Aide doubles rôles lvdla
+11
Pierre
InTheHead
boule3
shanky
Sev
Celine
quichette
mariemarie
Une Jeanne
Sev5984
Olivia
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide doubles rôles lvdla
Jo Camacho, dans l'épisode "Paradisio" joue le rôle de Tomaso, le patron du cabaret de strip-tease. Et dans les épisodes 115, 116 et 117, il est Pedro qui aide Antonio à enlever le fils de ce dernier.
Pierre- Petit nouveau
-
c'est toi qui m'a envoyé le mail? je regardais ça ce matin justement je vais faire les caps!Pierre a écrit:Jo Camacho, dans l'épisode "Paradisio" joue le rôle de Tomaso, le patron du cabaret de strip-tease. Et dans les épisodes 115, 116 et 117, il est Pedro qui aide Antonio à enlever le fils de ce dernier.
c'est lui aussi qu'on voit après avec Virginie mais je pense que là c'est le même rôle

olivia a écrit:c'est toi qui m'a envoyé le mail? je regardais ça ce matin justement je vais faire les caps!Pierre a écrit:Jo Camacho, dans l'épisode "Paradisio" joue le rôle de Tomaso, le patron du cabaret de strip-tease. Et dans les épisodes 115, 116 et 117, il est Pedro qui aide Antonio à enlever le fils de ce dernier.
c'est lui aussi qu'on voit après avec Virginie mais je pense que là c'est le même rôle
Oui, c'est bien moi qui t'avais envoyer un mail. Je ne connais quasiment pas la saison 4.
Pierre- Petit nouveau
-
En effet je crois aussi, en tout cas Virginie l'appelle bien Pedro (4x37 Fuite)olivia a écrit:c'est toi qui m'a envoyé le mail? je regardais ça ce matin justement je vais faire les caps!Pierre a écrit:Jo Camacho, dans l'épisode "Paradisio" joue le rôle de Tomaso, le patron du cabaret de strip-tease. Et dans les épisodes 115, 116 et 117, il est Pedro qui aide Antonio à enlever le fils de ce dernier.
Invité- Invité
Jonathan Caillat Episode 74 l'accident
joue maintenant Paul le premier ministre d'Arnaud dans la saison 20 des mystères
joue maintenant Paul le premier ministre d'Arnaud dans la saison 20 des mystères
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je viens de me rendre compte que l'acteur qui joue sigmund le gourou de la secte en ce moment , a joué dans les vacances de l'amour lors de la prise d'otages de johanna dans la saison 4
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Non, ce n'est pas lui. Je pense que tu parles d'Yves Collignon, qui jouait le commissaire Meyer ( il apparaît aussi dans un épisode de la saison 3, "La main dans le sac"). Mais c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.

Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Moi récemment j'ai revu le premier épisode où on voit Serge mais qui joue un autre personnage que Peter, et son accolyte est joué par Paul, le ministre de schmurtzgornie.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Rudy a écrit:Non, ce n'est pas lui. Je pense que tu parles d'Yves Collignon, qui jouait le commissaire Meyer ( il apparaît aussi dans un épisode de la saison 3, "La main dans le sac"). Mais c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.
oui rudy je me suis rendu compte aprés que c'était pas le même , mais il se ressemblait tellement sur le coup que j'y ai cru
Ze Lamélie- Forum addict
-
Carole Dechantre a fait une apparition dans Le Miracle et une autre dans la saison 3 des Vacances.
styv- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Aide guests trilogie
» [10*23] Doubles jeux 14/11/2015
» [12*22] Doubles rebondissements 05/06/2016
» Aide pour captures d'images
» un peu d'aide
» [10*23] Doubles jeux 14/11/2015
» [12*22] Doubles rebondissements 05/06/2016
» Aide pour captures d'images
» un peu d'aide
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 2 sur 2