La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

+67
ღ Gwen ღ
Sylvie
elijahraph
BaDeVeL
mlledavan
Melodie
Guillaumee
sebrochbelgique
Suzy53
avrildemai
zzzzzzz
Ze Lamélie
*Friends*
Lolotte
Toscane
Kimmy
lilyCJ
amandine
Jerem357
nounours
chaton
for-ever-manue
cécéjcjy
titia62
adi0
Lena
fatou.sow1
Azur
Emilie
Alynn
nouna
elsaw95
aurélie27
schumigirl
cherylin71
jenie
Miel
sebgirly03
Texane d'AmOur
Rachel
seb
laurette
Emmalovenstein
jenjen
helene971
Kadjinska
Alanka
aforcedesolitude
boule3
inconnu25
lalyseb
Rosso
benoit
La Musclette
Une Jeanne
Celine
Olivia
sof-cooper
Babydolls
lilielvdla
Gloom
pettitteluciole
Sev
Sev5984
aurelie-ln
mariemarie
jonathan
71 participants

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 8 Empty Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

Message par Gloom Mer 8 Oct 2008 - 15:39

Et bien pour lui oui, il est belge notre Jonathan... ;)
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever

Revenir en haut Aller en bas

Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1 - Page 8 Empty Re: Nos rencontres avec les Animateurs de IDF1

Message par nouna Mer 8 Oct 2008 - 15:58

tout d'un coup j'ai eu un trou de memoire :siffle:
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar

Message par jonathan Mer 8 Oct 2008 - 22:28

Beh oui La France c'est un Pays qui est encore "Etranger" ^^
Mais + pour longtemps j'espère ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par nouna Jeu 9 Oct 2008 - 0:53

remarque toi a force d'etre sur le forum avec plein de francais, ca y est tu dois avoir la double nationalité ;) ;) ;) ;) ;) :p
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par inconnu25 Jeu 9 Oct 2008 - 0:59

il y en a qui ne sont pas francais non plus sur ce forum. je croi squ'il y a des russes également lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par nouna Jeu 9 Oct 2008 - 12:11

y a meme des anglaises :siffle:
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par sof-cooper Jeu 9 Oct 2008 - 12:15

Ah bon qui? :scratch:

:lol!:
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Message par nouna Jeu 9 Oct 2008 - 12:17

:vexé: :vexé: 👽 :@:

:siffle: :siffle: :siffle: ;) ;) ;) ;) ;)
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par sof-cooper Jeu 9 Oct 2008 - 12:20

Oh, mais non te vexe pas je plaisante! lol
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

Message par nouna Jeu 9 Oct 2008 - 12:34

ne t'inquiete pas ;) en fait , si boule s'inquietait aussi quand je fais semblant de faire la tete ca m'arrangerait ;)

:coucou:

En plus je suis en train de penser mais c'est maintenant que Jona est censé etre a IDF1
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par sof-cooper Jeu 9 Oct 2008 - 12:35

Début de ma pause jalousie
Grr! J'aimerais bien être à sa place!!! Fin de ma pause jalousie
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par inconnu25 Jeu 9 Oct 2008 - 12:40

nouna a écrit:y a meme des anglaises :siffle:
toi, c'est ca? mais t'es d'origine francaise, donc ca ne compte pas 8)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par nouna Jeu 9 Oct 2008 - 12:43

euh mais moi je suis anglaise de coeur monsieur :green:

dis mais t'es pas censé etre a IF1 toi aussi??? Je me suis embrouillé alors, mais je pensais que t'y allais a 2h

ps: rien a voir mais les photos que vous aviez posté en page 2 de ce topic je n'ai jamais pu les voir
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par La Musclette Jeu 9 Oct 2008 - 12:44

Et vive ce forum polynational :cheers: ! (même si ce mot n'est pas français! :green: )
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par nouna Jeu 9 Oct 2008 - 12:47

international c'est le mot
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par La Musclette Jeu 9 Oct 2008 - 12:57

Oui je sais mais inventer un mot, c'était plus rigolo! :green:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Gloom Jeu 9 Oct 2008 - 13:09

nouna a écrit:ps: rien a voir mais les photos que vous aviez posté en page 2 de ce topic je n'ai jamais pu les voir
C'est parce qu'elles ont été hébergées sur un site qui tournait à l'époque et qui est maintenant HS...
Faudra qu'ils nous les remettent, surtout qu'elles étaient vraiment sympas... ;)
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever

Message par nouna Jeu 9 Oct 2008 - 13:18

je suis POUR cette idee!!
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par helene971 Jeu 9 Oct 2008 - 18:25

Rosso a écrit:Je suis révenu aujourd´hui de la région parisienne ou j´ai passé quelques jours. J´ai eté la-bas tout-seul et en plus je ne connaissais pas personne a Paris. Il m´attend un ami de mon ami qu´il est habite chez nous pour me montrer ou j´ai passé quelques jours. J´étais assez fatiqué,faudrait dire que j´ai passé au moins 17 h et demi dans le bus(ouf)! J´avais les plans de metro,mais parce que je n´avais pas utilisés,j´ai eté un peu perdu,parce que je ne connais toutes les diréctions,mais bon tout ca s´est passé bien.

Le deuxiéme jour j´ai decidé aller devant IDF1. Donc j´ai eté la a Jeudi et j´ai attendu si quelqu´un n´est sorti pas.Après j´ai vu quelques gens qu´ils fument devant le studio,mais je n´avais pas encore assez courage. Mais après quelques minutes j´ai vu une femme qu´elle alllait vers IDF1,je suis allé chez elle,je l´ai demandé,s´elle ne savait pas si Patrick,Linda,Isa,Laure ne sont pas la.Elle m´a répondu: Vous avez le rendez-vous avec eux? (c´était Trop fort :) ) J´ai répondu que je voulais juste les voir,que je suis seulement un fan d´eux et que j´habite très loin de France (ceux qui connait où, le sait bien ;) et je l´ai expliqué. Elle m´a dit qu´ils travaillent ici,mais elle ne savait pas s´il sera la-bas au moins Patrick,parce que quant a les autres elle m´a dit que plutot non. J´attendais devant IDF1. Après quelques minutes,elle est sorti et elle m´a dit,que Patrick est d´accord me voir, et que je dois l´attendre a l´interieur. Donc je suis rentré, y avait des gens qui me régardaient et la femme dans le réception m´a gentillement démandé,est-ce que je les connais des LVDLA,donc j´ai dit que oui mais que je les connais plutot des premieres deux séries,qu´ils ont eté diffusé chez nous. Après quelques minutes,je voyais Patrick,qu´il descendait de haut et qu´il est allé chez moi. On s´est serré des mains et puis il m´a invité pour café. Je lui dit,que je préfere pluto le thé. Et après on est aller asseoir chez le table. On a parlé de beaucoup des choses.D´abord il était vraiment surpris,que je vienne de si loin,et il m´a dit si c´était vraiment diffussé aussi chez nous. Il était vraiment surpris:D. Je lui dit que oui et que j´aime les séries et les sitcoms fr. et j´ai bons souvenirs pour cette époque. Puis on a parlé un peu de cette époque. Je l´ai expliqué que ce n´était pas chez nous si grand succés comme en France mais les gens le régardaient. Il m´a demandé si je ne viens pas ien France juste pour lui venir le voir. J´ai répondu bien sur que non.Que je suis vénu pour le tourisme et que je voulait essayer ma chance les voir. Il m´a dit que j´ai vraiment la chance,parce que normalement il ne devait pas d´etre ici parce qui´l voulait démenager. Mais ils ne sont pas venus chez lui!!

Puis on a parlé de Fort Boyard et il m´a dit qu´il va participer pour la prochaine Fort Boyard. Donc c´ést super parce que j´adore ce jeu. Puis j ´ai parlé un peu de moi et après on parlé des autres acteurs. Quant à Hélène (c ést toujours le meme),elle vive tranquillement sur la campagne toute seule,il n´a aucune nouvelle d´elle mais il est en contact avec elle et elle va bein. Je lui demandé aussi s´élle n´as pas par hasard une bebé. Il m´a dit que non mais qu´elle voudrait bientot faire un.
On a parlé aussi un peu de Laure. Je l´ái demandé s´élle a déjà un bebé. Il me dit oui, c ´est juste une sémaine et qu´elle a bien une fille. (J´espère que je me souviens bien que c´était une fille).
Je l´ai expliqué que je suis inscrit sur quelques forums donc c´est pour ça, que j´ai quelques informations.

Après on parlé de Laly et il m´a dit qui la voit assez souvent, parce qu´il produit sa émission. Enfin j´ai oublié le demander pour le nom de sa émission!
Puis on a parlé de Nicolas Bikialo,mais il ne savait pas le nom de groupe ou Nicolas jouait,ca ma interessait.Je lui dit que Nicolas est un peu comme moi, parce que moi aussi j´aime beaucoup de rock et quelques autres hard styles,et que je joue la quitare électrique.

Puis il m´a expliqué que Isa n´ést pas la,parce que elle est en vacances. Et donc peut-etre en septembre :D . Et finalement on a pris le photo et il m´a donné le dédicace dans le livre d´Hélène,parce que j´avais pas les dédices.Quand Il tournait les pages en régardant les photos,c´etait sur,qu´il a plutot des bons souvenirs pour cette époque. Puis il m´a dit qu´il est content de m´avoir rencontré.Et je le dis que ce n´ést pas dernière fois que je suis a Paris. Et je voudrais aussi voir des autres.Et après je lui remerciait pour tout et aussi je rémerciait aux autres et j´ai quitté IDF1. Alors quelle journée! Faudrait dire que Patrick est très sympa,on a discuté très bien,il a parlé avec moi avec un ami. J´etais très surpris.

Le deuxieme jour je voulais aussi voir la galerie de Laure mais aussi comme les autres,pas la chance,c´était fermé,en plus,on parrait,quelle n´est plus la,peut-etre elle s´ést demenagé.Y a avait personne,qu´il la connaissait,seulement une femme quelle avait la miroterie dans le meme rue,et elle m ´as dit montrant la place que c´ést bien sur la-bas l´átelier de Laure Guibert. Alors c´est pas grave,je suis très content que j´ai vu au moins quelqu´un, c´était vraiment sympa.
En plus les autres jours étaient aussi bien,meme si je n´ai croissé personne. C´était bon vacances et j´éspere que je les répetent un jour.

finalement merci beaucoup à Miel et Kadjinska pour l´info de Paris!

cool rosso pour cette journée que tu as passée
tu as eu vraiment beaucoup de chance que la dame vienne te rechercher et te dise de venir à l'interieur
au moins tu auras profiter à fond de ce voyage à paris
les nouvelles que tu donne sur les different acteur acteur sontr vraiment bien
esperons que cela se concretisent pour helene
et au plaisir de voir les autres à la television
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par seb Jeu 9 Oct 2008 - 20:42

Jonathan et moi étions devant les studios de JLA groupe aujourd'hui ! On n'a pas vu grand-monde; enfin beaucoup de gens sortaient ou entraient, mais personne de connu ! Avant que je n'arrive, Jonathan a parlé avec Guillaume de LPN qui lui a bien confirmé que la vraie rentrée se ferait normalement vers le 3 novembre...

Un peu plus tard, on a finit par rentrer (quelques photos des fictions de JLA sont accrochées sur les murs : SOS 18, Navarro... et au bout du couloir une grande photo d'Isabelle Bouysse et Thierry Redler dans Les hommes de coeur) !

On a demandé au standardiste si il y avait Dorothée, Patrick Puydebat ou un autre animateur mais personne n'était là. Il nous a dit qu'il n'y avait pas de tournage aujourd'hui...
J'ai demandé si il y avait une date de rentrée prévue sur IDF1 (devant son étonnement, je lui ai répondu qu'il n'y avait pratiquement que des redifs sur la chaîne); et il m'a dit que la nouvelle grille apparaitrait début novembre. En même temps, il n'avait pas l'air de savoir grand-chose :lol: ou alors n'avait-il pas envie de tout nous dévoiler ?!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Celine Jeu 9 Oct 2008 - 22:04

ouh lala j'espère avoir plus de chance demain...
c'est chiant le rentrée devait se faire en octobre et c'est repoussé en novembre !!!! en plus faire une rentrée en novembre ppffff !!!

bon ben je vais me coucher mais j'irais au salon de l'auto pour voir les 3 heroines de Sous le soleil donc au moins, j'espère avoir plus de chance la bas si j'en ai pas à idf1.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par Rosso Ven 10 Oct 2008 - 12:07

helene971 a écrit:

cool rosso pour cette journée que tu as passée
tu as eu vraiment beaucoup de chance que la dame vienne te rechercher et te dise de venir à l'interieur
au moins tu auras profiter à fond de ce voyage à paris
les nouvelles que tu donne sur les different acteur acteur sontr vraiment bien
esperons que cela se concretisent pour helene
et au plaisir de voir les autres à la television

merci Hélène

seb a écrit:Jonathan et moi étions devant les studios de JLA groupe aujourd'hui ! On n'a pas vu grand-monde; enfin beaucoup de gens sortaient ou entraient, mais personne de connu ! Avant que je n'arrive, Jonathan a parlé avec Guillaume de LPN qui lui a bien confirmé que la vraie rentrée se ferait normalement vers le 3 novembre...

Un peu plus tard, on a finit par rentrer (quelques photos des fictions de JLA sont accrochées sur les murs : SOS 18, Navarro... et au bout du couloir une grande photo d'Isabelle Bouysse et Thierry Redler dans Les hommes de coeur) !

On a demandé au standardiste si il y avait Dorothée, Patrick Puydebat ou un autre animateur mais personne n'était là. Il nous a dit qu'il n'y avait pas de tournage aujourd'hui...
J'ai demandé si il y avait une date de rentrée prévue sur IDF1 (devant son étonnement, je lui ai répondu qu'il n'y avait pratiquement que des redifs sur la chaîne); et il m'a dit que la nouvelle grille apparaitrait début novembre. En même temps, il n'avait pas l'air de savoir grand-chose :lol: ou alors n'avait-il pas envie de tout nous dévoiler ?!

dommage pour vous,mais bon,on ne peut pas d´avoir la chance chaque fois
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant

Message par Celine Sam 11 Oct 2008 - 10:48

Coucou,

Je suis passé hier mais trop fatigué pour poster. Comme jonathan et seb je n'ai rien vu du côté JLA donc j'ai pas attendu car il n'y avait aucun mouvement.

Ensuite je suis allée au salon de l'auto car je savais qu'il y avait les filles de Sous le soleil et au lieu d'avoir les 3 il n'y avait qu'Adeline qui animait aussi une émission sur IDF1 j'ai j'ait pleins de photo d'ellle et je vous montrerais ce soir ma photo avec elle.

Enfin j'aurais fait une belle rencontre quand meme...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par seb Sam 11 Oct 2008 - 21:10

Tu lui a parlé d'IDF1 à Adeline ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Celine Sam 11 Oct 2008 - 22:35

Non, tu sais elle a été interviewé sur les voitures, un peu d'écologie ca a duré 15 minutes environ.

Ensuite, elle a fait une dédicace assez mal organisé je trouve. Ensuite on a fait quelques photos mais pas vraiment le temps de discuter, il y avait quand meme du monde.

Je vous mettrais quelques photos demain.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant