La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

+114
vanessamadier
Camillity
lilyluciole
Lau
mimiléna
virginie025
Lolotte
mathis
inconnu25
Alynn
coraline
Nikos
Aliénor
Cédric
sandrineL
Johan
Jude
Basilic
Yoyod'amour
Kimmy
bobaby6363
Laetitia
paulinep
marjo
Linette
lilie
babyfan
friends
Steph83
Balthazaretcompagnie
Azur
dioraddict
cléo
siempremela
powpow33
mal93
florent
Volcania59
Korrigane
Rudy
Melodie
nicohel
gaelle
Ze Lamélie
for-ever-manue
Marty
avrildemai
lulus
prudence
ღ Gwen ღ
mary94
xXCriCriD'AmourXx
la.fille.da.côté
titia62
elijahraph
miso88
Marie94
lilielvdla
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
Lena
nouna
Audrey
boule3
françoise
Chachou
schumigirl
nounours
Lyloo
AnT0iin3-x
Cricri/Johanna
Rosso
ines
rochelle
jenie
Cécilia
alias41
mimidyal
lalyseb
emips34
Winnie
helene971
phenix
Marjoriedu13
Maggie
lionne822
Marc Malloy Conseil
Nath&O
La Musclette
Emilie
H&N
Une Jeanne
Celine
Miel
Emmalovenstein
laeti
Petitcoquillage
Sev5984
aforcedesolitude
amélie
lvdlagirl
sof-cooper
Kadjinska
Olivia
Rachel
jonathan
Mallo
nicolas14
Gloom
pettitteluciole
Texane d'AmOur
mariemarie
Sev
118 participants

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Vous préférez: Nicolas et Hélène ou Nicolas et Jeanne?

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 4 Lcap1076%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 4 Rcap12 76% 
[ 133 ]
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 4 Lcap1024%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 4 Rcap12 24% 
[ 42 ]

Total des votes : 175

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 4 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Olivia Mar 22 Avr 2008 - 16:18

Sev a écrit:
olivia a écrit:@Sev moi l'hésitation d'Emilie ne me surprend pas ça fait un bout de temps que 'jai remarqué qu'elle n'était plus fan de H&N comme avant

Oui j'avais eu cette impression aussi, mais de là à hésiter pour qui voter, je ne pensais pas.

Olivia et Texane > Certes, c'est leur caractère, mais ça me semble carrément surréalistes. Je m'imagine dans leur situation, mais moi, je donne tout pour qu'il revienne vers moi. Je ne vais pas faire des crasses ou des coups bas (car en fin de compte, l'autre c'est aussi mon amie) mais je ne passerais pas mon temps à faire des politesses.
oui c'est sur mais je crois qu'au départ moi je serai pas devenue amie avec...après c'est vrai que j'irai aps jusqu'aux coups bas vu qu'elles ont aps 15 ans quand même

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 4 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par La Musclette Mar 22 Avr 2008 - 16:48

Mais c'est vrai que leur manière de dire: "Non Nicolas, tu seras mieux avec elle, pas avec moi..."... le pauvre, c'est déjà pas très clair dans son esprit :roll: ... si elles pouvaient au moins se mettre d'accord, parce que même entre amies, c'est pas sain d'avoir un mec entre les deux... le mieux dans cette situation là, c'est je le prends pas, tu le prends pas, et puis basta! :lol:

... comment ça trop facile? :oops:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Texane d'AmOur Mar 22 Avr 2008 - 17:19

La Musclette a écrit:Mais c'est vrai que leur manière de dire: "Non Nicolas, tu seras mieux avec elle, pas avec moi..."... le pauvre, c'est déjà pas très clair dans son esprit :roll: ... si elles pouvaient au moins se mettre d'accord, parce que même entre amies, c'est pas sain d'avoir un mec entre les deux... le mieux dans cette situation là, c'est je le prends pas, tu le prends pas, et puis basta! :lol:

Dans un sens t'as pas tort, pauvre Nico. ^^
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Sev Mar 22 Avr 2008 - 17:47

olivia a écrit:oui c'est sur mais je crois qu'au départ moi je serai pas devenue amie avec...après c'est vrai que j'irai aps jusqu'aux coups bas vu qu'elles ont aps 15 ans quand même

Bah oui, pas de coups bas, mais de la gnaque au moins. :D

Pas devenir amie? Facile à dire! Mais là, c'est tout une bande de potes dont elles font partie toutes les 2. Y en a pas une qui est étrangère au groupe, donc elles pouvaient pas ne pas devenir amies dans le monde merveilleux de JLA... :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Texane d'AmOur Mar 22 Avr 2008 - 18:13

Même si Johanna apprécie beaucoup Jeanne entant qu'amie, elle n'a pas hésité à encourrager Hélène de se battre pour reconquérir Nicolas. En même temps Hélène est sans doute la meilleure amie de Johanna, et vu le tempéremment texan de cette dernière ça m'étonne pas trop de notre petite texane. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Olivia Mar 22 Avr 2008 - 18:44

Sev a écrit:
olivia a écrit:oui c'est sur mais je crois qu'au départ moi je serai pas devenue amie avec...après c'est vrai que j'irai aps jusqu'aux coups bas vu qu'elles ont aps 15 ans quand même

Bah oui, pas de coups bas, mais de la gnaque au moins. :D

Pas devenir amie? Facile à dire! Mais là, c'est tout une bande de potes dont elles font partie toutes les 2. Y en a pas une qui est étrangère au groupe, donc elles pouvaient pas ne pas devenir amies dans le monde merveilleux de JLA... :green:
oui j'y ai pensé en l'écrivant 'est vrai que c'est pas évident, bon ben j'aurai fait semblant d'être son amie pour mieux lui piquer son mec! :green:

Féminin

Message par Sev Mar 22 Avr 2008 - 19:06

:lol: :lol: :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 19:10

Je pense que le mieux aurait été que les deux s'éloignent de lui en même temps,qu'il fasse son choix et qu'il aille retrouver l'élue ou alors que l'une d'elle choisisse à sa place en tournat la page définitivement.Je croyais que Hélène l'avait fait mais non.Elle n'a jamais tourné la page et ne s'est pas battu pour lui non plus.Et c'est très malsain comme situation car elle est figée et ne peut aller de l'avant.

Invité
Invité

Message par Sev Mar 22 Avr 2008 - 19:12

imane111 a écrit:Je pense que le mieux aurait été que les deux s'éloignent de lui en même temps,qu'il fasse son choix et qu'il aille retrouver l'élue

Moi, j'aurais jamais fait ça... Je pense que j'aurais eu trop peur qu'il choisisse l'autre. Je préfère me battre et me donner toutes les chances de réussite que de le laisser décider sans rien tenter. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Maggie Mer 23 Avr 2008 - 22:31

J’ai été la première à voter, mais je ne me suis pas encore exprimée ;). Bon je crois que c’est bien évident que mon vote est pour Nico-Hélène car c’est mon couple préféré. Et c’est pas parce que c’est le couple mythique de la série ou parce qu’il y a des bons souvenirs d’enfance liés avec eux, mais tout simplement parce que je suis convaincue qu’ils s’aiment et qu’ils sont faits l’un pour l’autre, et pas que dans H&G et LMDLA, mais dans LVDLA aussi. C’est vrai que Nicolas aimait beaucoup Jeanne, mais c’est Hélène qu’il attendait pendant des années et là je suis absolument d’accord avec Kadjinska – Jeanne c’est le même type de fille, au fond elles se ressemblent beaucoup. Petit à petit Nicolas et Jeanne se sont rapprochés, il a compris qu’il devait refaire sa vie avec quelqu’un et il y avait une fille formidable qui était toujours à ses côtés, c’est logique qu’ils se sont mis ensemble. Et je dirais même que si Hélène n’était pas revenue ils auraient pu rester ensemble pour le reste de leur vie ;). Mais le retour d’Hélène a tout changé et Nicolas en était bouleversé et toutes ses histoires genre “Jeanne c’est ma femme, mais Hélène c’est mon Hélène” en sont les preuves. Et même quand il répétait sans cesse qu’Hélène était devenue comme sa soeur, j’avais l’impression qu’il le répétait pour lui-même, pour mieux se convaincre. Parce que rester avec Jeanne c’était ce qu’il fallait faire, c’était ce qui était correct pour un mec comme Nicolas, mais pas forcement ce qu’il avait envie de faire au fond de lui. Mais bien sûr il l’aimait aussi, je suis loin de nier ça, Jeanne comptait beaucoup pour Nicolas c’est sûr. Et puis comme Hélène elle aussi n’arretait pas de répéter que Nicolas n’était que son meilleur ami et d’autres bêtises comme “je n’ai plus le droit d’aimer” et blah blah blah, Nicolas n’était pas sûr de ses sentiments non plus, alors pourquoi briser une relation assez stable pour un rêve… Mais quand Jeanne était partie à Paris, c’était Nicolas qui a dit à Hélène maintenant je sais que c’est toi que j’aime et c’est elle qui l’a repoussé et c’est elle qui l’a envoyé à Paris. Sinon ils auraient pu se remettre ensemble beaucoup plus tôt que dans les épisodes finales ;).

Mais bon, on a déjà beaucoup parlé de ces deux filles bizarres toujours prêtes à ceder sa place :roll: . Mais il faut avouer que Nicolas non plus ne montrait pas beaucoup d’initiative, il faisait toujours en sorte que le destin decide pour lui. Ils sont trop gentils tous les trois, ils ne voulaient blesser personne, mais franchement ils auraient pu tourner en rond comme ça pendant des années :green: .
Mais la fin je la trouve quand même logique.

Tout ça ce n’est bien sûr que mon avis, je comprends parfaitement que ceux qui aiment le couple Nicolas-Jeanne ont leurs arguments et cela ne depend que du ressenti personnel du chaqun. On ne peut pas avoir raison ou tort dans ce genre de discussion, c’est clair. Finalement même si on essaye de trouver des explications, ca revient toujours à la même chose: j’aime ce couple, je n’aime pas ce couple. Et quand on aime c’est pas toujours evident à expliquer à une autre personne pourquoi ;).

J’ai rien contre Jeanne, elle est sympa cette fille, mais seulement j’aime Hélène et Nicolas et pour moi la situation avec ce “triangle” est comme je viens de la décrire. Mais je me rends compte que pour les fans de Jeanne c’est différent ;)

Bon j’espère que je n’étais pas trop lonque et surtout que je n’ai pas quand même fait TROP de fautes :oops:

Dernière édition par Maggie le Jeu 24 Avr 2008 - 1:12, édité 1 fois
Maggie
Maggie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène&Nicolas

Message par Olivia Mer 23 Avr 2008 - 22:34

:respect: :respect: respect respect pour ton français et BRAVO pour ton discours totalement vrai :twisted:

Féminin

Message par Kadjinska Mer 23 Avr 2008 - 22:35

Maggie a écrit:
surtout que je n’ai pas quand même fait TROP de fautes :oops:

:bom: Franchement Maggie, t'as pas à t'inquiéter sur ce point. Ton post est nickel, ç'en est impressionnant !

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 4 Zel_1011
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par mariemarie Mer 23 Avr 2008 - 22:57

très vrai Maggie! Bravo!

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par Texane d'AmOur Jeu 24 Avr 2008 - 0:08

Bravo pour ton analyse Maggie, c'est toujours un plaisir de te lire. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Maggie Jeu 24 Avr 2008 - 1:11

Merci beaucoup les filles! Ouff, je suis soulagée alors 🐰
Maggie
Maggie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par lvdlagirl Jeu 24 Avr 2008 - 4:28

Bravo Maggie!! Je dois dire que ton "discours" est tres convaincant! Ton francais est tres bien aussi, tu n'as pas besoin de t'inquieter
lvdlagirl
lvdlagirl
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : johanna + jose; bene + cricri
Loisirs : lvdla, danse

Message par Olivia Jeu 24 Avr 2008 - 8:30

tellement super Maggie aucun fan de Nico Jeanne n'a osé prendre la parole après :green: :bball: :@:

Féminin

Message par La Musclette Jeu 24 Avr 2008 - 8:45

Maggie tu t'exprimes mieux que certains français! :shock: C'est hallucinant! :applaudissemen :applaudissemen :applaudissemen
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Marjoriedu13 Jeu 24 Avr 2008 - 14:59

Moi j'ai voté Nico/Hélène

Marjoriedu13
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas/ Justine et Jérôme

Message par phenix Jeu 24 Avr 2008 - 16:38

je ne vote pas pour le moment car j'ai seulement vu la fin de la relation jeanne nico je n'ai pas vu le reste donc j'attends de voir pour pouvoir juger ce couple et dire celui que je prefere.
phenix
phenix
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv

Message par helene971 Jeu 24 Avr 2008 - 17:08

je n'ai pas suivi tout le debat qui est super long mais qui as l'air passionnant

mais mon vote est simple

:arrow: HELENE et NICOLAS forever

nicolas et helene car je n'ai jamais accroché au personnage de jeanne
et que je ne les vois tout simplement pas ensemble meme si il sont rester ensemble assez longtemps (vous me suivez ? :scratch: :siffle: )

malgré tous ,je note que le couple nico/jeanne commencent à avoir de plus en plus d'adepte
et que le debat risque d'etre très houleux :pj: :pj:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Winnie Jeu 24 Avr 2008 - 19:21

Jai voté Nicolas-Hélène parce que même si je trouve que des fois ils sont un peu niais dans H&G, je trouve que lorsqu'ils se retrouvent dans Lvdla ils sont beaux, on sent qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
Et puis perso, j'aime pas trop Jeanne donc voilà...

Winnie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Christian/Bénédicte Christian/Johanna

Message par Maggie Jeu 24 Avr 2008 - 19:30

olivia a écrit:tellement super Maggie aucun fan de Nico Jeanne n'a osé prendre la parole après :green: :bball: :@:
Ils sont sans doute en train de préparer une contre-attaque :bom: :bom:

Sev a écrit:
H&N a écrit:Et puis, comme ce n’est pas Nicolas qui choisit, on pourrait croire, sans analyse approfondie, que c’est « parce que » Jeanne n’est plus là qu’il est avec Hélène.
C'est exactement mon argument préféré :lol: !
Je voulais aussi dire que moi je ne trouve pas cet argument super convaincant ;) . Parce que si on raisonne comme ça, il faut avouer alors que si Nicolas était avec Jeanne c’est aussi seulement a) “parce que” c’est Hélène qui l’avait rejeté et qui l'avait envoyé à Paris pour aller voir Jeanne b) “parce que” Hélène non plus n’était plus là, elle était “noyée” c) “parce que” il était confondu après toutes ses histoires avec Audrey.

Et puis si Nicolas a eu une relation quelconque avec Jeanne c’est aussi seulement “parce que” Hélène l’avait quitté :bounce:.

Donc pour une fan de Nico-Hélène cet argument n’est pas trop sérieux :lol!: :lol!:
Maggie
Maggie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par mariemarie Jeu 24 Avr 2008 - 19:34

Maggie a écrit:
Sev a écrit:
H&N a écrit:Et puis, comme ce n’est pas Nicolas qui choisit, on pourrait croire, sans analyse approfondie, que c’est « parce que » Jeanne n’est plus là qu’il est avec Hélène.
C'est exactement mon argument préféré :lol: !
Je voulais aussi dire que moi je ne trouve pas cet argument super convaincant ;) . Parce que si on raisonne comme ça, il faut avouer alors que si Nicolas était avec Jeanne c’est aussi seulement a) “parce que” c’est Hélène qui l’avait rejeté et qui l'avait envoyé à Paris pour aller voir Jeanne b) “parce que” Hélène non plus n’était plus là, elle était “noyée” c) “parce que” il était confondu après toutes ses histoires avec Audrey.

Et puis si Nicolas a eu une relation quelconque avec Jeanne c’est aussi seulement “parce que” Hélène l’avait quitté :bounce:.

et paf balle renvoyée :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:

Ah Maggie tes commentaires sont splendides :study:

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Couple préféré : H&N forever

Message par Olivia Jeu 24 Avr 2008 - 19:49

mariemarie a écrit:

et paf balle renvoyée :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:

Ah Maggie tes commentaires sont splendides :study:

elle est balèse Maggie je l'adore!! ça va être notre mascotte!!! y'a que José qui avait bien compris pour Hélène il l'a dit à Nicolas d'ailleurs. Y'a aussi Laly il me semble qui dit a Johanna qu'Hélène n'aime que Nicolas

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant