La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

télé réalité

+42
rexou
jenjen
saku
helene971
La Musclette
sabah
Emilie
Kimmy
lathiolle
aurélie27
inconnu25
clarisse914
florent
mariemarie
Emmalovenstein
jonathan
françoise
marielle
¤Magali¤
heljohanca
laurette
Magali
Pimouss
sosso
aforcedesolitude
Babydolls
joris
Mymy
Sev
Mala
Jonalex
miss_alexia
Miel
christelle07
Sousou
Olivia
nouna
isa
boule3
joss
Kadjinska
Sev5984
46 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

télé réalité - Page 12 Empty Re: télé réalité

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 12:26

inconnu a écrit:
hank a écrit:

Mais, faut pas toucher au 'petit'... :bounce:

Ce n'est pas parceque toi, tu l'apprécies, que tout le monde doit l'apprécier... Il aura tout le temps de bonnes critiques comme de mauvaises critiques... Ca plait à certains, ca plait pas à d'autres.

Peut etre que des personnes vont me tomber dessus, mais au mons je vais etre franc, mais je te trouve gonflé de t'inscrire sur un forum d'AB (plus particulierement sur Helene et les garcons) juste pour défendre "ton Arno chéri" dans un topic qui se trouve dans la rubrique divers, topic qui parle des news TVréalité et non d'Arno en général...

Ca me rappelle l'invasion des fans d'Arno sur le forum toutelatele.com, il y a 2 ans... :roll:
[/quote]

Bah, le dernier mot était une plaisanterie. En revanche, à partir du moment où votre forum est public et qu'on tombe dessus simplement en faisant une recherche sur Google, il ne me semble pas illégitime qu'on puisse répondre à ce qui est dit sur untel ou untel si on n'est pas d'accord...
Maintenant, tu peux en privé dire tout ce que tu veux sur qui tu veux. Je n'irais pas m'y immiscer! lol
Et, encore une fois, je ne conteste pas qu'on puisse ne pas apprécier untel ou untel. Mais, que ce ne soit pas à partir d'a priori vieux de deux ans, c'est simplement celà...

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 12:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Babydolls Lun 28 Mai 2007 - 12:26

Miel a écrit:Moi il y avait une prestation de alexia qui m avait bluffée, et que j'oublierai pas...c est sa reprise de Sardou 'Les Lacs Du Connemara"

https://www.dailymotion.com/video/xjqk6_alexia-les-lacs-du-connemara-live

Je me souviens elle avait skotché tout le monde :shock: !!

Quel masacre !!
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : Cricri/Johanna

Message par inconnu25 Lun 28 Mai 2007 - 13:10

hank a écrit:
inconnu a écrit:
hank a écrit:

Mais, faut pas toucher au 'petit'... :bounce:

Ce n'est pas parceque toi, tu l'apprécies, que tout le monde doit l'apprécier... Il aura tout le temps de bonnes critiques comme de mauvaises critiques... Ca plait à certains, ca plait pas à d'autres.

Peut etre que des personnes vont me tomber dessus, mais au mons je vais etre franc, mais je te trouve gonflé de t'inscrire sur un forum d'AB (plus particulierement sur Helene et les garcons) juste pour défendre "ton Arno chéri" dans un topic qui se trouve dans la rubrique divers, topic qui parle des news TVréalité et non d'Arno en général...

Ca me rappelle l'invasion des fans d'Arno sur le forum toutelatele.com, il y a 2 ans... :roll:

Bah, le dernier mot était une plaisanterie. En revanche, à partir du moment où votre forum est public et qu'on tombe dessus simplement en faisant une recherche sur Google, il ne me semble pas illégitime qu'on puisse répondre à ce qui est dit sur untel ou untel si on n'est pas d'accord...
[/quote]

On peut juste laisser tomber ce qui se raconte sur d'autres forums...
Pas la peine de defendre son idole sur un forum qui n'est pas consacré à cet artiste...

hank a écrit:

Et, encore une fois, je ne conteste pas qu'on puisse ne pas apprécier untel ou untel.
Mais, que ce ne soit pas à partir d'a priori vieux de deux ans, c'est simplement celà...

mais chacun pense comme il veut, c'est tout...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Miel Lun 28 Mai 2007 - 14:33

Babydolls a écrit:
Quel masacre !!

:shock: Je dois sûrement manquer d'objectivité..alors, parce que pour moi ce fut une totale reussite ( à part quelques fautes de justesses dû à l'essouflement) Moi je suis accro à la voix d'alexia...même quand elle est pas juste..

Pour Hank,

Tu as peut être pas tort sur arno, mais je pense, quand même, qu'il était un peu trop fragile... à son âge j'étais pas aussi "fleur bleue" ça doit une question de tempérament...mais j'ai toujours été allergique à ce genre de comportement!! Et lui il en faisait trop, d accord tous les garçons de cette promotion ont, au moins, pleurés une fois. Mais arno c 'était trop!!!
Mais je suis ton avis sur le fait qu'il avait fait de gros progrès à la fin du télé crochet, il pleurait moins et chantait beaucoup mieux!!
A cette promotion je préférais alexia, emilie et pascal...c'était vraiment des vainqueurs, ils en voulaient, ils étaient venues pour une chose!! gagner!!mais le public a préféré magalie et jéremy, à ce propos lui, c 'était vraiment une tête à claque!!! d'une prétention son nom!! il avait une de ces grosses têtes!! je lui aurais bien foutu deux baffes!!

ps: ingrid Chauvin je trouvais qu'elle jouait vraiment bien dans l'école des passion ( série AB)...pour les année fac je sais plus.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Olivia Lun 28 Mai 2007 - 14:44

entierement d'accord avec toi Miel au sujet d 'arno, et d'alexia.
idem pour emilie et pascal

et ingrid chauvin dans sda et edp est tres bien (et dans els années fac ça va aussi y'a pire)

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Sev Lun 28 Mai 2007 - 17:59

Aurélien > Je ne vois pas en quoi Hank n'aurait pas le droit de s'inscrire pour donner son point de vue... même si c'est un forum H&G et même si on parle de ce garçon dans un topic real-tv...
Chacun a le droit de s'exprimer je pense non?

En plus, je trouve son post très bien argumenté et très intéressant à lire.

Sinon, moi, je n'ai pas suivi cette StarAc', comme la plupart d'ailleurs, car j'étais à l'étranger. Le peu que j'en ai vu quand je rentrais chez mes parents, j'aimais beaucoup Emilie et je trouvais qu'Alexia braillait en chantant... Bref, tout ça pour dire que je n'ai aucun à priori contre Arno... ni bon, ni mauvais...
Moi, je ne trouve pas que ce soit une déchéance d'être passé à un show Disney... Au moins, il continue dans ce qu'il aime... Alors que nombre d'anciens, eux, ne sont plus du tout dans la musique...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par inconnu25 Lun 28 Mai 2007 - 18:19

Aurélien > Je ne vois pas en quoi Hank n'aurait pas le droit de s'inscrire pour donner son point de vue... même si c'est un forum H&G et même si on parle de ce garçon dans un topic real-tv...
Chacun a le droit de s'exprimer je pense non?

le jour où 5 ou 10 fans d'Arno, qui ne seront pas fan d'Helene et les garcons ou d'autres sitcoms AB et ne viendront que défendre leur "chouchou" sur ce topic, je pense que tu changeras d'avis.

Sur toutelatele.com, c'est ce qui est arrivé, il y a deux ans quand Arno s'est fait éliminé de la star ac... (tout comme il y avait une explosion de fans de Flavie Flament qui venaient defendre egalement leur idole :roll: )

En plus, je trouve son post très bien argumenté et très intéressant à lire.
Pour ma part, ca fait trop fan-attitude.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par jonathan Lun 28 Mai 2007 - 18:34

inconnu25 a écrit:
Ben oui, dans le sens qu'on essaye de se faire connaitre par une émission grand public puis on se retrouve dans une comedie musicale pour un show disney...
Ce n'est pas de sa faute, non, mais plutot des producteurs "ignobles" qui s'en fouttent completement de leurs "futures vedettes"... Ce qui est dingue, c'est de faire une 7è saison et qu'il y aura encore des naifs à participer au casting de l'émission...
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis :idea:
Travailler dans un spectacle à Disney c'est super et beaucoup d'ancien de la StarAc ou de La Nouvelle Star que l'on ne voit + aujourd hui aimerait avoir cette opportunité.
Pour ce qui est de la StarAc c'est normal que l'on entende + parler de la plupart des candidats, la Star Ac a vu défilé 102 candidats le but de l'émission c'est de faire gagner le ou la meilleur, pas de faire débuter une carriére à 102 personnes différentes.
Le marchés du disque se porte très mal en ce moment (a cause des telechargements illegaux) ce serait irréaliste que de faire sortir 1album à tout les candidats.
Un album ca coute cher et la Star Ac leur offre la possibilité de se faire reperer par 1producteur.
Et puis à la Star Ac tout comme à la Nouvelle Star il y a des candidats qui sont la que pour le show, pour faire voter les petites filles car elles trouvent X trop beau ou que L leur ressemble
Il ne faut pas se leurrer à la Star Ac la moitié des candidats ne sont la que pour faire vivre le live ce qui est normal car les télespectateurs doivent avoir de l'amusement sur le live pour que ceux ci acvhéte le flux Internet ou paye la chaine du cable.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sev Lun 28 Mai 2007 - 18:59

inconnu25 a écrit:le jour où 5 ou 10 fans d'Arno, qui ne seront pas fan d'Helene et les garcons ou d'autres sitcoms AB et ne viendront que défendre leur "chouchou" sur ce topic, je pense que tu changeras d'avis.

Ben oui, si on tombe dans l'extrême... :roll: ... Mais là, il n'y en a qu'un et il s'exprime bien...

inconnu25 a écrit:
Sev a écrit:En plus, je trouve son post très bien argumenté et très intéressant à lire.
Pour ma part, ca fait trop fan-attitude.

Pas spécialement et même si... en quoi ça te dérange?
Toi avec Emma, tu l'as aussi beaucoup défendue non? Et ça te dérangeait pas que ça fasse trop fan-attitude...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par inconnu25 Lun 28 Mai 2007 - 23:14

Sev a écrit:

Pas spécialement et même si... en quoi ça te dérange?
Toi avec Emma, tu l'as aussi beaucoup défendue non? Et ça te dérangeait pas que ça fasse trop fan-attitude...

Certes, mais si on parlait d'Emma "en mal" (et encore je peux comprendre que certains n'apprecient pas Emma, du moment que c'est vraiment justifié) sur un autre forum dont le theme ne m'interresse pas, genre un forum sur Celine Dion ou un forum Plus belle la vie, je n'irai pas m'inscrire, juste pour defendre mon idole... Je passerai l'éponge, car apres tout, je m'en fous. Emma n'a pas besoin de moi pour que je la défende. ;)
jonathan a écrit:
inconnu25 a écrit:
Ben oui, dans le sens qu'on essaye de se faire connaitre par une émission grand public puis on se retrouve dans une comedie musicale pour un show disney...
Ce n'est pas de sa faute, non, mais plutot des producteurs "ignobles" qui s'en fouttent completement de leurs "futures vedettes"... Ce qui est dingue, c'est de faire une 7è saison et qu'il y aura encore des naifs à participer au casting de l'émission...
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis :idea:
Travailler dans un spectacle à Disney c'est super et beaucoup d'ancien de la StarAc ou de La Nouvelle Star que l'on ne voit + aujourd hui aimerait avoir cette opportunité..

C'est peut etre super, mais, je le repete, pas quand on sort d'une émission comme la star ac... je trouve que c'est retomber à la case départ... Ou alors, il ne fallait pas faire cette émission...
Pour ce qui est de la StarAc c'est normal que l'on entende + parler de la plupart des candidats, la Star Ac a vu défilé 102 candidats le but de l'émission c'est de faire gagner le ou la meilleur, pas de faire débuter une carriére à 102 personnes différentes.

Certes, mais est ce que c'est normal de les oublier totalement? Un single voir deux, avant de faire l'album, il n'y a rien de mal...
Surtout, regarde avec Magalie, son album n'a pas cartonné (et les producteurs de la star ac n'étaient pas tres chaud pour elle...), ils auraient pu essayer de faire sortir des 1ers singles avec les autres candidats de la saison...
C'est ce qu'ils avaient fait avec la Star ac 1 : A part Jenifer, on a eu le droit à Olivia, Patrice, JeanPascal, Jessica, Djalil, et j'en oublie surement, ils ont sorti un single... Juste pour voir, si il n'y avait pas un autre candidat qui sortait du lot...
C'est à partir de la Star ac 2, qui n'ont pas renouvelé l'experience, il n'y a eu qu'Emma et Georges Alain qui ont eu le droit à un single (sans oublier bien evidemment Nolween, la gagnante). Emma qui continue sa traversée, doucement mais surement.
A partir de 2003, seul le gagnant (voir le demi finaliste perdant) sortait un single puis un album... Les autres, on les a oublié...

On connait la suite, en 2005, Magalie Vaé connait la victoire dans la Star ac, ce qui ne plait pas aux producteurs, puis surtout un échec totale... Par contre, les autres, à part Pascal Mono, il n'y a pas eu l'ombree d'un single.

Tournée Star ac 2006/2007 : A part le gagnant (et encore j'ai des doutes), les autres ne gagnent pas assez durant leur tournée... Pire, ils ont juste droit à deux musiciens contrairement à la tournée 2005/2006...

Bref, ils feraient temps d'arreter la machine... Car comme tu dis, si le marché du disque ne fonctionne plus comme avant (faudrait deja y remedier : baisse des prix, sortir de la qualité, essayer d'eviter le piratage via emule et compagnie, proposer moins d'artistes internationaux et moins de remix bidons), ce n'est pas avec ce genre d'émission que ca va relancer quelque chose...
Certains se sont fait connaitre apres des années et des années. Gainsbourg, par exemple, s'est fait connaitre à partir de 30-40ans

Et puis à la Star Ac tout comme à la Nouvelle Star il y a des candidats qui sont la que pour le show, pour faire voter les petites filles car elles trouvent X trop beau ou que L leur ressemble
Il ne faut pas se leurrer à la Star Ac la moitié des candidats ne sont la que pour faire vivre le live ce qui est normal car les télespectateurs doivent avoir de l'amusement sur le live pour que ceux ci acvhéte le flux Internet ou paye la chaine du cable.

Ben moii, je n'aime pas trop ce principe...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia Mar 29 Mai 2007 - 9:09

T'es sur? il me semble que Jeremy de la star ac 5 a sorti un single? tout comme Lucie.

Féminin

Message par Emilie Mar 29 Mai 2007 - 12:49

inconnu25 a écrit:Emma qui continue sa traversée, doucement mais surement.

20000 exemplaires du 2nd album écoulés... tu crois vraiment qu'elle aura droit à un 3ème album au vu de ce chiffre de ventes, et vu ce qui c'est passé avec le clip "mon tombeur" qui n'a pu être vu que sur le net...

concernant les singles, sur les 3 premières saisons, tous les candidats ayant fait les tournées star ac ont eu droit à un single, j'ajouterais aussi que sur la saison 3 quasiment tous les candidats ont pu sortir un album (Michal,Sofia,Lukas, et "Premix" le groupe de Pierre, Romain et Edouard), Patxi et Morganne ayant sorti les leurs ailleurs que chez Universal, le problème c'est que tous ces albums se sont plantés...
sur la 4 outre Grégory ils ont été 4 à avoir eu droit à sortir leur single et sur la 5 outre Magalie, il n'y a eu que Jérémy et Pascal qui ont obtenu cette oppportunité...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par inconnu25 Mar 29 Mai 2007 - 13:20

Emilie a écrit:
inconnu25 a écrit:Emma qui continue sa traversée, doucement mais surement.

20000 exemplaires du 2nd album écoulés... tu crois vraiment qu'elle aura droit à un 3ème album au vu de ce chiffre de ventes, et vu ce qui c'est passé avec le clip "mon tombeur" qui n'a pu être vu que sur le net...

.
Un troisième album est en préparation pour 2008/2009. Elle l'a annoncé plusieurs fois (en concert, à la télé, via les forums...)

Le clip "Mon tombeur" est également diffusé à la télé, mais tres peu en effet.
D'ailleurs, il existe que deux versions. Mais normalement, le clip etait surtout pour etre diffusé que sur le net.
Mais en effet, les scores du second album ne sont pas terrible, c'est dommage, car j'adore cet album... Mais bon, faut dire aussi que NRJ ne la soutient meme pas...

Emilie a écrit:

concernant les singles, sur les 3 premières saisons, tous les candidats ayant fait les tournées star ac ont eu droit à un single, j'ajouterais aussi que sur la saison 3 quasiment tous les candidats ont pu sortir un album (Michal,Sofia,Lukas, et "Premix" le groupe de Pierre, Romain et Edouard), Patxi et Morganne ayant sorti les leurs ailleurs que chez Universal, le problème c'est que tous ces albums se sont plantés...
sur la 4 outre Grégory ils ont été 4 à avoir eu droit à sortir leur single et sur la 5 outre Magalie, il n'y a eu que Jérémy et Pascal qui ont obtenu cette oppportunité...

Comme quoi, plus on avance, plus on ne fait rien pour les perdants... Je trouve ca degueulasse... :roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par jonathan Mar 29 Mai 2007 - 20:16

olivia a écrit:T'es sur? il me semble que Jeremy de la star ac 5 a sorti un single? tout comme Lucie.
Lucie n'a pas sorti de single "solo" je pense qu'elle a juste sorti un single ou elle chante avec Mathieu "Petit rat, petit loup" ;)

Inconnu25 c'est la vie ca tu n'imagines quand meme pas qu'Universal va s'occuper des 16 ou 18 candidats de chaque promotion?
Deja qu'Universal l'année dernière n'a donné que la moitié du million d'€.
Et cette année Universal envisage de ne + produire l'album de la starac car TF1 a créé son propre label.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par sosso Mar 29 Mai 2007 - 20:53

lucie a sorti son single 'apprends nous a rever' a la sortie de la star ac
sosso
sosso
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par inconnu25 Mar 29 Mai 2007 - 21:00

jonathan a écrit:
olivia a écrit:T'es sur? il me semble que Jeremy de la star ac 5 a sorti un single? tout comme Lucie.
Lucie n'a pas sorti de single "solo" je pense qu'elle a juste sorti un single ou elle chante avec Mathieu "Petit rat, petit loup" ;)

Inconnu25 c'est la vie ca tu n'imagines quand meme pas qu'Universal va s'occuper des 16 ou 18 candidats de chaque promotion?

Peut etre pas des 16 candidats, mais au moins des 10 candidats qui font la tournée...

A la 1ere edition, ca ne les a pas empeché de faire ca...

Deja qu'Universal l'année dernière n'a donné que la moitié du million d'€.

Donc pourquoi continuer à refaire une nouvelle saison... Ils devraient arreter, je pense... L'émission ne va pas non plus etre eternelle...

Et cette année Universal envisage de ne + produire l'album de la starac car TF1 a créé son propre label.

AB prod avait un label dans les années 80/90 mais il ne distribuait pas leurs albums (souvent distribué par BMG, je crois). Je pense que ce sera la meme chose avec le label de TF1, TF1 produira l'album mais Universal distribuera l'album...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par jonathan Mar 29 Mai 2007 - 21:03

Si l'émission continue c'est parce que les audiences sont bonnes et puis la StarAc ca apporte des moments de bonheur et d'emotion dans la télé et ca fait rever quelques personnes ;
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par inconnu25 Mar 29 Mai 2007 - 21:06

jonathan a écrit:Si l'émission continue c'est parce que les audiences sont bonnes et puis la StarAc ca apporte des moments de bonheur et d'emotion dans la télé et ca fait rever quelques personnes ;

Mais les albums + la tournée sont en chute libre, donc à quoi bon de continuer, l'audience ne suffit pas... On peut faire rever autrement, sans forcement passer par la star ac, on vivait bien sans la star ac dans les années 80/90... Puis, pour ma part, les audiences ne sont plus comme avant je trouve...
Non, je pense qu'il faut penser à autre chose... Toute facon, vu que Lelay et Mougeotte sont partis, il y aura des grands changements en 2008 (en bien ? ou en mal ?...)

Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:25, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Miel Mar 29 Mai 2007 - 21:25

jonathan a écrit:

Lucie a sorti 3 singles...1 avant la star ac, qui est d ailleurs ressorti après la star ac, 1 autre nouveau single après la star ac, et un troisième avec mathieu.

Le 1er avt la star ac
télé réalité - Page 12 Lucie%20single

le second après la star ac
télé réalité - Page 12 Single%20lucie01
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Olivia Mer 30 Mai 2007 - 16:16

Le don d'organes, c'est le sujet du jour

Alors que l'Union européenne propose ce mercredi une carte européenne de donneurs d'organes, cette émission fait scandale aux Pays-Bas. "Le grand spectacle du donneur", c'est son nom, doit être diffusé vendredi. Une émission de téléréalité dans laquelle une malade en phase terminale choisira entre trois candidats à qui elle donnera son rein. Jusqu'au parlement néerlandais, le programme fait débat. Le ministre chargé des média estime qu'"il est inappropriée et contraire à l'éthique, mais que c'est aux producteurs de l'interdire". Pour cette membre des Verts, "l'interdire ne serait rien d'autre que de la censure politique et étatique." La chaîne a choisi de diffuser cette émission le jour du cinquième anniversaire de la mort de son fondateur, Bart de Graaff, décédé à 35 ans après avoir attendu des années une greffe de rein. C'est ainsi qu'elle défend son choix, qualifié à Bruxelles d'assez mauvais goût. Alors faut-il une émission choc pour relancer les dons d'organes? Si en France par exemple ils ont augmenté de 38% en 7 ans, 229 patients sont décédés en 2006, faute de transplantation ...

source

Féminin

Message par boule3 Mer 30 Mai 2007 - 19:00

jonathan a écrit:Si l'émission continue c'est parce que les audiences sont bonnes et puis la StarAc ca apporte des moments de bonheur et d'emotion dans la télé et ca fait rever quelques personnes ;

sors de ta bulle parfaite toute rose jonathan !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par jonathan Jeu 31 Mai 2007 - 20:31

C'est désormais officiel ! Popstar va revenir sur M6. La chaîne vient de confirmer l'information !
Le premier casting aura lieu le 25 juin à Nantes, Toulouse, Strasbourg; puis le 27 juin à Lille, le 1er juillet à Marseille, et le 5 juillet à Paris.
Il s'agira en fait d'une émission consacrée au R'nB avec le principe qui restera le même. un jury fera une sélection de candidats. Leur objectif : réaliser un disque dont les références artistiques seront proches de l'univers de Beyoncé ou Justin Timberlake...
L'émission devrait etre programmé début Septembre

Un jury déjà constitué à en croire Télé 7 jours:
Benjamin Chuvaniche (Capitol Records)
Tefa (Musicien)
Mya Frye
et peut être Ophélie Winter !

JMM
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Emilie Ven 1 Juin 2007 - 12:14

mouarf ! ....
quand on voit ce qui reste de L5 et des autres, faut pas rêver ça marchera pas :lol:

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Emilie Ven 1 Juin 2007 - 12:15

olivia a écrit:
Le don d'organes, c'est le sujet du jour

Alors que l'Union européenne propose ce mercredi une carte européenne de donneurs d'organes, cette émission fait scandale aux Pays-Bas. "Le grand spectacle du donneur", c'est son nom, doit être diffusé vendredi. Une émission de téléréalité dans laquelle une malade en phase terminale choisira entre trois candidats à qui elle donnera son rein. Jusqu'au parlement néerlandais, le programme fait débat. Le ministre chargé des média estime qu'"il est inappropriée et contraire à l'éthique, mais que c'est aux producteurs de l'interdire". Pour cette membre des Verts, "l'interdire ne serait rien d'autre que de la censure politique et étatique." La chaîne a choisi de diffuser cette émission le jour du cinquième anniversaire de la mort de son fondateur, Bart de Graaff, décédé à 35 ans après avoir attendu des années une greffe de rein. C'est ainsi qu'elle défend son choix, qualifié à Bruxelles d'assez mauvais goût. Alors faut-il une émission choc pour relancer les dons d'organes? Si en France par exemple ils ont augmenté de 38% en 7 ans, 229 patients sont décédés en 2006, faute de transplantation ...

source

c'est de pire en pire.... :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :evil: :evil: :evil:

Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Miel Ven 1 Juin 2007 - 16:30

jonathan a écrit:C'est désormais officiel ! Popstar va revenir sur M6. La chaîne vient de confirmer l'information !
Le premier casting aura lieu le 25 juin à Nantes, Toulouse, Strasbourg; puis le 27 juin à Lille, le 1er juillet à Marseille, et le 5 juillet à Paris.
Il s'agira en fait d'une émission consacrée au R'nB avec le principe qui restera le même. un jury fera une sélection de candidats. Leur objectif : réaliser un disque dont les références artistiques seront proches de l'univers de Beyoncé ou Justin Timberlake...
L'émission devrait etre programmé début Septembre

Un jury déjà constitué à en croire Télé 7 jours:
Benjamin Chuvaniche (Capitol Records)
Tefa (Musicien)
Mya Frye
et peut être Ophélie Winter !

JMM

Mais je vois pas l'intérêt....si ça s'est arrêté c est que ça intéressait plus personnes.....les groupes ça marche pas en France!! :suspect:
N'importequoi!!!
En plus ça sera une spéciale R&b, j'ose même pas imaginer la daube qu'on aura...un truc du genre tribal king ou tragedie :affraid:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant