Lancement IDF1
+26
Yannick
mariemarie
isa
Emmalovenstein
lvdlagirl
MaPetiteDanielle
superfan
jonathan
En visite
Rachel
Texane d'AmOur
pettitteluciole
nicolas14
ilovelvdla
nenettedu14
helene971
Gloom
Sevestre
Babydolls
Joo Hee
aurelie-ln
laurette
boule3
inconnu25
Celine
Olivia
30 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Lancement IDF1
olivia a écrit:Alleez on relaxe tout le monde, on va pas se prendre la tête!
sinon ils ont quand même organisé une sacrée soirée de lancement........
Quelqu'un peut prendre une casquette de Zitrone et commenter un peu pour les adhérents qui sont obligés de pédaler pour avoir la chaine ...
En visite- Diplomé ABédien
-
olivia a écrit:Alleez on relaxe tout le monde, on va pas se prendre la tête!
sinon ils ont quand même organisé une sacrée soirée de lancement........
oui ca tu l'as dit, souhaitons lui une longue a cette chaine...
un peu plus de direct sur l'aquaboulevard, je dirais pas non mais je pense que diffuser les bandes annonces en continu montre au public curieux....
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
C'est clair! c'est magnifique l'aquaboulevard!!
Sinon, moi j'ai retenu une chose sympa, c'est quand Lynda a demandé à Manuela quand est ce qu'elle les rejoignait, elle a répondu surement bientôt!!
Pour son actu, c'est musique, télé avec sos18, et spectacles equestres! je suis trop contente de l'avoir revu!!
en tout cas, ca fait bizarre de les voir en "vrai", dans le sens en dehors d'un personnage! tant part leur langage ( ils ont les même expressions que nous! c'est plus celles des séries des années 90!), leur accent ( parisien pour la plupart! mais un accent pas très prononcé dans les séries! ca m'avait pas choqué à l'époque, ni dans les rediffs, sauf dans les derniers épisodes de LVDLA) et puis ils sont tous très spontanés! et ca j'adore!
Je vous le dis, je suis marseillaise, mais c'est bien la toute première fois que j'envie les parisiens ( à part pour disneyland )
Sinon, moi j'ai retenu une chose sympa, c'est quand Lynda a demandé à Manuela quand est ce qu'elle les rejoignait, elle a répondu surement bientôt!!
Pour son actu, c'est musique, télé avec sos18, et spectacles equestres! je suis trop contente de l'avoir revu!!
en tout cas, ca fait bizarre de les voir en "vrai", dans le sens en dehors d'un personnage! tant part leur langage ( ils ont les même expressions que nous! c'est plus celles des séries des années 90!), leur accent ( parisien pour la plupart! mais un accent pas très prononcé dans les séries! ca m'avait pas choqué à l'époque, ni dans les rediffs, sauf dans les derniers épisodes de LVDLA) et puis ils sont tous très spontanés! et ca j'adore!
Je vous le dis, je suis marseillaise, mais c'est bien la toute première fois que j'envie les parisiens ( à part pour disneyland )
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
donc ma casquette zitrone
la le direct va se terminer a l'aquaboulevard pour un petit peu faire la fete comme dit Patrick...
la le direct va se terminer a l'aquaboulevard pour un petit peu faire la fete comme dit Patrick...
-
et puis moi ce que j'ai bien aimé c'est quand lynda a demandé à manuela ce que lui faisait de les voir en animateur et plus comédienne et elle a dit ben toi ca te change pas tu parles toujours autant lol c'était marrant
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
nenettedu14 a écrit:Pour repondre a inconnu25 pour la pub se n'été pas une critique je ces bien qu'il en fo mes sété juste un consta qui en avait toute a l'heure toute les 5 mn ces pas pour sa que j'ai dit quel été pas bien alors ton commentere--->(Et ceux qui critiquent la chaine, pas la peine de regarder... Zappez, il n'y a pas qu'IDF1 dans la vie) Donc si ont peut pas s'exprimer je te dit la meme si l'avis des autre t'intéresse pas quitte le forum ya pas que se site LOL
J'adore
Babydolls a écrit:En visite a écrit:Oui, c'est vrai moi , je vois rien mais c'est sans doute lié à mon débit Internet trop faible. DommageBabydolls a écrit:je pensais pas y avoir autant de coupure sur le streamming...
j'ai du 100 giga je pense que c'est le grand nombre de connectés qui jouent...
euh 100 giga lol c'est pas possible
20 mega oui c'est le max en adsl...
boule3- Membre fondateur
-
je suis pas en ADSL
je me suis trompee je suis en a 100 mega
je me suis trompee je suis en a 100 mega
-
c'est fini !!!
Celine- Pilier du forum
-
J'ai réussie à voir la fin, en tout cas Patrick (Nico) s'est mis dans l'ambiance en dansant avec les danseurs All blacks. ^^
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
ça remarche le streaming la sur le site, mais c'est un fil maintenant
j'ai lu sur génération dorothée, d'après ceux qui étaient sur place qu'il y avait vraiment beaucoup de monde (invités/guests)
j'ai lu sur génération dorothée, d'après ceux qui étaient sur place qu'il y avait vraiment beaucoup de monde (invités/guests)
j'aimerais bien etre a cette fete moi à l'aquabouleveard lol
j'adore ce téléfilm !
j'aimerais bien etre a cette fete moi à l'aquabouleveard lol
Celine- Pilier du forum
-
Celine a écrit:oui c'est le film de thierry redler "les inséparables" avec jim et romain redler aussi.
j'adore ce téléfilm !
Idem! Il est génial ce film, plein de sensibilité j'adore.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Patrick SJ qui se moque de Patrick P car ce dernier va rejoindre des "danseurs AKA" : "tant qu'il fait pas un AKA nerveux!!"
-
pettitteluciole a écrit:Patrick SJ qui se moque de Patrick P car ce dernier va rejoindre des "danseurs AKA" : "tant qu'il fait pas un AKA nerveux!!"
:bom: Bon mot !
En visite- Diplomé ABédien
-
C'est moi ou le Streaming ne marche + sur le site car moi j'ai juste la vidéo de la Pub IDF1 avec tous les animateurs
jonathan- Forum addict
-
Non, le streaming s'est arreter vers 22h10.
-
Topic un peu tendu par moment...
Sevestre > on ne te reprochait pas spécialement de parler de ce qu'il y avait (sans trop en abuser non plus genre toutes les minutes), mais là tu as carrément cassé une série qui ne te plait pas, moi non plus je ne l'aime pas trop; mais il faut respecter les goûts de chacun et après tout elle n'est pas pire que d'autres séries...
Voilà c'était la parenthèse... je ne veux pas relancer le débat, je voulais juste expliquer ce que tu n'as peut être pas compris...
inconnu25 > il est certain que si ça plait pas on zappe, mais il ne faut pas non plus faire les louanges de certaines chaînes et en casser d'autres...
Merci pour les caps Celine, je trouve Audrey particulièrement bien...
Au final le streaming n'a pas été très réussi chez moi mais ça a fait plaisir de pouvoir voir un bout de ce baptême...
Pour finir je dirais réjouissons-nous, Dorothée et compagnie sont de retour; alors ne nous prenons pas la tête...
Nous ne sommes pas là pour nous chamailler mais pour fêter l'arrivée d'IDF1...
Longue vie à IDF1...
Sevestre > on ne te reprochait pas spécialement de parler de ce qu'il y avait (sans trop en abuser non plus genre toutes les minutes), mais là tu as carrément cassé une série qui ne te plait pas, moi non plus je ne l'aime pas trop; mais il faut respecter les goûts de chacun et après tout elle n'est pas pire que d'autres séries...
Voilà c'était la parenthèse... je ne veux pas relancer le débat, je voulais juste expliquer ce que tu n'as peut être pas compris...
inconnu25 > il est certain que si ça plait pas on zappe, mais il ne faut pas non plus faire les louanges de certaines chaînes et en casser d'autres...
Merci pour les caps Celine, je trouve Audrey particulièrement bien...
Au final le streaming n'a pas été très réussi chez moi mais ça a fait plaisir de pouvoir voir un bout de ce baptême...
Pour finir je dirais réjouissons-nous, Dorothée et compagnie sont de retour; alors ne nous prenons pas la tête...
Nous ne sommes pas là pour nous chamailler mais pour fêter l'arrivée d'IDF1...
Longue vie à IDF1...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
jonathan a écrit:C'est moi ou le Streaming ne marche + sur le site car moi j'ai juste la vidéo de la Pub IDF1 avec tous les animateurs
tu as raison en plein milieu du film dommageee
&h si ca y est ya des bugs, je dirais ca comme cela !
-
C'est nul qu'ils ont coupés le streaming.
Est ce que Laly était la ?
Est ce que Laly était la ?
jonathan- Forum addict
-
Je vois encore le streaming...
Et oui j'ai aussi installé le plugin Media Player Connectivity dont parlait Babydolls et du coup ça marche toujours dans WMP (et j'ai sauvegardé l'adresse en plus)...
Le site a subi aussi quelques modifications avec les émissions et les animateurs...
Pas de Laly en vue Jonathan...
Et oui j'ai aussi installé le plugin Media Player Connectivity dont parlait Babydolls et du coup ça marche toujours dans WMP (et j'ai sauvegardé l'adresse en plus)...
Le site a subi aussi quelques modifications avec les émissions et les animateurs...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
En tout cas ils ont bien présenté la chaine ,et le ton est donné!
des emissions toujours plus proche des telespectateurs, beaucoup de séries et dessins animés, des jeux, des telefilms...
J'ai beaucoup aimé les "reportages" sur les séries BDF et LVDLA, en fait c'était que des extraits, mais les montages étaient très plaisants, j'ai trouvé que ca donné une nouvelle image à ces séries, notamment LVDLA, avec des extraits qui présente la série non plus pour les ados, mais plutot jeunes adultes ( je sais pas si je m'exprime clairement là!!)
Sinon, j'ai trouvé bizarre que dans le passage BDF, autant le reportage en question que lorsque certains comediens sont venus sur le plateau, ils n'aient ni évoqué ni montré Laly Meignan... Alors qu'il y avait tout de même un sacré défilé d'anciens AB!
@Jonathan: voilà qui répond à ta question, où alors je ne l'ai pas vu ( ben voui je suis aller manger...)
des emissions toujours plus proche des telespectateurs, beaucoup de séries et dessins animés, des jeux, des telefilms...
J'ai beaucoup aimé les "reportages" sur les séries BDF et LVDLA, en fait c'était que des extraits, mais les montages étaient très plaisants, j'ai trouvé que ca donné une nouvelle image à ces séries, notamment LVDLA, avec des extraits qui présente la série non plus pour les ados, mais plutot jeunes adultes ( je sais pas si je m'exprime clairement là!!)
Sinon, j'ai trouvé bizarre que dans le passage BDF, autant le reportage en question que lorsque certains comediens sont venus sur le plateau, ils n'aient ni évoqué ni montré Laly Meignan... Alors qu'il y avait tout de même un sacré défilé d'anciens AB!
@Jonathan: voilà qui répond à ta question, où alors je ne l'ai pas vu ( ben voui je suis aller manger...)
-
non moi j'ai rien vu tiens c est vrai etrange
oui ils ont enleve le streamming sur le site
via WMP ca marche encore
combien de temps?
oui ils ont enleve le streamming sur le site
via WMP ca marche encore
combien de temps?
-
Ah mince Laly n'est pas sur cette chaine enfin tant mieux vu que je n'aurais pas pu regarder la chaine.
Comme ca au moins je ne rate aucun de ses passages :bom:
jonathan- Forum addict
-
Gloom a écrit:Je vois encore le streaming...
merci ca fait du bien d'etre ecoute !
-
jonathan a écrit:Ah mince Laly n'est pas sur cette chaine enfin tant mieux vu que je n'aurais pas pu regarder la chaine.
tu m'étonnes, je suis dégoutée de pas l'avoir ( surtout pour Manu peut être et Laure)!! mais apparement ca devrait arriver rapidement sur les box et satellite! c'est une ambition principale de JLA d'après le site de la chaine!
"Si vous habitez la Province, il faudra être patient.
Nous espérons prochainement pouvoir offrir IDF1 à toute la France sur le câble, le satellite et l'ADSL." http://www.idf1.fr/idf1/PageText.aspx?id=11
Dernière édition par pettitteluciole le Jeu 20 Mar 2008 - 23:26, édité 1 fois
-
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12