Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants
Page 9 sur 38
Page 9 sur 38 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38
Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1
Merci céline !! hâte de voir tes photos !! j'adore adeline tu as beaucoup chance
jenie- Incoll-AB
-
Celine a écrit:Coucou,
Je suis passé hier mais trop fatigué pour poster. Comme jonathan et seb je n'ai rien vu du côté JLA donc j'ai pas attendu car il n'y avait aucun mouvement.
Ensuite je suis allée au salon de l'auto car je savais qu'il y avait les filles de Sous le soleil et au lieu d'avoir les 3 il n'y avait qu'Adeline qui animait aussi une émission sur IDF1 j'ai j'ait pleins de photo d'ellle et je vous montrerais ce soir ma photo avec elle.
Enfin j'aurais fait une belle rencontre quand meme...
Ah oui, je savais que les actrices de "Sous le Soleil" y était ! Elles y sont encore cette semaine? ça me donne encore plus envie d'y aller.
Coucou,
Comme tout le monde le sait, Adeline Blondieau était au salon de l'auto à Paris vendredi dernier.
J'ai assité à cette rencontre et je vais vous raconter.
Alors je suis arrivée vers 13h et je tournais en rond jusqu'à 14h15 sans m'apercevoir que j'étais pas au bon endroit. Je finis par m'en appercevoir et file au bon hall mais 15 min de marche quand même. Arrivée là-bas, je vois très vite que c'est bien là car il y avait des fans du forum officiel enfin parlons maintenant de l'arrivée d'Adeline.
Elle a été interviewé pendant environ 15 minutes sur ses projets, ce qu'elle avait fait, sa voiture, l'écologie... et ensuite le moment de la dédicace est venu. Très mal organisée d'ailleurs car Adeline était assisse sur 3 marches... Mais j'ai quand même réussi à me faire dédicacer les 2 photos que j'avais avec moi et elle m'a signé la carte et le poster. Très joli poster !!! Idem pour la carte, il y a les 3 héroines car elles devaient être là toutes les trois.
Ensuite, elle a pris la pause sur un scooter et devant une voiture recouvert en fleur ca faisait joli. Elle a repris quelques photos avec des fans du forum officiel.
Voici quelques photos :
Comme tout le monde le sait, Adeline Blondieau était au salon de l'auto à Paris vendredi dernier.
J'ai assité à cette rencontre et je vais vous raconter.
Alors je suis arrivée vers 13h et je tournais en rond jusqu'à 14h15 sans m'apercevoir que j'étais pas au bon endroit. Je finis par m'en appercevoir et file au bon hall mais 15 min de marche quand même. Arrivée là-bas, je vois très vite que c'est bien là car il y avait des fans du forum officiel enfin parlons maintenant de l'arrivée d'Adeline.
Elle a été interviewé pendant environ 15 minutes sur ses projets, ce qu'elle avait fait, sa voiture, l'écologie... et ensuite le moment de la dédicace est venu. Très mal organisée d'ailleurs car Adeline était assisse sur 3 marches... Mais j'ai quand même réussi à me faire dédicacer les 2 photos que j'avais avec moi et elle m'a signé la carte et le poster. Très joli poster !!! Idem pour la carte, il y a les 3 héroines car elles devaient être là toutes les trois.
Ensuite, elle a pris la pause sur un scooter et devant une voiture recouvert en fleur ca faisait joli. Elle a repris quelques photos avec des fans du forum officiel.
Voici quelques photos :
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Merci de nous faire partager tes photos Céline!! Elle est toujours aussi jolie, et je trouve que vieillir lui va bien!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Mon père va être trop dégoûté quand je vais lui dire qu'Adeline Blondieau était au Salon Dimanche alors que lui y est allé lundi... Merci pour ces récits! Ca donne envie de tenter sa chance pour les rencontrer: ils ont l'air assez abordables, surtout Patrick...
Merci Céline !! adeline est superbe :cyclops:
jenie- Incoll-AB
-
non, je ne devais pas aller à IDF1, moi, je suis allé plutot au salon de l'emploinouna a écrit:euh mais moi je suis anglaise de coeur monsieur
dis mais t'es pas censé etre a IF1 toi aussi??? Je me suis embrouillé alors, mais je pensais que t'y allais a 2h
ps: rien a voir mais les photos que vous aviez posté en page 2 de ce topic je n'ai jamais pu les voir
ah ben ca c'est bien!!! Bravo !
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
seb a écrit:Jonathan et moi étions devant les studios de JLA groupe aujourd'hui ! On n'a pas vu grand-monde; enfin beaucoup de gens sortaient ou entraient, mais personne de connu ! Avant que je n'arrive, Jonathan a parlé avec Guillaume de LPN qui lui a bien confirmé que la vraie rentrée se ferait normalement vers le 3 novembre...
Un peu plus tard, on a finit par rentrer (quelques photos des fictions de JLA sont accrochées sur les murs : SOS 18, Navarro... et au bout du couloir une grande photo d'Isabelle Bouysse et Thierry Redler dans Les hommes de coeur) !
On a demandé au standardiste si il y avait Dorothée, Patrick Puydebat ou un autre animateur mais personne n'était là. Il nous a dit qu'il n'y avait pas de tournage aujourd'hui...
J'ai demandé si il y avait une date de rentrée prévue sur IDF1 (devant son étonnement, je lui ai répondu qu'il n'y avait pratiquement que des redifs sur la chaîne); et il m'a dit que la nouvelle grille apparaitrait début novembre. En même temps, il n'avait pas l'air de savoir grand-chose ou alors n'avait-il pas envie de tout nous dévoiler ?!
Merci Seb
Sinon Guillaume m'avait aussi dit qu'il n'y avait personne ce jour la a IDF1.
Mais avec les émissions qui seront en direct dès le 3 Novembre, on aura + de chance de voir les animateurs
jonathan- Forum addict
-
en lisant la rencontre de schumigirl,
je me rend compte de l'importance d'avoir toujours un appareil photo sur soi, je compren maintenant pourkoi les portables ont la fonction appareil photo, en + ça fait 2 jours j'ai un nouvo tél avec une tres bonne qualité photo!
mais en même temps j'ai pas la chance d'habiter sur Paris, donc moins de chanc de croiser des personnalités dans la rue!!
en tout cas schumigirl t'as vraiment eu de la chance!!!
et puis je trouve que Patrick a vraiment bien vieilli, il est booooo :cyclops:
je me rend compte de l'importance d'avoir toujours un appareil photo sur soi, je compren maintenant pourkoi les portables ont la fonction appareil photo, en + ça fait 2 jours j'ai un nouvo tél avec une tres bonne qualité photo!
mais en même temps j'ai pas la chance d'habiter sur Paris, donc moins de chanc de croiser des personnalités dans la rue!!
en tout cas schumigirl t'as vraiment eu de la chance!!!
et puis je trouve que Patrick a vraiment bien vieilli, il est booooo :cyclops:
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
J'ai tout le temps mon appareil photo dans mon sac et ce depuis que je l'ai acheté, c'est-à-dire 4 ans...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
j'ai une petite question aujorud'hui j'ai été a la plaine saint denis, j'ai vu les locaux de JLA, vous els avez rencontré ou les animateurs? devant l'entrée qui donne dans le rond point? sur le parking a droite?
Moi quand j'y suis aller le jour de la Finale de l'émission "Choisissez vos animateurs" j'ai vu Parick, dorothée and co sur le parking la ou tu as les bureaux (batiment blanc).olivia a écrit:j'ai une petite question aujourd'hui j'ai été a la plaine saint denis, j'ai vu les locaux de JLA, vous els avez rencontré ou les animateurs? devant l'entrée qui donne dans le rond point? sur le parking a droite?
Mais la 1ere fois quand j'avais vu Rudy et Thomas de BDF devant la porte face au rond point.
Le mieux c'est d'attendre entre la porte du cote et le parking, limite tu te mets pres du rond point la ou il y un petit parc avec des bancs.
jonathan- Forum addict
-
Si tu les vois Olivia, passe leur le bonjour de notre part! On va faire des cartes de visite du forum aussi!
-
pettitteluciole a écrit:Si tu les vois Olivia, passe leur le bonjour de notre part! On va faire des cartes de visite du forum aussi!
tres bonne idee
et si tu peux, prend des photos avec toi
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
en tout cas sauf exception, personne n'est dans les parages d'idf1 le week end, le mieux c'est d'aller en semaine
c'est ce que je pensais mais je bosse tous les jours de la semaine donc ça risque pas d'arriver!inconnu25 a écrit:en tout cas sauf exception, personne n'est dans les parages d'idf1 le week end, le mieux c'est d'aller en semaine
Et de préférence pendant les heures ou Patrick présente ses émissions en directinconnu25 a écrit:en tout cas sauf exception, personne n'est dans les parages d'idf1 le week end, le mieux c'est d'aller en semaine
jonathan- Forum addict
-
Aujourd'hui, je me suis rendu à O'Parinor et j'ai vu Patrick Puydebat. Sans meme me présenter, il me dit, mais c'est le fameux Aurélien Fleury. Tu viens quand tu veux nous voir sur IDF1.
Ca me fait plaisir qu'il m'est reconnu^^
la semaine prochaine, je compte bien aller voir Laure Guibert^^
Ca me fait plaisir qu'il m'est reconnu^^
la semaine prochaine, je compte bien aller voir Laure Guibert^^
Il t'a reconnu après qu'on l'aie rencontrer en mai dernier ? ou bien l'avais-tu revu entre temps ?
Sinon, c'était comment Parinor aujourd'hui ? c'était vers quelle heure ? Y avait du monde ?
Je compte venir la semaine prochaine aussi, ainsi que le 20
Sinon, c'était comment Parinor aujourd'hui ? c'était vers quelle heure ? Y avait du monde ?
Je compte venir la semaine prochaine aussi, ainsi que le 20
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ah c'est cool ça...
Etre reconnu par des personnes que l'on apprécie est vraiment génial...
Etre reconnu par des personnes que l'on apprécie est vraiment génial...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
vendredi en début d'aprem, en rentrant en voiture, j'ai entendu à la radio une pub pour le centre commercial Paris nord et IDF1 était cité comme partenaire.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Cool pour toi Aurelien! Donne lui un CV la prochaine fois, on sait jamais
-
Page 9 sur 38 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38