Les garçons de la plage
+27
Touringeur_de_GB
mamzelle-nania
inconnu25
Rudy
cléo
nicolas14
Jerem357
Sev
mariemarie
pettitteluciole
nounours
rochelle
Mallo
Texane d'AmOur
nouvellestar57
jonathan
Rachel
La Musclette
seb
Emilie
aforcedesolitude
Emmalovenstein
sabri50
Sev5984
boule3
Miel
Olivia
31 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les garçons de la plage
olivia a écrit:non franchement c'est pas si con qu'on le pense moi j'aime bien on rentre bien dans l'histoireLa Musclette a écrit:J'ai eu l'occasion de regarder un épisode pendant une de mes longues soirées de baby-sitting, sur AB1. Et c'est vrai que ça a l'air très con! Mais bon, j'sais pas pourquoi, ça me tente bien... (et à ceux qui se disent, "ça m'étonne pas de la Musclette" :bounce: )
je pense comme toi, j'avais cette même impression concon peut etre à cause du génerique je sais pas, mais ne regardant ça va y'a une histoire qui se suit, puis on rigole bien au final.
Je trouve pas ça plus con que PB par exemple en tout cas
boule3- Membre fondateur
-
non y'a une histoire derriere, les personnages sont attachants, bon des fois ça tourne un peu en rond mais bon!La Musclette a écrit:Ah oui? C'est pas qu'une succession de bêtises comme pour Salut Les Musclés, par exemple?

cool! si t'as besoin on est la (pour els épisodes)La Musclette a écrit:Bon ben vous avez fini de me convaincre: j'attaque la série!

olivia a écrit:cool! si t'as besoin on est la (pour els épisodes)La Musclette a écrit:Bon ben vous avez fini de me convaincre: j'attaque la série!
T'as tout la musclette ? sinon on commence a uploader que tu reste pas bloquée
boule3- Membre fondateur
-
J'vais regarder ce qui est déjà en ligne... vous avez mis une dizaine d'épisode à télécharger, j'vais déjà regarder ceux-là... 

j'ai fini les garçons de la plage!
alors j'ai vraiment bien aimé le derneir épisode, qui commence très fort avec Bob qui "a conclu" et qui grimpe sur la table!!! Michaux qui decide d'arrêter de travailler trop mortel! Tom qui ouvre enfin les yeux...
Le retour de Pat aussi j'étais contente mais bon ils auraient pu faire durer ça un peu plsu longtemps, l'autre il revient pour 2 minutes et 2 phrases c'est dommage.
et sinon j'ai remarqué que sur le mur du local y'a une photo de Bénédicte je suis quasi sure que c'est elle, en plus j'ai un poster ou une carte ou elle est comme ça mais la je le trouve pas

alors j'ai vraiment bien aimé le derneir épisode, qui commence très fort avec Bob qui "a conclu" et qui grimpe sur la table!!! Michaux qui decide d'arrêter de travailler trop mortel! Tom qui ouvre enfin les yeux...
Le retour de Pat aussi j'étais contente mais bon ils auraient pu faire durer ça un peu plsu longtemps, l'autre il revient pour 2 minutes et 2 phrases c'est dommage.
et sinon j'ai remarqué que sur le mur du local y'a une photo de Bénédicte je suis quasi sure que c'est elle, en plus j'ai un poster ou une carte ou elle est comme ça mais la je le trouve pas

Ben j'en sais rien ou alors ils ont mis des photos de n'importe qui qui faisaient penser aux vacances?La Musclette a écrit:Ah oui c'est vrai...C'est marrant! Tu crois que c'était un clin d'oeil?

Ah peut-être ouais: une jolie fille sur la plage avec des lunettes de soleil...
Cette série c'est la même époque que LMDLA, c'est ça? (desfois que ce serait par rapport à Tom - Jimmy)
Cette série c'est la même époque que LMDLA, c'est ça? (desfois que ce serait par rapport à Tom - Jimmy)
oui mais Tom a joué d'abord dans les garçons avant de joeur dans lmdlaLa Musclette a écrit:Ah peut-être ouais: une jolie fille sur la plage avec des lunettes de soleil...

bien vu pour la photo olivia
t'as l'œil partout toi !
t'as l'œil partout toi !
boule3- Membre fondateur
-
j'avais reperé depuis plusieurs épisodes ça m'obnubilaitboule3 a écrit:bien vu pour la photo olivia
t'as l'œil partout toi !

bonjour je me demandais si ont joue encore les garcons de la plage ou ou si il faut le satelitte pour le regarder
dauphine- Invité
oui le satellite : ab1 le diffuse en boucle (comme beaucoup d'autres séries ab)dauphine a écrit:bonjour je me demandais si ont joue encore les garcons de la plage ou ou si il faut le satelitte pour le regarder

Rachel- Miss programme TV
-
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Trop fort Olivia tu vois toujours les petits details 

jonathan- Forum addict
-
olivia a écrit:
et sinon j'ai remarqué que sur le mur du local y'a une photo de Bénédicte je suis quasi sure que c'est elle, en plus j'ai un poster ou une carte ou elle est comme ça mais la je le trouve pas![]()
Je savais pas que Pat revenait à la fin, c'est cool
bien vu olivia, oui c'est certainement elle..
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
moi j'aime bien les garçons de la plage surtout pat et son amour pour agnés et brigitte et tom , celui qui me fait beaucoup rire c'est bob !!!!
Invité- Invité
Moi, j'adore cette série!!!!! Surtout Agnès, Brigitte et Norbert Michaux, il me fait trops marrer!!!!! C'est quoi uploader? Et si quelqu'un a le générique en entier je suis preneur!!!! Voici mon adresse mail: nouvellestar57@hotmail.fr!!!! Merci pour tout et mes amitiés Jérôme
uploader c'est envoyer
boule3- Membre fondateur
-
Ca y est!!!!!!! coucoucircus.org a mis le générique sur son site, trops content!!!!!!! Vive cette méga superbe série!!!!!!!!!
C'est vrai que Michaux il est assez marant mais quel chieur! lol
Quand Pat a quitter le club c'était touchant. Il n'y avait plus la même ambiance après...
Quand Pat a quitter le club c'était touchant. Il n'y avait plus la même ambiance après...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
oui j'ai trouvé aussi, bien qu'Eric soit pas mal dans son rôle, il manque PatTexane d'AmOur a écrit:C'est vrai que Michaux il est assez marant mais quel chieur! lol
Michaux a beau être chieur, il donne de la vie à la série
boule3- Membre fondateur
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Richard Lornac [Bob-les garçons de la plage]
» Les garçons de la plage (1994-1995)
» Cédric Rosenlecker [Pat-les garçons de la plage]
» Francis Darmon [Mo-les garçons de la plage]
» Agnès Dhaussy [Garçons de la plage, h&g, lvdla]
» Les garçons de la plage (1994-1995)
» Cédric Rosenlecker [Pat-les garçons de la plage]
» Francis Darmon [Mo-les garçons de la plage]
» Agnès Dhaussy [Garçons de la plage, h&g, lvdla]
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 2 sur 5