La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 10 Empty Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

Message par laurette Sam 29 Nov 2008 - 21:19

C'est cool pour toi aurélien, tu es connu maintenant :green:
Par contre, j'ai pa strop suivi, c'est quoi OParisnor

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**

Revenir en haut Aller en bas

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 10 Empty Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

Message par Texane d'AmOur Sam 29 Nov 2008 - 21:42

Très sympa Patrick.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Sev Sam 29 Nov 2008 - 21:57

Laurette > Je crois avoir compris que c'est un centre commercial. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Rachel Sam 29 Nov 2008 - 22:00

laurette a écrit:C'est cool pour toi aurélien, tu es connu maintenant :green:
C'est le centre commercial situé au nord de Paris, à peu près à l'embranchement de la A1 avec la francilienne.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Olivia Sam 29 Nov 2008 - 22:27

Rachel a écrit:
C'est le centre commercial situé au nord de Paris, à peu près à l'embranchement de la A1 avec la francilienne.
et il faisiat quoi la haut Patrick?

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Babydolls Sam 29 Nov 2008 - 22:30

olivia a écrit:
Rachel a écrit:
et il faisiat quoi la haut Patrick?

c'est dans le cadre du Noel de l'Amitié....
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : Cricri/Johanna

Message par Olivia Sam 29 Nov 2008 - 22:33

ah ok merci babydolls!

Féminin

Message par Alynn Sam 29 Nov 2008 - 23:09

Il y a différentes animations autour du thème de Noël, dont le Noël de l'amitié, toutes les infos sont ici :
http://www.idf1.fr/emissions/21-operation-noel-o-parinor.html
et là :
http://www.idf1.fr/emissions/20-le-noel-de-l-amitie.html
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy

Message par inconnu25 Dim 30 Nov 2008 - 0:47

seb a écrit:Il t'a reconnu après qu'on l'aie rencontrer en mai dernier ? ou bien l'avais-tu revu entre temps ?

Alors pour tout te dire je ne sais pas comment il m'a reconnu mais plusieurs solutions s'ouvrent :

-la photo en mai dernier, je lui ai envoyé la mienne directement à Patrick
-Ma candidature aux correspondants d'IDF1, vu que c'est lui qui s'en occupe, il a traité mon dossier. Malheureusement, projet qui ne verra surement pas le jour, puisqu'ils ont du mal avec le flux de certaines personnes par internet. Il m'a dit d'ailleurs qu'il arrete de faire des directs le midi, trop long et trop compliqué. Bref, retour à la normal, maintenant, ils peuvent enregistrer la veille ou en début de matiné, là, il ne m'a pas parlé des nouvelles conditions d'enregistrement.
-On est "ami" sur facebook. Donc photo + nom et prénom, ca a du lui faire tilt lol
-La participation au jeu d'idf1 midi d'il y a une semaine.

Sinon, c'était comment Parinor aujourd'hui ? c'était vers quelle heure ? Y avait du monde ?

on est resté qu'une dizaine de minutes, on revenait du havre, j'étais avec ma mère et je voulais repérer les lieux.
le "grand plateau" comme annoncé dans le hall du centre commercial n'est qu'un mini stand en face de toy's r us au 1er étage du centre.

Un conseil n'y aller pas en voiture, c'est la galère pour se garer. Prnez plutot le rer et le bus meme si ca a l'air compliqué pour y aller, mais c'est mieux que de tourner en rond et de trouver une place qui se libere. Surtout en période de fete.

je ne sais pas de quand à quand il y était, mais nous on était là, vers 16h. Il enregistrait aupres de petits enfants des séquences lettres au pere noel. Par contre, ils ont du mal à recruter des enfants. Hallucinant.

Il y a des assistants qui s'approchaient d'une famille pour recruter des enfants. Le truc c'est gratos, donc ca peut faire plaisir. la famille n'a pas voulu rentrer dans leur jeu. J'en suis sur que si c'était sur TF1 et avec Nikos ou je ne sais qui, ca aurait été différent :roll: :roll: :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Emilie Dim 30 Nov 2008 - 10:37

euh, tu sais, tout le monde a pas forcément envie de passer à la télé...

quand à parinor, c'est juste énorme, et tout le temps bondé...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par inconnu25 Dim 30 Nov 2008 - 10:48

Emilie a écrit:euh, tu sais, tout le monde a pas forcément envie de passer à la télé...
Les enfants???, ca m'étonnerait... Ca leur fascine ce genre de trucs. Ce sont plutot les parents qui sont réticents...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Kadjinska Dim 30 Nov 2008 - 11:44

Euh moi je suis passé à la télé quand j'avais 7 ans, j'ai pas eu tellement le choix, je voulais pas y aller et ça m'a pas plu...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par seb Dim 30 Nov 2008 - 11:47

Merci pour toutes ces infos, Aurélien ;)

Dommage qu'ils arrêtent le direct le midi :cry: J'suis un peu déçu de ça... Donc, hier midi Laure et Pat n'étaient pas en direct je pense...
Même le Noël de l'amitié serait enregistré d'après ce que j'ai compris ! C'est ce dont je suis le plus déçu à propos d'IDF1, car la télé en direct y a rien de mieux... surtout pour ce genre d'émission ! Dorothée et l'équipe de JLA ne veulent plus prendre de risques ou quoi ?

Incroyable qu'ils n'arrivent pas à faire venir des enfants, :o avec le monde qu'il y'a la-bas (et pas seulement à Noël, c'est bondé tout le reste de l'année...) !
En mai, Patrick avait pris les messages des enfants pour la fête des mères et il nous avait dit que ça avait duré tout l'après midi et qu'il y avait du monde (on a vu les messages à l'antenne d'ailleurs) !

J'espère qu'ils restent longtemps à Parinor, je compte venir vers 13 heures et je resterai jusqu'en fin d'après midi...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par jonathan Dim 30 Nov 2008 - 15:20

Aurel si tu vois Laure demande lui un autographe pour moi ^^

C'est genial que Patrick t'as reconnu, tu vois Seb si on y retourne il se souviendra surement de nous ^^

Pour le Direct je suis dégouté, c'était l'une des rares occasions ou l'on était sur de pouvoir rencontrer Laure enfin tant pis ca sera au petit bonheur la chance ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par inconnu25 Dim 30 Nov 2008 - 20:15

seb a écrit:Merci pour toutes ces infos, Aurélien ;)

Dommage qu'ils arrêtent le direct le midi :cry: J'suis un peu déçu de ça... Donc, hier midi Laure et Pat n'étaient pas en direct je pense...
Même le Noël de l'amitié serait enregistré d'après ce que j'ai compris ! C'est ce dont je suis le plus déçu à propos d'IDF1, car la télé en direct y a rien de mieux... surtout pour ce genre d'émission ! Dorothée et l'équipe de JLA ne veulent plus prendre de risques ou quoi ?

Incroyable qu'ils n'arrivent pas à faire venir des enfants, :o avec le monde qu'il y'a la-bas (et pas seulement à Noël, c'est bondé tout le reste de l'année...) !
En mai, Patrick avait pris les messages des enfants pour la fête des mères et il nous avait dit que ça avait duré tout l'après midi et qu'il y avait du monde (on a vu les messages à l'antenne d'ailleurs) !

J'espère qu'ils restent longtemps à Parinor, je compte venir vers 13 heures et je resterai jusqu'en fin d'après midi...

Avec Laure c'est un autre "programme" qui nous attend la semaine prochaine.

Pour le direct, IDF1 midi leur prenne beaucoup de temps à cause des séries. Maintenant, il se peut qu'ils enregistrent le matin juste avant la diffusion à l'antenne.

Le samedi, c'est jamais en direct, c'est souvent enregistré.

Pour le Noel de l'amitié, normalement certaines émissions seront en direct, sauf cas exceptionnel. En tout cas, ils disent bien sur le site que c'est normalement en direct.

Sinon, pas de probleme Jonathan pour un autographe
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par nouna Dim 30 Nov 2008 - 23:21

inconnu25 a écrit:Aujourd'hui, je me suis rendu à O'Parinor et j'ai vu Patrick Puydebat. Sans meme me présenter, il me dit, mais c'est le fameux Aurélien Fleury. Tu viens quand tu veux nous voir sur IDF1.

Ca me fait plaisir qu'il m'est reconnu^^

la semaine prochaine, je compte bien aller voir Laure Guibert^^

:bom: :bom: bravo inconnu; en meme temps tu es quand meme treees connu chez AB et sur le net donc c'est normal que maintenant il te reconnaisse
mais en tout cas c'est plutot cool

inconnu25 a écrit:
Alors pour tout te dire je ne sais pas comment il m'a reconnu mais plusieurs solutions s'ouvrent :
-la photo en mai dernier, je lui ai envoyé la mienne directement à Patrick
-Ma candidature aux correspondants d'IDF1, vu que c'est lui qui s'en occupe, il a traité mon dossier. Malheureusement, projet qui ne verra surement pas le jour, puisqu'ils ont du mal avec le flux de certaines personnes par internet. Il m'a dit d'ailleurs qu'il arrete de faire des directs le midi, trop long et trop compliqué. Bref, retour à la normal, maintenant, ils peuvent enregistrer la veille ou en début de matiné, là, il ne m'a pas parlé des nouvelles conditions d'enregistrement.
-On est "ami" sur facebook. Donc photo + nom et prénom, ca a du lui faire tilt lol
-La participation au jeu d'idf1 midi d'il y a une semaine.
ca fait quand meme beaucoup de raisons! si il te voit partout c'est sure il va se rappeler de toi lol
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar

Message par Alynn Dim 30 Nov 2008 - 23:49

C'est drôle que Patrick dise des correspondants que c'est un projet qui ne verra sans doute jamais le jour alors que ça existe depuis septembre... Il est vrai qu'aux débuts, dans IDF1 Midi ce n'était pas très au point techniquement mais ça avait l'air de s'être amélioré dans le JJDA.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par inconnu25 Lun 1 Déc 2008 - 0:30

Alynn a écrit:C'est drôle que Patrick dise des correspondants que c'est un projet qui ne verra sans doute jamais le jour alors que ça existe depuis septembre... Il est vrai qu'aux débuts, dans IDF1 Midi ce n'était pas très au point techniquement mais ça avait l'air de s'être amélioré dans le JJDA.
pas tant que ca. dans idf1 midi, je en vois plus de correspondant. Dans le JJDA, maintenant ils ont remplacés les correspondants par les appels des telespectateurs
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Alynn Lun 1 Déc 2008 - 10:28

Oui oui je ne disais pas que ca existait encore mais je trouvais simplement étrange de dire qu'un projet ne verrait jamais le jour alors que justement il avait vu le jour il y a déjà plusieurs mois ;-)
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par seb Dim 7 Déc 2008 - 13:20

J'ai donc rencontré Laure hier à Parinor d'Aulnay sous bois; très sympa et très dispo ! Elle m'a dédicacé mon livre des "années Dorothée" (à coté de la dédicace que m'avait fait Pat en mai) !

Elle était là surtout pour s'occuper des ateliers du Père Noël, c'est à dire qu'elle reçevait, dans le stand d'IDF1 (qui est en fait une petite pièce), des enfants qui ont été filmés pour IDF1 et qui repartaient avec une déco de Noël... Les heures de diffusion sont sur le site (la lettre au Père Noël c'est Pat qui s'en occupait le samedi 29 novembre) :

Donc, pour en revenir à Laure, j'ai demandé à un assistant si je pouvais aller la voir puis je lui ai demandé une dédicace et on m'a donné un tee-shirt IDF1 ! J'ai pris aussi le dossier de presse d'IDF1 (on pouvait se servir)! Elle tournait à certain moment, quelques séquences devant la pyramide des cadeaux ce sera donc diffusé dés la semaine prochaine...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Rosso Dim 7 Déc 2008 - 13:39

t´avais la chance :flower: ,et est-ce que t´avais aussi la possibilité parler un peu avec elle ou elle était pressé? Et Audrey ou Laly n´étaient pas la?
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant

Message par Olivia Dim 7 Déc 2008 - 13:43

ils vont encore y etre a Parinor ou pas?

Féminin

Message par seb Dim 7 Déc 2008 - 13:51

D'après le lien que j'ai mis plus haut, ce sera Julie de PPPLN samedi prochain et Dorothée le samedi suivant ! Je ne pense pas que Laure et Patrick reviendront mais on ne sait jamais...

Regarde tout l'après midi sur IDF1, tu verras déjà quelques séquences que Patrick a tourné samedi dernier à Parinor ! Et puis, ça peut servir pour le site (si tu fais des caps par exemple) ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par aforcedesolitude Dim 7 Déc 2008 - 14:40

moi la prochaine fois ke je vais a paris, j y vais a idf1...si qqun veut m accompagner!!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par inconnu25 Dim 7 Déc 2008 - 15:45

Pour ma part ma rencontre, je l'ai mise ici :

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/l-apres-lvdla-f26/lvdla-vers-une-reprise-des-tournages-dementi-t3167-240.htm

seb a écrit:J'ai donc rencontré Laure hier à Parinor d'Aulnay sous bois; très sympa et très dispo ! Elle m'a dédicacé mon livre des "années Dorothée" (à coté de la dédicace que m'avait fait Pat en mai) !

Elle était là surtout pour s'occuper des ateliers du Père Noël, c'est à dire qu'elle reçevait, dans le stand d'IDF1 (qui est en fait une petite pièce), des enfants qui ont été filmés pour IDF1 et qui repartaient avec une déco de Noël... Les heures de diffusion sont sur le site (la lettre au Père Noël c'est Pat qui s'en occupait le samedi 29 novembre) :

Donc, pour en revenir à Laure, j'ai demandé à un assistant si je pouvais aller la voir puis je lui ai demandé une dédicace et on m'a donné un tee-shirt IDF1 ! J'ai pris aussi le dossier de presse d'IDF1 (on pouvait se servir)! Elle tournait à certain moment, quelques séquences devant la pyramide des cadeaux ce sera donc diffusé dés la semaine prochaine...
t'es allé vers quelle heure? Moi j'etais présent vers 18h ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant