télé réalité
+42
rexou
jenjen
saku
helene971
La Musclette
sabah
Emilie
Kimmy
lathiolle
aurélie27
inconnu25
clarisse914
florent
mariemarie
Emmalovenstein
jonathan
françoise
marielle
¤Magali¤
heljohanca
laurette
Magali
Pimouss
sosso
aforcedesolitude
Babydolls
joris
Mymy
Sev
Mala
Jonalex
miss_alexia
Miel
christelle07
Sousou
Olivia
nouna
isa
boule3
joss
Kadjinska
Sev5984
46 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Le forum :: Corbeille
Page 10 sur 29
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29
Re: télé réalité
Miel a écrit:Je sais pas qi il y en a qui regarde Nouvelle star ici, mais cette année il y a un candidat (julien) qui fera couler beaucoup d encres...c est sur, tout comme christophe de l année dernière, il a repris la chanson d' Alizée ...mais ce qui est incroyable c est qu il a réussie à rendre cette chanson appréciable!!
En tout ça moi j' adhère à ce qu'il fait!!
https://www.dailymotion.com/video/x1xwul_julien-prime6-moi-lolita
Sinon il y a, égalment, Pierre qui a se débrouille très bien et a un style intéressant et propre à lui!
https://www.dailymotion.com/video/x1nida_pierre-la-boite-de-jazz-prime-1
Je ne regarde presque pas la NS cette année j'ai du regarder 2primes depuis le début de cette 5e saison.
Mais je n'ai pas aimé la prestation de Julien je n'aime pas sa voix ni son interpretation qu'il a fait sur cette chanson.
J'aime bien Gaelle et Raphaelle ce sont les seuls que j'aime 1peu.
Sinon je comprend pas les candidats, ca se voit que la prod veut faire gagner Julien et les autres candidats ne dise rien ils suivent la prod comme des moutons moi a leur place je me tairais pas et je dirais tout haut qu'il y a des manipulations et que la prod fait tout pour faire gagner Julien
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Miel a écrit:Je sais pas qi il y en a qui regarde Nouvelle star ici, mais cette année il y a un candidat (julien) qui fera couler beaucoup d encres...c est sur, tout comme christophe de l année dernière, il a repris la chanson d' Alizée ...mais ce qui est incroyable c est qu il a réussie à rendre cette chanson appréciable!!
En tout ça moi j' adhère à ce qu'il fait!!
https://www.dailymotion.com/video/x1xwul_julien-prime6-moi-lolita
Sinon il y a, égalment, Pierre qui a se débrouille très bien et a un style intéressant et propre à lui!
https://www.dailymotion.com/video/x1nida_pierre-la-boite-de-jazz-prime-1
Je ne regarde presque pas la NS cette année j'ai du regarder 2primes depuis le début de cette 5e saison.
Mais je n'ai pas aimé la prestation de Julien je n'aime pas sa voix ni son interpretation qu'il a fait sur cette chanson.
J'aime bien Gaelle et Raphaelle ce sont les seuls que j'aime 1peu.
Sinon je comprend pas les candidats, ca se voit que la prod veut faire gagner Julien et les autres candidats ne dise rien ils suivent la prod comme des moutons moi a leur place je me tairais pas et je dirais tout haut qu'il y a des manipulations et que la prod fait tout pour faire gagner Julien
Je suis d'accord avec toi Jonathan : je n'aime absolument pas Julien. J'adhère pas à ce qu'il fait... Pour moi, c'est complètement nul. J'ai qu'une envie, c'est de zapper, tout de suite >_<
Mais j'adore Raphaëlle et Gaétane.
Kadjinska- Miss ^__^
-
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
C'est vrai Kadjinska Julien il a sa façon a lui de chanter les chansons que je n'aime pas.
Christophe lors de la Nouvelle star je ne l'aimais pas non + maintenant en découvrant son album j'aime beaucoup.
Mais en général je n'aime pas que l'on apporte 1arrangement différent à 1chanson.
C'est cool que tu aimes bien Gaetanne et Raphaelle
Christophe lors de la Nouvelle star je ne l'aimais pas non + maintenant en découvrant son album j'aime beaucoup.
Mais en général je n'aime pas que l'on apporte 1arrangement différent à 1chanson.
C'est cool que tu aimes bien Gaetanne et Raphaelle
jonathan- Forum addict
-
Peut être qu'il font tous pour le faire gagner car ils ont en marre du goût de """m***"" du public, ils ont pas envie de subir l 'effet star ac avec le bide de magalie, et d ailleurs je les comprends.....
Moi Gaelle et Raphaelle , je les trouve trop fades trop communs.....on n'en a déjà vu pleins des nanas comme elles...
Objectivement je pense que julien est le meilleure. Pour une fois on a de la chance de voir des candidats qui soient pas stéréotypés...moi ça me va en tout cas...
mais ça reste un divertissement.
Moi Gaelle et Raphaelle , je les trouve trop fades trop communs.....on n'en a déjà vu pleins des nanas comme elles...
Objectivement je pense que julien est le meilleure. Pour une fois on a de la chance de voir des candidats qui soient pas stéréotypés...moi ça me va en tout cas...
mais ça reste un divertissement.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
ma fois Julien qui reprend le morceau d'alysé en le réarengent a ça sauce,fallait oser ! et ça rend mieux que l'original a mon gout !
après,il en a peut etre fait un peu trop sur des morceaux précédents,
mais au moins il sort un peu des sentier battus.. il promet !
Gaitane,tres agréable,tres belle voix..réservé et puissante a la fois....
j'ai bien aimer son dernier duo..."seven seconds away" (je crois que cest ça le titre)
(allez,j'avoue ,jai enregistré et conservé lolita et seven seconds away...)
après,il en a peut etre fait un peu trop sur des morceaux précédents,
mais au moins il sort un peu des sentier battus.. il promet !
Gaitane,tres agréable,tres belle voix..réservé et puissante a la fois....
j'ai bien aimer son dernier duo..."seven seconds away" (je crois que cest ça le titre)
(allez,j'avoue ,jai enregistré et conservé lolita et seven seconds away...)
Invité- Invité
Moi, Julien, c'est physique, il me rebute...
Aprés, je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que ce que fait Julien c'est génial quand "il réarrange" Lolita à sa sauce.
C'est pas vrai !! Lui il ne fait que chanter ! C'est aps lui qui l'a fait l'arrangement et on sait tous que c'est pas lui qui a choisis la chanson. Moi aussi, à ce compte là, je peux faire pareil : il suffit juste de s'entraîner et de chanter ce qu'on nous a demander de chanter, tu ne réinventes rien du tout ! Donc pour moi, il n'a strictement aucun mérite ! Le mérite revient à l'arrangeur !
C'est pour ça que je suis d'accord avec Jonathan : la prod fait exprés de le mettre en avant, au détriment des autres.
Aprés, Raphaëlle et Gaetane, c'est peut-être vu et revu, mais c'est ce qui me plaît comme style, et ça me permet de renouveler ma CDthèque.
Aprés, je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que ce que fait Julien c'est génial quand "il réarrange" Lolita à sa sauce.
C'est pas vrai !! Lui il ne fait que chanter ! C'est aps lui qui l'a fait l'arrangement et on sait tous que c'est pas lui qui a choisis la chanson. Moi aussi, à ce compte là, je peux faire pareil : il suffit juste de s'entraîner et de chanter ce qu'on nous a demander de chanter, tu ne réinventes rien du tout ! Donc pour moi, il n'a strictement aucun mérite ! Le mérite revient à l'arrangeur !
C'est pour ça que je suis d'accord avec Jonathan : la prod fait exprés de le mettre en avant, au détriment des autres.
Aprés, Raphaëlle et Gaetane, c'est peut-être vu et revu, mais c'est ce qui me plaît comme style, et ça me permet de renouveler ma CDthèque.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Moi, Julien, c'est physique, il me rebute...
.
Là c est une question de goût, il est clair kadjinska que le mérite ne pas exclusivement à julien, il revient aussi à l arrangeur!!!l!! mais julien y est pour beaucoup, je pense pas soma aurait pu en faire autant.
Il y a quelque chose chez ce mec qui rend la chanson d Alizée différente et appréciable, c est tout un univers, une façon de chanter et même sa voix, qui fait que l interprétation plaise!!! maintenant tu as le droit de ne pas aimer, on peut pas tous aimer la même chose..........mais moi en tout cas j'aime bien!
Quant à la prod, peut être qui le font exprès, c est même sûr il le foute tt le tps en dernier, comme pour christophe l'année dernière!! mais moi en tout cas ça m 'arrange
Miel- Futur Dumbledore
-
en parlant de la nouvelle star, hier au concert de Bruel a marseille , il y avait manu kache
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Moi, dans la nouvelle star j'adore Tigane !
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
La prod choisit 3 chansons pour les candidats et si elle veut qu'un candidat chante 1chanson bien précise elle fait tout pour qu'il chante la chanson.Miel a écrit:Quant à la prod, peut être qui le font exprès, c est même sûr il le foute tt le tps en dernier, comme pour christophe l'année dernière!! mais moi en tout cas ça m 'arrange
Moi ce qui m'ennerve 1peu avec la NS c'est que les ficelles sont trop grosse on sait deja celui qui va gagner tandis qu'a la starac on ne sait pas des fois on a des surprises sur la personne qui gagne.
Ensuite la NS a dejha Christophe et je trouve que Julien a coté est fade et fait 1peu tache il n'apporte rien et perso je n'aime pas sa voix ni son univers
jonathan- Forum addict
-
Miel a écrit:Kadjinska a écrit:Moi, Julien, c'est physique, il me rebute...
.
Là c est une question de goût, il est clair kadjinska que le mérite ne pas exclusivement à julien, il revient aussi à l arrangeur!!!l!! mais julien y est pour beaucoup, je pense pas soma aurait pu en faire autant.
Il y a quelque chose chez ce mec qui rend la chanson d Alizée différente et appréciable, c est tout un univers, une façon de chanter et même sa voix, qui fait que l interprétation plaise!!! maintenant tu as le droit de ne pas aimer, on peut pas tous aimer la même chose..........mais moi en tout cas j'aime bien!
Quant à la prod, peut être qui le font exprès, c est même sûr il le foute tt le tps en dernier, comme pour christophe l'année dernière!! mais moi en tout cas ça m 'arrange
J'aime bien Julien aussi!! Je trouve qu'il a une vraie personnalité et quand il chante on sent qu'il est dans son univers, qu'il est fait pour ca. Quand il a chanté Elvis, je l'ai trouvé super.
J'aime bien Pierre aussi.
Sinon pour les filles Raphaelle bof mais j'aime pas trop les chansons qu'elle chante donc c'est pour ca. Ma préferée c'est Gaetane
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Vous vous souvenez d'Arno de la Star Ac 5?
Et bien il en a fait du chemin en 2ans il vient d'integrer l'Univers de Disney et à partir du 16juin il travaillera dans le parc Walt Disney Studios à Paris il fait partie d'une comédie musicale High School Musicale tirée du célébre film Disney qui a fait 1grand carton.
C'était mon chouchou lors de la SA5 et je suis impatient de le voir à Disney je vais jouer le fan ptdr
Non serieux j'aimais beaucoup ce candidat
Vous pouvez ecouter sa reprise de la chanson du Roi Lion sur ce lien:
https://www.dailymotion.com/video/xn9rv_arno-diem-le-roi-lion-walt-disney-k
Et bien il en a fait du chemin en 2ans il vient d'integrer l'Univers de Disney et à partir du 16juin il travaillera dans le parc Walt Disney Studios à Paris il fait partie d'une comédie musicale High School Musicale tirée du célébre film Disney qui a fait 1grand carton.
C'était mon chouchou lors de la SA5 et je suis impatient de le voir à Disney je vais jouer le fan ptdr
Non serieux j'aimais beaucoup ce candidat
Vous pouvez ecouter sa reprise de la chanson du Roi Lion sur ce lien:
https://www.dailymotion.com/video/xn9rv_arno-diem-le-roi-lion-walt-disney-k
jonathan- Forum addict
-
Ah bon pourquoi?olivia a écrit:je pouvais pas le blairer ce candidat
Moi c'était mon préféré lors de la SA5 mais bon apres la starac je l'ai pas trop suivis car je me consacrais à Greg.
Mais a la SA5 Arno était excellent, j'aime son timbre de voix, il a du talent et 1peu de charme lol
Je crois que quand je vais le voir à Disney on sera au moins 2 a crier ptdr
jonathan- Forum addict
-
si je me rappelle bien c'est celui qui passait son temps a chougner ça me gonflait
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
http://www.arno-story.fr/index.htm
C'est le site d'Arno
C'est le site d'Arno
jonathan- Forum addict
-
olivia a écrit:si je me rappelle bien c'est celui qui passait son temps a chougner ça me gonflait
Arno
Le mec il pleurait tout le temps, ça devenait insupportable!! aucune fierté le gars...
arno c est lui....
Miel- Futur Dumbledore
-
perso je opuvais pas le saquer au début
le caliméro qui tremblait comme un fou
avec le temps ca allait mieux mais il gérait très mal son stress
le caliméro qui tremblait comme un fou
sosso- ABdien confirmé
il faisait qd meme le beb avec magali, l ne m'a pas marqué
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Miel a écrit:olivia a écrit:si je me rappelle bien c'est celui qui passait son temps a chougner ça me gonflait
Arno
Le mec il pleurait tout le temps, ça devenait insupportable!! aucune fierté le gars...
arno c est lui....
tout a fait!!!! et je trouvais pas qu'il chantait bien!
En général j'ai 2candidats préféré a chaque StarAc celui que j'aime le + qui a le + de talent (Greg hors course lol) et puis celui qui est un peu timide qui a 1peu peur style Arno ou Jenifer (quand elle a fait la starac c'etait le ptit bébé)
jonathan- Forum addict
-
ah oui beau blaireau celui là!!!
lathiolle- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : laly / sébastien
Loisirs : rugby
jonathan a écrit:Vous vous souvenez d'Arno de la Star Ac 5?
Il fait du chemin, mais dans le sens inverse.
Se retrouver à Disneyland, pourquoi pas, mais apres avoir fait la star ac, le pauvre...
Page 10 sur 29 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29