Annonce bugs
+16
mal93
jonathan
aurel-54
Guillaumee
pettitteluciole
helene971
for-ever-manue
nounours
Sevestre
Rachel
Emilie
mariemarie
boule3
isa
Sev
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Annonce bugs
Oui je l'ai de temps en temps celui la je vais voir
merci
edit ça a l'air de remarcher tu peux confirmer?
merci
edit ça a l'air de remarcher tu peux confirmer?

Bug du menu sous firefox (même en réactualisant la page), ça passe sous IE.

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
oui je sais c'est la nouvelle version de firefox qui bugge j'ai l'ancienne ça marche nickelmariemarie a écrit:Bug du menu sous firefox (même en réactualisant la page), ça passe sous IE.

olivia a écrit:
oui je sais c'est la nouvelle version de firefox qui bugge j'ai l'ancienne ça marche nickel
Ah d'accord.

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie- Mini Rachel
-
ah je te comprend olivia pour mon site sur kate winslet a chaque foi je dois verifier trois fois les page une foix sur IE pui firefox et apres sur opera il peuve pas se metre d'accord ahaha
apparemment wifeo a réparé ce bug de menu! vous me direz si ça marche correctement pour les personnes concernées (peut etre il faut que vous vidiez votre cache par contre)mariemarie a écrit:Bug du menu sous firefox (même en réactualisant la page), ça passe sous IE.

Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Désolée je ne peux pas te dire car je suis repassée à l'ancienne version de firefox, trop de bugs.

mariemarie- Mini Rachel
-
moi sa fait plusieurs fois que je vais sur le site est que j essaye de voir la dicographie d'helene mais la page reste vierge c'est normal?
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
moi ça marche, essaye avec Firefox !nounours a écrit:moi sa fait plusieurs fois que je vais sur le site est que j essaye de voir la dicographie d'helene mais la page reste vierge c'est normal?

olivia a écrit:moi ça marche, essaye avec Firefox !nounours a écrit:moi sa fait plusieurs fois que je vais sur le site est que j essaye de voir la dicographie d'helene mais la page reste vierge c'est normal?
je n'ai pas firefox
nounours- Incoll-AB
-
Je viens de tester, ça ne marche pas non plu sur IE chez moi, mais sur Firefox oui
et si j'attends trop, ça plante IE
et si j'attends trop, ça plante IE
boule3- Membre fondateur
-
c'est parce que sur la page y'a les lecteurs de musique c'est surement ça qui fait bugguer IE

j ai installer firefox et maintenant sa marche merci du conseil
nounours- Incoll-AB
-
salut !!
ça va ???
moi je n'arrive toujours pas à voir les vidéos des différents épisodes je ne sais pas pourquoi.
voilà bisous
ça va ???
moi je n'arrive toujours pas à voir les vidéos des différents épisodes je ne sais pas pourquoi.
voilà bisous
c'est pas un bug, c'est qu'on ne t'as pas donné l'accèsfor-ever-manue a écrit:salut !!
ça va ???
voilà bisous
lis la charte
boule3- Membre fondateur
-
sauf qu'on est dans la partie de mon site donc je pense qu'elle parle des extraits vidéos?boule3 a écrit:c'est pas un bug, c'est qu'on ne t'as pas donné l'accèsfor-ever-manue a écrit:salut !!
ça va ???
voilà bisous
lis la charte
sinon t'es pas au bon endroit

ah peut être, pour moi vidéos des différents épisodes c'etait bien els épisodes entiers et non les extraits
boule3- Membre fondateur
-
for-ever-manue a écrit:salut !!
ça va ???
voilà bisous
peut etre parce que tu est sur internet explorer
essaye firefox...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
ben je suis sur firefox et sur internet explorer j'ai les deux !!!
c'est pour ça que je ne comprends pas !
ça te fait quoi exactement?for-ever-manue a écrit:ben je suis sur firefox et sur internet explorer j'ai les deux !!!

ben quand je clique pour voir la vidéo, ben ça charge et quand le chargement est fini il se passe rien, j'ai beau attendre ça marche pas.
voila ce que je faisfor-ever-manue a écrit:ben quand je clique pour voir la vidéo, ben ça charge et quand le chargement est fini il se passe rien, j'ai beau attendre ça marche pas.
je commence la lecture, le temps de voir apparaitre la 1ere seconde (en général c'est la bannière du site qui arrive), je fais pause, je laisse charger (barre de chargement en dessous) et après je fais lecture

Moi je fais pareil pour voir tes extraits Olivia, par contre, les 2 dernières videos impossible de les voir, j'ai des carrés blancs à la place, sous IE, et sous firefox ben les videos plantent et si figent au bout de une demi seconde! et le chargement se fait en moins de 3 secondes!olivia a écrit:voila ce que je faisfor-ever-manue a écrit:ben quand je clique pour voir la vidéo, ben ça charge et quand le chargement est fini il se passe rien, j'ai beau attendre ça marche pas.
je commence la lecture, le temps de voir apparaitre la 1ere seconde (en général c'est la bannière du site qui arrive), je fais pause, je laisse charger (barre de chargement en dessous) et après je fais lecture
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 2 sur 4