Carlos
+34
Sevestre
lilinou
Djet
Celine
aforcedesolitude
laeti
sev73
Sev
Sev5984
Une Jeanne
Emmalovenstein
helene971
Kimmy
pettitteluciole
isa
Emilie
sabri50
Gloom
seb
boule3
aurélie27
jenie
albator
Alanka
jonathan
Babydolls
Nikos
florent
La Musclette
Magali
inconnu25
Angie333
nouvellestar57
Olivia
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Carlos
Trop drôle de revoir ces images!! Hihi! Carlos!! j'men souviens de lui!!
Angie333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
Oui, puis c'est un ami tres proche d'Azoulay vu qu'il a travaillé au coté de Sylvie Vartannouvellestar57 a écrit:Carlos était le parrain du club Dorothée, je crois!!!!!!
je viens de lire qu'il est mort d'un cancert foudroyant
Magali- Etudiant en Azoulayrie
-
Oui moi aussi: je suis triste depuis tout à l'heure... Adieu, gentil parrain du Club Do, et big bisous.
oui je viens de l'apprendre aussi
PARIS (AFP) - Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.
"Carlos est décédé ce matin à 09h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé à l'AFP.
"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.
Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.
Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre.
Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et drôles dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080117/ten-musique-chanson-deces-lead-1dc2b55_1.html
PARIS (AFP) - Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin à Paris à l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.
"Carlos est décédé ce matin à 09h45 à l'hôpital Beaujon", à Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé à l'AFP.
"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.
Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.
Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, il était le fils de Françoise Dolto, la célèbre pédopsychiatre.
Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises à fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et drôles dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080117/ten-musique-chanson-deces-lead-1dc2b55_1.html
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 12:58, édité 1 fois
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Carlos est mort, je suis triste... j'avais un disque que j'ecoutais en boucle quand j'etais petit. Ca s'appelait "met ton p'tit doigt dans le vent". Carlos comme Dorothée a bercé mon enfance... Il va VRAIMENT me manquer...
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
le choc, la derniere fois que je l'ai vu c'etait à vivement dimanche...
Tchao l'artiste...
Tchao l'artiste...
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
c'est ce que je me disais celui de Chantal Goya non? il était pas a celui de Dorothée?Babydolls a écrit:le choc, la derniere fois que je l'ai vu c'etait à vivement dimanche...
Tchao l'artiste...
ils sont entrain de parler sur TF1
Adieu l'artiste tu va nous manquer
Courage à Dorothée qui pert un très grand ami et à toute la famille de Carlos.
Oh putain quel triste nouvelle
Adieu l'artiste tu va nous manquer
Courage à Dorothée qui pert un très grand ami et à toute la famille de Carlos.
jonathan- Forum addict
-
Je viens d'apprendre la nouvelle, j'en reviens toujours pas.
Quelle triste nouvelle. Il a bercé toute mon enfance avec dorothée.
Sincères condoléances à toute sa famille et au club dorothée.
Au revoir à un artiste génial.
Ciao Carlos!
Quelle triste nouvelle. Il a bercé toute mon enfance avec dorothée.
Sincères condoléances à toute sa famille et au club dorothée.
Au revoir à un artiste génial.
Ciao Carlos!
olivia a écrit:c'est ce que je me disais celui de Chantal Goya non? il était pas a celui de Dorothée?Babydolls a écrit:le choc, la derniere fois que je l'ai vu c'etait à vivement dimanche...
Tchao l'artiste...
celui de Dorothée...
il était même venu a saint martin tourner dans les vacances de l'amour
-
Oui il a joué dans 2 épisodes de LvdlaBabydolls a écrit:olivia a écrit:c'est ce que je me disais celui de Chantal Goya non? il était pas a celui de Dorothée?Babydolls a écrit:le choc, la derniere fois que je l'ai vu c'etait à vivement dimanche...
Tchao l'artiste...
celui de Dorothée...
il était même venu a saint martin tourner dans les vacances de l'amour
Les chaînes télé rendent hommage à Carlos
Suite à l'annonce du décès de Carlos, ce jeudi, à l'âge de 65 ans, les chaînes de télévision rendront hommage à l'artiste.
La chaîne Odyssée proposera le samedi 19 janvier à 20h50 "Les portes du Bosphore" de la série "le Gros homme et la mer" coproduite avec Grenade Production et Carlos.
JMM
jonathan- Forum addict
-
Javais croisé carlos il y a 3 ou 4 ans....
Adieu l'artiste, et mes sinceres condoléances... C'est un jour triste....
Big bisou à toi!!
Adieu l'artiste, et mes sinceres condoléances... C'est un jour triste....
Big bisou à toi!!
albator- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
je suis triste je l'aimer beaucoup
une Pensée à sa famille et amis ...
une Pensée à sa famille et amis ...
jenie- Incoll-AB
-
Corbier a écrit:Tu sais, Carlos était un type épatant qui a vécu à 300 à l'heure et qui ne s'est privé de rien. Il est mort d'un cancer du foie... Je savais depuis deux mois qu'il était malade. Je regrette de ne l'avoir pas vu à l'émission que Drucker à consacré à Dorothée. Je l'aimais bien.
-
Et merde d'apprendre cette terrible nouvelle.
Mes condoleances à ses amis proches comme Azoulay, Dorothée, JeanJacques Debout, Drucker et Sylvie Vartan.
Il avait un cancer de la voix, je crois. Deja d'une à Vivement dimanche, il n'avait plus de barbe mais en plus sa voix était completement differente. On savait qu'il était malade mais pas au point de mourir aussi jeune
Bon, sinon niveau hommage, à part les JT et l'émission Morandini. Odyssée va diffuser un documentaire produit par Carlos, ce samedi à 20h45.
Je pense que RTL et Paris 1ere rediffuseront un special Grosse Tete avec Carlos.
Sur F2, la rediffusion de Vivement Dimanche spécial Carlos.
Sur TF1, à part la fiction policiere, Le Jap, je ne pense pas qu'ils vont lui rendre hommage.
Sur les chaines d'AB on peut s'attendre dans quelques semaines à des rediffusions des émissions de Dorothée en compagnie de Carlos, ainsi que Les vancances de l'amour avec la participation de ce dernier.
Sur TV Melody, surement une semaine consacrée à Carlos courant Fevrier.
Mes condoleances à ses amis proches comme Azoulay, Dorothée, JeanJacques Debout, Drucker et Sylvie Vartan.
Il avait un cancer de la voix, je crois. Deja d'une à Vivement dimanche, il n'avait plus de barbe mais en plus sa voix était completement differente. On savait qu'il était malade mais pas au point de mourir aussi jeune
Bon, sinon niveau hommage, à part les JT et l'émission Morandini. Odyssée va diffuser un documentaire produit par Carlos, ce samedi à 20h45.
Je pense que RTL et Paris 1ere rediffuseront un special Grosse Tete avec Carlos.
Sur F2, la rediffusion de Vivement Dimanche spécial Carlos.
Sur TF1, à part la fiction policiere, Le Jap, je ne pense pas qu'ils vont lui rendre hommage.
Sur les chaines d'AB on peut s'attendre dans quelques semaines à des rediffusions des émissions de Dorothée en compagnie de Carlos, ainsi que Les vancances de l'amour avec la participation de ce dernier.
Sur TV Melody, surement une semaine consacrée à Carlos courant Fevrier.
pffff quelle triste nouvelle, j'ai vu ca au infos.
apparemment c'etait un cancer foudroyant..
adieu l'artiste....Big bisous
apparemment c'etait un cancer foudroyant..
adieu l'artiste....Big bisous
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Je me rapelle que durant le Vivement dimanche spécial Dorothée, mon frère m'avait dit qu'il trouvait Carlos fatigué, que sa voix était différente,.... et je lui avait répondu "mais non on l'a vu il y a quelques mois chez patrick sebastien et il bougeait super bien sur scène... aujourd'hui il doit être seulement malade d'une angine.... "
Je m'étais trompé. malheureusement, on entend trop parler de cancer foudroyant en ce moment....
Fred Chichin, carlos,etc....
Je m'étais trompé. malheureusement, on entend trop parler de cancer foudroyant en ce moment....
Fred Chichin, carlos,etc....
Nikos- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
j'ai vu ca ce midi sur internet aussi
Ces derniers mois c'est impressionnant le nombre de gens qui partent
Ces derniers mois c'est impressionnant le nombre de gens qui partent
boule3- Membre fondateur
-
Putain de cancer ! Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle
Il avait fait tellement de choses avec Do (les duos dans les shows, les PPPC...); c'était, de plus, le parrain de l'émission !
Tous ses amis des grosses têtes, JLA, Dorothée, Sylvie Vartan, Chantal Goya et tant d'autres... doivent être boulversés
Il avait fait tellement de choses avec Do (les duos dans les shows, les PPPC...); c'était, de plus, le parrain de l'émission !
Tous ses amis des grosses têtes, JLA, Dorothée, Sylvie Vartan, Chantal Goya et tant d'autres... doivent être boulversés
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ca m'a foutu un choc d'apprendre ça tout à l'heure...
Sans être particulièrement fan, ma mère l'appréciait beaucoup...
Nous l'avions vu en concert il y a quelques années pas très loin de chez nous...
Je ne pensais pas qu'il serait parti si tôt vu sa joie de vivre...
Pourtant ce n'est pas là-dessus que les gens vivent ou partent, mais ça m'a vraiment surpris...
Sans être particulièrement fan, ma mère l'appréciait beaucoup...
Nous l'avions vu en concert il y a quelques années pas très loin de chez nous...
Je ne pensais pas qu'il serait parti si tôt vu sa joie de vivre...
Pourtant ce n'est pas là-dessus que les gens vivent ou partent, mais ça m'a vraiment surpris...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 1 sur 6