La grille d'IDF1
+32
BaDeVeL
Jerem357
Emmalovenstein
Azur
Chinalla
adi0
Kadjinska
Emilie
fantomas
winnie78
Rosso
elsaw95
seb
lilielvdla
Alynn
ilovelvdla
mariemarie
helene971
jonathan
Mallo
Sev
Celine
Gloom
pettitteluciole
Rachel
superfan
Texane d'AmOur
Yannick
boule3
Olivia
Babydolls
inconnu25
36 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: La grille d'IDF1
D'une source proche, Isa ne sera pas sur IDF1 pendant quelques semaines, elle tourne actuellement dans une série...seb a écrit:Je me demande d'ailleurs si Isabelle ne tourne pas SOS 18 pendant ces 15 jours, sachant que les tournages devaient reprendre en avril, (je dis ça mais j'en sais rien en fait) !
Apparemment ca se passerait à Marseille...
jonathan- Forum addict
-
olivia a écrit:et cette pause permettra a certains de réduire leurs factures téléphoniques ...... lol (je vise personne en particulier)!
olivia
boule3- Membre fondateur
-
olivia a écrit:et cette pause permettra a certains de réduire leurs factures téléphoniques ...... lol (je vise personne en particulier)!
:mdr:
Pour Isabelle, elle va sûrement tourner les nouveaux eps de SOS 18!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est clair quand tu vois les fatou and co qui téléphonent tous les jours ca fait peur
Franchement il faudrait que IDF1 leur dédie un trophée un jour "Celui qui nous a envoyé le + d'argent"
jonathan- Forum addict
-
Surtout que y'a pas mal de gens qui appels qui sont au chomage... c'est ironique!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
jonathan a écrit:D'une source proche, Isa ne sera pas sur IDF1 pendant quelques semaines, elle tourne actuellement dans une série...seb a écrit:Je me demande d'ailleurs si Isabelle ne tourne pas SOS 18 pendant ces 15 jours, sachant que les tournages devaient reprendre en avril, (je dis ça mais j'en sais rien en fait) !
Ah bon ? tu en sais un peu plus ? si c'est une nouvelle série de JLA ou pas ?
donc, elle ne reviendra peut-être pas le 27...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je n'en sais pas beaucoup + mis a part que ca serait tourné à Marseille...seb a écrit:jonathan a écrit:D'une source proche, Isa ne sera pas sur IDF1 pendant quelques semaines, elle tourne actuellement dans une série...seb a écrit:Je me demande d'ailleurs si Isabelle ne tourne pas SOS 18 pendant ces 15 jours, sachant que les tournages devaient reprendre en avril, (je dis ça mais j'en sais rien en fait) !
Ah bon ? tu en sais un peu plus ? si c'est une nouvelle série de JLA ou pas ?
donc, elle ne reviendra peut-être pas le 27...
La source qui m'a dit ca ma dit que ca pourrait être Plus Belle la Vie mais elle n'en était pas sûr...
jonathan- Forum addict
-
Ah ben peut être le prime special qu'ils préparent?!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
En relisant l'article sur JLA (télé 7 jours), j'ai remarqué que les prochains Camping Paradis seront tournés à Marseille ! C'est sûrement dans l'un de ces épisodes qu'Isabelle tournerait en "guest" !
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
J'y ai pensé mais Isabelle tournerait en ce moment alors que le tournage de Camping Paradis serait plus tard vers mai-juin... Ça correspond pas!
Sev a écrit:J'y ai pensé mais Isabelle tournerait en ce moment alors que le tournage de Camping Paradis serait plus tard vers mai-juin... Ça correspond pas!
J'ai reparlé avec mon pote de IDF1, Isa ne tourne pas encore dans une série.
Elle est en ce moment en Vacance et loin de la France
jonathan- Forum addict
-
oui elle prenait un avion vendredi, surment pour se rendre a son lieu de vacances
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Iraient-ils à Saint Martin ???? lol
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Oui je pense qu'elle va a New York, Patrick lui va en Espagne me semble-t-il.
jonathan- Forum addict
-
Faje19 a écrit:Isabelle à était en février à New-york!!
Oui mais elle adore cette ville, ca ne m'étonnerait pas qu'elle a un appartement là bas
jonathan- Forum addict
-
Faje19 a écrit:Isabelle à était en février à New-york!!
Elle a meme vu Rochelle il me semble
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Apparemment IDF1 a l'air de se bouger, et propose pas mal de nouveautés pour les jours à venir !
Des le 30 Avril, une nouvelle émission chaque vendredi : ID voyages, apparement sans animateur ...
IDF1 vous donne rendez-vous chaque jeudi, à 19h00 pour sa toute nouvelle émission "ID Voyages", émission unique et inédite en Ile-de-France.
"ID Voyages", c’est 13 minutes de bons plans week-end et vacances pour un choix exceptionnel !!!
Rediffusion le jeudi et le vendredi vers 22 h 30 !
J'ai lu ca sur Chère Do
C'est pas mal comme émission, IDF1 fait beaucoup de Nouveauté en ce moment.
jonathan- Forum addict
-
Et apparemment il y'aurait aussi de nouveaux dessins animés (Fantôme 2040, Galaxy Railways, Gankutsuou, Plusters, Les quatre filles du docteur March (1981) et Tchaou et Grodo)
ilovelvdla- Diplomé ABédien
dapres ce ke dit azur06 si ça se passe comme ça pour les jeux, ben y gagnent pas forcement tellement avec les appels non??azur06 a écrit:Je suis en train de regarder l'émission et après le jeu du "ni oui ni non" ils disent que pour y participer il faut s'inscrire sur le site d'IDF1 et après c'est eux qui appellent
ça me parait juste contradictoire
lilielvdla- ABdien confirmé
-
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Pour tous les jeux d'IDF1 Matin, il faut effectivement s'inscrire sur le site et ce sont des assistants de prod. qui rappellent les candidats. Ce qui est tout à fait logique puisque l'émission est enregistrée.
Je pense que c'est aussi le cas lorsqu'il y a un Ni oui ni non, un Jeu de l'Ile de France ou un Jeu des parents dans IDF1 Midi (sauf bien entendu si c'est un téléspectateur qui appelle et demande à jouer comme ça peut arriver avec le Ni oui ni non).
Ce sont les appels des téléspectateurs pendant les directs pour la star mystère, l'alien ou les messages perso. qui rapportent un peu d'argent à la chaîne.
Je pense que c'est aussi le cas lorsqu'il y a un Ni oui ni non, un Jeu de l'Ile de France ou un Jeu des parents dans IDF1 Midi (sauf bien entendu si c'est un téléspectateur qui appelle et demande à jouer comme ça peut arriver avec le Ni oui ni non).
Ce sont les appels des téléspectateurs pendant les directs pour la star mystère, l'alien ou les messages perso. qui rapportent un peu d'argent à la chaîne.
Alynn- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Nouveaux programmes :
- Entre justice et vengeance sera diffusée à partir du 04 janvier du lundi au vendredi à 20h00 (1 épisode) en remplacement de Baie des flamboyants (la diffusion à 13h00 de BDF est quand même maintenue) et le samedi à 15h10 (5 épisodes) en remplacement du Miracle de l'amour.
- Tchaou et Grodo sera diffusée du 04 au 08 janvier du lundi au vendredi à 06h00 (2 épisodes) en remplacement de Sakura puis à partir du 9 janvier le samedi à 08h30 (2 épisodes) en remplacement de Sakura.
- Hello Kitty sera diffusée à partir du 11 janvier du lundi au vendredi à 06h00 (2 épisodes) en remplacement de Tchaou et Grodo.
- Entre justice et vengeance sera diffusée à partir du 04 janvier du lundi au vendredi à 20h00 (1 épisode) en remplacement de Baie des flamboyants (la diffusion à 13h00 de BDF est quand même maintenue) et le samedi à 15h10 (5 épisodes) en remplacement du Miracle de l'amour.
- Tchaou et Grodo sera diffusée du 04 au 08 janvier du lundi au vendredi à 06h00 (2 épisodes) en remplacement de Sakura puis à partir du 9 janvier le samedi à 08h30 (2 épisodes) en remplacement de Sakura.
- Hello Kitty sera diffusée à partir du 11 janvier du lundi au vendredi à 06h00 (2 épisodes) en remplacement de Tchaou et Grodo.
ilovelvdla- Diplomé ABédien
Merci pour ces infos.
J'amerais beaucoup qu'ils diffusent plus régulièrement des épisodes des Hommes de coeurs.
J'amerais beaucoup qu'ils diffusent plus régulièrement des épisodes des Hommes de coeurs.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
C'est cool pour Hello Kitty ! Un nouveau mangas enfin Il y a quelques mois, ils étaient sur le coup pour le diffuser (d'après le directeur de la chaîne); apparemment, ils ont réussi à obtenir les droits...
seb- Grand maître AB
-
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12