puis je lui parle de ses projets théâtre, elle me dit qu'elle en a bien un et qu'elle va créer un site Internet bientôt pour en parler. Qu'elle me tiendra informé.
Je lui dis que je suis très content de la revoir dans BDF et sur IDF1, que j'adore son jeu d'actrice et que je serais présent le 1er soir de sa pièce de théâtre.
Elle me remercie puis Philippe sort et Laly l'appel pour qu'il vienne nous voir.
Nous lui souhaitons une bonne soirée et nous allons vois Philippe.
Philippe Vasseur est super sympa lui aussi.
Je lui demande un autographe et une photo.
Philippe : Je signe José ou Philippe ?
Moi : Non signé Philippe, José c'est ringard maintenant. Je préfère avoir votre vrai prénom.
Philippe : Merci, je suis content de voir qu'il y a des gens qui m'apprécient pour moi et Non pas pour José.
Moi : J'ai appris que vous étiez retourné à votre 1er métier, est ce que vous allez faire une exposition ?
Philippe : J'aimerais bien mais il faut que je trouve un associé et c'est pas évident.
Je lui parle ensuite de Facebook, j'avais des doutes sur sa présence sur Facebbok.
Philippe : Non ce n'est pas moi, c'est un fake.
Moi : Vous savez qu'il a créé un Groupe "Les tableaux de Philou" ou il expose vos tableaux.
Philippe : Ah non je ne le savais pas, merci de me l'avoir dit je vais m'en occuper en priorité.
Il était content de voir que je lui parle d'autre chose que de la série et quand je lui ai dis pour Facebook il m'a remercié et avait l'air d'en avoir marre de ce Fake.
Il est ensuite reparti avec Patrick.
Puis nous voyons Thierry Redler sortir de JLA.
Je vais lui parler, lui dit que j'aime beaucoup son jeu d'acteur et qu'il a beaucoup de talent.
Il me remercie, on fait une photo.
On parle de la pièce de théâtre de Dan Simkovich que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Il me demande comment c'était.
Moi : J'ai trouvé ca assez moyen, je l'attendais à mieux.
Thierry : Il en faut pour tous les gouts.
Je lui demande ce qu'il fait en ce moment et il me sort une affiche.
Thierry : Je vous invite à venir voir la projection du Film "Le sourire de Yom" que j'ai réalisé.
Je prend l'affiche et lui dit merci pour l'invitation.
Je lui dis que j'ai revu un épisode de l'instit ou il y avait son fils, qu'il a beaucoup de talent.
Puis on parle d'un sketch qu'ils ont fait ensembles.
Ensuite il s'en va en nous souhaitant une bonne soirée.
Enfin la soirée s'achève à 23h40 avec la sortie de Franck, Emilie, et Benji (alias Justin, Mélanie & remy)
On reparle pendant 10 minutes, leur demande pour faire une photo d'eux 3 ensembles.
Ils acceptent volontiers.
Puis j'entends quelqu'un parler dans la voiture qui se trouve derrière moi.
C'est Sévy Vilette qui dit : Et moi alors on ne veut pas de moi sur la photo ???
Benji : Oh ca va toi t'es saoule.... Il s'adresse à moi et me dit de pas trop y prêter attention.
Moi : oh Sevy, désolé je ne vous avais pas vu. Je suis content de vous voir, votre nouvelle coiffure est sympa.
Sevy : Merci, j'ai repris ma couleur originale.
Je lui demande pour faire une photo, elle sort de la voiture et me prend dans ses bras.
On fait une photo et elle remonte dans la voiture.
Benji se marre car Emilie qui avait oublié un truc dans le studio n'arrive pas et se met à parler comme une racaille.
Il y a une réelle complicité entre eux qui fait plaisir à voir.
Nous quittons JLA à 23h40, après une grosse journée Inoubliable et chargé en émotion.
J'en revenais pas de voir des "Stars" aussi généreux et si sympa qu'eux.
Aucun d'eux n'a la grosse tête, ils sont resté très humble.
Une petite anecdote pour terminer ce long résumé.
Pendant la journée, JLA est sorti avec son chauffeur.
Ils vont dans la voiture, JLA téléphone, après quelques minutes, la voiture s'en va.
Nous la suivons du regard et on la voit faire le tour du rond point puis revenir se garer devant le batiment.
On se dit qu'il n'y a que lui pour faire ca
Une autre anecdote concernant Patrick cette fois.
Il prend sa voiture et s'amuse un peu.
Il passe devant nous, nous fait signe puis fait le tour du rond point 3 fois en nous faisant signe
Il est super sympa.
Par contre il a changé de voiture, fini la voiture bleu place à une voiture beige ^^
Le ludi soir, je me rend au JJDA.
Je vois Jacky, Martial, JLA, Ariane et Patrick.
Patrick m'a serré la main, il me connait maintenant.
Un moment il s'est baissé et j'ai vu son caleçon blanc
Je lui ai demande si philippe avait regardé sur Facebook, il m'a dit que oui et que c'était une histoire de ouf.
D'ailleurs le lundi soir il en a parlé dans IDF1 C'est Vous.
Ariane je lui ai demandé si elle avait des projets et si Le Grand Amour allait revenir, elle m'a répondu que non.
Qu'il y aurait une Saison 3 de BDF mais que rien n'était encore signé.
Je suis arrivé devant JLA Group (c'est la que s'enregistre les émissions de IDF1) à 10h15.
J'attends devant l'entrée, quelques minutes passes et je ne vois personne.
Vers 10h50, Linda arrive et passe devant moi.
Je lui dis bonjour elle me répond et me demande comment ca va. Puis me dit qu'elle est à la bourre et qu'on se verra + longtemps à sa sortie vers 12h.
Quand elle ressort elle vient me voir et me signe un autographe.
Puis elle s'en va en me disant qu'on se reverrait au soir.
Je vois ensuite Ariane passer en voiture, puis Jacky, Martial, et d'autres personnes de IDF1.
Je décide d'aller manger un bout, je reviendrais ensuite.
Quand je reviens, je vois Laure sortir.
Je me précipite vers elle et lui demande un autographe.
Laure : Vite car la barrière va s'ouvrir et se referme assez rapidement.
Un gars de IDF1 qui est alors présent lui dit qu'il va bloquer la barrière.
Elle me signe 2 autographes puis s'en va.
Je lui dis que je suis fan de la Trilogie et que c'est génial de la revoir à la télé.
Laure est super sympa, l'autre jour, j'avais eu une mauvaise image d'elle car elle n'avait pas pris le temps de nous signer des autographes mais maintenant je comprend mieux pourquoi elle n'avait pas eu le temps de le faire.
Je vois Patrick sortir des Studios, il vient me dire bonjour.
Je lui demande un autographe pour une amie ^^
Pat : Je t'en ai déjà signé une dizaine
Moi : Oui mais la c'est pour une amie qui vous admire depuis 1992.
Il me signe l'autographe puis s'en va, il est pressé.
Il est 17h quand Corbier arrive avec son épouse.
Je lui demande pour faire une photo à ses côtés.
Corbier : Tu sais qu'il existe des lois qui interdisse ca, je pourrais très bien refuser.
Moi : Euh... (J'étais un peu sur le cul en entendant sa réponse)
Mon pote est mort de rire, lui connait l'humour de Corbier.
Corbier : Bon allez viens on va faire la photo mais en vitesse.
Voyant mon pote mdr je lui demande si Corbier est toujours comme ca, il me répond que oui mais qu'il est super sympa.
Quand Corbier repart vers 22h, mon pote lui demande une photo.
Corbier : Oh mais ils font chier ces jeunes
Dorothée arrive en taxi, elle n'est ni maquillé, ni coiffé. Ca fait un choc de la voir comme ca lol.
Nous lui demandons pour faire une photo, elle nous dit qu'elle est pressé mais qu'elle en fera quand elle partira.
Quand elle repart à 21h55, elle vient vers nous et on fait une photo avec elle.
Je lui demande si son émission sur les Talents de l'île de France sera bientôt diffusé.
Dorothée ne se souvient pas de cette émission puis fini par nous dire : Ah... C'est une drôle d'affaire ca...
Et nous laisse penser que cette émission ne sera jamais diffusé.
Plus tard dans la journée, vers 18h, je vois Franck et Benji (alias Justin & Remy)de la BDF.
Ils parlent entre eux sur les marches de JLA.
Je vais leur parler.
Franck se souvient de moi, on se parle sur Facebook.
Franck : C'est sympa d'être venu. Désolé de ne pas avoir pu t'inviter comme c'était prêvu, mais les responsables ont déjà râler que certaine personne viennent accompagné.
Moi : Oh c'est rien, tant que je vous vois c'est le principal.
Je lui demande de signer un autographe, quand je sors la photo lui et Benji dises "Waouw elle est super belle cette photo"
Franck : Tu l'as eu ou ?
Moi : Ca vient d'un épisode de BDF, j'ai fais des capses, j'en ai +- 60 lol.
Franck : Tu voudra bien me l'envoyer car JLA me demande des photos pour les autographes mais j'en ai pas.
Moi : Oui bien sûr je l'envoi dès que je rentre en Belgique.
Puis je lui dit que j'ai regardé quelques minutes son émission, que c'est super de le voir avec Laly sur IDF1. Et que quand j'avais su que Magloire allait animer cette émission avec Laly j'ai dis sur le forum de IDF1 que c'était nul, que ca serait mieux de voir Franck Soyez en duo avec laly.
IL m'a remercié et m'a dit que c'était peut être grêce à moi qu'il présentait cette émission.
Il ne tari pas d'éloge sur Laly, ils se sont rencontré sur le tournage de BDF et ils sont devenu très vite ami.
Je parle à Benji, lui dit que j'aime bien son rôle dans BDF et qu'il a beaucoup de valeurs. Je lui dis aussi que je n'aime pas vicky.
Il me raconte une anecdote : L'actrice qui joue Vicky est une chaudase, et quand ils doivent s'embrasser sa bouche fait l'effet d'une ventouse, elle lui prend la bouche et ne la lache +
On était mdr quand il nous a raconté ca.
Plus tard, j'ai vu Emilie Minachy et Nicolas Suret (alias Mélanie et Ludovic) dans BDF.
J'ai parlé un peu avec Emilie, je lui ai dis que j'étais content de voir que son personnage s'était rapproché de Raphael et que j'espèrais qu'il retrouverait la vue.
Emilie m'a remercié et m'a dit qu'elle ne pouvait rien dire sur les intrigues et m'a laissé sous entendre que ca pourrait se faire.
Nicolas était occupé avec un ami alors je ne l'ai pas dérangé.
Plus tard j'ai vu Benoit Soles, Babsie, Nathalie Marquay, Angele Vivier (Aurélie de BDF) et Jeremy Michalak.
Je ne leur ai pas parlé car j'étais en pleine discussion avec un ami qui travaille à IDF1 et je me voyais mal lui dire "Excuse moi je vais voir les stars" lol.
J'ai aussi vu Ludovic Van Dorm, il m'a reconnu en me disant vous êtes Jonathan xxxx de Facebook.
Moi : Oui c'est bien moi. Mais malheureusement vous ne m'avez pas accepté dans vos amis.
Ludovic : Ah oui il y a des jours ou j'accepte, quand j'ai pas beaucoup de demande. Et d'autre jour ou je refuse, car j'ai trop de demande. Mais refaite moi la demande et je vous accepterais.
Je lui ai parlé, lui ai dit que j'aimais bien le duo qu'il forme avec Laly. Que dans BDF c'était le jour et la nuit avec l'ancien Stéphane des LVDLA. Que c'était dommage que Stéphane ne s'affirmait pas dans LVDLA et suivait Laly dans ses délires comme un agneau.
Ludovic : Merci, mais tu sais le vrai Ludovic c'est le Stéphane de LVDLA.
Je savais plus trop quoi dire car je pensais pas qu'il était comme son personnage.
Ludovic (voyant que je savais + quoi dire) : Je rigolais en te disant ca.
Puis on a rigolé, je lui ai dis que c'était dommage que Fr3 ne diffuse pas la série. Que dans la 1ere saison à part les ex de H&G les autres n'étaient pas extra.
Ludovic : Oui c'est normal, avant cette série ils n'étaient pas acteurs. Regarde les débuts de HG, c'était assez mauvais.
Moi : Oui c'est sur, il leur a fallu 100 épisodes avant de s'améliorer. Les meilleurs moment c'est dans LVDLA, c'est là que les acteurs sont au meilleur niveau.
Ludo : Oui je le confirme, le best c'est dans LVDLA.
Ensuite je lui ai demandé si il avait des nouvelles d'Hélène et si c'était vrai tout ce qu'on raconte dans la presse qu'elle s'est renfermé sur elle même.
Ludovic : Non ce sont des conneries tout ca. Elle a ouvert un bar au Mans.
Moi : Non maintenant elle tiens un restaurant.
Ludovic : Ah je ne savais pas ca. Mais n'hésite pas à y aller, elle sera contente de voir des fans.
Je l'ai remercié puis il est parti.
Sebastien Roch est arrivé avec sa moto et sa guitare sur le dos.
Je lui ai demandé un autographe et une photo.
Après je lui ai dit que c'était dommage qu'il ne faisait pas de concert en Avril, il m'a dit qu'il en ferait en Mai à Paris et que je vienne le voir.
Je lui ai promis d'y aller. Puis je lui ai demandé si il avait des nouvelles d'Hélène (il avait l'air très proche d'elle dans 1ere Compagnie).
Seb : Non en ce moment je n'ai plus de nouvelles. Mais nous sommes occupé chacun de notre côté et n'avons pas trop le temps pour se voir.
Je lui ai demandé si il avait des nouvelles de Rochelle.
Seb : Oui je l'ai eu au téléphone hier, elle va très bien.
Il est ensuite rentré dans les studios de JLA.
Vers 23h, j'ai revu Linda.
On a fait une photo ensemble et je lui ai demandé si elle avait des projets sur IDF1 à part son émission.
Elle m'a dit que non et qu'elle préférait se consacrer à cette émission.
Je lui ai ensuite dit que c'était dommage qu'elle ne soit pas revenue dans LVDLA.
Linda : Oh non... M'en parle + de cette série... J'étais contente de la quitter... J'y suis déjà rester assez longtemps.
Il semble qu'elle ne veut + en entendre parler et qu'elle en avait ras le bol de cette série.
Puis je l'ai remercié et elle est partie.
J'ai également vu le Docteur Klein, un homme très sympa et avare d'anecdote.
Il nous a parlé du fameux Bercy 98, ou Dorothée était arrivée sur scène avec un éléphant. Que celui ci s'était fracturé le dos ce soir la et qu'il avait du lui faire des examens en urgence.
Puis il nous a parlé de ses années passé avec Dorothée, qu'ils s'étaient connu sur Fr2 et que depuis ils ne s'étaient + quitté.
Je lui ai demandé si il reviendrait de temps en temps sur IDF1 avec une émission mais il m'a dit que non.
Il nous a également parlé de la folie du Club Do, des concerts à Bercy et tout l'engouement du public à cette époque là.
On est resté une dizaine de minutes avec lui.
Plus tard, j'ai revu Patrick Puydebat.
Pat : Vous allez attraper froid en restant ici.
Moi : On attend Laly & Philippe.
Pat : Ils ne sortiront pas maintenant, on fait la fête ce soir.
Puis il est rentré dans les studios.
Quinze minutes plus tard, Laly, son mari et un couple d'amis sortent de JLA.
Son amie : Alors Laly tu va à Pigalle ?
Laly : Oui je vais arrondir mes fins de mois
Je dis bonsoir Laly, elle me regarde et vient me voir.
Je lui dit que je suis l'un de ses plus grand fan et que je suis très content de la rencontrer.
Laly : Merci de nous avoir attendu.
Puis je lui parle de ses projets théâtre, elle me dit qu'elle en a bien un et qu'elle va créer un site Internet bientôt pour en parler. Qu'elle me tiendra informé.
Je lui dis que je suis très content de la revoir dans BDF et sur IDF1, que j'adore son jeu d'actrice et que je serais présent le 1er soir de sa pièce de théâtre.
Elle me remercie puis Philippe sort et Laly l'appel pour qu'il vienne nous voir.
Nous lui souhaitons une bonne soirée et nous allons vois Philippe.
Philippe Vasseur est super sympa lui aussi.
Je lui demande un autographe et une photo.
Philippe : Je signe José ou Philippe ?
Moi : Non signé Philippe, José c'est ringard maintenant. Je préfère avoir votre vrai prénom.
Philippe : Merci, je suis content de voir qu'il y a des gens qui m'apprécient pour moi et Non pas pour José.
Moi : J'ai appris que vous étiez retourné à votre 1er métier, est ce que vous allez faire une exposition ?
Philippe : J'aimerais bien mais il faut que je trouve un associé et c'est pas évident.
Je lui parle ensuite de Facebook, j'avais des doutes sur sa présence sur Facebbok.
Philippe : Non ce n'est pas moi, c'est un fake.
Moi : Vous savez qu'il a créé un Groupe "Les tableaux de Philou" ou il expose vos tableaux.
Philippe : Ah non je ne le savais pas, merci de me l'avoir dit je vais m'en occuper en priorité.
Il était content de voir que je lui parle d'autre chose que de la série et quand je lui ai dis pour Facebook il m'a remercié et avait l'air d'en avoir marre de ce Fake.
Il est ensuite reparti avec Patrick.
Puis nous voyons Thierry Redler sortir de JLA.
Je vais lui parler, lui dit que j'aime beaucoup son jeu d'acteur et qu'il a beaucoup de talent.
Il me remercie, on fait une photo.
On parle de la pièce de théâtre de Dan Simkovich que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Il me demande comment c'était.
Moi : J'ai trouvé ca assez moyen, je l'attendais à mieux.
Thierry : Il en faut pour tous les gouts.
Je lui demande ce qu'il fait en ce moment et il me sort une affiche.
Thierry : Je vous invite à venir voir la projection du Film "Le sourire de Yom" que j'ai réalisé.
Je prend l'affiche et lui dit merci pour l'invitation.
Je lui dis que j'ai revu un épisode de l'instit ou il y avait son fils, qu'il a beaucoup de talent.
Puis on parle d'un sketch qu'ils ont fait ensembles.
Ensuite il s'en va en nous souhaitant une bonne soirée.
Enfin la soirée s'achève à 23h40 avec la sortie de Franck, Emilie, et Benji (alias Justin, Mélanie & remy)
On reparle pendant 10 minutes, leur demande pour faire une photo d'eux 3 ensembles.
Ils acceptent volontiers.
Puis j'entends quelqu'un parler dans la voiture qui se trouve derrière moi.
C'est Sévy Vilette qui dit : Et moi alors on ne veut pas de moi sur la photo ???
Benji : Oh ca va toi t'es saoule.... Il s'adresse à moi et me dit de pas trop y prêter attention.
Moi : oh Sevy, désolé je ne vous avais pas vu. Je suis content de vous voir, votre nouvelle coiffure est sympa.
Sevy : Merci, j'ai repris ma couleur originale.
Je lui demande pour faire une photo, elle sort de la voiture et me prend dans ses bras.
On fait une photo et elle remonte dans la voiture.
Benji se marre car Emilie qui avait oublié un truc dans le studio n'arrive pas et se met à parler comme une racaille.
Il y a une réelle complicité entre eux qui fait plaisir à voir.
Nous quittons JLA à 23h40, après une grosse journée Inoubliable et chargé en émotion.
J'en revenais pas de voir des "Stars" aussi généreux et si sympa qu'eux.
Aucun d'eux n'a la grosse tête, ils sont resté très humble.
Une petite anecdote pour terminer ce long résumé.
Pendant la journée, JLA est sorti avec son chauffeur.
Ils vont dans la voiture, JLA téléphone, après quelques minutes, la voiture s'en va.
Nous la suivons du regard et on la voit faire le tour du rond point puis revenir se garer devant le batiment.
On se dit qu'il n'y a que lui pour faire ca
Une autre anecdote concernant Patrick cette fois.
Il prend sa voiture et s'amuse un peu.
Il passe devant nous, nous fait signe puis fait le tour du rond point 3 fois en nous faisant signe
Il est super sympa.
Par contre il a changé de voiture, fini la voiture bleu place à une voiture beige ^^
Le ludi soir, je me rend au JJDA.
Je vois Jacky, Martial, JLA, Ariane et Patrick.
Patrick m'a serré la main, il me connait maintenant.
Un moment il s'est baissé et j'ai vu son caleçon blanc
Je lui ai demande si philippe avait regardé sur Facebook, il m'a dit que oui et que c'était une histoire de ouf.
D'ailleurs le lundi soir il en a parlé dans IDF1 C'est Vous.
Ariane je lui ai demandé si elle avait des projets et si Le Grand Amour allait revenir, elle m'a répondu que non.
Qu'il y aurait une Saison 3 de BDF mais que rien n'était encore signé.
jonathan- Forum addict
-
super ton resumer, on s'y croirai lol
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Et bien quel résumé...
Comme si nous y étions...
Merci beaucoup Jonathan, même si j'avais déjà eu quelques anecdotes...
Comme si nous y étions...
Merci beaucoup Jonathan, même si j'avais déjà eu quelques anecdotes...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Supprimé
Dernière édition par jonathan le Mer 25 Mar 2009 - 22:33, édité 1 fois
jonathan- Forum addict
-
super journee le reve
en + ta vu sebastien roch :d mais j ai ete decu de sa coupe lol
en tout cas merci pour ce resumer et tes photos sont magnifique
en + ta vu sebastien roch :d mais j ai ete decu de sa coupe lol
en tout cas merci pour ce resumer et tes photos sont magnifique
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Super pour les photos et le résumé!!!! C'est vrai qu'on s'y crorait!!!^^
Merci !!!
Merci !!!
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Et ben quel résumé! Sacrée journée!
Ça va te faire de bons souvenirs.
J'espère que t'avais préparé ton post dans un doc texte ou Word... Imagine si tu l'avais "perdu" en l'envoyant...
Ça va te faire de bons souvenirs.
J'espère que t'avais préparé ton post dans un doc texte ou Word... Imagine si tu l'avais "perdu" en l'envoyant...
Page 16 sur 38 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38